Quel est le salaire d’un chargé-gestionnaire de paie ...

Quel est le salaire d'un chargé-gestionnaire de paie ?

Publié le

13/06/2017 à 16h25

PhotoAlto / Eric Audras / Getty Images

Chaque semaine, en partenariat avec People Base CBM, Capital.fr vous propose de retrouver les grilles de rémunération de différents métiers. Cette semaine : l'agent commercial.

Il s'occupe d'une chose que l'on attend tous à la fin du mois : le salaire. Le chargé ou...

Lire la suite


Site : capital.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de la paie / gestionnaire de paie / licence professionnelle de gestion comptabilite

Master MEEF 2nd degré parcours Eco-gestion (CAPET)

Site web de la formation : http://espe.u-pec.fr/

Co-accréditations

Présentation de la formation

Le Master MEEF 2nd degré parcours CAPET Economie-Gestion vise à :

Former les étudiants à l'enseignement de l'économie et de la gestion.

Préparer en Master 1 les candidats aux épreuves écrites et orales des concours de CAPET :

- Option A : Communication, organisation et gestion des ressources...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion ...

Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Prix : 375000.00 Douala ISP

Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : En Alternance

Pourquoi choisir le cursus en alternance ?

Il faut déjà relever que le...

Lire la suite


Site : http://onestensemble.net

Gestion externalisée de de la formation professionnelle

Externalisation de la Formation

Externalisation de la Formation

Expert de la formation professionnelle, le Groupe CKS assiste depuis 2003 les départements RH/Achats dans la sélection et le suivi opérationnel des organismes de formation.

Nous mettons en place des « Cellules Formation » dédiées, permettant d'alléger ou de déléguer totalement la charge de travail liée à :

La sélection des organismes compétents sur un marché atomisé

Sourcing et veille auprès des 40 000 organismes de formation en France

La négociation des devis de formation

La...

Lire la suite


Site : http://www.cks-outsourcing.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion et management / externalisation gestion administrative formation / formation assistant gestion rh / gestion organisme de formation

Assistant de gestion - parcours Comptabilité - cnam-npdc.org

Par la formation, le titre est délivré après avoir validé :

- les unités du certificat professionnel

- les unités d'enseignement

- l'UA Prise en compte de l'expérience professionnelle sur remise d'un rapport d'analyse de pratique professionnelle dont la structure s'inspire de la structure prévue pour le rapport de stage de l'UE TEC 123.

Par la VAE. Si vous avez effectué les activités de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:43:04
Site : http://www.cnam-npdc.org

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptable gestion / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Master Administration et gestion de la musique

Master Administration et gestion de la musique

Master professionnel

Niveau et admission

 bac + 3. Licence de musique et musicologie ou équivalent.

 admission : présélection sur dossier (avec titres universitaires et musicaux, lettre de motivation, CV, ainsi qu'un projet de recherche détaillé sur 4 pages), puis, pour les candidats retenus, concours de...

Lire la suite


Site : http://mediatheque.cite-musique.fr

Questions fréquemment posées - ::: ::: - Administration ...

Les grilles horaires varient-elles par école ou par réseau ?

Les grilles horaires varient selon les réseaux sur la base d'équilibres imposés par la loi. Mais les choix de cours dans les fourchettes restent très différents. Un décret est actuellement en fin de parcours de vote pour revoir les équilibres, notamment entre les cours de la formation générale et les cours de la formation...

Lire la suite


Site : http://www.cpu.cfwb.be

Externalisation de la gestion de la formation - Flexform

business

Offre entreprises

Vous concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée, maîtriser vos effectifs, rationaliser les coûts, améliorer les processus font partie de vos priorités ?

Flexform vous propose des solutions flexibles adaptées à vos besoins pour externaliser tout ou partie de vos processus administratifs et logistiques.

group

Offre centres de formation

Optimiser la...

Lire la suite

Date: 2017-01-26 14:47:01
Site : http://www.flexform.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / externalisation gestion administrative formation / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion de projet

Comment devenir assistante de direction : formation ...

Comment devenir assistante de direction : formation, salaire et débouchés

Une assistante de direction, également appelée secrétaire de direction ou assistante de manager, est le véritable bras droit de la direction d'une organisation, que ce soit une entreprise, une association ou une administration publique. Elle peut être rattachée à un cadre, un dirigeant ou une équipe de dirigeants,...

Lire la suite


Site : http://www.reconversionprofessionnelle.org

Licence Economie et gestion - Université Paris 8

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Licence Economie et gestion

Licence Economie et gestion

Economie et finance (en interne)

Gestion (en interne)

Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO

UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)

Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:04:47
Site : http://www.univ-paris8.fr

Formation Contrôle de Gestion et aide au Pilotage Toulouse ...

Accueil > Formation > Catalogue > Comptabilité - Gestion - Finance > Contrôle de Gestion et aide au Pilotage

Formation Contrôle de Gestion et aide au Pilotage

Formation contrôle de gestion et aide au pilotage de l'entreprise

Comment mettre en place un système de contrôle de gestion ou un système d'informations permettant d'améliorer l'efficacité économique et financière de son...

Lire la suite


Site : https://www.actionfirst.fr

Thèmes liés : formation audit controle de gestion / formation controle gestion / controle de gestion comptabilite / controle de gestion methode / formation economie et gestion d'entreprise

Licence Professionnelle Métiers de la gestion et de la ...

Licence Professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable

Diplôme ouvert en apprentissage ou en formation continue.

OBJECTIFS

La licence professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable a pour objectif de former des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:52:49
Site : http://www.iut.parisdescartes.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion comptabilite / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle comptabilite gestion / gestion de la formation professionnelle continue / formation comptabilite gestion d'entreprise

Emploi Gestionnaire de paie Paris - ParisJob

Emploi Gestionnaire de paie Paris

Offres d'emploi Gestionnaire de paie Paris

CDI

22/09/2017

...un de ses clients, un Gestionnaire de Paie H/F Pour renforcer nos fonctions supports, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du...

CDI

18/09/2017

...Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un(e)...

Lire la suite


Site : https://www.parisjob.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de paie en alternance / formation gestionnaire de la paie / formation comptabilite gestion d'entreprise

Université Toulouse III - Paul Sabatier - Licence ...

Modalités de candidature et d'inscription

Typologie des publics accueillis

Étudiants de l'UPS ou hors UPS, en formation initiale ou tout au long de la vie.

Vous êtes lycéen(ne) ou étudiante, consultez la rubrique Formation initiale ci-dessous.

Vous êtes en reprise d'études, salarié(e), demandeur(euse) d'emploi ou candidat(e) pour une Validation des Acquis, consultez la rubrique Formation...

Lire la suite


Site : http://www.univ-tlse3.fr

Thèmes liés : formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise

Que faire apres un bts assistant de gestion | Pigier

Administration des entreprises

Après la formation, le titulaire du BTS Assistant(e) de Gestion PME - PMI peut : intégrer une troisième année de spécialisation post - BTS ou Entrer dans la vie professionnelle pour exercer la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, quel que soit le secteur d'activité.

Ressources Humaines et bac 3, toutes les...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation bts assistant gestion pme pmi / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation apres bts assistant de gestion

Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et ...

Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise

Douala

Détail de l'annonce: Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise Douala

Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises

Cursus : En Alternance

Pourquoi choisir le cursus en alternance ?

Il faut déjà relever que le cursus de...

Lire la suite


Site : https://www.afribaba.cm

Formation à la gestion administrative et financière de la ...

Forte d'une expérience de plus de 10 ans au sein d'une entreprise du BTP au poste de Responsable Administratif Comptable et Financier,

 

Formation à la gestion administrative et financière de la PME du bâtiment.

 

Module 1 : Connaissance de son secteur d'activité (14h)

Introduction aux modules 2 à 6

Module 1-1 : l'Univers du Bâtiment 

Le vocabulaire : Identification, explication et...

Lire la suite


Site : http://www.g3a.org

Thèmes liés : module de formation en gestion administrative et financiere / logiciel de gestion d'entreprise btp / module de formation en gestion administrative / definition de la gestion administrative d'une entreprise / gestion administrative et financiere formation

Gestion Administrative et Logistique - PortéO Formation

Nous contacter

Gestion Administrative et Logistique

Pour vos formations et prestations en intra-entreprise et sur mesure, notre pôle « Gestion des formations » s'occupe de tout, de l'ouverture à la clôture de la session de formation !

Nous planifions les dates des sessions à votre convenance,

Nous réservons un site de formation facilement accessible, permettant l'hébergement et la...

Lire la suite


Site : https://www.porteo-formation.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion des entreprises et des administrations / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise restauration

Formation initiale - Master 2 Gestion de Patrimoine - IAE ...

Voir toutes les formations IAE Clermont-Ferrand

Présentation de l'école

Crée il y a plus de quarante ans et membre du réseau des IAE, l'Institut d'Administration des Entreprises de Clermont-Ferrand a pour principale mission de former les futurs cadres de gestion et de les préparer à différents métiers du Management.

L'IAE propose ainsi des formations de haut niveau, avec une gamme de...

Lire la suite


Site : https://www.directetudiant.com

Thèmes liés : master gestion de patrimoine iae clermont ferrand / master 2 gestion de patrimoine clermont ferrand alternance / universite clermont ferrand master gestion de patrimoine / master gestion de patrimoine clermont ferrand / master 2 gestion de patrimoine clermont

Formations du Lycée Forestier Les Barres à Nogent (45)

 

Contenu de la formation GPN - Diplôme

La formation s'articule autour de matières générales, de disciplines techniques et d'activités pluridisciplinaires (faisant appel à plusieurs enseignements) pour un volume total de 1740 heures de cours.

Les matières générales, tronc commun du BTSA, représentent un total de 488 heures et comprennent le français, l'anglais, la documentation,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:54:24
Site : http://www.lesbarres.fr

N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra ...

60,6

Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.

À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / pole emploi formation gestion / pole emploi formation gestion entreprise

Master en administration et gestion hospitalière - Aide ...

Le 04/10/2013 à 11h45 par gerodezzo

Administration hospitalière et intendance,ça consiste à quoi?

Le 11/07/2014 à 02h12 par gerodezzo

Bonjour,je suis béninois en fin de cycle de licence professionnelle en économie et finance.Ainsi,pour continuer avec le cycle 2,j'aimerais faire administration hospitalière et intendance,comment procéder s'il vous plaît? Merci

Le 16/08/2016 à...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:56:31
Site : http://aide-afrique.com

Thèmes liés : master 1 gestion de la sante / gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de projet / cours en ligne gratuit de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

Voir la fiche RNCP n°6161 - Commission nationale de la ...

L'assistant (e) ressources humaines seconde son responsable dans l'administration du personnel et la mise en oeuvre de la politique de développement des ressources humaines. 

Il (elle) assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre, il (elle) assure le suivi des dossiers individuels, établit les déclarations obligatoires, prépare les éléments de paie, traite des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / formation assistant gestion rh / formation d assistante de gestion

Formation immobilier pour adultes - diplomeo.com

Formation immobilier pour adultes : et si vous sautiez le pas ?

Article publié le 28/07/2017 à 12:52

par Alice Meyer

Maisons, appartements, vente, location, le négociateur immobilier est le professionnel des transactions immobilières. Et si vous vous réorientiez vers ce domaine ? Diplomeo vous présente les formations immobilier pour adultes.

Vous avez la fibre immobilière et souhaitez...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

L'externalisation des prestations de formation : activité ...

Actualité des acheteurs publics >

L'externalisation des prestations de formation : activité d'achat auxiliaire ou intermédiation ?

publié le 11 mai 2014 à 09:32 par Ludovic Myhié   [ mis à jour : 18 mai 2014 à 08:31 ]

L'article 2 de la nouvelle directive consacre la notion d'activités d'achats auxiliaires, activités qui consistent...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 11:35:33
Site : http://www.acheteurs-publics.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Les Formations aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel ...

Les Formations aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel : Avant le BAC, dès le Lycée.

 

Quelles sont les études qui mènent aux  Métiers du  Cinéma et de l'audiovisuel...

Quel Bac choisir... 

Quelles Formations après le Bac ....

Doit-on poursuivre jusqu'à Master...Doctorat..  

 

 

 Dès le Lycée, l'Option Cinéma et Audiovisuel peut déjà constituer une première orientation...

Lire la suite


Site : http://www.cinemadfilms.com

Thèmes liés : formation bts audiovisuel option gestion de la production / exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion terminale bac pro / cours de gestion bac pro

Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...

La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...

Lire la suite

Date: 2017-09-28 21:51:10
Site : http://www.maliweb.net

UFR AES - économie gestion (AES-EG) - Université Paris 8

Vous êtes ici : Accueil > UNIVERSITÉ > UFR AES - économie gestion (AES-EG)

UFR AES - économie gestion (AES-EG)

L' UFR AES Economie et Gestion organise les enseignements de Licence et Master suivants :

Licence d'Administration Economique et Sociale (AES),

Licence en Economie et Gestion (ECOGES),

Master Economie et Gestion, 3 spécialités :

Economie des institutions territoriales et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:59:02
Site : http://www.univ-paris8.fr

Formation professionnelle — Wikipédia

La formation professionnelle est concernée comme toute autre activité professionnelle par quatre catégories de coûts cachés.

Les surtemps : temps passés au-delà de ce qui était prévu pour la réalisation d'une activité.

Les surcoûts : coûts qui auraient pu être tout simplement évités.

Les coûts : de déplacement, de restauration, etc. qui, bien que nécessaires, peuvent être...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:00:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Groupe Cimes, votre expert de l'externalisation de la ...

Intégrer une stratégie formation digitale, sur la base de processus éprouvés

La mise en place d'un projet d'externalisation de la formation

CIMES présente les trois phases de son accompagnement client lors de la mise en place d'un projet d'externalisation de la formation :

analyse de l'existant, identification de processus-cibles et implémentation de ces derniers.

Qualité de formation,...

Lire la suite


Site : http://groupecimes.com

Thèmes liés : formation gestion financiere et comptable / gestion administrative et financiere formation / externalisation gestion administrative formation / formation gestion financiere de projet / gestion d'equipe formation

Formation BTS Assistant de Gestion PME PMI par Correspondance

 Cours

Formation BTS Assistant de Gestion PME PMI par Correspondance

L'École Française de Comptabilité propose la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI par correspondance, une formation professionnelle en 24 mois, de niveau Bac +2.

A qui s'adresse le BTS Assistant de Gestion PME PMI par correspondance ?

Le BTS Assistant de Gestion PME PMI s'adresse aux élèves qui veulent obtenir...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

Centre de formation Alsace : Filière Gestion immobilière

Santé

VAE

Les diplômes en alternance

Filière Gestion immobilière

Partagez cet article :

Titres professionnels de niveau II

Gestionnaire immobilier

 

 

L'ICH est la composante du Conservatoire National des Arts et Métiers en charge de concevoir et dispenser des formations économiques et juridiques de haut niveau dans le domaine de l'immobilier.

 

 Objectif de la formation

 

En fonction de votre projet professionnel, cette formation vous prépare à...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-alsace.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d une formation / formation professionnelle gestion de projet

Licence professionnelle Métiers de la Gestion des ...

Les U.E. sont affectées des coefficients suivants :

Semestre 5

UE 1 : La fonction RH : aspects organisationnels et internationaux - 11 ECTS

Evolution des RH - 26h

Gestion des personnels et des compétences : Gestion des carrières à l'international - 26h

Management organisationnel - 26h

Droit du travail individuel - 14h

UE 2 : Pilotage, méthodes et outils de GRH - 6 ECTS

Les outils de...

Lire la suite


Site : http://www.uvsq.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / formation professionnelle gestion de projet informatique / formation professionnelle gestion de projet / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion administrative

Formations au montage et à la gestion de projets - Compere

Formation techniques aux outils de gestion (logiciel MSProject, Excel, Gantt, arbres à problèmes, Mind-Manager).

Formations spécifiques au montage et à la gestion de projets de recherche ou de coopération (Erasmus for all)

Formation des agents comptables et des responsables financiers afin d'expliquer comment concilier les règles nationales de gestion administrative, financière et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:40:48
Site : http://www.compere-averroes.eu

Nos Formateurs | Formations Qualitemps - gestion du temps ...

 

Nos formateurs

L'équipe de Formations Qualitemps Inc. regroupe des experts venus de différentes sphères d'activité et qui cumulent plusieurs années d'expérience au sein de grandes entreprises. Ils mettent aujourd'hui leurs connaissances et leur savoir-faire au service de nos clients.

René-Louis Comtois

Directeur et fondateur de Formations Qualitemps, René-Louis Comtois a développé,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:43:37
Site : http://www.formations-qualitemps.ca

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (BTS AG) en alternance ...

Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

BTS AG - BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI à reférentiel commun européen

-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici

-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici

A l'ACE, aucun frais de scolarité, de...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 12:08:39
Site : http://www.ace-expert.com

KEL Annuel : logiciel de gestion locative pour les ...

Qui sommes nous?

Logiciel de gestion locative professionnel pour administrateurs de biens

Professionnels de l'immobilier, la gestion de vos mandats vous prend trop de temps ? Découvrez comment gérer cette activité en toute sérénité avec KEL Annuel.

Vous bénéficiez d'un logiciel complet pour votre gestion de biens immobiliers

Vous pouvez compter sur un SAV réactif et efficace

Vous aurez une équipe d'experts à votre service

Vous aurez un choix d'outils complémentaires et utiles

Obtenir plus d'informations

Le Groupe KEL développe des logiciels dédiés aux professionnels de...

Lire la suite


Site : https://www.logiciel-location.info

Thèmes liés : logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe / logiciel de gestion des documents administratifs / logiciel de gestion de la formation professionnelle / logiciel gestion electronique de documents

Gestion des risques associés aux soins en santé : Fiche ...

Ce DIU est un enseignement spécialisé de formation initiale et continue sur la gestion des risques et des vigilances sanitaires en santé ; il concerne les professionnels des établissements de santé publics et privés et médico-sociaux, des administrations de la santé et les professionnels libéraux.

Réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'Université Claude Bernard - LYON 1,...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation continue master gestion des risques / formation continue gestion risque / formation diplomante gestion risque

Gestionnaire de Paie en alternance : IFOCOP

Programme :

Objectif :

Cette formation spécialisée permet d'acquérir les outils et techniques nécessaires au traitement de la paie. Les titulaires du certificat maîtriseront les mécanismes de la paie, de la gestion administrative du personnel et de la législation s'y rapportant.

Programme :

Connaissance du Métier et de la Fonction

Déterminer le rôle de la Fonction paie au sein de la DRH et de l'Entreprise ;

Identifier les interlocuteurs internes et externes et communiquer...

Lire la suite


Site : https://www.alternance.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / formation professionnelle gestion administrative / formation gestion personnel alternance / formation gestionnaire de paie en alternance

Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale

Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale

Objectifs :

Le programme du Master en ressource humaines associe étroitement :

o Une maîtrise des outils de gestion de l'entreprises dans tous ses aspects du management stratégiques et opérationnelles (Personnel, Marketing, Finances, Production, Pilotage, Communication, Social)

o La maitrise des méthodes de planification et de gestion du...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:26:16
Site : http://www.mit-university.net

Naxis Formation - Formation professionnelle continue

, le

Groupe Naxis

vous propose une offre de formation élargie et complète pour vous accompagner dans tous vos projets.

Partageant les mêmes valeurs, nous avons réuni nos compétences pour vous offrir des formations en adéquation avec vos problématiques métiers.

Le Groupe Naxis est certifié...

Lire la suite


Site : http://www.naxis-formation.fr

Thèmes liés : gestion de la formation professionnelle continue / formation professionnelle gestion administrative / formation continue gestion de projet / formation professionnelle gestion de projet / formation continu gestion

Formation en gestion comptabilité - Nice 06 - Région PACA ...

LA GERANTE ET LA FORMATRICE :

Virginie ARNAL KRACHT

Diplômée de Paris IX Dauphine et titulaire du Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières de la filière de l'expertise comptable.

Après une dizaine d'années pendant lesquelles j'ai exercé les fonctions de responsable comptable et financier au sein de grands groupes de l'assurance à Paris (AXA puis GENERALI), j'ai décidé...

Lire la suite

Date: 2017-09-11 11:08:16
Site : http://capazurformation.com

N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.

PROJET DE LOI

visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections

pour les entreprises et les actifs,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale

dans les délais...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Licence professionnelle Droit, Economie, Gestion<br ...

La licence professionnelle "Révision comptable" forme des professionnels de la comptabilité à un niveau bac+3, ayant pour vocation :

o dans un cabinet, d'assurer, sous la responsabilité d'un expert-comptable, le suivi des dossiers d'une clientèle allant de la TPE à la PME

o dans une PME, d'assurer la direction du service comptable éventuellement avec le concours externe d'un...

Lire la suite


Site : parisnanterre.fr

BTS CGO alternance Paris : BTS Comptabilité et Gestion

Le BTS CG (Comptabilité et Gestion) est un diplôme d'État, qui atteste de votre spécialisation dans le domaine de la comptabilité et de la gestion : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Comptabilité et Gestion de l'Éducation Nationale, afin de préparer de manière optimale les étudiants à l'examen du BTS.

Notre école spécialisée propose une formation BTS CG...

Lire la suite


Site : http://www.akor-alternance.com

Formation Accidents de service et maladies ...

Gestion et indemnisation

Le traitement efficace des dossiers d'accidents et de maladies des agents hospitaliers vous demande une parfaite connaissance des définitions techniques d'accident de service, de trajet, de maladie professionnelle, d'incapacité... La maîtrise des procédures applicables, le traitement des cas particuliers et la connaissance de la dernière actualité législative sont...

Lire la suite


Site : https://www.gereso.com

Thèmes liés : formation gestion du temps de travail fonction publique hospitaliere / formation professionnelle gestion hospitaliere / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion temps / gestion formation professionnelle

Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti

I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI

Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel

En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.

Lieu d'affectation...

Lire la suite


Site : http://www.pseau.org

AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.

Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.

Conseiller du Chef...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:36:22
Site : http://www.lyceedebaudre.net

STMG sciences et technologies du management et de la gestion

En savoir plus

Débouchés professionnels

Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.

La spécialité systèmes d'information de gestion prépare plus particulièrement aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en informatique appliquée à la gestion, services et...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Formation Assistant(e) en ressources humaines – IFOCOP

Programme des cours : 4 mois

Rôle et missions de la fonction ressources humaines

Les règles fondamentales du droit du travail et de la législation sociale

Sécuriser la relation de travail

Exercer le pouvoir disciplinaire de l'employeur

Gérer le contentieux et comprendre le fonctionnement du conseil des Prud'hommes

Gestion administrative du personnel au quotidien

Tenir à jour les dossiers du...

Lire la suite


Site : https://www.ifocop.fr

Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dans la gestion des ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines