Articles sélectionnés pour le thème : cours de gestion administrative
→ 148 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com
FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)
DESCRIPTION
L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).
Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.
Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de...
Site :
https://www.lycee-ndduroc.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance
Licence Professionnelle Gestion des ressources humaines ...
Cette licence professionnelle "Gestion des Ressources Humaines et Management des Compétences" proposée uniquement en alternance avec contrat de professionnalisation, répond à plusieurs objectifs, qui sont notamment :
répondre aux besoins des entreprises car elles disposent toutes de cette fonction,
participer à l'essor économique en proposant une formation en adéquation avec la...
Date: 2017-10-01 20:29:15
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation continue entreprise gestion ressource humaine management
Administration Gestion et Commerce - OFPPT - Site officiel ...
Administration Gestion et Commerce
Les nouvelles tendances de l'économie mondiale montrent que les métiers du Tertiaire prennent une place de plus en plus importante dans le système de production en général en vue d'une plus grande productivité.
Ainsi, le développement du secteur Tertiaire s'est fortement accéléré depuis plus d'une dizaine d'années, notamment, les services de la...
Site :
http://www.ofppt.ma
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion administrative / cours de gestion administrative du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion administrative secretariat
Comptabilite analytique et controle de gestion - olivier ...
Comptabilite analytique et controle de gestion
De olivier.modoux
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 11 983
précédent
suivant
Institut d'Études Politiques - Paris Année 2004-2005 OUTILS DE GESTION Nicolas Zech Plan du cours o Troisième partie : COMPTABILITE ANALYTIQUE et CONTRÔLE DE GESTION - Semaine 10 : La comptabilité analytique ; le calcul des coûts - Semaine 11 : Le point...
Site :
youscribe.com
Thèmes liés : difference entre comptabilite analytique et controle de gestion / difference comptabilite analytique et controle de gestion / comptabilite analytique et controle de gestion / cours de comptabilite analytique de gestion / outil gestion comptabilite entreprise
Techniques de la documentation - Collège de Maisonneuve ...
Fiche technique
Au cours de votre formation, vous apprendrez toutes les opérations de la chaîne documentaire : de l'entrée d'informations bibliographiques de documents divers (livres, musique, vidéo, PDF) dans un catalogue, selon un code très précis, jusqu'à la conservation et la gestion des documents administratifs.
Au cours de votre formation, vous apprendrez :
l'organisation et la diffusion de l'information;
l'analyse des besoins et des demandes informationnelles;
la planification des activités et des opérations d'un milieu...
Site :
cmaisonneuve.qc.ca
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion documentaire de l'information / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'un centre de formation pdf
Cours complet de contrôle de gestion - doc-etudiant.fr
Accueil -> Gestion -> Contrôle de gestion -> Cours complet de contrôle de gestion
Cours complet de contrôle de gestion
16.00 / 20
Publié le 11 août 2009 - Donne ton avis
Télécharger Gratuitement
Tweet
Ce cours de contrôle de gestion peut vous permettre de comprendre facilement et rapidement les enjeux de cette discipline. Ce cours est composé d'un contenu complet et totalement gratuit...
Site :
https://www.doc-etudiant.fr
Thèmes liés : cours gratuit de controle de gestion bancaire / cours controle de gestion bancaire / cours gratuit controle de gestion / controle de gestion methode cout complet / cours de controle de gestion
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
https://www.dimension-bts.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / cours economie bts assistant de gestion
Comment devenir assistante de direction : formation ...
Comment devenir assistante de direction : formation, salaire et débouchés
Une assistante de direction, également appelée secrétaire de direction ou assistante de manager, est le véritable bras droit de la direction d'une organisation, que ce soit une entreprise, une association ou une administration publique. Elle peut être rattachée à un cadre, un dirigeant ou une équipe de dirigeants,...
La gestion administrative, financière et technique des ...
La gestion administrative, financière et technique des marchés de travaux
Affaires juridiques - Achat public, marchés publics et contrats
Public visé
Directeur.rice.s et cadres chargé.e.s de l'achat public, directeur.rice.s des services techniques.
Objectifs
- Connaître la typologie et les modes de passation des marchés de travaux.
- Identifier les droits et obligations de tous les...
Site :
http://www.cnfpt.fr
Thèmes liés : cours de gestion administrative et financiere / definition de la gestion administrative et financiere / definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise
Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France ...
Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France
Dernières recherches
1 à 20 de 26407 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Comptalia - France
, comptables et commerciaux des professionnels. Votre futur poste : Les postes les plus courants sont : Assistant(e) de gestion en PME Assistant...(e) commercial(e) ...
Logiciel facturation
Le logiciel de facturation : un outil performant pour optimiser la gestion commerciale des TPE et PME
Face à la concurrence et aux exigences croissantes de leur clientèle, les TPE et PME migrent progressivement vers des outils de gestion informatisés afin de disposer d'une réactivité équivalente à celle des grandes structures. Pour optimiser les moyens de gestion, simplifier les tâches...
Site :
http://www.logicielfacturation.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / cours de gestion de l entreprise / logiciel de gestion des documents administratifs / cours de gestion d'entreprise
Master Administration et gestion de la musique
Master Administration et gestion de la musique
Master professionnel
Niveau et admission
bac + 3. Licence de musique et musicologie ou équivalent.
admission : présélection sur dossier (avec titres universitaires et musicaux, lettre de motivation, CV, ainsi qu'un projet de recherche détaillé sur 4 pages), puis, pour les candidats retenus, concours de...
Site :
http://mediatheque.cite-musique.fr
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Deville Les Rouen
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Deville Les Rouen
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Deville Les Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Deville...
Site :
https://www.recrutemoi.com
DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.
Organisation des études
Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...
Site :
http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Gestion Immobilière Vaucluse : administration de biens ...
- etat neuf tout confort - mansarde sous toiture grand séjour - cuisine américaine en cours d'aménagement - 2 chambres - sdb - wc placards -...
Site :
http://gestionimmobiliere.fr
Thèmes liés : cours de gestion administrative
Cours En ligne en Gestion hôtellière - onlinestudies.fr
Estudios Superiores Abiertos de Hostelería
En ligne Temps partiel September 2018 Espagne Saragosse
Ce cours vise Gouvernante plus près de nouveaux outils et méthodes de travail pour assurer une bonne gestion du ministère du logement, avec un accent particulier sur la gestion des maisons de la région et vous présenter les matériaux et les concepts qui ne sont pas normalement disponibles à...
Site :
https://www.onlinestudies.fr
Thèmes liés : cours gestion de personnel en ligne / cours en ligne de gestion / cours en ligne controle de gestion / cours en ligne de gestion des ressources / cours de gestion hotelliere
Logiciel Centre de Formation Oxygène - memsoft.fr
Organisme de formations ou entreprise commercialisant des services de formations, le logiciel Centre de Formation Oxygène vous permet de gérer les aspects opérationnels et administratifs de votre activité. Planning de formations, gestion des sessions de formations, formateurs intra ou externes, formations inter et intra entreprises, multi localisations dont clients, rapport quantitatif et...
Site :
http://www.memsoft.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) en alternance
Filière : Administration - Secrétariat
Intégrez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI proposé en alternance par l'IFCV, centre de formation spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management.
Cette formation de 24 mois, en contrat de professionnalisation a pour objectif de vous...
Site :
https://www.alternancemploi.com
Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-01 18:36:22
Site :
http://www.lyceedebaudre.net
Cours gratuit et complet: PDF de la gestion de stock
E. Processus complémentaires dans les Achats et stocks
F . Système d'information achats
Extrait du cours gestion de stock
PARTIE 1: ASPECTS THEORIQUE GENERAUX SUR LA GESTION DES STOCKS
I- La fonction approvisionnement :
La fonction approvisionnement assure la gestion des flux de biens et de services qui entrent dans l'entreprise.
Le service achat de l'entreprise est chargé de...
Site :
http://www.clicours.com
Programme court de deuxième cycle en gestion de projet ...
Programme court de deuxième cycle en gestion de projet
Attestation d'études, Att.
Régime et durée des études
Campus
Offert à temps partiel et à temps complet
Montréal
Cours offerts de fin de semaine
Cours offerts de soir
Ces boîtes indiquent les trimestres auxquels se donnera le cours.
Cours offert à l'Été 2017 (E17) et à l'Automne 2017 (A17)
E17 A17 H18
Cours non offert à...
Date: 2017-10-01 18:11:47
Site :
etudier.uqam.ca
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...
La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...
Date: 2017-09-28 21:51:10
Site :
http://www.maliweb.net
Administration communale — Site de la Ville de Liège
DEPARTEMENT - POLICE ADMINISTRATIVE ET SECURITE
Bureau de Police administrative
Ce département intervient via les Bureaux de Police administrative (B.P.A.) et d'Amendes administratives (B.A.A.) dans l'élaboration et l'exécution des règlements communaux ainsi que l'application des sanctions prévues dans ces règlements.
Par ailleurs, il est en charge de fermetures d'établissements...
Site :
http://www.liege.be
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'equipe et conduite de projets / certificat en gestion de projet ets
Formation de directeur d’établissement d’accueil et d ...
La formation est organisée en une seule unité d'enseignement 300 heures (360 périodes) et se répartit selon les cours suivants :
Gestion comptable et financière (78 périodes)
Gestion administrative (50 périodes)
Gestion des ressources humaines (62 périodes)
Législation sociale, civile et pénale relative aux droits et à la protection des personnes âgées (38 périodes)
Législation...
Site :
http://www.cpsi.be
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion financiere d'une association / cours de gestion administrative des ressources humaines / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa maîtrise des techniques de communication et du traitement de l'information, ses aptitudes à organiser ses connaissances dans le domaine comptable et...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / cours de gestion de l entreprise / formation gestion pme pmi / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion de l approvisionnement
Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA
Avec notre Bac pro gestion administration en alternance à Lyon, vous pourrez travailler en tant que gestionnaire administratif. Ses missions consistent à assurer une gestion efficace des relations externes de son entreprise, notamment avec ses fournisseurs, prestataires et sous-traitants, tout particulièrement durant le processus d'achat.
Au cours de son travail, il doit également s'assurer des...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / formation gestion administrative lyon / cours de gestion bac pro / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion des entreprises et des administrations
AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines
AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines
Durée du programme : temps plein de jour - 810 heures
Début : 26 février 2018
Lieu de formation : pavillon Bélanger - 767, rue Bélanger, Montréal (Québec) H2S 1G7
Rencontres d'information: Pavillon Bélanger
Jeudi 12 octobre 2017 de 13 h à 15 h
ou
Mercredi 18 octobre 2017 de 10 h à 12...
Site :
https://www.collegemv.qc.ca
Thèmes liés : support de cours gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours en ligne sur la gestion des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Des liens...
possible dans le(s) lycée(s): Caucadis
Système de formation: Alternance
Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...
Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.
Bac général, avec la faculté de...
Site :
https://www.provence-formation.fr
Solutions Gestion de projets CMG inc.
Solutions Gestion de projets CMG inc. est une firme offrant des services spécialisés de formation et de consultation en gestion de projets.
Carl M. Gilbert est le président de Solutions Gestion de projets CMG inc. depuis 2001. Il possède plus de dix-huit années d'expérience en gestion de projets, notamment dans le domaine des technologies de l'information et de la construction, à titre...
Date: 2012-11-21 20:32:59
Site :
http://www.solutionsgpcmg.com
Aperçu des programmes offerts - Cegep à Distance
Formulaires et documents officiels
Aperçu des programmes offerts
Si vous désirez obtenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un autre programme que ceux offerts au Cégep à distance, il est possible de le commencer ou de le terminer au Cégep à distance en y suivant les cours de la formation générale commune et de la formation complémentaire qui doivent être réussis peu importe...
Site :
https://cegepadistance.ca
Thèmes liés : formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation d assistante de gestion / programme de formation en gestion administrative et financiere
Création et gestion d'une association - FCE Formation
Création et gestion d'une association
Réf. : ASS-01
P
Présentation de la formation
La vie associative recouvre des activités très diverses. Il n'est pas très facile pour ceux qui veulent créer une association ou participer à sa gestion de manière efficace, de s'y retrouver dans les multiples aspects des réglementations qui régissent les associations.
Le stage proposé veut permettre...
Date: 2017-07-25 08:02:15
Site :
http://www.fce-formation.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation en gestion administrative et financiere des associations / application de gestion d'un centre de formation
Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org
Selon les données 2014 :
(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur privé :
- 15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé
- 15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME
- 16,18...
Date: 2017-08-26 20:10:27
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Formation SAGE Gestion commerciale ligne 100 - dfc-e.com
Formation SAGE Gestion Commerciale ligne 100
Objectif
Acquérir les connaissances nécessaires au paramétrage de base et à l'exploitation courante du logiciel.
Public
Collaborateurs et gestionnaires des services administration des...
Site :
http://www.dfc-e.com
Thèmes liés : sage 100 gestion commerciale formation / sage gestion commerciale formation / gestion commerciale formation / formation en gestion de stock en ligne / cours de gestion commerciale
Cours en gestion en hôtellerie internationale - DEC
Cours en gestion en hôtellerie internationale - DEC
Menu des sous-sites
Programme Signature ITHQ - Techniques de gestion hôtelière 430.A0 (DEC)
Période d'admission (début des cours à l'automne 2018) :
11 janvier au 1er mars 2018
Date limite pour les étudiants étrangers : avant le 1er mars 2018
Journée exploratoire - Gestion hôtelière
8 décembre, de 9 h à 16 h - ...
Site :
http://www.ithq.qc.ca
Thèmes liés : cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion des ressources humaines cours du soir / cours de la gestion des ressources humaines / cours de gestion hoteliere / cours de gestion 1ere annee
# Cours de gestion de base gratuit : voici la dernière ...
Qui doit prouver ses connaissances en gestion de base ?
Vous avez une pratique professionnelle de 3 ans au moins (sur les 15 dernières années) en qualité d'ouvrier qualifié temps plein et vous souhaitez créer votre propre entreprise.
C'est possible à la condition de prouver vos connaissances en gestion. En effet, toute entreprise commerciale ou artisanale du bâtiment (aussi bien...
Site :
http://www.formations-du-batiment-bruxelles.be
Ecole d'esthétique Tagnon à Mons et Charleroi (Belgique ...
Anne-Cécile CHARLE
Responsable de la gestion administrative et comptable des écoles Tagnon
Chef d'entreprise, elle s'oriente vers le monde de la beauté et obtient les diplômes d'esthéticienne et de pédicurie médicale à l'école Tagnon.
Au-delà des tâches administratives, elle dispense les cours d'hygiène, de diététique, de déontologie et de beauté des mains et des pieds.
Adélaïde...
Date: 2017-10-01 19:43:44
Site :
http://www.tagnon.be
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise bruxelles cours du soir / formation gestion d'entreprise cours du soir / cours de gestion d'entreprise bruxelles / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise
Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...
L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.
Filière de production
Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires
Activités
L'assistant administratif assure l'accueil...
Date: 2017-10-01 19:36:35
Site :
http://www.orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise
Copropriété — Wikipédia
Syndicat secondaire 27
Il peut être constitué par les copropriétaires des lots d'un des bâtiments s'il y en a plusieurs, en assemblée spéciale à la majorité de tous. Il gère, entretient et améliore en interne ce ou ces bâtiments, en conformité avec le règlement; cet objet pouvant être étendu à la majorité simple de l'assemblée de l'ensemble. Doté de la personnalité civile ,...
Date: 2017-10-01 07:44:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'immeuble formation / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Cours de comptabilité, gestion et finance BTS CGO, MUC ...
Cours de comptabilité, gestion et finance BTS CGO, MUC , BAC
Cours de comptabilité, gestion et finance bts cgo, muc , bac
Je me propose | Cours à domicile
Envoyer un message
Se connecter Créer un compte
Professeur expérimenté en comptabilité,en gestion , en finance, en fiscalité et en contrôle de gestion à l' université et à l'école de commerce , spécialiste en préparation de ...
Site :
https://www.jemepropose.com
Préparez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en candidat ...
Recevez le programme par mail
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.
Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou...
Site :
https://www.kelformation.com
Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger ...
Aucune remarque pour cette diapositive
Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger : http://goo.gl/M2UpPx
1. ECOLE INTER-ETATS DES TECHNICIENS SUPERIEURS DE L'HYDRAULIQUE ET DE L'EQUIPEMENT RURAL Département Infrastructures-Equipements-Energie ( I.E.E.) 01 BP 594 Ouagadougou 01 Burkina Faso Tél : (226) 31 92 03 / 31 92 04 / 31 92 18 Email : etsher@etsher.org Fax : (226) 31...
Site :
https://fr.slideshare.net
Cours en gestion en hôtellerie - DEC
Cours en gestion en hôtellerie - DEC
Menu des sous-sites
Cheminement ITHQ-Cégep de Saint-Hyacinthe 430.A0 (DEC)
Période d'admission (début des cours à l'automne 2018) :
11 janvier au 1er mars 2018
Date limite pour les étudiants étrangers : avant le 1er mars 2018
Journée exploratoire - Gestion hôtelière
8 décembre, de 9 h à 16 h - S'inscrire
Portes ouvertes
Coûts
Gestion...
Site :
http://www.ithq.qc.ca
Thèmes liés : cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de gestion des risques d'assurances / formation gestion des ressources humaines cours du soir / cours de la gestion des ressources humaines / cours de gestion 1ere annee
gestion locative - Capital Syndic :Syndic de copropriété ...
casablanca
Solution de gestion locative pour les propriétaires immobiliers particuliers ou les agences immobilières.
Confier la gestion locative d'un bien permet d'éviter des démarches fastidieuses au cours de la location
capital syndic propose ses services pour la gestion locative de vos biens. Nos experts vous accompagnent dans la gestion de votre immobilier en location au maroc
capital syndic répond aux besoins des propriétaires bailleurs pour gérer leur bien immobilier et garantir leurs revenus locatifs....
Site :
http://www.capitalsyndic.com
Thèmes liés : cours gestion locative immobiliere / cours particuliers gestion locative / cours gestion locative / gestion de projet immobilier / cours de gestion immobiliere
Cours comptabilité gratuits - cours-gestion.com
Cours gratuit sur la comptabilité bancaire au format PDF contenant quelques exercices est disponible au téléchargement (document : 69 pages, 261 KB). Plan du cours : Chapitre 1 : Statut et contrôle des établissements de crédit Définition Demande d'agrément Les conditions d'agrément Les conditions d'exercice de l'activité Surveillance, publication et contrôle Chapitre 2 : Les...
Site :
cours-gestion.com
BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...
Contenu de la formation
Présentation
Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...
Site :
http://www.la-joliverie.com
La gestion administrative des Ressources humaines ...
La gestion administrative des Ressources humaines : participer au processus de recrutement
Résumé du cours
Contexte général :
Euro City Bank est un réseau d'agences bancaires essentiellement implantées dans les grandes agglomérations urbaines de métropole et de départements d'outre-mer. Sa clientèle est constituée de particuliers ayant majoritairement un profil de cadre, d'entrepreneur...
Site :
https://docs.school
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / processus de gestion des ressources humaines / les objectifs de la gestion des ressources humaines
Microprogramme en gestion stratégique de projets
Accueil > Études > Programmes de 2e cycle > Microprogrammes > Microprogramme en gestion stratégique de projets
Microprogramme en gestion stratégique de projets
Avec ce microprogramme, développez des compétences recherchées: la gestion de projet et la gestion par projet. En plus d'aborder les aspects techniques liés aux différentes étapes du cycle de vie des projets, de leur planification...
Date: 2017-10-01 06:10:20
Site :
http://www4.fsa.ulaval.ca
Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de cycle de projet de developpement / formation a distance en gestion des projets de developpement
Diplôme de Comptabilité et de Gestion | Institut superieur ...
> Diplôme de Comptabilité et de Gestion
DCG
Diplôme de Comptabilité et de Gestion
Licence d'État (bac+3)
L'Institut Supérieur Technologique Montplaisir c'est...
Un environnement moderne
Un espace dédié à chaque filière
Un espace de travail numérique personnel avec accès à des ressources professionnelles collectives
En L1 (en savoir plus)
En L2 (en savoir plus)
En L3 (en savoir...
Site :
http://www.istm-montplaisir.org
Master de Spécialisation en Gestion Totale de la Qualité
Master de Spécialisation en Gestion Totale de la Qualité
Public cible : cadres des entreprises, des PME, des laboratoires, des sociétés de services et des administrations.
Lieu où la formation est dispensée : Charleroi
Lieu(x) d'inscription : Mons
Horaire décalé - 60 crédits
Objectif de la formation : Seule formation universitaire en Belgique francophone dans le domaine, le Master...
Date: 2017-10-01 15:58:47
Site :
portail.umons.ac.be
Thèmes liés : master complementaire en gestion totale de la qualite / master gestion totale de la qualite / gestion de la qualite totale cours / master en gestion de la qualite belgique / master complementaire en gestion de la qualite