Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion administrative secretariat
→ 48 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Bac Pro Gestion Administration en alternance : débouchés ...
Salut, je te recommande la lecture de cet article : http://www.alternance.fr/bac-pro/bac-pro-gestion-administration-alternance-230.php sur digiSchool alternance, premier portail Francophone autour des études en Alternance !
Bac Pro Gestion Administration en alternance : débouchés, programme
Né d'une fusion entre le bac pro secrétariat et le bac pro comptabilité, le bac pro...
Site :
https://www.alternance.fr
Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / formation gestion des entreprises et des administrations / formation gestion administrative secretariat / formation bac 3 gestion / formation en gestion administrative
Offre : Préparez le bac pro gestion et administration par ...
En savoir plus sur cette formation
Description de la formation par correspondance
Nos cours à distance suivent rigoureusement les programmes officiels des examens d'État. Ils sont actualisés en permanence par une équipe de pédagogues et de spécialistes.
Plusieurs professeurs spécialisés par matière vous seront personnellement attribués dès le début de vos études.
Au programme de la...
Site :
http://www.jobintree.com
Gestion-Administration Anne de Méjanès
Le bac pro Gestion-Administration permet aux élèves de prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative.
Dans le cadre des processus d'achat et de vente, nous étudions les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://gestion-administration.blogspot.fr
Formations Compta - gestion - Forpro Créteil | Formation ...
Formations Compta - gestion - administration - finances / Seine-et-Marne
Formations Compta - gestion - administration - finances / Seine-et-Marne
23 formations trouvées
Assistant(e) de comptabilité et d'administration - ASCA (TITRE - Niveau IV)
Lieux : 77
Préparer le titre ASCA de l'Union Professionnelle des Professeurs, Cadres et Techniciens du Secrétariat et de la Comptabilité inscrit au...
Formation Assistant de Gestion PME PMI à Distance | École ...
Cours
Formation Assistant de Gestion PME PMI
Notre formation d'Assistant de Gestion PME PMI est une formation courte, d'une durée de 10 à 12 mois, idéale pour les personnes qui souhaitent être rapidement opérationnelles.
A qui s'adresse la formation Assistant de Gestion PME PMI ?
La formation Assistant de Gestion PME PMI de l'École Française de Comptabilité est destinée aux personnes...
Site :
gestion.efcformation.com
Thèmes liés : formation gestion pme pmi distance / formation d assistante de gestion / formation assistante de gestion pme pmi / formation gestion pme pmi / assistante gestion formation
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Deville Les Rouen
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Deville Les Rouen
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Deville Les Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Deville...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Gien
Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Gien
Vous avez comme finalité professionnelle de passer votre DCG sur Gien (45500) ? Pour cela vous pouvez suivre une préparation à l'examen (par correspondance). Droit des sociétés, droit fiscal, économie, management, comptabilité, contrôle de gestion, anglais,... La...
Site :
https://www.recrutemoi.com
GESTION DE LA PAIE - LYON (69) - infa-formation.com
Formation au logiciel de paie.
3. Maîtriser le pack office et module culture numérique.
4. Maîtriser l'anglais du secrétariat.
- Modules comportement professionnel, adaptation comportementale au métier, coaching individuel et collectif pour le développement de leurs potentiels et de leurs savoir-faire dans le cadre d'objectifs professionnels.
- Bilan professionnel, technique et...
Date: 2017-10-01 16:30:28
Site :
https://www.infa-formation.com
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Rouen
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Rouen
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Rouen
Le Diplôme de...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Suivi pédagogique personnalisé - Culture et Formation
Accueil > Ecole > Suivi pédagogique
Suivi pédagogique personnalisé
Un bon enseignement par correspondance repose sur la qualité des contacts entre l'élève et son école. Culture et Formation vous garantit une organisation efficace et rapide garantissant un lien direct et permanent avec vos professeurs qui restent toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
Une...
Site :
http://www.culture-formation.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion de projet informatique / formation gestion administrative secretariat / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion
Gestion intégrée des documents — Wikipédia
Système - Un système est un ensemble organisé et structuré d'éléments interreliés et en interaction qui évolue dans le temps. Ces éléments sont :
un environnement où se déroulent les opérations de traitement des intrants,
un ou des intrants à traiter pour obtenir un résultat escompté,
une séquence présentant l'ordre des opérations de traitement des intrants,
des ressources...
Date: 2017-09-19 00:41:06
Site :
https://fr.wikipedia.org
Licence Economie et gestion - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Licence Economie et gestion
Licence Economie et gestion
Economie et finance (en interne)
Gestion (en interne)
Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO
UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)
Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES...
Date: 2017-10-01 21:04:47
Site :
http://www.univ-paris8.fr
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...
L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.
Filière de production
Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires
Activités
L'assistant administratif assure l'accueil...
Date: 2017-10-01 19:36:35
Site :
http://www.orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise
Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti
I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI
Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel
En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.
Lieu d'affectation...
Site :
http://www.pseau.org
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - esfac-formation.com
Licence Gestion des Organisations (CNAM)
Titre professionnel Chargé des Ressources Humaines (École Sup des RH)
Titre professionnel Responsable de Développement Commercial
Spécialisation Gestionnaire de Paie
BAC+4/5
Responsable en Gestion (CNAM) bac +4
Manager du Développement des Ressources Humaines (école Sup des RH) bac +5
Poursuite de parcours vers un niveau 1
Témoignages
La formation...
Préparez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en candidat ...
Recevez le programme par mail
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.
Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou...
Site :
https://www.kelformation.com
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance | CIEFA
Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Assistanat > BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
Diplôme d'Etat / BTS
Le BTS Assistant de Gestion en alternance à Paris est un BTS très complet, ouvrant la porte à des métiers diversifiés et permettant soit l'accès direct à l'emploi, soit une poursuite d'études aussi bien en gestion qu'en commercial ou...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
L'UNCDF recrute 01 Consultant Assistant de Programme ...
Description de l'offre
Background
Le FENU est l'agence d'investissement des Nations Unies pour les 48 pays les moins avancés du monde. Elle ouvre de nouvelles perspectives aux pauvres et à leurs petites entreprises en facilitant l'accès à la microfinance et à l'investissement.
Les programmes de l'UNCDF contribuent à l'autonomisation des femmes et sont destinés à mobiliser des flux de...
Site :
concoursn.com
Thèmes liés : formation gestion administrative secretariat / suivi gestion de projet / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / formation bureautique gestion comptabilite / formation bts comptabilite gestion
Métier assistant commercial : emploi, formation, salaire
Vie professionnelle
Des débouchés
L'assistant commercial joue un rôle essentiel dans l'entreprise. Le nombre d'offres d'emploi est donc important dans tous les secteurs d'activité : biens d'équipement, services, industrie. Les grandes entreprises et les PME recrutent à ce poste pour délester les commerciaux d'un certain nombre de tâches administratives et leur permettre de se concentrer...
Site :
http://www.jobintree.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi
BTS Assistant de Gestion - Formation en alternance Toulouse
BTS Assistant de Gestion
Diplôme d'Etat / BTS
En suivant notre BTS Assistant de gestion en alternance à Toulouse, vous acquerrez les compétences nécessaires pour apporter votre assistance au dirigeant d'une petite ou d'une moyenne entreprise, en accomplissant un ensemble de tâches administratives, commerciales et comptables. De même, vous pourrez avoir à travailler sur les thématiques du secrétariat, de la gestion du personnel et de l'administration commerciale. Notre BTS vous prépare donc à un métier varié.
Pour mener à bien vos...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / assistante gestion formation alternance
Administration Gestion et Commerce - OFPPT - Site officiel ...
Administration Gestion et Commerce
Les nouvelles tendances de l'économie mondiale montrent que les métiers du Tertiaire prennent une place de plus en plus importante dans le système de production en général en vue d'une plus grande productivité.
Ainsi, le développement du secteur Tertiaire s'est fortement accéléré depuis plus d'une dizaine d'années, notamment, les services de la...
Site :
http://www.ofppt.ma
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion administrative / cours de gestion administrative du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion administrative secretariat
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye
UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.
(120 heures)
Economie du travail et théorie des RH
Organisation et gestion des RH
Evaluation de la masse salariale,
tableau de bord
UE 2 - Environnement Juridique et Comptable
(120 heures)
Droit de la protection sociale
Comptabilité approfondie
UE 3 - Système d'Information et...
Date: 2017-10-01 18:52:52
Site :
univ-orleans.fr
Le master de gestion culturelle - STUDYRAMA Belgique
Programme et objectifs de la formation
L'objectif du master en Gestion culturelle est de préparer les étudiants à gérer en toute autonomie une structure ou un projet relevant des domaines de l'art ou de la culture en général, mais aussi de leur permettre de s'intégrer dans une institution plus large pour y exercer des fonctions à responsabilités.
Finalités
L'étudiant doit choisir...
Date: 2017-10-01 20:14:51
Site :
http://www.studyrama.be
Postes à pourvoir au Centre hospitalier de Montélimar dans ...
Amicale du personnel
Postes à pourvoir:
Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Fédération Hopsitali�?re de France. Cliquez ici...
Attaché(e) d'Administration Hospitali�?re Services Economiques et Logistiques
Descriptif:
POSTE A POURVOIR OCTOBRE 2017.
Rattachement hiérarchique : Directeur chargé des Ressources Matérielles
Statut d'AAH ou dipl�?me bac + 4 ou 5 en...
Site :
http://www.ch-montelimar.fr
Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...
Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"
Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation
Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003
Aide-Mémoire
A. Introduction
La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...
Date: 2010-12-30 21:33:09
Site :
http://www.un.org
Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Accès en L1 : Bac ou équivalent.
Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :
soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;
soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...
Date: 2017-10-01 19:15:00
Site :
https://cnam-idf.fr
Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...
Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,
Directeur financier / Directrice financière,
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,
Responsable de la gestion et des services généraux,
Analyste de gestion,
Assistant /...
Date: 2017-10-01 16:09:31
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : formation continue diplomante controle de gestion / formation continue master 2 controle de gestion / formation continue controle gestion / formation diplomante controle gestion / master finance controle de gestion
formation comptabilite - Formations à distance ...
COMPTALIA > Formations > Les formations en Comptabilité et Finance
Découvrez toutes nos formations en comptabilité à distance
14 formations couvrant tous les niveaux jusqu'au BAC+5.
Pour tenir sa comptabilité ou faire carrière dans les métiers du chiffre.
Découvrez l'ensemble de nos formations à distance en Comptabilité-Finance
et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le...
Site :
https://www.comptalia.com
La formation en gestion d’entreprise
La formation en gestion d'entreprise renferme plusieurs modules. Le choix de la filière dépend des besoins ou orientations personnels. Généralement, les spécialisations tournent autour de quatre [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Formation communication
La formation en communication prépare les apprenants aux métiers de la publicité, marketing, relation presse, communication événementielle, management... Ce type de formation se fait après le bac ou en admissions parallèles. Il existe différentes formations en communication : digitale, communication...
Site :
http://www.team-formation.com
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / module metier et formation gestion des entreprises
BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI - Bac+2 | Maestris Sup
Attaché de Direction ou Secrétaire de Direction
Secrétaire Bureautique
BTS Assistant de Gestion PME / PMI : les principales compétences
Le cursus de BTS Assistant de Gestion PME / PMI vous permettra de développer des compétences dans différentes fonctions :
Administration et communication : accueil, diffusion des informations, rédaction de documents professionnels, gestion et suivi des...
Date: 2017-10-01 10:09:20
Site :
http://www.maestris-sup.com
Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance
Espace numérique de travail — Wikipédia
Infrastructure informatique[ modifier | modifier le code ]
L' hébergement d'un ENT peut se faire par infogérance ( fournisseur de services d'applications ou ASP en anglais) auprès d'une société de services en ingénierie informatique (SSII) ou auprès d'un service informatique sous tutelle de l'état (universités, conseil général, conseil régional) ou encore en local (école,...
Date: 2017-10-01 09:33:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / cours d'informatique de gestion en ligne / cours d'informatique de gestion pdf / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion
Comment devenir assistante de direction : formation ...
Comment devenir assistante de direction : formation, salaire et débouchés
Une assistante de direction, également appelée secrétaire de direction ou assistante de manager, est le véritable bras droit de la direction d'une organisation, que ce soit une entreprise, une association ou une administration publique. Elle peut être rattachée à un cadre, un dirigeant ou une équipe de dirigeants,...
Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org
Selon les données 2014 :
(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur privé :
- 15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé
- 15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME
- 16,18...
Date: 2017-08-26 20:10:27
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Ecole bts cgo lyon | Pigier Performance
Tweet
Formation Gestion Lyon
Réussissez votre entrée dans la vie professionnelle avec L'école Pigier Lyon en obtenant un BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME PMI.
Avec 27 établissements sur tout le territoire, Pigier est le plus grand réseau privé d'écoles techniques et de centres de formation professionnelle de France. BTS Notariat, BTS Assistant(e) de Gestion, BTS...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations en alternance
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion du ...
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion du Patrimoine
Modifié le: 17 mars 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Spécialité : Droit et Gestion du Patrimoine
Composante : UFR Faculté de Droit
PRÉSENTATION
Objectifs
Le Master Entreprise et Patrimoine est une formation transversale. Elle offre de nombreux débouchés professionnels pour les étudiants dans le secteur de...
Date: 2017-10-01 19:51:54
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : master 2 gestion patrimoine formation continue / master 2 gestion de patrimoine / master gestion patrimoine formation continue / formation master gestion du patrimoine / master en gestion de patrimoine
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-01 18:36:22
Site :
http://www.lyceedebaudre.net
Master Théories et pratiques de la musique - Université ...
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Théories et pratiques de la (...)
Master Théories et pratiques de la musique
Théories et pratiques de la musique
Création musicale et sonore
Responsables de la mention : Jean-Paul OLIVE, Philippe MICHEL
Responsables du parcours Théories et pratiques de la musique : Jean-Paul OLIVE, Philippe MICHEL
Responsables du parcours Création...
Date: 2017-10-01 16:29:45
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Master de spécialisation interuniversitaire en gestion des ...
Master de spécialisation interuniversitaire en gestion des risques et bien-être au travail
Formation diplômante de deuxième cycle universitaire organisée conjointement par l'Université Catholique de Louvain, l'Université Libre de Bruxelles, l'Université de Liège et l'Université de Mons.
Public cible : Personnes appelées à occuper des fonctions de responsabilité en matière de...
Date: 2017-10-01 20:39:42
Site :
portail.umons.ac.be
Thèmes liés : formation continue master gestion des risques / cours de gestion des risques d'assurances / formation diplomante qualite et gestion des risques / formation diplomante gestion risque / formation professionnelle gestion des risques
secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec
Selon les données en 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
En secrétariat (en général) :
(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)
Dans le secteur privé :
- 13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...
Date: 2017-09-09 20:10:43
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Cnam Occitanie - Toulouse : Comptabilité, contrôle, audit ...
Accueil > Formations Cnam > École Management et société - MS
Comptabilité, contrôle, audit, Intec
Par son offre de diplômes, certificats et titres RNCP, le département Comptabilité, Contrôle, Audit, Intec offre une large palette aux élèves de tous âges pour entamer, poursuivre ou achever leurs études.
Les titres du Cnam permettent d'exercer à tous les échelons des métiers de la comptabilité et de la gestion : du secrétariat comptable au poste de directeur administratif et financier.
Pour l'Expertise Comptable, des regroupements hebdomadaires organisés à...
Date: 2017-10-01 15:23:42
Site :
http://www.ipst-cnam.fr
Thèmes liés : formation audit controle de gestion / formation professionnelle comptabilite gestion / cours d economie et de gestion / formation professionnelle controleur de gestion / formation gestion comptabilite
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
http://www.cpea.fr
Titre RNCP Responsable en Ressources Humaines - uco.fr
Métiers
L'objectif de la formation Titre RNCP Ressources humaines est de former des responsables et cadres de la fonction RH, capables de
Assurer ou superviser la gestion administrative du personnel : effectifs, temps de travail, rémunérations et charges sociales
Evaluer et répondre aux besoins en compétences, quantitatifs et qualitatifs, en fonction de la stratégie de l'entreprise à court...
Site :
http://www.uco.fr
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts assistant gestion pme pmi / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise
Formation continue alternance assistante paie | Pigier ...
Formation Assistante paie
A la recherche d'une formation diplômante en alternance et en assistanat ? Découvrez tous les diplômes Pigier en assistanat !
Pigier vous forme aux métiers du secrétariat : secrétaire, assistant(e) de direction, assistant(e) paie, assistant(e) commerciale... Découvrez l'éventail des formations Pigier en secrétariat !
BTS CGO (BTS Comptabilité et Gestion des Organisations)
Le titulaire du BTS CGO, au sein des...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation assistant gestion ressource humaine / assistante gestion formation alternance / formation d assistante de gestion / formation bts assistant de gestion
SCCAHP - Syndicat des Chefs de Clinique et Assistants des ...
DIX CONSEILS POUR REUSSIR UNE INSTALLATION
Installation en libéral
1 - Formuler par écrit son projet
Que l'on s'installe seul ou à plusieurs le passage par l'écriture de son projet permet la formulation des bonnes questions et une meilleure préparation de son installation.
Quelle partie rédiger : la formulation par écrit peut répondre aux questions suivantes:
Qui soigne-t-on ? Premier...
Site :
http://www.sccahp.org
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de gestion des risques d'assurances / exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / cours d'informatique de gestion 1ere annee
Licence professionnelle Métiers de la Gestion des ...
Les U.E. sont affectées des coefficients suivants :
Semestre 5
UE 1 : La fonction RH : aspects organisationnels et internationaux - 11 ECTS
Evolution des RH - 26h
Gestion des personnels et des compétences : Gestion des carrières à l'international - 26h
Management organisationnel - 26h
Droit du travail individuel - 14h
UE 2 : Pilotage, méthodes et outils de GRH - 6 ECTS
Les outils de...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / formation professionnelle gestion de projet informatique / formation professionnelle gestion de projet / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion administrative
Formations et Cours en Administration - Secrétariat
Savoir valoriser votre rôle tant sur le plan organisationnel que relationnel, en mobilisant et utilisant efficacement l'ensemble des ressources internes et externes dont vous disposez, dans votre quotidien professionnel.
Durée: 2 jours Prochaine session: 02.11.17
De la conscience à la gestion du stressNouveauté!
Connaître, comprendre, être à même de distinguer les sortes de...
Site :
http://www.romandieformation.ch
Thèmes liés : formation gestion administrative secretariat
Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux et ...
Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux et de l'Action sociale
Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux et de l'Action sociale
Dans le domaine de l'action sociale
Contrôle et conseille les centres publics d'action sociale et d'autres acteurs du secteur social dans leurs missions ;
Agrée les acteurs publics et privés du secteur social (services de médiation de...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours d'informatique de gestion
48 Ressources