Ecole formation immobilier Paris. BTS profession ...

NOUVEAU: 

FORMATION LOI ALUR

Attention ! A compter du 1er juillet 2015 TOUTES les cartes n'ont plus qu'une validité de 3 ans :

Les cartes obtenues après cette date seront renouvelée 2 mois avant la date anniversaire des 3 années. Les cartes obtenues AVANT cette date ne sont plus valable 10 ans comme indiqué : leur validité cesse le 30 JUIN 2018. Il faut déposer le dossier de...

Lire la suite


Site : http://www.suptertiaire-immobilier.fr

IUT de TARBES - Gestion

 Gestion

Gestion

Les formations en Gestion dispensées à l'IUT de Tarbes permettent d'acquérir et de développer les compétences nécessaires pour exercer les métiers relatifs à la gestion et à l'administration tant des organisations privées (entreprises) que publiques (collectivités territoriales par exemple).

Les débouchés offerts par ces formations s'avèrent très divers, les fonctions de gestion et d'administration concernant par définition l'ensemble des acteurs...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:26:25
Site : http://www.iut-tarbes.fr

Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Formation Continue et Certifiancte en Comptabilité ...

Formation Continue et Certifiancte en Comptabilité, Gestion et Fiscalité

Douala

Détail de l'annonce: Formation Continue et Certifiancte en Comptabilité, Gestion et Fiscalité Douala

Prix: 225 000 FCFA

Intitulé : Formation Continue et Certifiante pour des professionnels en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : Continue

Coordonnée par un Cabinet...

Lire la suite


Site : https://www.afribaba.cm

Formation Gestionnaire de Paie à distance | Formation en ...

 Cours

Formation Gestionnaire de Paie à Distance

Avec l'École Française de Comptabilité vous pouvez devenir Gestionnaire de Paie en moins d'un an. Il faut pour cela avoir au minimum achevé une Terminale et avoir une bonne culture économique et sociale.

La formation Gestionnaire de Paie à distance s'adresse à tous, que vous soyez récemment sorti des études secondaires ou supérieures...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

Gestion des ressources humaines (BP) — Université de Namur

Gestion des ressources humaines (BP)

Compétences prioritaires visées et développées en début de formation

 

Acquérir une formation générale en droit, en économie, en sciences humaines pour mettre en perspective le monde de l'entreprise privée et publique.

Acquérir des connaissances en gestion des ressources humaines : recrutement et sélection, formation, évaluation, communication interne, gestion administrative du personnel, rémunération.

Gérer différentes situations de communication : face à un groupe (ex. présenter un exposé), en équipe (ex....

Lire la suite

Date: 2014-02-24 14:22:00
Site : unamur.be

Thèmes liés : formation gestion de projet ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / gestion de projet et ressources humaines / stage de formation a la gestion d'entreprise

BTS Assistant Gestion PME PMI en CIF - Alésia Formation

BTS Assistant Gestion PME-PMI (CIF en 1 an)

Le titulaire du BTS Assistant de gestion exerce son activité sous l'autorité du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant, principalement dans des PME couvrant tous les secteurs d'activités.

Pour accéder à la préparation du BTS Assistant Gestion PME-PMI en CIF, il faut être titulaire, soit :

d'un Bac Technologique STMG,

d'un Bac Général (ES,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:31
Site : http://alesia-formation.fr

Gestionnaire de projets à la Délégation de l'Union ...

Lors du recrutement, le candidat retenu occupera un emploi spécifique en tant que Gestionnaire projets. Dans le cadre de cette fonction professionnelle, le candidat retenu servira de personnel d'appui pour contribuer à définir, gérer et superviser les programmes et les actions de l'Union européenne dans les domaines du secteur privé, du commerce, de l'emploi et de la formation...

Lire la suite


Site : https://eeas.europa.eu

Thèmes liés : offre d'emploi gestionnaire formation / formation professionnelle gestion de projet informatique / formation professionnelle gestion de projet / programme gestion de projet / formation professionnelle gestion administrative

Institut du Travail Social - Pierre Bourdieu - Pau ...

Du 16 décembre 2016 au 16 mai 2017

 

Cette certification professionnelle a été crée par le Décret n°2004-289 du 25 mars 2004. Le CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale) constitue un diplôme de niveau II, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Cette certification nationale se...

Lire la suite


Site : http://www.its-pau.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE ...

Institutionnelles

Offre d'emploi

Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE - CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours

Annonce déposée le mercredi 14 juin 2017 à 15h50

Etablissement

CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours

-

RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE

Contrat(s)

Missions...

Lire la suite


Site : https://emploi.fhf.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / formation administration et gestion personnel / gestion d'un centre de formation professionnelle / logiciel de gestion d un centre de formation

Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Accès en L1 : Bac ou équivalent.

Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :

soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;

soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:15:00
Site : https://cnam-idf.fr

Gestionnaire paie et administration du personnel | Gestion ...

Gestionnaire paie et administration du personnel

Formation Gestionnaire paie et administration du personnel - 6 jours

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)

18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Être gestionnaire paie et administration du personnel, c'est être un relais essentiel de la DRH. L'environnement juridique et social de la paie et de...

Lire la suite


Site : http://rh-business.be

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / cours de gestion administrative du personnel / formation gestionnaire de la paie / formation administration et gestion personnel / gestionnaire de paie

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance

Le métier d'Assistant de Gestion

Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Externaliser la gestion de la formation : est ce la bonne ...

Sélectionner une page

Externaliser la gestion de la formation : est ce la bonne solution ... ?

par Sonia | Mar 25, 2010 | Achat de PI , Consultant , Informations , Le juridique , Les outils | 4 commentaires

La formation tient une place importante dans la stratégie des DRH (Directeurs des Ressources Humaines), elle contribue au renouvellement des compétences du personnel et peut accroitre la...

Lire la suite


Site : http://www.prestationintellectuelle.com

Thèmes liés : externalisation gestion administrative formation / externalisation gestion formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Accueil » AEC » AEC de jour » Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)

Le programme Agent en gestion des ressources humaines vise à former des personnes aptes à exercer leurs tâches de soutien dans les divers domaines de la gestion des ressources humaines. Ce programme permet de concilier deux exigences de la formation collégiale,...

Lire la suite

Date: 2017-08-25 13:58:33
Site : http://www.formationcontinue.clg.qc.ca

Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...

Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais

MS

Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines

Gestion des ressources humaines [LG036p5]

LG036p2 - 180 crédits

Formation diplômante de niveau II - [bac +3]

Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:52:28
Site : http://www.cnam-npdc.org

Formation professionnelle maritime | Ministère de la ...

Retrouvez l'ensemble des référentiels de formation sur le site ucem-nantes .

POLYVALENCE

Brevets "polyvalents" requis pour l'exercice de fonctions de direction et opérationnelles à bord des navires de commerce (filière niveau 1, dite filière A ou de 1ère classe de la navigation maritime)

Formation dispensée à l'ENSM  : voir le chapitre "Formations initiales (ENSM)"

Second et capitaine...

Lire la suite


Site : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / institut de formation maritime peche et commerce / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

Lire la suite


Site : https://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / cours economie bts assistant de gestion

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...

Questions fréquentes

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles

Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:00:51
Site : etudier.uqam.ca

STMG sciences et technologies du management et de la gestion

En savoir plus

Débouchés professionnels

Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.

La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / lycee formation bts gestion entreprise et organisation / formation bts comptabilite gestion / formation comptabilite gestion entreprise / ecole bts comptabilite et gestion des organisations

GESTION BUDGÉTAIRE, FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE EN EHPAD

Gestion administrative d'un EHPAD (2 jours - 26 et 27 juin)

Journée 1 (26 juin)

Droits et libertés : une prise en compte permanente par le management de l'établissement

Les obligations fixées dans la loi du 2 janvier 2002

Le projet d'établissement : recommandations de l'ANESM et mise en oeuvre

Le contrat de séjour

Projet personnalisé et avenant au contrat de séjour

Le Conseil de la vie...

Lire la suite


Site : http://www.capgeris.com

Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / formation professionnelle gestion des risques / gestion administrative et financiere formation / definition de la gestion administrative et financiere

BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...

Contenu de la formation

Présentation

Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.       

Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...

Lire la suite


Site : http://www.la-joliverie.com

DUT Gestion des entreprises et des Administrations - Sète

Une insertion professionnelle dans les métiers de la gestion

L'objectif de la formation est de permettre aux étudiants d'assurer des fonctions d'encadrement et de responsabilité dans le domaine de la gestion des organisations : entreprises du secteur public et privé, administrations, collectivités territoriales, associations.

 Le DUT GEA en Formation Initiale

Le département GEA de Montpellier forme des étudiants à un niveau bac + 2 et leur offre un cursus professionnalisé donnant...

Lire la suite

Date: 2017-10-02 03:29:59
Site : http://www.iutmontp.univ-montp2.fr

Thèmes liés : formation continue entreprise gestion ressource humaine management / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Formations universitaires - Luxembourg Lifelong Learning ...

Total heures d'enseignement : 376 h

* Modules cours du soir du Luxembourg Lifelong Learning Center.

Attention, pour certains cours du soir, des prérequis sont demandés.

Conditions générales

Article 1 - Inscription à la formation

Le candidat désireux de participer à la Licence professionnelle Gestion Comptable, parcours Contrôle de Gestion doit d'abord renvoyer la fiche de préinscription...

Lire la suite


Site : https://www.lllc.lu

Système d'information de gestion des ressources humaines ...

Système d'information de gestion des ressources humaines

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

(mars 2017)

.

Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.

Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en  : Human...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:15:23
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation professionnelle: Devenir directeur de maison de ...

Devenir Directeur de Maison de Retraite

La Formation Continue diplômante pour les professionnels en exercice

Recevoir les alertes

Partager

Pour devenir Directeur de maison de retraite, il est possible d'emprunter plusieurs parcours d'étude. Néanmoins la loi exige l'obtention d'un diplôme de niveau 1 ou 2 pour accéder à ce type de responsabilité, voire de niveau 3, sous certaines conditions...

Lire la suite


Site : http://www.capgeris.com

Offres d'emploi informatique cesi - France ...

CESI. - Nanterre, Hauts-de-Seine 40.000-43.000 EUR/an

Le Cesi Ile de France /Centre recherche un Ingénieur Formateur en Informatique H/F En contrat à durée indéterminée à temps plein... Poste basé(e) à NANTERRE (www.cesi.fr) L'entreprise : Le CESI est aujourd'hui un groupe d'enseignement supérieur et de formation professionnelle...

CESI Ouest - Sainte-Florence, Vendée

Le CESI...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.com

Thèmes liés : gestionnaire de parc informatique offre d'emploi / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestionnaire parc informatique / gestionnaire maintenance informatique / offre d'emploi gestionnaire formation

Administration Gestion et Commerce - OFPPT - Site officiel ...

Administration Gestion et Commerce

Les nouvelles tendances de l'économie mondiale montrent que les métiers du Tertiaire prennent une place de plus en plus importante dans le système de production en général en vue d'une plus grande productivité.

Ainsi, le  développement du secteur Tertiaire s'est fortement accéléré depuis plus d'une dizaine d'années, notamment, les services de la...

Lire la suite


Site : http://www.ofppt.ma

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion administrative / cours de gestion administrative du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion administrative secretariat

Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l ...

Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche

Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche

Pour l'ensemble des matières et compétences de son ressort, la Direction générale :

Encourage et soutient la création d'activités économiques et l'emploi dans une optique de croissance durable en mobilisant les leviers de la...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie.be

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

Chargé de gestion immobilière locative - Formation à distance

Nous vous rappelons le plus rapidement possible

Nos services sont ouverts

du lundi au jeudi de 9h à 19h,

le vendredi de 9h à 18h,

ainsi que le samedi de 9h à 12h

×

Chargé de gestion immobilière locative

Chargé de gestion immobilière locative

DÉBOUCHÉS

Le chargé de gestion immobilière locative est responsable de la gestion quotidienne de biens immobiliers sur le plan financier,...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Métier : Chargé(e) de la formation continue

Chargé(e) de la formation continue

Famille

Information générale

DÉFINITION

Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation, mettre en oeuvre et évaluer les résultats, l'efficacité de la politique de formation élaborée en cohérence avec les orientations du projet d'établissement et la politique des ressources humaines.

 

Responsable du service de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:59:00
Site : http://www.metiers-fonctionpubliquehospitaliere.s ...

Thèmes liés : formation suivi evaluation des projets de developpement / formation suivi evaluation projets / formation professionnelle gestion de projet / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Programme BTS Assistant de Gestion PME PMI à Distance ...

 Cours

Cours BTS Assistant de Gestion à Distance

Sitôt votre inscription finalisée, vous recevez vos premiers supports de cours pour étudier le BTS AG PME PMI à distance. Nos cours sont conçus spécifiquement pour un apprentissage par correspondance par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la Gestion, en parfaite conformité avec le référentiel officiel de...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

Logiciel Formation : La Gestion des Formations Eurécia

Un logiciel de gestion des formations pour gagner du temps

Suivant le visage que prend la formation en entreprise (stage, période de professionnalisation, VAE, bilan, etc.), son financement et ses objectifs varient (adaptation à l'emploi ou montée en compétences). Son mode diffère également (pendant ou hors temps de travail). Comment orchestrer toutes les combinaisons possibles autrement...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 04:34:18
Site : http://www.eurecia.com

Thèmes liés : logiciel gestion plan de formation / logiciel de gestion de la formation professionnelle / logiciel gestion de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / stage formation gestion entreprise

Autres acteurs publics de la Région wallonne | Portail de ...

L'OFFA est un organisme d'intérêt public de type B ayant son siège à Bruxelles. Il est chargé du pilotage de la formation en alternance en Belgique francophone.

L'OFFA a été créé en septembre 2015. Il l'a été sur base de l'avenant du 27 avril 2014, à l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxelles, en 2008, entre la Communauté française, la...

Lire la suite


Site : http://www.wallonie.be

Suivi pédagogique personnalisé - Culture et Formation

Accueil > Ecole > Suivi pédagogique

Suivi pédagogique personnalisé

Un bon enseignement par correspondance repose sur la qualité des contacts entre l'élève et son école. Culture et Formation vous garantit une organisation efficace et rapide garantissant un lien direct et permanent avec vos professeurs qui restent toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Une...

Lire la suite


Site : http://www.culture-formation.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion de projet informatique / formation gestion administrative secretariat / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion

BTS assistant de gestion PME-PMI en alternance au GRETA ...

1- Obtenir le BTS assistant de gestion PME-PMI, diplôme de niveau III.

2-Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative, et comportant deux types d'activités :

- Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines,...

Lire la suite


Site : greta-aquitaine.fr

Nos formations a distance Ressources Humaines | Icademie

Maîtriser les fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise

Formez-vous à de nouvelles compétences avec une certification éligible au CPF

Ma formation à Icademie a été très riche en apprentissage, mais aussi dans la découverte de nouvelles connaissances de mon futur métier. Les enseignants sont à l'écoute et apportent leur soutien et leur aide. Aujourd'hui, je suis diplômée et je...

Lire la suite


Site : icademie.com

Formation gestion parc informatique - Kelformation

En école ou centre de formation

Accueil gestion parc informatique

Formation gestion parc informatique

48 offres

Les offres de formations correspondant à la recherche gestion parc informatique sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.

Les matériels, les logiciels et l'infrastructure représentent le capital...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Formateur en initiation à la prévention des risques ...

Formateur en initiation à la prévention des risques psychosociaux (RPS) (rubrique sélectionnée)

Formateur en initiation à la prévention des risques psychosociaux (RPS)

Cette formation est destinée à des formateurs certifiés qui réaliseront des formations pour des organismes de formation habilités. Elle permet à ces formateurs d'initier l'ensemble des acteurs de toute entreprise à la...

Lire la suite

Date: 2017-09-30 23:31:55
Site : http://www.inrs.fr

Thèmes liés : formation initiation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion des risques / formation de base gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Groupe Formation ...

Accueil > Formations > BAC +2 > BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Télécharger le dossier de candidature (format formulaire PDF)

Objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

L'objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI à référentiel commun européen (BTS AG) est de former de futurs collaborateurs de dirigeants de petites ou moyennes entreprises...

Lire la suite


Site : http://www.groupeformationsystemes.com

Emploi Gestionnaire de paie Lyon - RhonealpesJob

Emploi Gestionnaire de paie Lyon

Offres d'emploi Gestionnaire de paie Lyon

CDI

30/09/2017

...KPMG a développé depuis plusieurs années une activité d'externalisation de la gestion administrative et de la gestion de la paie pour ses clients...

ADP Global Enterprise Technology Services ADP Global Enterprise...

Lire la suite


Site : https://www.rhonealpesjob.com

Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Gestion interculturelle des ressources humaines

Domaine : Sciences...

Lire la suite


Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Voir la fiche RNCP n°12380 - Commission nationale de la ...

315n Etudes et prévisions, établissement de stratégies

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Les activités du Chargé(e) des ressources humaines s'articulent autour de 4 grandes fonctions:

1- gestion administrative du personnel

2- gérer les paies

3- mettre en oeuvre la stratégie RH

4- assistance au DRH dans sa mission de concertation...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / formation dans la gestion des ressources humaines

Master Gestion des Institutions et Services de Santé (M GISS)

25 (compte-tenu des partenariats et mutualisations d'UE avec d'autres formations).

Formation(s) requise(s)

Niveau licence ou équivalent (sciences sanitaires et sociales ; administration économique et sociale ; économie ; gestion ; sciences médicales ; sciences pharmaceutiques ; sciences odontologiques ; biologie ; mathématiques appliquées ; statistiques ; soins infirmiers ; sciences...

Lire la suite


Site : http://www.univ-tlse3.fr

Thèmes liés : gestion d une formation / gestion de la formation professionnelle continue / organisme national gestion fond formation professionnelle / administration et gestion personnel formation continue / licence gestion formation continue

Préparer un master et obtenir un bac + 5 - CNED

Master 1 Administration et Management Publics

Master 1, mention AES, spécialité administration et management publics (CNED/IPAG-CIMP Poitiers) (000104856AA)

Préparez la 1re année du Master, mention AES, spécialité administration et Management publics, faisant partie du cursus...

Lire la suite


Site : http://cned.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation droit economie gestion / master 2 recherche en gestion / formation master 2 gestion / formation professionnelle gestion et management

Fiche métier : Gestionnaire de maison de repos - Métiers.be

C'est la personne qui s'occupe de la gestion financière et administrative d'une maison de repos : comptabilité, courrier, recrutement du personnel, choix des fournisseurs, sources de financement, relations avec les organismes de sécurité sociale, etc. Il est tenu également de s'informer sur les nombreuses et exigeantes réglementations en matière de maison de repos. A l'écoute du...

Lire la suite


Site : http://metiers.siep.be

Thèmes liés : formation gestionnaire maison repos / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation en gestion de maison de repos / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Fiche métier : Gestionnaire de maison de repos - Métiers.be

C'est la personne qui s'occupe de la gestion financière et administrative d'une maison de repos : comptabilité, courrier, recrutement du personnel, choix des fournisseurs, sources de financement, relations avec les organismes de sécurité sociale, etc. Il est tenu également de s'informer sur les nombreuses et exigeantes réglementations en matière de maison de repos. A l'écoute du...

Lire la suite


Site : http://metiers-staging.siep.be

Thèmes liés : formation gestionnaire maison repos / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation en gestion de maison de repos / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Formation en audit et controle de gestion - offre de ...

cycle audit et controle de gestion en 5 mois à seulement 700 dh / mois vous venez d'avoir votre diplôme en comptabilité et vous souhaitez faire carriére en audit? vous êtes déjà comptable, chef...

Lire la suite

Date: 2017-09-28 23:15:54
Site : http://marocemploi.net

Thèmes liés : formation audit controle de gestion / cours en audit et controle de gestion / programme de formation controle de gestion / formation diplomante controle gestion / formation controle gestion

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées

Quelques éléments de contenu

Dates au plus tôt, dates au plus tard Méthodologie de recette. Découpage en lots. + Se rendre visible et partager avec Google + > De l'idée au...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedelaformation.com