Articles sélectionnés pour le thème : gestion entreprise projet organisation administration
→ 296 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Haute direction | Qui sommes-nous ? | Hydro-Québec
La Haute direction d'Hydro-Québec est formée d'hommes et de femmes profondément engagés envers les règles, les valeurs et les objectifs de l'entreprise.
Organigramme de la Haute direction
Membres de la Haute direction
Éric Martel
Président-directeur général
Éric Martel est président-directeur général d'Hydro-Québec depuis juillet 2015. À ce titre, il est responsable des...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Nos formations a distance Ressources Humaines | Icademie
Maîtriser les fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise
Formez-vous à de nouvelles compétences avec une certification éligible au CPF
Ma formation à Icademie a été très riche en apprentissage, mais aussi dans la découverte de nouvelles connaissances de mon futur métier. Les enseignants sont à l'écoute et apportent leur soutien et leur aide. Aujourd'hui, je suis diplômée et je...
Site :
icademie.com
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Système d'information de gestion des ressources humaines ...
Système d'information de gestion des ressources humaines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(mars 2017)
.
Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.
Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en : Human...
Date: 2017-09-29 23:15:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l’Entreprise ...
BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise agricole (ACSE)
Pourquoi choisir cette formation ?
Acquérir de solides connaissances du fonctionnement d'une exploitation agricole et de son environnement
Maîtriser les techniques agricoles
Maîtriser les méthodes de gestion de l'exploitation
Connaître les marchés, la politique et l'économie agricole
Métiers & débouchés
Animateur...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'exploitation agricole / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion entreprise agricole
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
Gestion des opérations - Relais Expert Conseil
Gestion des opérations
Gestion des opérations
Relais Expert-Conseil offre aux entreprises et aux organismes de développer les connaissances de leurs gestionnaires. Nous avons développé une série de mini-formations, de 3 à 6 heures chacune, qui couvrent plusieurs aspects de la GESTION DES OPÉRATIONS. Ces formations sont disponibles directement dans vos locaux afin de limiter le déplacement de vos employés et de maximiser leur temps au...
Site :
http://www.relaisexpertconseil.com
Thèmes liés : emploi gestion de projet ressources humaines / formation en logistique et gestion des operations / formation gestion de projet ressources humaines / logistique conseil gestion de stock / formation gestion et management d'entreprise
Cadre de santé cadre de métier fonction du cadre infirmier ...
Cadre de santé, cadre de métier
Écrit par Josseline Jacques
08-03-2012
Cadre de santé, cadre de métier 1
L'hôpital public est actuellement au coeur des grandes réformes du système de santé qui auront un impact majeur sur les organisations et les modes de prise en charge....
Au-delà de ces réformes qui se succèdent, les établissements de santé sont aussi...
Date: 2013-04-12 12:28:29
Site :
http://archives.coordination-nationale-infirmiere ...
Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG - Akor ...
Contact
Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG (Assistant de Gestion) en alternance
Votre formation d'assistant(e) de gestion est une formation généraliste qui vous permet d'acquérir des compétences sur plusieurs domaines et vous offre un panel de débouchés vaste et intéressant.
Nous vous proposons de vous faire découvrir quelques poursuites d'études possibles après votre...
Voir la fiche RNCP n°6251 - Commission nationale de la ...
315t Etablissement de la paie, recrutement du personnel et relations sociales
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le gestionnaire « paie et administration du personnel » est l'interlocuteur privilégié dans le domaine de la gestion des ressources humaines tant au niveau des interlocuteurs externes (administration fiscale, organismes...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Monter un MOOC : combien ça coûte ? | La révolution MOOC
v Jump to Comments
Monter un MOOC : combien ça coûte ?
Avec le buzz qui monte rapidement, enseignants et établissements sont de plus en plus nombreux à vouloir se lancer dans l'aventure des MOOC, et la première question qui vient naturellement à l'esprit est celle du coût. Combien faut-il pour monter un MOOC de bout en bout ? Les chiffres qui circulent sont souvent contradictoires, on...
Site :
http://blog.educpros.fr
Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...
Missions principales
Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires
Gestion des campagnes de règlement
Contrôle et saisie des notes de Frais
Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign
Participation aux clôtures mensuelles
Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...
Site :
https://icm-institute.org
LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT - maliactu.net
Mohamed Ali Bathily a pour loisirs la lecture et le sport.
Soumeylou Boubèye Maïga est à sa troisième expérience gouvernementale. Le nouveau
Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Soumeylou Boubèye Maïga
avait déjà occupé le même fauteuil entre 2000 et 2002. Il était revenu au gouvernement en 2011 comme ministres des Affaires étrangères et de la Coopération...
Site :
http://maliactu.net
Techniques de la documentation - Collège de Maisonneuve ...
Fiche technique
Au cours de votre formation, vous apprendrez toutes les opérations de la chaîne documentaire : de l'entrée d'informations bibliographiques de documents divers (livres, musique, vidéo, PDF) dans un catalogue, selon un code très précis, jusqu'à la conservation et la gestion des documents administratifs.
Au cours de votre formation, vous apprendrez :
l'organisation et la diffusion de l'information;
l'analyse des besoins et des demandes informationnelles;
la planification des activités et des opérations d'un milieu...
Site :
cmaisonneuve.qc.ca
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion documentaire de l'information / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'un centre de formation pdf
Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org
Selon les données 2014 :
(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur privé :
- 15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé
- 15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME
- 16,18...
Date: 2017-08-26 20:10:27
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Gestion de la sécurité (51387) - La Cité
Familiarisez-vous avec la gestion de services de sécurité, les méthodes d'enquête et de contrôle, l'analyse des risques et menaces ainsi que la planification et la reprise des activités en cas de désastre. Étudiez aussi la prévention du vol et des incendies, les menaces terroristes, la négociation et la prévention d'accidents de travail.
«MA FORMATION À LA CITÉ COLLÉGIALE EN...
Site :
collegelacite.ca
Modèles de documents - Toute la gestion de projets
Accueil > Management de projets > Modèles de documents
Modèles de documents
Cette page vous propose des modèles de documents de management de projet. Ils sont destinés à vous inspirer pour la création de vos propres documents. Ils sont volontairement très généraux et vous devez donc les adapter aux spécificités de votre métier, aux particularités et à la culture de votre organisme....
Site :
https://methodo-projet.fr
Master 2 MAnagement et Valorisation de l'Information ...
contrat de professionnalisation
Objectifs de la formation
L'information stratégique est à la base de tous processus de décision au sein des organisations, ce faisant elle joue un rôle déterminant dans la vie de l'entreprise. Ce parcours vise à former de futurs professionnels ayant les capacités de trouver, sélectionner, traiter et diffuser de manière efficiente ces informations...
Date: 2017-10-01 22:45:11
Site :
http://information-documentation.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion entreprise projet organisation administration / cours de gestion de l entreprise / master management de projet debouches / formation continue master 2 controle de gestion
Formation Responsable en gestion | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Titulaires d'un diplôme Bac+2.
L'accès est possible par la validation des acquis de l'expérience ou des études supérieures.
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les procédures et processus permettant de préparer et de conduire un projet, d'encadrer des équipes et de gérer les moyens humains et budgétaires mobilisés
Appréhender les techniques de...
Date: 2017-10-01 12:55:06
Site :
https://cnam-idf.fr
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / cas gestion d'equipe et conduite de projet / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise
L'évaluation de l'efficacité d'une formation - BIEF
L'évaluation de l'efficacité d'une formation
Gestion 2000, Vol.20, n°3, 13-33. / GERARD, F.-M. / 2003
Télécharger la publication
L'évaluation de l'efficacité des actions de formation est aujourd'hui plus que jamais une nécessité évidente. Plus aucune organisation (entreprise, administration, association,...) ne peut se contenter de " former pour former ". Former coûte cher et prend du...
Site :
http://www.bief.be
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation gestion d'association
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...
Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI
Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI
obtenir un diplôme et valider des compétences
gestion comptable et financière des PME-PMI
Code diplôme :
Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI
Début des cours : 9 octobre 2017 pour les centres IDF (fin septembre pour le centre de Paris)
Inscription : avant le 30...
Date: 2017-10-01 16:50:32
Site :
https://cnam-idf.fr
L'évaluation de l'efficacité d'une formation
L'évaluation de l'efficacité d'une formation
François-Marie GERARD
Références : GERARD, F.-M. (2003). L'évaluation de l'efficacité d'une formation, Gestion 2000, Vol.20, n°3, 13-33.
Téléchargez ici l'article en format
.
L'évaluation de l'efficacité des actions de formation est aujourd'hui plus que jamais une...
Date: 2016-01-04 21:35:16
Site :
http://www.fmgerard.be
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'association / logiciel de gestion d'organisme de formation
Méthodologie de gestion de projets e-learning - awt.be
Pour en savoir plus
Le respect d'une méthodologie de gestion de projets structurée, rigoureuse et cohérente permet d'éviter certains écueils (perte de temps, explosion des coûts, etc.) et de gérer au mieux le processus de développement et/ou d'adoption-intégration de l'e-learning dans la structure organisationnelle.
Au début des années 2000 de nombreux contre-exemples ont desservi...
Site :
http://www.awt.be
modele lettre, contrat associatif - repertoireong.org
Avant de commencer, étudiez les facteurs suivants :
· Combien de bailleurs comptez-vous contacter ?
· Combien allez-vous demander et pour quelles activités ? Le montant de votre demande est un point critique. Renseignez-vous sur le montant que le bailleur octroie et quel est son système de critères selon les projets. Recherchez-vous un financement pour toute l'opération ou des programmes...
Date: 2017-09-30 09:25:41
Site :
http://www.repertoireong.org
Thèmes liés : organisation internationale financement projet / organisation projet c++ / exemple d'etude de cas en gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / etapes cles d'un projet informatique
N° 4 - Projet de loi d’habilitation à prendre par ...
IV. Modalités d'application 78
PRÉAMBULE
Le Gouvernement a annoncé et lancé un vaste programme de travail, constitué d'un ensemble cohérent de six réformes conduites dans les dix-huit prochains mois, visant à rénover en profondeur notre modèle social :
1) Faire converger performance sociale et performance économique, en faisant évoluer dès cet été notre droit du travail pour...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise / definition de la gestion d'entreprise / livre de gestion d'entreprise
Recrutement [Groupe-Nextformation]
Missions pour formateurs
Politique RH
Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !
NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002.
Notre...
Site :
http://www.nextformation.com
Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le responsable des ressources Humaines met en place la stratégie des RH au sein de l'entreprise ou de l'une de ses entités (filiale, établissement, catégorie de personnel...). Il a pour fonctions principales de :
1. Participer à la politique des Ressources Humaines et représenter l'entreprise auprès des différentes instances privées et publiques
2. Superviser la paie, optimiser la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Emploi Formateur Gestion administrative du personnel au ...
Gestion administrative du personnel au quotidien
RH/Paie/Admin. du personnel/Formation
Accomplir les formalités d'embauche et suivre la période d'essai
Respecter la réglementation du temps de travail : durées maximales, repos quotidien et hebdomadaire,...
Gérer les différents aménagements de temps de travail : annualisation, modulation, forfait jours, ...
Attribuer les droits et assurer la prise des congés payés.
Respecter les droits et obligations en cas de maladie, maternité, accident du travail.
Remplir les attestations en relation avec la...
Site :
https://www.meilleursformateurs.com
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / organisme formation gestion projet personnel / formation gestion projet personnel / formation gestion des entreprises et des administrations
GED (gestion électronique de documents) : une réelle ...
27/09/2017
5/5 (2)
Vous souhaitez instaurer la gestion numérique des documents pour votre entreprise ? Cet article vous propose quelques pistes pour y parvenir efficacement.
La GED, gestion électronique des documents, ou Electronic Document Management EDM en anglais, est l'ensemble des procédés informatiques destinés à organiser et gérer des informations et les documents...
Site :
https://www.creerentreprise.fr
Thèmes liés : gestion electronique de documents en anglais / gestion electronique de documents / logiciel gestion electronique de documents / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Accueil > Formation > Formation continue à la sécurité
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts...
Date: 2017-10-01 20:19:47
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Responsable ressources humaines - Cnam centre de formation ...
Unités d'enseignements et unités d'activités obligatoires
Unités d'enseignements et unités d'activités optionnelles
Contenu de la formation
Nombre de crédits : 60 ECTS hors prérequis
Observation/Conseil n°1 : Il est fortement conseillé aux auditeurs de commencer leurs parcours par l'UE FPG102 Concevoir, mettre en oeuvre les pratiques de GRH, FPG105 TIC & GRH et FPG108 Gestion des...
Date: 2017-10-01 15:46:54
Site :
http://www.cnam-npdc.org
N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.
PROJET DE LOI
relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption
et à la modernisation de la vie économique,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale
de la...
Bac professionnel Conduite et gestion de l’entreprise agricole
Responsable ou associé d'exploitation élevage
Technicien dans le secteur de la production agricole
Salarié des exploitations agricoles
150 000 personnes déjà formées
83% de réussite en moyenne en EAD
100% connecté
20 personnes à l'écoute des stagiaires
ADMISSIONS
Formation en 2 ans
Le Bac professionnel Conduite et gestion de l'entreprise agricole en 2 ans est accessible:
sans...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / formation gestion d'exploitation agricole / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise
La réforme territoriale | Gouvernement.fr
La réforme territoriale
Mis à jour le 15 mai 2017
Contenu publié sous la présidence de François Hollande du 15 mai 2012 au 15 Mai 2017
Promulguée le 7 août 2015, la loi portant sur la Nouvelle Organisation Territoriale de la République (NOTRe) confie de nouvelles compétences aux régions et redéfinit clairement les compétences attribuées à chaque collectivité territoriale. Il s'agit...
Date: 2017-10-01 14:05:23
Site :
http://www.gouvernement.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / conduire un projet d'organisation / formation gestion collectivite territoriale aquitaine / definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise
Adrien Poggetti - CV - Directeur Atlantic 2.0 / NantesTech
Lancement et développement de l'association (275 entreprises membres et 1,2MEUR budget
Gestion administrative et financière (mise en place des outils, suivi comptable, facturation, gestion)
Recrutement et management d'une équipe de 7 personnes
Ingénierie de projet, montage de dossiers de...
Site :
http://www.adrien-poggetti.com
Thèmes liés : gestion projet finance / gestion entreprise projet organisation administration / formation gestion de projet nantes / formation management et gestion de projet / gestion administrative et financiere de projet
Autres acteurs publics de la Région wallonne | Portail de ...
L'OFFA est un organisme d'intérêt public de type B ayant son siège à Bruxelles. Il est chargé du pilotage de la formation en alternance en Belgique francophone.
L'OFFA a été créé en septembre 2015. Il l'a été sur base de l'avenant du 27 avril 2014, à l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxelles, en 2008, entre la Communauté française, la...
Site :
http://www.wallonie.be
mpcs-conseil | Management de Projet – Conseil et Services
POURQUOI FAIRE APPEL À MPCS?
La réussite d'un projet est sans aucune mesure due au travail d'une équipe. Mon engagement à porter mon équipe au plus fort de ses capacités fait la différence dans la réussite d'un projet. La rigueur, la détermination, le sens de l'analyse, la pertinence des réflexions basées essentiellement sur la logique et le pragmatisme, le sens des prises de...
Site :
http://mpcs-conseil.com
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / conseil en management de projet
Focus sur le projet de loi NOTRe (Nouvelle organisation ...
[Questions sur] Le projet de loi portant... par Senat
Contenu initial du projet de loi
Le projet de loi dans son état initial (avant les débats parlementaires) est composé de quatre grandes parties correspondant à quatre grands chantiers :
Le renforcement des responsabilités régionales et l'évolution de la carte des régions pour un développement équilibré des territoires :
définition...
Site :
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / gestion de projet de construction d'une route / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'entreprise formation en ligne / definition de la gestion administrative d'une entreprise
Sécurité des systèmes d’information : de la gestion des ...
Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique http://eduscol.education.fr/ecogest/si/SSI/risk_conf http://eduscol.education.fr/logo.png
Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique
Sécurité des systèmes d'information : de la gestion des risques à la confiance numérique
Le renforcement récent des...
Site :
http://eduscol.education.fr
Akwajobs · Offre d'emploi - Assistant de Programme et de ...
Category : Gestion Des Projets Location : Yaoundé, Cameroun
Job type : Full Time
APPEL A CANDIDATURES INTERNE/EXTERNE POUR LE RECRUTEMENT D'UNE ASSISTANTE OU D'UN ASSISTANT DE BUREAU ET DE SUIVI-EVALUATION POUR LE PROGRAMME D'APPUI A LA MODERNISATION DES FINANCES PUBLIQUES (PAMFIP)
L'engagement de la GIZ dans le pôle prioritaire Gouvernance et Décentralisation est grandissante et...
Site :
http://www.akwajobs.com
Thèmes liés : document de suivi et evaluation de projet / planification suivi et evaluation des projets / suivi et evaluation des projets de developpement / suivi et evaluation de projet / certificat en gestion de projet ets
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le logotype actuel des Urssaf.
En France , les unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales sont des organismes privés chargés d'une mission de service public, relevant de la...
Date: 2017-10-01 07:48:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Étudier à distance - Université de La Rochelle
Le master 1 Administration des entreprises , spécialité management général proposée par l' IAE La Rochelle a ouvert ses portes en avril 2010. À l'occasion de la sortie de la première promotion, rencontre avec deux acteurs de la formation.
Si lointain et si proche
Sylvain Marvié, 33 ans, vit et travaille à Lyon « au coeur de la Presqu'île, entre les Canuts et les petits...
Date: 2017-10-01 15:55:24
Site :
http://www.univ-larochelle.fr
Thèmes liés : formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation gestion et management d'entreprise / master management de projet formation a distance / gestion d'entreprise formation en ligne
Planification stratégique et gestion - laisseterre.com
FONT SIZE:
Je
Toute entreprise cherche à augmenter leur part de marché et les avantages économiques, utilise une forme de planification stratégique et de gestion dans le cadre de leur processus décisionnel des entreprises. Le processus se développe directement un plan de formation, la mise en oeuvre de ce plan, et enfin, évaluer les résultats afin de déterminer si les objectifs fixés...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification strategique gestion de projet / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Formation en ligne gratuite en suivi evaluation de - Aide ...
Formation en ligne gratuite en suivi evaluation de
Le 04/12/2012 à 18h07, demande d'aide de solola
Je suis licencie en analyse evaluation de l'ipd ac du cameroun et aimerais completert ma formation avec un master en suivi evaluation des projets
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Le 04/03/2013 à 21h13 par ghis
Bonjour,
je souhaiterais avoir une formation en ligne gratuite en suivi et...
Date: 2017-10-01 23:04:24
Site :
http://aide-afrique.com
Logiciel de suivi de problèmes — Wikipédia
Un logiciel de suivi de problèmes ou système de suivi de problèmes (de l'anglais issue tracking system) est un logiciel qui permet d'aider les utilisateurs et les développeurs à améliorer la qualité d'un logiciel. Les utilisateurs soumettent leurs demandes d'assistance dans le logiciel. Les développeurs sont alors toujours au fait des problèmes rencontrés.
La plupart des systèmes de...
Date: 2017-09-30 03:09:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : logiciel suivi gestion projet / logiciel libre suivi projet / logiciel suivi de projet / logiciel de gestion d'entreprise libre / logiciel de gestion d'entreprise
Travail collaboratif — Wikipédia
Définitions[ modifier | modifier le code ]
Il ne faut pas confondre « travail collaboratif » et « travail coopératif » :
le travail coopératif est une coopération entre plusieurs personnes qui interagissent dans un but commun mais se partagent les tâches,
le travail collaboratif se fait en collaboration du début à la fin sans division fixe des tâches. Il associe trois...
Date: 2017-10-01 07:59:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : outil de gestion de projet collaboratif / definition de la gestion financiere de l'entreprise / conduire un projet d'organisation / outils de communication gestion de projet / outils gestion de projet informatique
Décisions financières et gestion budgétaire | EDUlib
Décisions financières et gestion budgétaire
HEC Montréal
Les inscriptions sont fermées
À propos de ce cours
Le contrôle budgétaire a pour objectif de permettre au gestionnaire de concrétiser la mission de l'organisation et de la guider dans son cheminement.
L'organisation peut être vue comme un véhicule qui doit être piloté, par le gestionnaire et ses collaborateurs, en tenant compte...
Site :
https://cours.edulib.org
Cours Gestion Financiere Internationale Pdf download free ...
Internationale NRC 82510 Automne 2013 Mode d'enseignement . Ce cours porte sur la gestion financière d'une entreprise dans le contexte international. présentation GIE6982.pdf 292,92 Ko, déposé le 29 août 2013.
Plan de cours Gestion financière internationale GSF- 2104 Sections A Hiver 2010 Chargée de Cours : Martin Matte Thibault Bureau : PAP 3633 Courriel :...
Site :
http://backuperfish.weebly.com
Notre équipe | Sycomore Family Office
Jean-Bernard Dudouit
Président Fondateur - Responsable du bureau du Luxembourg
Banquier privé à la Banque Indosuez à Paris de 1991 à 1996 où il est responsable d'une clientèle fortunée, Jean-Bernard Dudouit rejoint ensuite le Crédit Agricole Indosuez à Luxembourg, où il dirige également une équipe de 10 personnes. C'est en 2005 qu'il décide de créer Financière Margot (devenue...
Site :
http://www.sycomore-fo.com
Académie de Paris - Le BTS Professions Immobilières
Le BTS Professions Immobilières
mis à jour le 18/08/13
Pour tout savoir sur le BTS Professions Immobilières : à qui il s'adresse, ses débouchés, les programmes, les épreuves...
Témoignage
Parcours d'Aude LANDRY
Titulaire d'un baccalauréat général série Scientifique (S), Aude LANDRY a poursuivi ses études supérieures par un BTS PIM.
Découvrez son témoignage recueilli le 17...
Site :
https://www.ac-paris.fr
Thèmes liés : formation gestion locative logement social / programme gestion immobiliere bts / formation gestion locative sociale / formation gestion locative hlm / formation en gestion locative immobiliere