Articles sélectionnés pour le thème : cours de gestion administrative et financiere
→ 110 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Gestion administrative et financière | logiciel de gestion ...
YPAREO Gestion : logiciel de gestion administrative et financière de centre de formation
L'offre YPAREO GESTION est destinée à la gestion administrative et financière du centre de formation :
Calendriers de formations, inscriptions, convocations, émargements et suivi assiduité, contrats ou conventions, financements, facturation. Les documents sont produits via la bureautique à partir d'une base de modèles paramétrables.
Le progiciel est adapté à...
Date: 2016-09-28 12:34:48
Site :
http://www.ypareo.com
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / module de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / logiciel de gestion d un centre de formation / cours de gestion administrative et financiere
Cours Gestion Financiere Internationale Pdf download free ...
Internationale NRC 82510 Automne 2013 Mode d'enseignement . Ce cours porte sur la gestion financière d'une entreprise dans le contexte international. présentation GIE6982.pdf 292,92 Ko, déposé le 29 août 2013.
Plan de cours Gestion financière internationale GSF- 2104 Sections A Hiver 2010 Chargée de Cours : Martin Matte Thibault Bureau : PAP 3633 Courriel :...
Site :
http://backuperfish.weebly.com
Offres d'emploi Gestion Administrative et Financière ...
Offres d'emploi Gestion Administrative et Financière - France
Dernières recherches
1 à 20 de 3501 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Page Talent - Hauts-de-Seine
sein de la Direction Administrative et Financière du Groupe basée à Clichy-la-Garenne(92), vous participez activement aux opérations de comptabilité.... ...
Site :
https://www.optioncarriere.com
Thèmes liés : cours de gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere de projet / cours de gestion comptable et financiere / cours de gestion financiere des projets / cours de gestion financiere
ATC btp: GESTION DE CHANTIER ET DES TRAVAUX
Gestion administrative et financière du chantier
Préparation de chantier
Lire et analyser tous documents de préparation de chantier, proposer des compléments ou des modifications éventuelles aux solutions retenues ;
construire un planning type Gantt à partir de la méthode des potentiels ;
choisir suivant le chantier préparé, le matériel de coffrage le mieux adapté au problème...
Date: 2017-09-06 01:46:32
Site :
http://atc-btp.blogspot.com
Thèmes liés : gestion administrative et financiere de projet / cours de gestion financiere des projets / gestion entreprise projet organisation administration / gestion financiere de projet / cours de gestion administrative et financiere
La gestion administrative, financière et technique des ...
La gestion administrative, financière et technique des marchés de travaux
Affaires juridiques - Achat public, marchés publics et contrats
Public visé
Directeur.rice.s et cadres chargé.e.s de l'achat public, directeur.rice.s des services techniques.
Objectifs
- Connaître la typologie et les modes de passation des marchés de travaux.
- Identifier les droits et obligations de tous les...
Site :
http://www.cnfpt.fr
Thèmes liés : cours de gestion administrative et financiere / definition de la gestion administrative et financiere / definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise
Master 2 | Dauphine Tunis
COURS 7- GESTION DE PORTEFEUILLE
Ce cours expose les principes de la gestion de portefeuille. Les trois principaux axes de réflexion sont le couple rentabilité/risque et les facteurs d'évaluation des titres ; les formes de gestions passives telles que la gestion indicielle et les fonds indiciels cotés (Exchange Traded Funds) et quelques aspects de gestion structurée. Le cours présente les...
Site :
http://tunis.dauphine.fr
Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti
I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI
Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel
En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.
Lieu d'affectation...
Site :
http://www.pseau.org
FIN 1020 - Administration financière I - Cours en ligne ...
SCO 1205
Objectifs
Comprendre les principes fondamentaux de la finance. Maîtriser les principales notions des mathématiques financières. Connaître les critères de choix des investissements. Être en mesure d'évaluer un projet d'investissement en tenant compte de ses impacts fiscaux. Être capable d'estimer la valeur théorique d'un titre financier. Savoir mesurer le coût du capital d'une...
Site :
http://www.teluq.ca
Thèmes liés : cours de gestion d'entreprise en ligne / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours de gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere de projet
Tous les cours particuliers de Gestion en France
Droit (tout niveaux) : droit social, droit des sociétés, droit fiscal, etc.
Méthodologie en droit : Cas pratique, dissertation, commentaire d'arrêt
Référence :
-PROFESSEUR DISCIPLINE comptabilité/finance/économie/droit/gestion (académie Créteil, lycée, STMG, BTS, DCG, Greta, Université, école de commerce) : management, communication, économie, droit. Comptabilité, gestion...
Site :
http://www.prof-contact.com
Comptabilite analytique et controle de gestion - olivier ...
Comptabilite analytique et controle de gestion
De olivier.modoux
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 11 983
précédent
suivant
Institut d'Études Politiques - Paris Année 2004-2005 OUTILS DE GESTION Nicolas Zech Plan du cours o Troisième partie : COMPTABILITE ANALYTIQUE et CONTRÔLE DE GESTION - Semaine 10 : La comptabilité analytique ; le calcul des coûts - Semaine 11 : Le point...
Site :
youscribe.com
Thèmes liés : difference entre comptabilite analytique et controle de gestion / difference comptabilite analytique et controle de gestion / comptabilite analytique et controle de gestion / cours de comptabilite analytique de gestion / outil gestion comptabilite entreprise
comptable
Selon les données de 2015 :
En début de carrière en tant que comptable (avec ou sans titre)
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Secteur privé :
21,74 $/heure (40 hres/sem) en tant que comptable sans titre professionnel au sein des PME
22,28 $/heure (40 hres/sem) en tant que stagiaire-comptable CPA et augmente à 24,30 $/heure (35 hres/sem) en tant que comptable CPA...
Date: 2017-08-26 20:09:46
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Thèmes liés : cours de gestion comptable et financiere / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion administrative et financiere / comptabilite financiere et de gestion / programme gestion financiere
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines
Obtention du Titre RNCP "Responsable en gestion administrative et ressources humaines" (JO du 09/08/2014)
Niveau d'entrée : Bac +2
Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?
Cliquez ici pour recevoir...
Site :
icademie.com
Études supérieures en Belgique — Wikipédia
La formation comprend deux types de cours :
des cours de gestion : droit, gestion financière, gestion commerciale, fiscalité, comptabilité...
des cours de connaissances professionnelles
La convention de stage a pour but de permettre aux personnes qui suivent les cours de formation de chef d'entreprise d'acquérir simultanément dans une entreprise une expérience pratique.
La durée normale...
Date: 2017-10-01 07:32:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Cour de discipline budgétaire et financière — Wikipédia
La Cour de discipline budgétaire et financière (CDBF) est une juridiction administrative spécialisée française , de nature répressive, ayant pour objet de sanctionner les atteintes aux règles régissant les finances publiques commises par toute personne intervenant dans la gestion des affaires publiques. Elle a été instituée par une loi du 25 septembre 1948 [1] .
À l'inverse de la Cour...
Date: 2017-09-30 11:32:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours de compta gestion / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours de gestion administrative et financiere / cours de gestion comptable et financiere
Gestion intégrée des documents — Wikipédia
Système - Un système est un ensemble organisé et structuré d'éléments interreliés et en interaction qui évolue dans le temps. Ces éléments sont :
un environnement où se déroulent les opérations de traitement des intrants,
un ou des intrants à traiter pour obtenir un résultat escompté,
une séquence présentant l'ordre des opérations de traitement des intrants,
des ressources...
Date: 2017-09-19 00:41:06
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...
Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI
obtenir un diplôme et valider des compétences
gestion comptable et financière des PME-PMI
Code diplôme :
Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI
Début des cours : 9 octobre 2017 pour les centres IDF (fin septembre pour le centre de Paris)
Inscription : avant le 30...
Date: 2017-10-01 16:50:32
Site :
https://cnam-idf.fr
Gestion administrative et financière des ... - YMAG
YPAREO GESTION est un ensemble de modules logiciels dédiés à la gestion administrative et financière spécifique à l'activité des organismes de formation :
Calendriers des formations,
Emargements et suivi de l'assiduité,
Contrats, conventions, financements,
Facturation ...
Les documents sont produits via la bureautique à partir d'une base de modèles paramétrables. YPAREO GESTION...
Site :
https://www.ymag.fr
Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger
Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50
Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50
Écrit par abdelkabir
Affichages : 730
La Gestion:
Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...
Site :
http://formationgratuit.com
agregation-economie-gestion.univ-rennes1.fr - AGOL
Agrégation économie et gestion - préparation en ligne
Nous préparons aux options suivantes de l'agrégation:
0ption A "gestion administrative",
0ption B "gestion comptable et financière",
Option C "gestion commerciale",
Option D "gestion informatique",
Une inscription permet l'accès aux ressources et activités destinées au concours interne ET au concours externe.
Notre dispositif de FOAD comprend :
des ressources en ligne :...
Date: 2017-09-07 09:20:46
Site :
https://agregation-economie-gestion.univ-rennes1. ...
Thèmes liés : cours de gestion comptable et financiere / cours de gestion administrative et financiere / cours d economie et de gestion / cours d'informatique de gestion en ligne / cours d'informatique de gestion
Baccalauréat en gestion des ressources humaines (7002 ...
Baccalauréat en gestion des ressources humaines
Bachelier en administration des affaires, B.A.A.
90
Régime et durée des études
Campus
Temps complet durant les deux premières années.
Temps complet ou temps partiel pour la troisième année.
Montréal
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec
Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles...
Date: 2017-10-01 23:08:28
Site :
etudier.uqam.ca
Formation de directeur d’établissement d’accueil et d ...
La formation est organisée en une seule unité d'enseignement 300 heures (360 périodes) et se répartit selon les cours suivants :
Gestion comptable et financière (78 périodes)
Gestion administrative (50 périodes)
Gestion des ressources humaines (62 périodes)
Législation sociale, civile et pénale relative aux droits et à la protection des personnes âgées (38 périodes)
Législation...
Site :
http://www.cpsi.be
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion financiere d'une association / cours de gestion administrative des ressources humaines / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation
Création et gestion d'une association - FCE Formation
Création et gestion d'une association
Réf. : ASS-01
P
Présentation de la formation
La vie associative recouvre des activités très diverses. Il n'est pas très facile pour ceux qui veulent créer une association ou participer à sa gestion de manière efficace, de s'y retrouver dans les multiples aspects des réglementations qui régissent les associations.
Le stage proposé veut permettre...
Date: 2017-07-25 08:02:15
Site :
http://www.fce-formation.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation en gestion administrative et financiere des associations / application de gestion d'un centre de formation
Livre Gestion Financiere | Achetez ou vendez des biens ...
Je fais la vente de mon livre Gestion financière à long terme Faites moi une offre
Sur demande
Livres université et cégep: finance administration stats
Ville de Montréal12-septembre-17
Différents livres utilisés...
Site :
https://www.kijiji.ca
Thèmes liés : livre principes de gestion financiere / livre de gestion financiere / comptabilite financiere et de gestion / cours de gestion administrative et financiere / livre de gestion
Licence professionnelle Droit, Economie, Gestion<br ...
La licence professionnelle "Révision comptable" forme des professionnels de la comptabilité à un niveau bac+3, ayant pour vocation :
o dans un cabinet, d'assurer, sous la responsabilité d'un expert-comptable, le suivi des dossiers d'une clientèle allant de la TPE à la PME
o dans une PME, d'assurer la direction du service comptable éventuellement avec le concours externe d'un...
Site :
parisnanterre.fr
DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.
Organisation des études
Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...
Site :
http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Cours de gestion de trésorerie - Cours - kssssss ksssssssss
Cours de gestion de trésorerie
Cours : Cours de gestion de trésorerie. Recherche parmi 183 000+ dissertations
Par kssssss ksssssssss o 14 Juin 2016 o Cours o 2 288 Mots (10 Pages) o 398 Vues
Page 1 sur 10
INTRODUCTION GÉNÉRALE
Gérer la trésorerie d'une entreprise consiste à faire des anticipations concernant les encaissements et les décaissements...
Problematique De La Gestion Des Stocks Dans Les ...
PROBLEMATIQUE DE LA GESTION DES STOCKS DANS LES SECTEURS HOTELIERS
368 GOMA FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION PROBLEMATIQUE DE LA GESTION DES STOCKS... DANS LES SECTEURS HOTELIERS. « Cas de l'hôtel Lac Kivu Lodge de 2009 à 2011 » Par : MUNIHIRE KABORI Moïse Travail de fin de cycle présenté en vue de l'obtention du Diplôme de Graduat en Sciences Economiques et de Gestion....
Site :
http://www.etudier.com
ENAP - École nationale d'administration publique > Liste ...
Droit de la santé et des services sociaux ENP7329
Descriptif
Le cours offre une perspective d'ensemble quant à l'étendue juridique de l'organisation sociosanitaire au Québec. Il vise à outiller le gestionnaire du réseau, comme l'intervenant dans d'autres champs de l'administration publique qui doit interagir avec le réseau, à mieux comprendre les assises juridiques qui structurent...
Site :
http://www.enap.ca
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Des liens...
possible dans le(s) lycée(s): Caucadis
Système de formation: Alternance
Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...
Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.
Bac général, avec la faculté de...
Site :
https://www.provence-formation.fr
BTS CGO alternance Paris : BTS Comptabilité et Gestion
Le BTS CG (Comptabilité et Gestion) est un diplôme d'État, qui atteste de votre spécialisation dans le domaine de la comptabilité et de la gestion : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Comptabilité et Gestion de l'Éducation Nationale, afin de préparer de manière optimale les étudiants à l'examen du BTS.
Notre école spécialisée propose une formation BTS CG...
Administration communale — Site de la Ville de Liège
DEPARTEMENT - POLICE ADMINISTRATIVE ET SECURITE
Bureau de Police administrative
Ce département intervient via les Bureaux de Police administrative (B.P.A.) et d'Amendes administratives (B.A.A.) dans l'élaboration et l'exécution des règlements communaux ainsi que l'application des sanctions prévues dans ces règlements.
Par ailleurs, il est en charge de fermetures d'établissements...
Site :
http://www.liege.be
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'equipe et conduite de projets / certificat en gestion de projet ets
Cours de licence 2 de droit - Cours-univ.fr
Cours de droit administratif (L2)
Partie 1/2, 85 pages (
620Ko). Le droit administratif, partie majeure du droit public, est constitué de l'ensemble des règles définissant les droits et les obligations de l'administration. Ce cours vous le présente suivant le plan qui suit : Introduction : 1 - Définition du droit administratif, 2 - L'histoire du droit administratif, 3 - Le contrôle...
Date: 2016-03-16 19:00:47
Site :
http://www.cours-univ.fr
Thèmes liés : cours de gestion des finances publiques / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion administrative et financiere / cours de gestion administrative / cours de gestion plan de financement
Certificat en immobilier (4555) | UQAM | Université du ...
[DSR6990]
Perspectives professionnelles
Ce programme peut mener à différentes opportunités d'emplois au sein des gouvernements, des entreprises privées et publiques. Les plus grands employeurs sont, par exemple, les organismes gouvernementaux, les entreprises privées et publiques, les villes et les municipalités, les bureaux d'évaluation et de gestion des propriétés, les institutions...
Date: 2017-10-01 21:01:22
Site :
etudier.uqam.ca
Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours d economie et de gestion / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours de gestion comptable et financiere
BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance
BTS assistant de gestion pme pmi
L'assistant de gestion ne doit pas avoir peur des responsabilités, aimer la polyvalence, savoir se fondre dans une culture et comprendre les rouages d'une entreprise, avoir le sens du contact et de la confidentialité, ne pas être avare de son talent et de son énergie.
Débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI
Au terme de votre formation, vous occuperez...
Site :
http://www.groupeigf.com
Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...
La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...
Date: 2017-09-28 21:51:10
Site :
http://www.maliweb.net
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-01 18:36:22
Site :
http://www.lyceedebaudre.net
Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France ...
Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France
Dernières recherches
1 à 20 de 26407 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Comptalia - France
, comptables et commerciaux des professionnels. Votre futur poste : Les postes les plus courants sont : Assistant(e) de gestion en PME Assistant...(e) commercial(e) ...
Cours complet de contrôle de gestion - doc-etudiant.fr
Accueil -> Gestion -> Contrôle de gestion -> Cours complet de contrôle de gestion
Cours complet de contrôle de gestion
16.00 / 20
Publié le 11 août 2009 - Donne ton avis
Télécharger Gratuitement
Tweet
Ce cours de contrôle de gestion peut vous permettre de comprendre facilement et rapidement les enjeux de cette discipline. Ce cours est composé d'un contenu complet et totalement gratuit...
Site :
https://www.doc-etudiant.fr
Thèmes liés : cours gratuit de controle de gestion bancaire / cours controle de gestion bancaire / cours gratuit controle de gestion / controle de gestion methode cout complet / cours de controle de gestion
Programme court de deuxième cycle en gestion de projet ...
Programme court de deuxième cycle en gestion de projet
Attestation d'études, Att.
Régime et durée des études
Campus
Offert à temps partiel et à temps complet
Montréal
Cours offerts de fin de semaine
Cours offerts de soir
Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.
Cours offert à l'Été 2017 (E17) et à l'Automne 2017 (A17)
E17 A17 H18
Cours non offert à...
Date: 2017-10-01 18:11:47
Site :
etudier.uqam.ca
Ma direction financiere - Direction financière ...
Une direction financière externalisée, pour améliorer la rentabilité de votre entreprise
Vous souhaitez améliorer la rentabilité de votre entreprise?
Vous souhaitez la développer, la structurer, consacrer moins de temps aux aspects administratifs et financiers pour vous focaliser sur vos priorités ?
Que vous soyez dirigeant de PME, directeur financier, créateur ou repreneur...
Date: 2017-10-01 17:05:55
Site :
http://ma-direction-financiere.com
Thèmes liés : gestion financiere des projets de developpement / gestion administrative et financiere de projet / cours de gestion administrative et financiere / cours de gestion financiere des projets / cours en audit et controle de gestion
Licence professionnelle Management des organisations ...
Les objectifs de la licence pro management des organisations sont l'acquisition de connaissances dans l'analyse des enjeux de l'entreprise, la compréhension et l'usage des techniques de management, la conception et la conduite de projet, la négociation avec les partenaires.
Les licences pro en management des organisations sont nombreuses et présentent de multiples spécialités. Par exemple :...
Site :
http://etudiant.lefigaro.fr
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Cours de comptabilité, gestion et finance BTS CGO, MUC ...
Cours de comptabilité, gestion et finance BTS CGO, MUC , BAC
Cours de comptabilité, gestion et finance bts cgo, muc , bac
Je me propose | Cours à domicile
Envoyer un message
Se connecter Créer un compte
Professeur expérimenté en comptabilité,en gestion , en finance, en fiscalité et en contrôle de gestion à l' université et à l'école de commerce , spécialiste en préparation de ...
Site :
https://www.jemepropose.com
Aperçu des programmes offerts - Cegep à Distance
Formulaires et documents officiels
Aperçu des programmes offerts
Si vous désirez obtenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un autre programme que ceux offerts au Cégep à distance, il est possible de le commencer ou de le terminer au Cégep à distance en y suivant les cours de la formation générale commune et de la formation complémentaire qui doivent être réussis peu importe...
Site :
https://cegepadistance.ca
Thèmes liés : formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation d assistante de gestion / programme de formation en gestion administrative et financiere
Formation en gestion des entreprises: Comptabilité de gestion
Sommaire: Formation en gestion des entreprises (Comptabilité de gestion)
Partie I: Principes généraux de la comptabilité de gestion et calcul des coûts
Chapitre 1: Introduction à la comptabilité de gestion
Chapitre 2: Les fondements de la comptabilité de gestion
Chapitre 3: La tenue des comptes de stocks
Chapitre 4: Le traitement des charges indirectes
Chapitre 5: Le calcul des coûts par...
Site :
http://www.clicours.com
Diplôme de Comptabilité et de Gestion | Institut superieur ...
> Diplôme de Comptabilité et de Gestion
DCG
Diplôme de Comptabilité et de Gestion
Licence d'État (bac+3)
L'Institut Supérieur Technologique Montplaisir c'est...
Un environnement moderne
Un espace dédié à chaque filière
Un espace de travail numérique personnel avec accès à des ressources professionnelles collectives
En L1 (en savoir plus)
En L2 (en savoir plus)
En L3 (en savoir...
Site :
http://www.istm-montplaisir.org
La gestion d'un centre de formation professionnelle
La gestion d'un centre de formation professionnelle
La gestion d'un centre de formation professionnelle AppliRH 2014-07-04T10:56:13+00:00
La gestion d'un organisme de formation nécessite rigueur et précision de part ses multiples facettes (gestion commerciale, facturation, gestion financière et administrative) . C'est pourquoi dès le départ il vaut mieux être bien équipé.
logiciel de ...
Site :
http://www.applirh.com
Droit des associations en France — Wikipédia
Droit des associations en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant le droit français .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
En France , le droit des associations est une branche du droit privé régie par le Code civil ainsi que par la loi du 1er juillet...
Date: 2017-09-29 23:56:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion d'une association loi 1901 / gestion de conflit dans la communication dans l association / formation gestion d'association / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d une association
Logiciel Centre de Formation Oxygène - memsoft.fr
Organisme de formations ou entreprise commercialisant des services de formations, le logiciel Centre de Formation Oxygène vous permet de gérer les aspects opérationnels et administratifs de votre activité. Planning de formations, gestion des sessions de formations, formateurs intra ou externes, formations inter et intra entreprises, multi localisations dont clients, rapport quantitatif et...
Site :
http://www.memsoft.fr
Communiqué Final du Conseil des Ministres du Lundi 27 ...
5155 Vues
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) - La rédaction de Gabonactu.com diffuse l'intégralité du communiqué final du conseil des ministres du 27 février 2017.
Sous la Haute Présidence de Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République, Chef de l'Etat, le Conseil des Ministres s'est tenu ce jour, lundi 27 février 2017, à partir de 11 heures, au Palais de la...
Site :
http://www.gabonactu.com
Thèmes liés : gestion financiere d'un projet de construction / formation en gestion de l environnement / exemple de planification d'un projet de construction / planification d'un projet de construction / gestion de l'eau cours