Articles sélectionnés pour le thème : formation professionnelle gestion administrative
→ 463 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
# Cours de gestion de base gratuit : voici la dernière ...
Qui doit prouver ses connaissances en gestion de base ?
Vous avez une pratique professionnelle de 3 ans au moins (sur les 15 dernières années) en qualité d'ouvrier qualifié temps plein et vous souhaitez créer votre propre entreprise.
C'est possible à la condition de prouver vos connaissances en gestion. En effet, toute entreprise commerciale ou artisanale du bâtiment (aussi bien...
Site :
http://www.formations-du-batiment-bruxelles.be
Master en ligne en management et developpement des projets
Je sollicite un bourse pour un master en management de projets ou en développement durable type formation à distance pour etre plus efficace
Le 03/01/2013 à 12h57
Je suis licencie en Sciences et Techniques de Developpement, option Gestion et Administration des Projets. Je travaille comme Charge des Programmes d'urgences humanitaires et des Migrations a la Caritas Congo a Kinshasa en RD Congo....
Date: 2017-10-01 15:52:30
Site :
http://aide-afrique.com
Nos offres - uib.com.tn
Entreprises
Nos offres
Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .
HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)
Votre environnement
Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...
Site :
http://www.uib.com.tn
Comparatif CMS 2017: test des cinq meilleurs CMS e ...
X Les fonctionnalités de CMS nécessitent des extensions supplémentaires
? Faibles coûts d'installation et de configuration
XLes plugins ont souvent des failles de sécurité
? Interface utilisateur intuitive
XStabilité et performances réduites lors de trafic élevé
? Intégration facile des plugins et d'autres extensions
XMises à jour fréquentes de sécurité, ce qui conduit à une...
Date: 2017-09-30 21:35:44
Site :
https://www.1and1.fr
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...
Fermer le menu
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
Chargé...
Site :
http://www.cci.fr
secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec
Selon les données en 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
En secrétariat (en général) :
(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)
Dans le secteur privé :
- 13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...
Date: 2017-09-09 20:10:43
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Niveau 1 - Tout sur le Compte Personnel de Formation #CPF
Association pour le dévoloppement de la formation professionnelle dans les transports (AFT) - Groupe AFT- IFTIM - Institut supérieur du transport et de la logistique internationale (ISTELI)
Master Domaine : Sciences, Technologie, Santé Mention : Sciences de l'Information et des Systèmes Spécialité :Veille Technologique et Innovation
Université Paul Cézanne(Aix-en-Provence)...
Site :
http://www.cpformation.com
Logiciels de gestion pour aéroclubs avions, ULM, planeurs ...
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter
La gamme Aerogest
La gamme Aerogest est une suite d'outils (sites web et logiciels), dédiée à faciliter la gestion des aeroclubs et autres structures aéronautiques. Aerogest vous assiste dans toutes vos tâches administratives et organisationnelles, qui font le quotidien de votre...
Site :
http://www.aerogest.fr
STAPS à l'IFEPSA d'Angers> IFEPSA > Formations STAPS ...
L'objectif de la Licence Management du Sport (MS) est de former des professionnels de l'organisation, de la gestion et du management dans les secteurs du sport, de l'activité physique et des loisirs sportifs. La formation permet à l'étudiant de développer les connaissances professionnelles et scientifiques liées à l'administration, la réglementation, la gestion et le management des institutions, organisations, structures, événements à...
Site :
https://www.ifepsa.org
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion et management / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion administrative / formation en gestion et management
Fiche métier du Responsable Administratif et Financier ...
Profil
Connaissances spécifiques
Le RAF doit avoir des connaissances approfondies dans les domaines suivants : juridique, social, fiscal, comptable, contrôle de gestion, finance, informatique de gestion... pour ne citer que les principaux. On attend aussi de lui une vision qui dépasse le domaine purement financier. C'est donc un niveau d'expertise élevé. L'anglais est bien sûr indispensable...
Site :
https://www.comptalia.com
Thèmes liés : formation controle gestion informatique / formation audit controle de gestion / controle de gestion comptabilite / formation professionnelle gestion administrative / formation gestion des entreprises et des administrations
Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...
Institut d'administration des entreprises de Poitiers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels
Étudiants
Géolocalisation sur la carte : France
IAE Poitiers
Géolocalisation sur la carte : Poitiers
IAE Poitiers
modifier
L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...
Date: 2017-09-29 23:29:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Trouver votre BTS Assistant(e) de gestion de PME PMI à ...
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI à Distance
Présentation du BTS Assistant gestion de PME/PMI à distance
Permettant, de valider un cursus de niveau bac+2, le BTS Assistant(e) gestion de PME/PMI à distance vise à former des techniciens supérieurs capables d'assumer d'importantes fonctions administratives et commerciales.
Il s'agit donc d'acquérir les compétences nécessaires au poste...
Site :
https://diplomeo.com
Certificat en archivistique | Université Laval
Aperçu
En bref
Située au carrefour de l'information, de l'organisation, de la conservation et de la mémoire, l'archivistique est transdisciplinaire et fait appel aux sciences de l'information, aux sciences de la gestion et aux sciences humaines et sociales. Ancré dans la pratique, ce programme vise à initier à cette discipline et à vous préparer au marché du travail. Vous maîtriserez...
Site :
https://www.ulaval.ca
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / cours de gestion document / gestion de documents / application de gestion d'un centre de formation / programme de formation controle de gestion
Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours Non-Fournis
Lieu...
OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...
AGEFOS PME est le premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle en France.
AGEFOS PME bénéficie d'un agrément des pouvoirs publics en tant qu'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) pour :
collecter les fonds de la formation professionnelle des entreprises et notamment des PME TPE,
gérer et financer les actions de formation et les contrats de...
Site :
http://www.agefos-pme.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion pme / formation economie et gestion d'entreprise / organisme national gestion fond formation professionnelle / gestion d'entreprise formation
Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers
Les bacheliers Sciences et Technologies du Management et de la Gestion se dirigent en majorité vers des filières courtes. Mais rien n'empêche les plus studieux d'entre eux d'envisager des études longues.
Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces...
Site :
http://www.lavoixletudiant.com
Thèmes liés : cours economie gestion bac pro commerce / cours de gestion commerciale bac pro commerce / cours d economie et de gestion / cours de gestion bac pro commerce / formation dut gestion logistique et transport
Merci - Apprendre et progresser en gestion de projet
votre demande est trop spécialisée, je ne peux y répondre
@ BENADJAL
Merci pour votre retour d'expérience sur Primavera et vos encouragements pour notre travail sur le blog
@ Dhennin
Vous trouverez sur le blog des articles sur le savoir-être dans la fonction managériale et sur le rôle de chef de projet
SAOUNDE
28 janvier 2014 à 14 h 56 min - Reply
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez...
Formation diplômante Contrôleur de gestion en alternance ...
Maîtriser les méthodes et les techniques du contrôle de gestion
Intégrer la culture de la performance économique
Développer le sens du travail en mode projet
Savoir conduire le changement
Type de contrat Contrat pro ou apprentissage
Type de diplôme Certification Professionnelle
Durée - Rythme
La formation se déroule sur 2 ans, de septembre à août...
Site :
https://www.essym.fr
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / cours de bts comptabilite et gestion des organisations / cours de comptabilite bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi alternance
Point - Pharmacie d'officine - La convention collective
Article 8
Salaires - Dispositions générales - Convention collective nationale du 3 décembre 1997
...bonification est indépendante du salaire proprement dit et s ajoute dans tous les cas au salaire brut Les préparateurs titulaires du certificat de qualification professionnelle (CQP) dermo-cosmétique pharmaceutique perçoivent sous réserve de pratiquer les activités associées à cette...
Site :
http://www.laconventioncollective.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion de la formation professionnelle continue / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation de base gestion d'entreprise
Le CGF
Annales Concours B
Le Centre de Gestion et de Formation - CGF est une jeune institution
Le Centre de Gestion et de Formation (CGF) est un établissement public local à caractère administratif créé depuis le 29 novembre 2011. Ce nouvel établissement créé par la loi est d'ores et déjà un acteur majeur dans la mise en place de la réforme de la fonction publique communale.
Le CGF est au...
Site :
http://www.cgf.pf
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / centre de gestion de la formation publique territoriale / centre de gestion de la formation publique / application de gestion d'un centre de formation
BAC PRO TEA - MFR - Maison Familiale et Rurale de Saint ...
L'organisation du BAC PRO TEA
(technicien en expérimentation animale) en 1ere et terminale :
La formation comporte 1350 h (38 semaines réparties sur une période de 22 mois), débute fin septembre de l'année n et se termine par l'examen, en juin de l'année n+2. La formation niveau 2 en expérimentation animale est intégrée à la formation Bac pro TEA.
L'entrée en 1ere TEA est possible...
Site :
http://www.mfr-st-laurent.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion administrative d'un centre de formation
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
http://www.cpea.fr
Formation - MIC FORMATION
OBJECTIF DU STAGE
Former l'adjoint de direction de P.M.E/ P.M.I.
Former les stagiaires à exercer des délégations dans plusieurs domaines de gestion : financier, comptable administratif et commercial, ressources humaines, communication interne et externe de l'entreprise ; à accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser...
Date: 2017-09-28 15:29:42
Site :
http://www.micformation.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Ministère de l'Éducation nationale (France) — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : Paris
Ministère de l'Éducation nationale
modifier
Le ministère de l'Éducation nationale est l' administration française chargée de préparer et mettre en oeuvre la politique du gouvernement dans les domaines de l' éducation . Il est dirigé par le ministre, membre du gouvernement français .
Ce ministère ne fait pas partie des ministères dits...
Date: 2017-10-01 07:46:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Brevet de technicien supérieur en France — Wikipédia
Le brevet de technicien supérieur (BTS) est un diplôme national de l' enseignement supérieur français , créé en 1962 (décret du 26 février 1962). Il se prépare normalement en deux années après l'obtention du baccalauréat [1] ou d'un diplôme de niveau IV dans une section de technicien supérieur (STS). Il s'agit d'un diplôme de niveau III . L'obtention du diplôme se fait sur examen....
Date: 2017-09-29 14:05:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation bts gestion d'entreprise
CV Agathe Robert : Gestion de projet culturel Emploi ...
- Recherche un emploi : Spectacle vivant.
Salaire désiré : 1.800,00 EUR
Type d'emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France
Contacter Agathe Robert
Présentation
Diplômée d'un master professionnel mention études européennes et internationales spécialité politique et gestion de la culture en Europe, à l'Institut d'études européennes de l'université...
Site :
http://www.jobculture.fr
-> Métiers de la Gestion et de la Comptabilité : Contrôle ...
BP 557 - 59060 Roubaix Cedex
Tél : 03 28 33 40 49
Fax : 03 28 33 42 77
La Licence Professionnelle Métiers de la Gestion et de la Comptabilité : Contrôle de Gestion
Le caractère très professionnalisant de la formation s'exprime à travers l'importance du projet tutoré, la longueur du stage (15 semaines) et la possibilité de réaliser la formation grâce à un contrat de...
Site :
http://iut.univ-lille2.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion comptabilite / gestion d une formation / controle de gestion comptabilite / formation professionnelle comptabilite gestion / formation universitaire controle de gestion
Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion (3139 ...
Diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion
Diplôme d'études supérieures spécialisées, DESS
24
Régime et durée des études
Campus
Offert à temps complet et à temps partiel
Montréal
Cours offerts de fin de semaine
Cours à suivre et horaires
Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.
Cours offert à l'Été 2017 (E17) et à l'Automne 2017...
Date: 2017-10-01 17:11:33
Site :
etudier.uqam.ca
Lexique - Page
Lexique
Activité
Ensemble de tâches organisées et orientées vers un but précis, mobilisant des compétences déterminées. Regroupement cohérent et finalisé de tâches, qui a du sens.
Toute activité peut s'identifier et se mesurer par rapport à un temps passé, à l'inverse de la compétence : "On consacre un temps à faire quelque chose". Une activité se situe aussi dans...
Date: 2017-10-01 17:19:48
Site :
http://www.metiers-fonctionpubliquehospitaliere.s ...
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion du temps de travail fonction publique hospitaliere / application de gestion d'un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion temps
Xavier ROEGIERS - BIEF
Président du BIEF , à Louvain-la-Neuve.
Professeur à l'Université catholique de Louvain-la-Neuve
Principales qualifications et missions réalisées :
Appui à l'élaboration de curriculums de l'enseignement préscolaire, primaire et secondaire, et évaluation des acquis des élèves
Formation en élaboration de curricula en termes de compétences pour des responsables des curricula du...
Site :
http://www.bief.be
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en belgique / formation en gestion de l environnement / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation continue gestion d'entreprise
Comment financer sa formation ? | CIDJ
Vous avez besoin de suivre une formation pour évoluer professionnellement, mais les prix vous effraient ? Selon chaque profil des solutions existent pour se faire financer tout ou partie d'une formation (coût de la formation, rémunération, déplacement et/ou hébergement) et parfois même être rémunéré pendant la durée de celle-ci. Suivez le guide !
Avant d'entamer les démarches,...
Date: 2017-10-01 20:28:20
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise
Formation continue - Comptable Gestionnaire ... - cifop.fr
Formation continue - Comptable Gestionnaire Titre Professionnel (Formation Longue Certifiante)
Domaine(s) : Comptabilité
Découvrez les objectifs et le contenu de la formation 2017 "TP Comptable gestionnaire" dans le PDF à télécharger ci-dessus.
Participants :
Salariés ou demandeurs d'emploi en reconversion et/ou souhaitant acquérir une certification...
Site :
http://www.cifop.fr
Thèmes liés : formation continue comptable gestionnaire / formation professionnelle comptable gestionnaire / formation continue gestion comptable / gestion de la formation professionnelle continue / formation continue gestion d'entreprise
Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...
Missions principales
Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires
Gestion des campagnes de règlement
Contrôle et saisie des notes de Frais
Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign
Participation aux clôtures mensuelles
Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...
Site :
https://icm-institute.org
Bac professionnel Conduite et gestion de l’entreprise agricole
Responsable ou associé d'exploitation élevage
Technicien dans le secteur de la production agricole
Salarié des exploitations agricoles
150 000 personnes déjà formées
83% de réussite en moyenne en EAD
100% connecté
20 personnes à l'écoute des stagiaires
ADMISSIONS
Formation en 2 ans
Le Bac professionnel Conduite et gestion de l'entreprise agricole en 2 ans est accessible:
sans...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / formation gestion d'exploitation agricole / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise
Formation Assistant(e) Ressources Humaines [Nextformation]
Formation préparant au titre professionnel d'Assistant(e) Ressources Humaines
Titre pro. délivré par le ministère chargé de l'emploi. Certification de niveau III / niveau bac +2
Le métier d'Assistant(e) Ressources Humaines
Recrutement, gestion des carrières, formation, communication interne 2.0, relations sociales, paie: les professionnels des ressources humaines interviennent au coeur de...
Site :
http://reconversion.nextformation.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation d assistante de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise
La direction départementale des services d’incendie et de ...
Accueil / La direction départementale des services d'incendie et de secours (DDSIS 21)
La direction départementale des services d'incendie et de secours (DDSIS 21)
A la tête de l'équipe de direction, le directeur départemental des services d'incendie et de secours, est chargé de la gestion de l'établissement public, secondé par un adjoint. Chef de corps départemental, il a autorité...
Date: 2017-10-01 20:39:12
Site :
http://www.sdis21.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / cours de gestion des risques d'assurances / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation
L'Argus de l'Assurance - Les formations préférées des CGP
Les formations préférées des CGP
Par AGNÈS SÉVERIN -
Saisissez le code de sécurité * Code erroné *
Valider
PALMARÈS Les associations restent fidèles aux masters pionniers du secteur. De nouvelles formations adaptées à la profession émergent pourtant dans des universités et grandes écoles moins connues des CGP.
En formation continue, les conseils en gestion de patrimoine...
Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrénées
Adresses utiles
Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.
Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...
Date: 2017-10-01 19:21:19
Site :
http://www.crij.org
Licence Professionnelle Gestion des systèmes d'information ...
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
Objectifs
L'objectif est de former du futurs spécialistes de la paie et de l'administration du personnel capbles de:
- maîtriser l'ensemble des informations conduisant à l'élaboration d'un bulletin de paie et au calcul des charges sociales et fiscales sur salaire ;
- d'assurer l'interface entre la paie et la gestion...
Site :
http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Université de Strasbourg : Master Informatique - Gestion ...
Master Informatique - Gestion des projets informatiques Formation continue et en Alternance
Master Informatique - Gestion des projets informatiques Formation continue et en Alternance
Domaine :
Insertion professionnelle
Présentation et objectifs
Former des cadres en informatique (chefs de projets, responsables informatiques, consultants, etc.) capables de gérer, d'organiser et de suivre...
Site :
unistra.fr
Technicien supérieur d'exploitation en informatique ...
Technicien supérieur d'exploitation en informatique
D'autres formations dans le domaine Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique
Réseaux - Télécommunications - Informatique - Numérique
Vous ne pouvez pas ajouter plus de 5 formations à votre sélection.
Vous ne pouvez pas candidater 2 fois à une même session de formation.
La formation #formation# a bien été ajoutée à...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : technicien superieur gestionnaire ressource informatique / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise
BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance
BTS assistant de gestion pme pmi
L'assistant de gestion ne doit pas avoir peur des responsabilités, aimer la polyvalence, savoir se fondre dans une culture et comprendre les rouages d'une entreprise, avoir le sens du contact et de la confidentialité, ne pas être avare de son talent et de son énergie.
Débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI
Au terme de votre formation, vous occuperez...
Site :
http://www.groupeigf.com
Copropriété — Wikipédia
Syndicat secondaire 27
Il peut être constitué par les copropriétaires des lots d'un des bâtiments s'il y en a plusieurs, en assemblée spéciale à la majorité de tous. Il gère, entretient et améliore en interne ce ou ces bâtiments, en conformité avec le règlement; cet objet pouvant être étendu à la majorité simple de l'assemblée de l'ensemble. Doté de la personnalité civile ,...
Date: 2017-10-01 07:44:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'immeuble formation / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
BTS Comptabilité et Gestion | Lycée Gustave Eiffel
Bac STMG (Comptabilité et Finance, sans exclusion des autres options)
Bac Général S ou ES
Bac professionnel
Se fait après examen du dossier « APB » comportant notamment :
Les bulletins des trois trimestres de première et des deux premiers trimestres de terminale,
Des indications sur la position de l'élève dans sa classe,
Les avis des professeurs des disciplines du baccalauréat...
Site :
http://www.eiffel-bordeaux.org
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion comptabilite / diplome superieur de comptabilite et de gestion (dscg) / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / diplome superieur de comptabilite et de gestion / formation professionnelle comptabilite gestion
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Gestion du ...
Comment s'inscrire ?
Gestion du Patrimoine culturel
Le parcours "Gestion du Patrimoine culturel" à finalité professionnelle est destiné à former des professionnels du patrimoine, en particulier des responsables dans les musées, sur des sites patrimoniaux, et plus généralement pour des postes répondant à des fonctions nouvelles au sein des institutions patrimoniales : missions de...
Site :
univ-paris1.fr
Liste des OPCA - Compte personnel de formation
Liste des OPCA par Convention Collective
Un peu d'histoire sur les OPCA :
La loi du 24 novembre 2009 relative à l'orientation et à la formation professionnelle tout au long de la vie avait pour ambition d'optimiser...
Site :
http://www.cpformation.com
Thèmes liés : fongecif fonds de gestion du conge individuel de formation / fonds de gestion du conge individuel de formation / formation professionnelle gestion administrative / gestion formation professionnelle / formation gestion conge
La gestion administrative des Ressources humaines ...
La gestion administrative des Ressources humaines : participer au processus de recrutement
Résumé du cours
Contexte général :
Euro City Bank est un réseau d'agences bancaires essentiellement implantées dans les grandes agglomérations urbaines de métropole et de départements d'outre-mer. Sa clientèle est constituée de particuliers ayant majoritairement un profil de cadre, d'entrepreneur...
Site :
https://docs.school
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / processus de gestion des ressources humaines / les objectifs de la gestion des ressources humaines
Cabinet de formation professionnelle, Etude, conseil en ...
Nous avons 9 invités en ligne
Cabinet de formation professionnelle, Etude et conseil en Tunisie
Présentation
BIFA partenaire SERVAC France, société à responsabilité limitée, est un établissement privé de formation, d'étude et de conseil, Crée en 1991, agrée par l'Etat sous le N° 327/1055/00 et reconnu par l'Union Européenne. Hormis ses activités d'étude et de conseil, BIFA est leader dans le domaine de la formation. Il est entouré d'un groupe d'universitaires multidisciplinaires, d'ingénieurs, de spécialistes et d'experts comptables...
Date: 2017-10-01 20:03:01
Site :
http://www.bifaforma.com
Thèmes liés : gestion d'approvisionnement et stock / gestion d approvisionement de stock / gestion de la production et du stock / formation gestion des stocks et approvisionnement / gestion des stocks entreprise commerciale
BTS Services informatiques aux organisations option B ...
BTS Services informatiques aux organisations option B solutions logicielles et applications métiers
Niveau d'étude :
Nature du dipôme:
Diplôme national ou diplôme d'Etat
Le développeur est un spécialiste de la création et de l'adaptation d'applications informatiques. Il intervient tout au long de leur cycle de vie, de l'analyse des besoins des utilisateurs à la maintenance des...
Site :
http://idcnc.nc
Gestionnaire de paie en alternance - H/F
IFOCOP Melun, dans le cadre de la préparation du diplôme de Gestionnaire de paie - niveau 3 reconnu par l'Etat, recrute pour une entreprise partenaire un Gestionnaire de paie sous contrat de professionnalisation.
Missions : élaboration de la paie, édition et contrôle de la paie à l'aide d'un logiciel de paie (Sage), gestion des charges et des déclarations sociales, gestion administrative du personnel, de l'entrée du salarié à son...
Site :
https://www.alternancemploi.com
Thèmes liés : formation gestionnaire de paie en alternance / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion paie et administration du personnel / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation