Formation : « Gestion juridique, administrative et fiscale ...

� Gestion juridique, administrative et fiscale de l'association »

Formation : « Gestion juridique, administrative et fiscale de l'association »

imprimer

Du mardi 8 au mercredi 9 octobre

Le CRIB 78, Centre de ressources et d'informations pour les bénévoles, offre gratuitement aux dirigeants et bénévoles associatifs des formations sur la vie statutaire, la gestion comptable, la fiscalité et l'administration quotidienne des associations...

« Gestion juridique, administrative et fiscale de l'association...

Lire la suite


Site : https://www.yvelines.fr

Thèmes liés : formation en gestion administrative et financiere des associations / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / gestion administrative d'un centre de formation

Le Bac Pro Gestion-administration - enseignement-prive.info

Accueil > BAC Pro > Bac Pro Gestion-administration (Première session 2015)

Le Bac Pro Gestion-administration .

Le bac pro gestion-administration (bac professionnel gestion-administration), s'obtient en trois ans après la classe de 3ème du collège ou après deux ans de CAP/BEP. Il se prépare généralement dans les lycées professionnels, dans les CFA (centre de formation d 'apprentis), ou un centre de formation professionnel. Il a pour but de permettre aux étudiants, la maîtrise des outils bureautique.

La préparation au diplôme du Bac Pro Gestion-administration.

Le bac pro...

Lire la suite


Site : http://www.enseignement-prive.info

formations et séminaires module 6+ gestion administrative ...

Accueil  >  Les formations sur les subventions  >  MODULE 6+ Gestion administrative et financière des contrats du PCRD

MODULE 6+ Gestion administrative et financière des contrats du PCRD

Optimiser la gestion budgétaire pour ses projets européens de recherche pour 2014-2020

A qui s'adresse cette formation ?

Chef de projet, directeur / directrice, responsable recherche et innovation

Objectifs de la formation

Maîtriser :

- les...

Lire la suite


Site : http://fr.welcomeurope.com

Thèmes liés : module de formation en gestion administrative et financiere / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / gestion administrative et financiere de projet / module de formation en gestion administrative

Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France ...

Offres d'emploi Formation Bac 3 Gestion - France

Dernières recherches

1 à 20 de 26407 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Comptalia - France

, comptables et commerciaux des professionnels. Votre futur poste : Les postes les plus courants sont : Assistant(e) de gestion en PME Assistant...(e) commercial(e) ...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.com

Offre : Préparez le bac pro gestion et administration par ...

En savoir plus sur cette formation

Description de la formation par correspondance

Nos cours à distance suivent rigoureusement les programmes officiels des examens d'État. Ils sont actualisés en permanence par une équipe de pédagogues et de spécialistes.

Plusieurs professeurs spécialisés par matière vous seront personnellement attribués dès le début de vos études.

Au programme de la...

Lire la suite


Site : http://www.jobintree.com

DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...

DUT Gestion des entreprises et des administrations option gestion des ressources humaines

196

tweet

Et si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.

Le DUT (Diplôme universitaire de technologie) Gestion des entreprises et des administrations option gestion des ressources humaines est...

Lire la suite


Site : https://www.fichemetier.fr

1186 formations niveau Bac + 3 référencées - orientation

1184 formations niveau Bac + 3 référencées

Recherche

Sélectionne un ou plusieurs niveau(x) d'étude(s) dans la liste :

Tous les niveaux

Bac + 1 à Bac + 2

Bac + 3

Bac + 4 à Bac + 5

Bac + 6 et supérieur

Sélectionne un ou plusieurs niveau(x) RNCP dans la liste :

Tous les niveaux

Niveau 1 (bac + 5 et plus)

Niveau 2 (bac + 3 et 4)

Niveau 3 (bac + 2)

Niveau 4 (bac ou équivalent)

Niveau 5...

Lire la suite


Site : https://www.orientation.com

Gestion-Administration Anne de Méjanès

Le bac pro Gestion-Administration permet aux élèves de prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. 

Dans le cadre des processus d'achat et de vente, nous étudions les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...

Lire la suite


Site : http://gestion-administration.blogspot.fr

Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Deville Les Rouen

4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Deville Les Rouen

Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Deville Les Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation DCG Deville...

Lire la suite


Site : https://www.recrutemoi.com

Formation : l'Essentiel de la Gestion Administrative des ...

Français

- Consultez les annonces par SMS en envoyant JOB au 6666 (seulement sur Moov actuellement)

- Recevoir les alertes via WhatsApp 1. Ajouter le +22790990330 dans vos contacts 2. Envoyer le mot-clé #Abo# suivi de votre nom (Ex.: #Abo#Sani) au +22790990330 via WhatsApp.

FORMATION : L'ESSENTIEL DE LA GESTION ADMINISTRATIVE DES RH

Contact : 227 91 74 73 36 - 227 97 43 43 60

Email :  smartconsulting.ne@gmail.com

 

Vous êtes à la recherche d'une formation vous permettant de faire le tour de l'essentiel de la...

Lire la suite


Site : https://www.nigeremploi.com

Thèmes liés : formation gestion administrative france / formation administration et gestion personnel / formation professionnelle gestion administrative / formation en gestion administrative / formation professionnelle gestion des ressources humaines

Diplôme d'études supérieures spécialisées en ...

Accueil > Études > Programmes > Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires

Programmes

Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires

Nombre de crédits: 30 crédits

Cette page présente la version à distance du programme. La version officielle du Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires ,...

Lire la suite


Site : http://www.distance.ulaval.ca

Thèmes liés : formation gestion administrative france / formation professionnelle gestion administrative / logiciel de gestion des documents administratifs / cours de gestion administrative / formation en gestion administrative

Formation BAC Pro Gestion Administration à distance

Nos formations répondent à un besoin précis de qualification pour développer ses compétences professionnelles,

élargir ses connaissances ou apprendre un métier.

À l'issue de votre formation, vous présentez Le BAC Professionnel Gestion-Administration reconnu par l'État et vous recevez aussi, une attestation de suivi de formation.

BAC Pro...

Lire la suite


Site : https://www.comptalia.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation bts assistant gestion pme pmi / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion administrative

Le groupe de formation CEGOS reprend CIMES , Fusacq Buzz

Leader international de la formation professionnelle, le Groupe Cegos annonce aujourd'hui le rachat du Groupe Cimes, leader français de la gestion externalisée de la formation et de l'alternance.

Avec cette acquisition, Cegos poursuit le déploiement de sa stratégie axée sur l'Expérience Clients et reste aux avant-postes de la consolidation du marché. Il renforce également sa position sur...

Lire la suite


Site : https://www.fusacq.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / externalisation gestion administrative formation / formation gestion projet cegos / formation en gestion des projets en france / formation gestion administrative france

La gestion d'un centre de formation professionnelle

La gestion d'un centre de formation professionnelle

La gestion d'un centre de formation professionnelle AppliRH 2014-07-04T10:56:13+00:00

La gestion d'un organisme de formation nécessite rigueur et précision de part ses multiples facettes (gestion commerciale, facturation, gestion financière et administrative) . C'est pourquoi dès le départ il vaut mieux être bien équipé.

  logiciel de ...

Lire la suite


Site : http://www.applirh.com

Baccalauréat sciences et technologies du management et de ...

Baccalauréat sciences et technologies du management et de la gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour un article plus général, voir Baccalauréat en France .

Le baccalauréat Management et Gestion de la voie technologique du lycée (Bac STMG - Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) est un des baccalauréats technologiques proposés en France. Ce bac...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 09:53:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Baccalauréat sciences et technologies du management et de ...

Baccalauréat sciences et technologies du management et de la gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour un article plus général, voir Baccalauréat en France .

Le baccalauréat Management et Gestion de la voie technologique du lycée (Bac STMG - Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) est un des baccalauréats technologiques proposés en France. Ce bac...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 09:53:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE

Mode opératoire de la formation gestion du temps

Méthode participative et positive.

Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.

Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.

 

Auto-diagnostic

Evaluez votre propre gestion du temps au...

Lire la suite


Site : http://www.amplitude-formation.com

Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Gien

Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation DCG Gien

Vous avez comme finalité professionnelle de passer votre DCG sur Gien (45500) ? Pour cela vous pouvez suivre une préparation à l'examen (par correspondance). Droit des sociétés, droit fiscal, économie, management, comptabilité, contrôle de gestion, anglais,... La...

Lire la suite


Site : https://www.recrutemoi.com

Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Rouen

4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Rouen

Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Rouen. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.

Formation DCG Rouen

Le Diplôme de...

Lire la suite


Site : https://www.recrutemoi.com

Formation ressources humaines, administration et gestion

Ressources humaines, administration & gestion

Formation RH et administration Management opérationnel et gestion de l'entreprise

Contrairement à des formations RH plus généralisées telles que les universités peuvent les proposer, j'ai été formée au sein de Talis Business School par des professionnels étant en poste sur des fonctions...

Lire la suite


Site : http://www.talis-business-school.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / enjeux de la gestion des ressources humaines / evolution de la gestion des ressources humaines / formation gestion administrative france

Le Groupe Cegos conforte sa position de leader avec l ...

Le Groupe Cegos conforte sa position de leader avec l'acquisition du Groupe Cimes, n°1 de l'externalisation de la gestion de la formation en France

Le Groupe Cegos conforte sa position de leader avec l'acquisition du Groupe Cimes, n°1 de l'externalisation de la gestion de la formation en France

Le Groupe Cegos annonce aujourd'hui le rachat du Groupe Cimes, leader français de la gestion externalisée de la formation et de l'alternance.

Avec cette acquisition, Cegos poursuit le déploiement de sa stratégie axée sur l'Expérience Clients et reste aux avant-postes de la consolidation du marché. Il...

Lire la suite


Site : http://www.cegos.com

Thèmes liés : formation gestion des strategies de groupe / formation gestion de groupe / externalisation gestion administrative formation / formation gestion administrative france / externalisation gestion formation

Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Gestion interculturelle des ressources humaines

Domaine : Sciences...

Lire la suite


Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Formations au montage et à la gestion de projets - Compere

Formation techniques aux outils de gestion (logiciel MSProject, Excel, Gantt, arbres à problèmes, Mind-Manager).

Formations spécifiques au montage et à la gestion de projets de recherche ou de coopération (Erasmus for all)

Formation des agents comptables et des responsables financiers afin d'expliquer comment concilier les règles nationales de gestion administrative, financière et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:40:48
Site : http://www.compere-averroes.eu

gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...

assistante de gestion nm, nf

(adjoint de comptabilité)

bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

assistant de gestion,

assistante de gestion nm, nf

(adjoint administratif)

management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...

Lire la suite


Site : http://www.wordreference.com

Gestion intégrée des documents — Wikipédia

Système - Un système est un ensemble organisé et structuré d'éléments interreliés et en interaction qui évolue dans le temps. Ces éléments sont :

un environnement où se déroulent les opérations de traitement des intrants,

un ou des intrants à traiter pour obtenir un résultat escompté,

une séquence présentant l'ordre des opérations de traitement des intrants,

des ressources...

Lire la suite

Date: 2017-09-19 00:41:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Formations gestion de projet | PMI Montréal

Registered Education Providers (R.E.P)

QU'EST-CE QU'UN REGISTERED EDUCATION PROVIDER (R.E.P)?

Les R.E.P. sont des organismes accrédités qui offrent des formations en gestion de projet et des  unités de développement professionnel (PDU)  pour répondre aux exigences de formation continue requises par les détenteurs des certifications du PMI International. Pour obtenir la désignation...

Lire la suite


Site : https://www.pmimontreal.org

Baccalauréat en gestion des ressources humaines (7002 ...

Baccalauréat en gestion des ressources humaines

Bachelier en administration des affaires, B.A.A.

90

Régime et durée des études

Campus

Temps complet durant les deux premières années.

Temps complet ou temps partiel pour la troisième année.

Montréal

Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec

Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 23:08:28
Site : etudier.uqam.ca

Formation Continue Marseille - Bel Formation

Contact

Des formations sur mesure

BEL Formation est un centre de formation continue intervenant sur 5 domaines : les langues étrangères, l'informatique, les formations comportementales et Commerciales, la gestion et la Comptabilité, la sécurité

Contacter nous

Expérience

BEL Formation vous fait bénéficier d'une expérience de 20 ans dans la formation professionnelle...

Lire la suite


Site : http://www.bel-formation-marseille.fr

Formation Restauration - Cuisine - Formaguide.com

La France est le pays de la cuisine. La formation restauration la plus prestigieuse vient de France, et les grands chefs de l'hexagone sont réputés pour leur cuisine.

La formation restauration française occupe une place importante. Cette fiche donnera une première approche de cette formation restauration - cuisine et vous aidera à trouver les bons Organismes de Formation.  

La formation...

Lire la suite


Site : http://www.formaguide.com

Thèmes liés : formation gestion restauration collective / formation gestion d'entreprise restauration / formation gestion management restauration / formation gestion restauration / gestion commerciale formation

Queovalbusiness: Logiciel de gestion pour Centre de Formation

Queoval est une solution intelligente et paramétrable conçue pour vous aider dans toutes vos tâches administratives.

Queoval est un logiciel pour les organismes de formation. Son système de gestion de bases de données permet de centraliser les informations de l'entreprise pour les utiliser intuitivement.

Avec Queoval, vous pouvez piloter l'ensemble des activités de votre structure.

Adoptez...

Lire la suite


Site : https://www.queovalbusiness.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation / logiciel gestion centre de formation continue / logiciel gestion centre formation / logiciel de gestion d'organisme de formation

Master en administration et gestion hospitalière - Aide ...

Le 04/10/2013 à 11h45 par gerodezzo

Administration hospitalière et intendance,ça consiste à quoi?

Le 11/07/2014 à 02h12 par gerodezzo

Bonjour,je suis béninois en fin de cycle de licence professionnelle en économie et finance.Ainsi,pour continuer avec le cycle 2,j'aimerais faire administration hospitalière et intendance,comment procéder s'il vous plaît? Merci

Le 16/08/2016 à...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:56:31
Site : http://aide-afrique.com

Thèmes liés : master 1 gestion de la sante / gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de projet / cours en ligne gratuit de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne

formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP

GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Master Administration et gestion de la musique

Master Administration et gestion de la musique

Master professionnel

Niveau et admission

 bac + 3. Licence de musique et musicologie ou équivalent.

 admission : présélection sur dossier (avec titres universitaires et musicaux, lettre de motivation, CV, ainsi qu'un projet de recherche détaillé sur 4 pages), puis, pour les candidats retenus, concours de...

Lire la suite


Site : http://mediatheque.cite-musique.fr

Microprogramme de deuxième cycle en administration des ...

Accueil > Études > Programmes > Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion stratégique de projets

Programmes

Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion stratégique de projets

Nombre de crédits: 15 crédits

Cette page présente la version à distance du programme. La version officielle du Microprogramme de deuxième cycle en...

Lire la suite


Site : http://www.distance.ulaval.ca

Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation gestion administrative france / cours de gestion administrative des ressources humaines

Les métiers de l'environnement - Métiers - Formations ...

Liens utiles

Introduction

Les champs d'application des professionnels de l'environnement sont nombreux : protection de la nature, épuration des eaux, développement de technologies propres, valorisation des déchets, aménagement des territoires, préservation des espaces naturels, amélioration du cadre de vie, animation nature...

La prise de conscience de l'intérêt à adopter un comportement...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti

I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI

Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel

En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.

Lieu d'affectation...

Lire la suite


Site : http://www.pseau.org

Gestion culturelle — Wikipédia

En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 15:59:26
Site : https://fr.wikipedia.org

AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines

AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines

Durée du programme : temps plein de jour - 810 heures

Début : 26 février 2018

Lieu de formation :  pavillon Bélanger - 767, rue Bélanger, Montréal (Québec)  H2S 1G7

Rencontres d'information: Pavillon Bélanger

Jeudi 12 octobre 2017 de 13 h à 15 h

              ou     

Mercredi 18 octobre 2017 de 10 h à 12...

Lire la suite


Site : https://www.collegemv.qc.ca

Thèmes liés : support de cours gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours en ligne sur la gestion des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine

Master MEEF 2nd degré parcours Eco-gestion (CAPET)

Site web de la formation : http://espe.u-pec.fr/

Co-accréditations

Présentation de la formation

Le Master MEEF 2nd degré parcours CAPET Economie-Gestion vise à :

Former les étudiants à l'enseignement de l'économie et de la gestion.

Préparer en Master 1 les candidats aux épreuves écrites et orales des concours de CAPET :

- Option A : Communication, organisation et gestion des ressources...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...

Institut d'administration des entreprises de Poitiers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels

Étudiants

Géolocalisation sur la carte : France

IAE Poitiers

Géolocalisation sur la carte : Poitiers

IAE Poitiers

modifier  

L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:29:04
Site : https://fr.wikipedia.org

BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Groupe Formation ...

Accueil > Formations > BAC +2 > BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Télécharger le dossier de candidature (format formulaire PDF)

Objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

L'objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI à référentiel commun européen (BTS AG) est de former de futurs collaborateurs de dirigeants de petites ou moyennes entreprises...

Lire la suite


Site : http://www.groupeformationsystemes.com

DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"

Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.

Organisation des études

Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...

Lire la suite


Site : http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr

Voir la fiche RNCP n°12380 - Commission nationale de la ...

315n Etudes et prévisions, établissement de stratégies

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Les activités du Chargé(e) des ressources humaines s'articulent autour de 4 grandes fonctions:

1- gestion administrative du personnel

2- gérer les paies

3- mettre en oeuvre la stratégie RH

4- assistance au DRH dans sa mission de concertation...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / formation dans la gestion des ressources humaines

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille

Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.

Le MOOC ABC Gestion de projet

C'est quoi un MOOC ?

Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...

Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille

Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.

Le MOOC ABC Gestion de projet

C'est quoi un MOOC ?

Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...

Lire la suite


Site : concoursn.com

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...

Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"

Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation

Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003

Aide-Mémoire

A. Introduction

La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...

Lire la suite

Date: 2010-12-30 21:33:09
Site : http://www.un.org

Microprogramme en gestion stratégique de projets

Accueil > Études > Programmes de 2e cycle > Microprogrammes > Microprogramme en gestion stratégique de projets

Microprogramme en gestion stratégique de projets

Avec ce microprogramme, développez des compétences recherchées: la gestion de projet et la gestion par projet. En plus d'aborder les aspects techniques liés aux différentes étapes du cycle de vie des projets, de leur planification...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 06:10:20
Site : http://www4.fsa.ulaval.ca

Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de cycle de projet de developpement / formation a distance en gestion des projets de developpement

Offres d'emploi Gestion de Projet Européen - France ...

Offres d'emploi Gestion de Projet Européen - France

Dernières recherches

1 à 20 de 2469 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Ile-de-France 50.000-60.000 EUR/an

Européen sur ce sujet. Le chef de projet s'impliquera de façon transversale dans tous les projets de la Direction. Ses principales missions.... La...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.com

Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F ...

Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F(Publiée le 26/07/2017 - Référence : ADMIN - 160268)

Société qui recrute : ACTeon

Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 3 à 5 ans

Rémunération : à négocier

Localisation : France / Grand-Est / Colmar

o Management : Communication, animation , Ressources Humaines

Descriptif du poste

ACTeon recherche un(e)...

Lire la suite


Site : https://www.emploi-environnement.com

Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org

Selon les données 2014 :

(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

Dans le secteur privé :

-         15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé

-         15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME

 

-    16,18...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 20:10:27
Site : http://www.metiers-quebec.org