Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative et financiere de projet
→ 184 articles
Voir également 4 Vidéos pour ce thème
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...
Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI
obtenir un diplôme et valider des compétences
gestion comptable et financière des PME-PMI
Code diplôme :
Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI
Début des cours : 9 octobre 2017 pour les centres IDF (fin septembre pour le centre de Paris)
Inscription : avant le 30...
Date: 2017-10-01 16:50:32
Site :
https://cnam-idf.fr
Contrôleur de Gestion de Projets (H/F) | WWF - wwf.panda.org
Contrôleur de Gestion de Projets (H/F)
Posted on 14 November 2016
CDD de mission de 3 ans - Temps plein - démarrage dès que possible
Le WWF France, première organisation mondiale de protection de l'environnement (220 000 donateurs, 3000 bénévoles, 80 salariés, 20 mEUR de budget) oeuvre depuis 40 ans pour la préservation des milieux naturels et des espèces animales ou végétales...
Site :
http://wwf.panda.org
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / master gestion de l'environnement / master gestion de l environnement / outil de pilotage gestion de projet / gestion administrative et financiere de projet
ENAP - École nationale d'administration publique > Liste ...
Droit de la santé et des services sociaux ENP7329
Descriptif
Le cours offre une perspective d'ensemble quant à l'étendue juridique de l'organisation sociosanitaire au Québec. Il vise à outiller le gestionnaire du réseau, comme l'intervenant dans d'autres champs de l'administration publique qui doit interagir avec le réseau, à mieux comprendre les assises juridiques qui structurent...
Site :
http://www.enap.ca
Gestion de projet industriel - fr.slideshare.net
Aucune remarque pour cette diapositive
Gestion de projet industriel
1. Université polytechnique de Bucarest A.U :2011-2012 11
2. Ingénierie des Systèmes Industriels Planification des projets industriels 2 BARRY Abdoulaye djogo abdiogo@yahoo.fr
3. Ingénierie des Systèmes Industriels Planification des projets industriels Sommaire Préambule Introduction Chapitre 1 : Planification...
Site :
https://fr.slideshare.net
Gestion d'entreprise de construction • Perfectionnement ...
*
Objectifs
Cette formation vise à permettre aux participants d'être mieux informés sur la gestion d'une entreprise de construction, c'est-à-dire la création, l'obtention de la licence de la Régie du bâtiment du Québec, l'administration ainsi que le contrôle des ressources, du calendrier des projets et de la coordination des opérations de construction.
À l'issue de ce cours, les...
Formation Piloter un projet de formation | GERESO
Piloter un projet de formation
2 jours
Piloter un projet de formation
Méthodes et ingénierie pour des solutions adaptées à l'entreprise
Vous êtes sur le point de mettre en place un projet de formation au sein de votre entreprise ? GERESO vous invite à suivre son stage de 2 jours sur le pilotage d'un projet : vous aurez ainsi la possibilité d'acquérir une méthodologie fiable en gestion...
Site :
https://www.gereso.com
Gestion et conduite de projets.pdf - Documents - docslide.fr
Gestion et Conduite de Projet Salwa EL MESBAHI, PMPâ OBJECTIFS DU COURS Comprendre : ÷ Ce qu'est un projet et le management de projets ÷ Pourquoi le management de projets est important ÷ Les principes fondamentaux en management de projets ÷ Les outils et techniques de management de projets ÷ Les compétences d'un chef de projet Management de projet Salwa EL MESBAHI, PMP 2 STRUCTURE...
Site :
https://docslide.fr
GESTION BUDGÉTAIRE, FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE EN EHPAD
Gestion administrative d'un EHPAD (2 jours - 26 et 27 juin)
Journée 1 (26 juin)
Droits et libertés : une prise en compte permanente par le management de l'établissement
Les obligations fixées dans la loi du 2 janvier 2002
Le projet d'établissement : recommandations de l'ANESM et mise en oeuvre
Le contrat de séjour
Projet personnalisé et avenant au contrat de séjour
Le Conseil de la vie...
Site :
http://www.capgeris.com
Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / formation professionnelle gestion des risques / gestion administrative et financiere formation / definition de la gestion administrative et financiere
Gestion de projet bâtiment | Ginger Formation
Montage d'opération, programmation, gestion de projet
Gestion de projet bâtiment
Gestion, Organisation, Juridique et Relationnel
Les Maîtres d'Ouvrage et d'OEuvre, les gestionnaires de patrimoine non spécialisés dans le bâtiment doivent lancer des consultations, passer des marchés, suivre des travaux. Qu'il s'agisse de construction neuve, d'entretien ou de réhabilitation. L'objectif :...
Équipe - Mava - Mava - Fondation pour la nature
Home > Fondation > Équipe
Notre équipe
La MAVA est composée d'une équipe dévouée qui est chargée de mettre en oeuvre la stratégie de la fondation et de soutenir ses partenaires. Notre siège est basé à Gland, en Suisse, et nous avons également un bureau régional à Dakar, au Sénégal. Nous partageons tous une passion commune pour l'environnement et sommes déterminés à améliorer...
Site :
http://fr.mava-foundation.org
CEA - Gestionnaire de projets européens (CDD) H/F
Durée du contrat (en mois)
12
Description de l'offre
Dans le cadre du programme H2020, le SPEC coordonne actuellement 3 projets européens collaboratifs qui regroupent chacun une dizaine de partenaires et qui concernent : la recherche de matériaux pour des applications de récupération de chaleur résiduelle (projet Magenta) ; l'étude de matériaux ferroélectriques pour la mise en oeuvre de...
Site :
https://www.emploi.cea.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere de projet / formation management et gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet organisation / management et gestion de projet
Licence professionnelle Droit, Economie, Gestion<br ...
La licence professionnelle "Révision comptable" forme des professionnels de la comptabilité à un niveau bac+3, ayant pour vocation :
o dans un cabinet, d'assurer, sous la responsabilité d'un expert-comptable, le suivi des dossiers d'une clientèle allant de la TPE à la PME
o dans une PME, d'assurer la direction du service comptable éventuellement avec le concours externe d'un...
Site :
parisnanterre.fr
Master management de projet – Figaro Étudiant
Tous les établissements pour décrocher ce diplôme
Formation
Le master est une formation universitaire qui se prépare sur 2 ans et est organisé en 4 semestres (S1 S2 S3 S4) correspondant à 120 crédits. Il propose une orientation professionnelle, recherche ou indifférenciée. L'architecture du master et l'organisation des études est propre à chaque établissement.
Le master management de...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.
Organisation des études
Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...
Site :
http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Débouchés • Master EGESS
Directeur (ou adjoint) des finances en hôpital ou clinique
20 %
Fonctions : Suivre les dossiers relatifs au financement (prix de journée, dotation globale, T2A...), coordonner les services comptabilité et informatique, en collaboration étroite avec les DIM, gérer la trésorerie à court terme et à long terme et les relations avec les banques.
Compétences : Maîtriser les...
Site :
http://www.master-egess.fr
Administration communale — Site de la Ville de Liège
DEPARTEMENT - POLICE ADMINISTRATIVE ET SECURITE
Bureau de Police administrative
Ce département intervient via les Bureaux de Police administrative (B.P.A.) et d'Amendes administratives (B.A.A.) dans l'élaboration et l'exécution des règlements communaux ainsi que l'application des sanctions prévues dans ces règlements.
Par ailleurs, il est en charge de fermetures d'établissements...
Site :
http://www.liege.be
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'equipe et conduite de projets / certificat en gestion de projet ets
Mooc GdP - gestiondeprojet.pm
Leurs témoignages :
Voici quelques témoignages :
Je travaille dans le secteur culturel depuis une dizaine d'années : j'ai eu la chance de participer et même de piloter certains projets (évènementiel, festival musical), mais sans connaître la méthodologie ni les outils adaptés. Aujourd'hui, le monde culturel a beaucoup évolué et le simple "système D" ne suffit plus, il est important de...
Site :
https://gestiondeprojet.pm
Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut | Optioncarriere.be
Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut
Dernières recherches
1 à 20 de 39 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Vivalto Home Belgium SA - Tournai, Hainaut
Dans le cadre de notre expansion Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur (M/F) de maison de repos Pour la région... diplôme reconnu de «...
Site :
https://www.optioncarriere.be
Thèmes liés : formation en gestion de maison de repos / gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation / maison formation gestion
3 logiciels de gestion ERP et CRM en open source à télécharger
Openbravo est un ERP (Enterprise Resource Planning, ou progiciel de gestion) développé en Open Source pour les PME/PMI et basé sur le projet Compiere.
Fort d'une interface très tendance (Web 2.0), ce progiciel allie simplicité de configuration et d'utilisation.
Construit autour des cinq briques fonctionnelles -Direction des achats, gestion des stocks, gestion de la production, gestion des...
Diplôme d'université "Techniques et médiations ...
Diplôme d'université "Techniques et médiations documentaires" et Formation professionnelle de base en bibliothèque 2016/2017
Soumis par admin le 8 février 2012 - 2:52pm
Contenu pédagogique
Les bibliothèques : organisation et publics (84 heures)
- Organisation et gestion administrative et financière
- Publics, projets culturels et partenaires -
Développement et traitement des collections (105 heures)
- Production éditoriale et développement des collections
- Circuit du document et catalogage
- Indexation et recherche documentaire
Pratiques professionnelles (seulement pour le D.U.)
-...
Date: 2017-10-01 18:23:02
Site :
http://mediaquitaine.u-bordeaux4.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere de projet / formation professionnelle gestion de projet / gestion financiere des projets de developpement / formation professionnelle gestion administrative / gestion formation professionnelle
GLPI - Gestionnaire libre de parc informatique
Système de permissions et de profils
Système de pagination
Module de recherche critériée multiple
Système de recherches favorites
Systèmes de publication de notes personnelles et publiques
Systeme de flux RSS personnel et publics
Gestion des critères d'unicité des objets
Configurabilité des affichages dans les listes d'éléments
Système d'exportation en PDF, CSV, SLK...
Date: 2017-10-01 15:47:38
Site :
http://glpi-project.org
Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / logiciel gestion de stock et inventaire / gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc / formation gestion de parc informatique
Emertec gestion - Société capital risque - Fonds d ...
X
Jean-Philippe GENDRE
Jean-Philippe GENDRE a intégré l'équipe d'EMERTEC fin 2003, pour la mise en place du fonds Emertec 2 dont il assure aujourd'hui la responsabilité. Il intervient principalement dans les dossiers technologiques du domaine de l'énergie, de l'environnement, des matériaux et de l'IoT en lien avec ces domaines.
Avant de rejoindre EMERTEC, Jean-Philippe a travaillé près de...
Site :
http://www.emertec.fr
Thèmes liés : formation gestion d'actifs financiers / formation en gestion de l environnement / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Pièces requises pour l'admission aux programmes de ... - UQO
Pièces requises pour l'admission aux programmes de maîtrise
Informations importantes
Toutes les pièces fournies deviennent la propriété de l'UQO et ne vous sont pas retournées.
Traduction des pièces : Les pièces requises pour la demande d'admission qui ne sont pas rédigées en français ou en anglais doivent être accompagnées d'une traduction française certifiée par l'ambassade...
Date: 2017-10-01 14:07:11
Site :
https://uqo.ca
Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...
La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...
Date: 2017-09-28 21:51:10
Site :
http://www.maliweb.net
Medisys - Accueil
Gestion des bénéficiaires à Domicile en Prestataire et Mandataire
Gérer une structure d'aides et de services à la personne :
Spécifiquement conçu pour les services gérant toutes formes d'interventions auprès des familles et des personnes âgées, avec ou sans financeur, le logiciel assure :
la gestion administrative des fichiers Salariés, Usagers et Financeurs (accords, contrats,...
Date: 2017-10-01 22:41:57
Site :
http://medisys.fr
BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et ...
Contenu de la formation :
Cette formation est organisée en modules :
Modules métiers : institutions et réseaux, publics, prestations et services, techniques de l'information et de la communication...
Site :
http://www.irup.com
Thèmes liés : module de formation sur la gestion des ressources humaines / module de formation en gestion administrative et financiere / formation professionnelle gestion des ressources humaines / module metier et formation gestion des entreprises / emploi gestion de projet ressources humaines
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F) - UNCCAS
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)
Offres d'emploi
Publié le 6 septembre 2017
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)
Grade : Attaché
Contrat de remplacement du 01/11/2017 au 30 /04/2019
Rémunération statutaire (grille indiciaire des attachés territoriaux + primes)
Temps de travail : 35h / semaine
Sous la responsabilité du conseil d'administration du CCAS, et en collaboration avec la...
Date: 2017-10-01 23:06:08
Site :
http://www.unccas.org
Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / administration et gestion personnel formation continue / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation continue gestion ressources humaine
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
320n Conception : Etablissement de stratégies de relations publiques et de communication
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'administrateur de projets culturels exerce au sein de la fonction publique ou dans les secteurs privés ou associatifs. Dans le cadre de sa fonction, il assure une double mission d'assistance/ conseil et de pilotage de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / formation direction artistique de projets culturels / management de projet artistique et culturel / formation conduite projet culturel / formation gestion de projet culturel
Outils suivi de projet a telecharger gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
A partir d'une interface graphique avec assistant le mysql migration toolkit utilise une méthode éprouvée et vous guide à travers les différentes étapes nécessaires pour mener à bien les opérations de migration de votre base de données.
Mysql gui tools propose 4 outils , mysql migration toolkit est un puissant outil vous permettant d'assurer la migration...
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
La gestion du changement dans l'entreprise
La gestion du changement dans l'entreprise
dimanche 22 décembre 2013
, par Michelle Graziani
Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...
Date: 2017-10-01 15:39:16
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Pilotage économique des systèmes d'information: Modèle d ...
Pour faire face aux nombreuses demandes des métiers, les DSI se dotent d'une gouvernance de gestion de portefeuille de projet. Les cadres de gestion de projet définissent les activités et livrables pour le bon déroulement d'un projet alors que la gestion de portefeuille de projet s'attache à cibler et suivre les projets à exécuter dans un cadre budgétaire donné.
Conformément aux...
Date: 2017-09-07 23:42:04
Site :
http://pilotage-economique-si.blogspot.com
BTSA Gestion et protection de la nature - BTSA GPN
Le BTSA Gestion et protection de la nature - BTSA GPN - a été rénové pour mieux répondre aux nouvelles problématiques environnementales, mettre en place une formation plus opérationnelle et mieux préparer les étudiants aux nouveaux emplois de ce secteur. L'accent est mis sur l'enseignement technique, et moins sur l'enseignement scientifique.
BTSA Gestion et protection de la nature -...
Site :
https://www.dimension-bts.com
Thèmes liés : formation bts gestion et protection de la nature / gestion d'equipe et conduite de projets / programme gestion de projet / formation gestion documentaire de l'information / l'objectif de la gestion des ressources humaines
Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion - INSECC
DSCG en alternance - Paris - Diplôme supérieur comptabilité gestion
L'INSECC est un établissement d'enseignement supérieur spécialisé dans
la préparation des diplômes composant le cursus de l'Expertise Comptable.
Notre vocation est de vous permettre de concrétiser votre projet professionnel.
Une triple exigence nous guide vers cet objectif. Être spécialiste de votre futur
métier, et...
Site :
http://www.insecc.fr
Thèmes liés : diplome superieur de comptabilite et de gestion (dscg) / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / diplome superieur de comptabilite et de gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise
Problematique De La Gestion Des Stocks Dans Les ...
PROBLEMATIQUE DE LA GESTION DES STOCKS DANS LES SECTEURS HOTELIERS
368 GOMA FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION PROBLEMATIQUE DE LA GESTION DES STOCKS... DANS LES SECTEURS HOTELIERS. « Cas de l'hôtel Lac Kivu Lodge de 2009 à 2011 » Par : MUNIHIRE KABORI Moïse Travail de fin de cycle présenté en vue de l'obtention du Diplôme de Graduat en Sciences Economiques et de Gestion....
Site :
http://www.etudier.com
Logiciel de gestion pour cabinet d'architectes - Fitnet ...
Logiciel de gestion pour cabinet d'architectes
QU'EST-CE QU'UN LOGICIEL DE GESTION POUR CABINET D'ARCHITECTES ?
Un logiciel de gestion pour cabinet d'architectes en ligne propose des fonctionnalités spécifiquement conçues pour l'usage de cette profession avec l'objectif d'automatiser la gestion des informations. Fitnet Manager est une solution « vertical métier » qui développe depuis...
Site :
http://www.fitnetmanager.com
Thèmes liés : gestion de projet logiciel en ligne / logiciel gestion de projet informatique / logiciel gestion financiere de projet / logiciel de gestion de projet web / gestion de projet logiciel
Action Contre la Faim : des Responsables Programmes ...
AVIS DE RECRUTEMENT INTERNE ET EXTERNE
RESPONSABLES PROGRAMMES NUTRITIONS ET SANTES
Action Contre la Faim (ACF-USA) est une ONG internationale présente en RDC depuis 1996 et qui intervient dans les domaines de la nutrition, de la sécurité alimentaire, de l'eau, de l'hygiène et de l'assainissement.
Dans le cadre de ses activités, ACF est à la recherche des Responsables Programmes...
Site :
radiookapi.net
Ma direction financiere - Direction financière ...
Une direction financière externalisée, pour améliorer la rentabilité de votre entreprise
Vous souhaitez améliorer la rentabilité de votre entreprise?
Vous souhaitez la développer, la structurer, consacrer moins de temps aux aspects administratifs et financiers pour vous focaliser sur vos priorités ?
Que vous soyez dirigeant de PME, directeur financier, créateur ou repreneur...
Date: 2017-10-01 17:05:55
Site :
http://ma-direction-financiere.com
Thèmes liés : gestion financiere des projets de developpement / gestion administrative et financiere de projet / cours de gestion administrative et financiere / cours de gestion financiere des projets / cours en audit et controle de gestion
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
C-Paje Actus Emploi
Auteur : C-paje Laruelle Cécile
Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains
Ajoutée le : 8/6/2015
-Suivi, alimentation et présentation du site internet
-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook
-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles
-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...
Site :
http://www.c-paje.net
Système d'information de gestion des ressources humaines ...
Système d'information de gestion des ressources humaines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(mars 2017)
.
Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.
Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en : Human...
Date: 2017-09-29 23:15:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
Groupe SAMOP | Société d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage ...
Créé en 1999, le groupe SAMOP a pour vocation d'assister les collectivités territoriales et organismes publics
de gestion de projets immobiliers.
Les missions qui entrent dans le champ de compétences du groupe SAMOP sont les suivantes :
Programmation architecturale et urbaine :
Aide à la formation d'un projet, de l'analyse des besoins à la rédaction d'un cahier des charges de l'opération de construction
ou d'aménagement.
Agrément conformément à l'article 6-b de la loi du 12 Juillet 1985
Assistance technique, administrative, juridique et financière
sur la...
Site :
http://samop.fr
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion financiere d'un projet de construction / formation d assistante de gestion / gestion d une formation / formation gestion de projet construction
Master analyse de projets et développement durable
CONDITIONS D'ACCÈS
Être salarié ou demandeur d'emploi titulaire :
- d'une licence d'économie et gestion ou d'ingénierie économique et du master 1 SHS - mention gestion publique ;
- d'un diplôme de niveau bac+4 en sciences économiques, gestion, administration économique et sociale, d'IEP, diplôme d'ingénieur ou d'un diplôme équivalent.
Dérogation possible par validation des acquis.
Sélection sur dossier et entretien.
COMPTE PERSONNEL DE FORMATION
Cette formation est potentiellement éligible au CPF. Voici les codes de référence utiles pour solliciter votre CPF :
COPANEF (tout public) : 162714
CPNEF de l'animation...
Date: 2017-09-18 09:56:03
Site :
https://sfc.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : cours d economie et de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / master gestion de l'environnement et developpement durable / formation gestion economie sociale et solidaire / master 1 gestion de projet de developpement
Formation de directeur d’établissement d’accueil et d ...
La formation est organisée en une seule unité d'enseignement 300 heures (360 périodes) et se répartit selon les cours suivants :
Gestion comptable et financière (78 périodes)
Gestion administrative (50 périodes)
Gestion des ressources humaines (62 périodes)
Législation sociale, civile et pénale relative aux droits et à la protection des personnes âgées (38 périodes)
Législation...
Site :
http://www.cpsi.be
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion financiere d'une association / cours de gestion administrative des ressources humaines / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation
Cnam - Formation - Titre RNCP Niveau I Chef de projet en ...
Le chef de projet en ingénierie documentaire et gestion des connaissances est un interlocuteur transverse, spécialiste pour la conception des dispositifs de management de l'information-documentation-connaissances dans des secteurs d'activité multiples (organismes publics, structures de recherche, services, industries, santé, culture...)
La formation permet d'acquérir des expertises en...
Site :
http://formation.cnam.fr
Objectifs de la formation - u-bourgogne-formation.fr
Le titulaire de ce diplôme participe à la gestion et au développement des activités artistiques dans le domaine des arts vivants. Il développe et dirige des projets artistiques et culturels dans un contexte local singulier et en initie de nouveaux en considérant les différentes composantes de l'environnement social, politique, artistique, culturel et économique. Il incite au...
Date: 2017-10-01 18:28:59
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : management de projet artistique et culturel / gestion d'equipe et conduite de projets / conduire un projet d'organisation / gestion financiere d'un projet de construction / formation continue gestion de projet culturel
Groupe Cimes, votre expert de l'externalisation de la ...
Intégrer une stratégie formation digitale, sur la base de processus éprouvés
La mise en place d'un projet d'externalisation de la formation
CIMES présente les trois phases de son accompagnement client lors de la mise en place d'un projet d'externalisation de la formation :
analyse de l'existant, identification de processus-cibles et implémentation de ces derniers.
Qualité de formation,...
Site :
http://groupecimes.com
Thèmes liés : formation gestion financiere et comptable / gestion administrative et financiere formation / externalisation gestion administrative formation / formation gestion financiere de projet / gestion d'equipe formation
Mastère Spécialisé ® Administration de Biens Immobiliers ...
Le stage (2ème semestre)
Nous offrons un réel choix de carrière à chacun de nos étudiants
Le stage, c'est 6 mois de formation pratique en agence. Véritable période d'essai, l'étudiant est placé en entreprise partenaire pour y découvrir les métiers de gestion et de transaction. Cette période d'immersion permet à l'étudiant de se découvrir professionnellement, de se tester, pour en...
Site :
http://www.esc-pau.fr
Thèmes liés : stage de formation en gestion de l'environnement / definition de la gestion financiere de l'entreprise / definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere de projet
Gestionnaire d'établissements sanitaires et sociaux ...
Licence professionnelle Management des organisations option Gestion d'établissements sanitaires et sociaux
Niveau II - Licence
Le métier en détail
Le professionnel en management des organisations option gestion d'établissements sanitaires et sociaux exerce une responsabilité d'encadrement technique et administratif dans des établissements sociaux ou des établissements de santé.
Il prépare les budgets, contrôle leur réalisation, interprète les écarts, rend compte aux décisionnaires...qui fixent les objectifs politiques ou économiques.
Il coordonne les activités d'un ou plusieurs services.
Il anime et gère tout ou...
Date: 2017-10-01 23:27:46
Site :
https://www.entreprises.gouv.fr
Thèmes liés : gestion financiere des projets de developpement / licence professionnelle de gestion comptabilite / demarche qualite gestion de projet / gestion administrative et financiere de projet / gestion financiere de projet
Conseiller en gestion d'entreprise, management de projets ...
Conseiller en gestion d'entreprise (97)
Notre Métier
Basée aux Antilles Françaises, l'entreprise MCS DOM est spécialisée dans l'accompagnement en gestion d'entreprise des TPE, des PME, des associations.
Nous débutons par la formalisation de l'idée ou du projet et de la stratégie adéquate, jusqu'à l'obtention des fonds financiers nécessaires à sa concrétisation.
A l'écoute de vos besoins, nous vous conseillons également dans la gestion de votre...
Site :
http://www.mcsdom.com
Thèmes liés : gestion entreprise projet organisation administration / gestion de projet entreprise / outil gestion entreprise / cabinet de conseil en gestion de projet / management et gestion de projet
Création et gestion d'une association - FCE Formation
Création et gestion d'une association
Réf. : ASS-01
P
Présentation de la formation
La vie associative recouvre des activités très diverses. Il n'est pas très facile pour ceux qui veulent créer une association ou participer à sa gestion de manière efficace, de s'y retrouver dans les multiples aspects des réglementations qui régissent les associations.
Le stage proposé veut permettre...
Date: 2017-07-25 08:02:15
Site :
http://www.fce-formation.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation en gestion administrative et financiere des associations / application de gestion d'un centre de formation