Articles sélectionnés pour le thème : gestion entreprise projet organisation administration
→ 296 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Consulter nos offres - Filhet-Allard
accès client
Consulter nos offres
Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous apportons.
Assistant...
Site :
http://www.filhetallard.com
Ministère de l'Éducation nationale (France) — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : Paris
Ministère de l'Éducation nationale
modifier
Le ministère de l'Éducation nationale est l' administration française chargée de préparer et mettre en oeuvre la politique du gouvernement dans les domaines de l' éducation . Il est dirigé par le ministre, membre du gouvernement français .
Ce ministère ne fait pas partie des ministères dits...
Date: 2017-10-01 07:46:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Correction du sujet zéro d'éco gestion N°2 - Bac PRO
La clientèle et la zone géographique ciblées,
Accepter toute idée vraisemblable et logique par rapport au projet présenté
Les besoins matériels identifiés,
Les capitaux nécessaires et les moyens de les obtenir.
Capitaux propres, emprunts, subventions...
Dans votre conclusion, vous présenterez les points forts de votre projet et les difficultés que vous êtes susceptible de...
Site :
https://www.bac-pro.net
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation gestion temps organisation travail / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise cci
Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion ... - Cnam
Le DSCG : Une formation diplômante spécialisée de haut niveau
Lieu(x) de formation du DSCG : INTEC Lille
Cours par correspondance organisés en modules capitalisables, des séances en présentiel peuvent également être proposées.
Début des cours du DSGC le 31 octobre. Inscriptions possibles jusque février. (examens fin Juin)
Renseignements et inscriptions : Aurélie DELAVAL ,...
Date: 2017-10-01 15:58:33
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours Non-Fournis
Lieu...
Projet de loi relatif à l'orientation et à la formation ...
Projet de loi relatif à l'orientation et à la formation professionnelle tout au long de la vie
Page suivante
TITRE V - GESTION DES FONDS DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Le présent titre est composé à titre principal de l'article 14 qui définit les missions des organismes collecteurs agréés et de l'article 15 qui en précise les conditions d'agrément par l'autorité administrative....
Date: 2011-12-22 16:04:04
Site :
senat.fr
My.jobs - ADP Chef de projet SIRH - gestion des temps et ...
Job Responsibilities:(Description)
Le Groupe ADP (N°1 mondial coté au NASDAQ.) est le spécialiste des services d'externalisation des processus RH. Ces services s'appuient sur les technologies internet et couvrent de nombreux domaines tels que la paie, l'administration du personnel, les déclarations sociales, etc.... Avec 55 ans d'expertise ADP est le plus grand outsourcer de masse salariale...
Date: 2017-10-01 17:06:16
Site :
http://www.my.jobs
Thèmes liés : gestion de projet rh job / formation gestion temps organisation travail / emploi gestion de projet ressources humaines / formation diplomante gestion de projet / programme formation gestion du temps de travail
Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL
Titre officiel des Universités de Genève et Lausanne, le Diplôme de formation continue (DAS) en gestion culturelle / Diploma of Advanced Studies (DAS) in Cultural Management est délivré par la Faculté des lettres de l'Université de Genève et par la Faculté des Hautes études commerciales de l'Université de Lausanne lorsque le participant a réussi les évaluations des modules et du...
ISDL – Institut Supérieur de Développement Local
Institut Supérieur de Développement Local
Menu principal
INSTITUT SUPÉRIEUR DE DÉVELOPPEMENT LOCAL
Où la passion et la créativité rencontrent l'expérience
Nous sommes une équipe de vétérans de l'industrie ayant des décennies d'expérience dans le développement local. Notre travail est notre passion....
Site :
https://isdl.sn
Thèmes liés : gestion entreprise projet organisation administration
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Parcours ...
ouvert du lundi au vendredi 9h30-12h00 / 14h00-16h00
01.40.46.28.08
17 rue de la Sorbonne - 75005 Paris
Parcours Développement et aide humanitaire
Parcours Développement et aide humanitaire
Spécialisation de deuxième année du Master de Science Politique
Présentation :
Créé en 1981, ce Master s'inscrit dans l'offre de formation de l'UFR 11 Science Politique de l'Université...
Site :
univ-paris1.fr
Thèmes liés : gestion financiere des projets de solidarite internationale / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / stage de formation en gestion de l'environnement / master gestion de projet de solidarite internationale
Déchets : actualités et articles - JDLE - Journal de l ...
Déchets | Politique-Société | Tri/collecte | Valorisation déchet | Stockage/transport | Cycle de vie déchets | Droits/Fiscalité Déchets | Réduction des déchets | Administrations | Entreprises | Politique | Europe | Incinération 29/09/2017
Les Assises nationales des déchets se sont conclues, le 28 septembre, avec le discours de Brune Poirson, promettant une hausse de la TGAP avant la...
Site :
http://www.journaldelenvironnement.net
Thèmes liés : cours d economie et de gestion / gestion entreprise projet organisation administration / cours de gestion d'entreprise 1ere annee / cours de gestion d'entreprise bruxelles / gestion de l'eau cours
Gouvernance et projet associatif - ppt video online ...
Du projet associatif à l'activité (ou planification stratégique)
3 2.1. Généralités, définition
Le terme de « gouvernance » : origine anglo-saxonne, initialement employé dans le monde de l'entreprise. La gouvernance : n'est pas synonyme de gestion - La gestion (management) se focalise sur le fonctionnement. - La gouvernance renvoie à l'organisation globale du pouvoir : recouvre...
Site :
http://slideplayer.fr
Thèmes liés : gestion de projet associatif ppt / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / planification strategique et gestion de projet dans les organisations / l'objectif de la gestion des ressources humaines / formation gestion financiere d'une association
Master en sciences du travail (horaire décalé) - UCLouvain
Master [120] en sciences du travail (horaire décalé)
trav2m 2017-2018 Louvain-la-Neuve
A Louvain-la-Neuve - 120 crédits - 2 années - Horaire décalé - En français
Mémoire/Travail de fin d'études : OUI - Stage : optionnel
Activités en anglais: optionnel - Activités...
Site :
https://uclouvain.be
Thèmes liés : master science de gestion horaire decale / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en belgique / formation economie et gestion d'entreprise
Gestion culturelle — Wikipédia
En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...
Date: 2017-09-18 15:59:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Gestion de projet création d’une plateforme logistique
Gestion de projet création d'une plateforme logistique
1. EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme logistique au Tanger Med EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme logistique au Tanger Med EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme...
Site :
https://fr.slideshare.net
Formation GED (Gestion Electronique de Documents ...
Transformation numérique des entreprises et de l'administration : définition, enjeux, impacts
Big Data et Open Data : définition, enjeux, impacts
Positionnement de la GED dans l'organisation de l'entreprise et des métiers
Définitions de la gestion documentaire : informations structurées, semi-structurées, non structurées, dossier, document
Cartographie documentaire : documents papier,...
Site :
http://www.institut.capgemini.fr
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / gestion electronique de documents definition / gestion electronique de documents pdf / gestion electronique de documents / formation economie et gestion d'entreprise
Exemplarité en Organisation
retour sommaire
Liste de définitions
Bonne pratiques : processus ou produit documenté et mis au point par la communauté des utilisateurs, comprenant les fournisseurs et les clients et agissant en équipe pour établir des usages professionnels. [1]
Développement durable : développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la...
Date: 2016-02-10 16:27:53
Site :
http://www.utc.fr
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / gestion d'equipe et conduite de projets / l'objectif de la gestion des ressources humaines / planification d'un projet definition / planification d'un projet pedagogique
Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com
Gestion des espaces de travail
Conférence
Gestion des espaces de travail
Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré
2 mai 2017 de 8h à 16h15
VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?
Partagez
S'inscrire maintenant
Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...
Site :
http://www.lesaffaires.com
Licence de droit, cours de finances publiques
Cours de licence de droit :
finances publiques
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/7. Le menu est ici : Cours de finances publiques . Partager ce cours :
Deuxième partie : les finances publiques et la bonne gestion
Partout dans le monde, les Etats s'efforcent de moderniser leur gestion financière, on qualifie ce nouveau phénomène de nouvelle gestion...
Date: 2016-03-16 19:09:02
Site :
http://www.cours-univ.fr
Formation - MIC FORMATION
OBJECTIF DU STAGE
Former l'adjoint de direction de P.M.E/ P.M.I.
Former les stagiaires à exercer des délégations dans plusieurs domaines de gestion : financier, comptable administratif et commercial, ressources humaines, communication interne et externe de l'entreprise ; à accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser...
Date: 2017-09-28 15:29:42
Site :
http://www.micformation.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
07-2017
Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés.
07-2017
Aatiko Conseils réalise...
Date: 2017-10-01 20:50:30
Site :
http://www.aatiko.fr
Organisme sans but lucratif - Boussole entrepreneuriale
Sources de financement
Étapes de démarrage
L'organisme sans but lucratif (OSBL) permet à des individus ou à des groupes de s'organiser en vue d'offrir un service à la communauté et de développer le bien commun. Bien que l'OSBL puisse développer des activités économiques, les membres ne peuvent faire de gains financiers sur une base individuelle. Les activités économiques de l'OSBL...
Site :
http://www.boussoleentrepreneuriale.com
Thèmes liés : cours de gestion de l entreprise / gestion entreprise projet organisation administration
ADEC - Pôle de compétence numérique
Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin
Catherine Ledig
Professeur associé à l'UNISTRA
Équipe
Polyvalence, ouverture et multiculturalité : voilà en trois mots ce qui caractérise notre équipe, qui rassemble des compétences variées et complémentaires et les met au service du développement des territoires et des organisations.
Catherine Ledig
Directrice de l'ADEC depuis sa...
Site :
http://www.adec.fr
Thèmes liés : livre de gestion d'entreprise / gestion entreprise projet organisation administration
Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2 ...
Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2
Article 1 : reprise, à la virgule près, des 61 très rétrogrades « principes » Badinter/Medef (analyse déjà faite de ce préambule archi libéral qui rompt théoriquement, juridiquement, historiquement, en pratique avec un siècle d'histoire du code du travail depuis 1906 et 1910) ). Est repris notamment l'article qui...
Site :
http://www.filoche.net
Consultant — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.
Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais...
Date: 2017-10-01 09:53:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Maîtrise d'ouvrage — Wikipédia
Origine historique[ modifier | modifier le code ]
Cette notion, comme celle de maître d'oeuvre (abrégé en MOE), vient à l'origine du domaine de la construction. Elle s'est progressivement appliquée à d'autres domaines comme les partenariats industriels, les projets de système d'information, etc.
Dans le contexte du bâtiment, un ouvrage est une réalisation, un travail effectué, pris du...
Date: 2017-09-30 01:22:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet maitrise d'ouvrage / exemple d'etude de cas en gestion de projet / gestion financiere d'un projet de construction / conduire un projet d'organisation
Master MEEF 2nd degré parcours Eco-gestion (CAPET)
Site web de la formation : http://espe.u-pec.fr/
Co-accréditations
Présentation de la formation
Le Master MEEF 2nd degré parcours CAPET Economie-Gestion vise à :
Former les étudiants à l'enseignement de l'économie et de la gestion.
Préparer en Master 1 les candidats aux épreuves écrites et orales des concours de CAPET :
- Option A : Communication, organisation et gestion des ressources...
Site :
http://www.u-pec.fr
Solution de gestion : le logiciel type ERP - Fitnet Manager
Solution de gestion : le logiciel type ERP
Le logiciel de gestion type ERP
Un ERP de gestion est un logiciel destiné aux entreprises et ayant pour but de prendre en charge une partie ou la totalité de la gestion back office de ces organisations. Fitnet Manager est un logiciel ERP vertical métier, c'est-à-dire, conçu spécifiquement pour certains types d'activité.
Fitnet...
Site :
http://www.fitnetmanager.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise erp / logiciel gestion projet entreprise / logiciel gestion projet facture / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
MSc Salles de Marchés Métiers du Trading & Risk Management ...
Les outils à la disposition de la gestion : analyse financière et analyse technique.
Les différents types de gestion : gestion active, passive, benchmarkée, quantitative, alternative.
L'efficience des marchés.
Gestion obligataire
Étude des outils de gestion d'un portefeuille obligataire.
Rappel de notions élémentaires de calculs financiers ; analyse en amont des besoins de financement ;...
Site :
https://masters.inseec.com
Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia
Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.
Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...
Date: 2017-10-01 07:56:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Système de gestion de la sécurité de l'information — Wikipédia
Système de gestion de la sécurité de l'information
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant la sécurité informatique .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion .
Un système de gestion de la...
Date: 2017-09-29 19:21:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
Construction et rénovation de bâtiments | Formation ...
AEC intensives | EEC.16 | 480 heures
Le programme permet au diplômé de participer au sein d'une équipe ou à assumer de façon autonome les tâches de la gestion de la réalisation de projets de construction de bâtiment, c'est-à-dire planifier, organiser, contrôler, superviser, diriger les opérations techniques et administratives inhérentes et particulières à cette industrie fort...
Date: 2017-10-01 17:08:55
Site :
http://fc.collegeahuntsic.qc.ca
Thèmes liés : cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / logiciel gestion projet chantier / gestion de projet construction residentielle / gestion de projet de construction quebec
Gestion de commerces - Cégep Garneau
Faire une demande d'admission
Gérer la commercialisation d'une entreprise, c'est agir en marketing, en représentation et recherche commerciale, en gestion des équipes, en communication et promotion, en commerce électronique et médias sociaux, en intrapreneurship, en modèles d'affaires et partenariats, en relations commerciales internationales, en gestion
des marchandises, en comptabilité...
Site :
https://www.cegepgarneau.ca
OpenOffice.org — Wikipédia
OpenOffice.org est un projet né le 13 octobre 2000 à l'initiative de Sun Microsystems en vue de produire une suite bureautique libre et gratuite fondée sur StarOffice . Le produit résultant est diffusé sous le même nom et sous plusieurs licences (la LGPL et, jusqu'à la version 2.0 beta 2 incluse, la SISSL ), et fonctionne sur plusieurs plates-formes dont Windows , de nombreux Unix :...
Date: 2017-10-01 07:32:49
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master Action culturelle et gestion de projets arts du ...
Master Action culturelle et gestion de projets arts du spectacle
Domaine : Sciences Humaines et Sociales
Mention : Conduite de projets culturels
Orientation : Master Professionnel
Diplôme national de l'Enseignement Supérieur
Niveau du diplôme :
Objectifs
Les objectifs de cette spécialité sont de trois ordres :
Acquisition d'un bagage théorique concernant l'historique de l'actuelle...
Institut Bioforce Développement : formation et ...
L'Institut Bioforce est une association qui a pour vocation d'accroître l'impact et la pertinence des interventions d'urgence et des programmes de développement par la formation et l'accompagnement des acteurs.
Période et Durée de la formation - Lieu et horaires : L'Institut Bioforce offre des formations courtes et longues tout au long de l'année.
Coût de la formation : Coûts divers...
Date: 2017-10-01 17:08:15
Site :
http://mdscbenin.org
Thèmes liés : gestion financiere des projets de solidarite internationale / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'entreprise formation courte / formation gestion de l eau / gestion d'un centre de formation professionnelle
Université Evry Val d'Essonne
Les étudiants bénéficient de nombreux accompagnements pour réussir :
un stage d'intégration de pré-professionnalisation avant la rentrée universitaire en deust1,
l'accès à des services en ligne (portail pédagogique, support de cours, suivi individualisé en ligne, ...),
des tests de niveaux réguliers pour définir une aide personnalisée pouvant donner lieu à la mise en place d'heures...
Date: 2017-09-30 13:45:45
Site :
http://www.univ-evry.fr
Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation droit economie gestion / stage de formation en gestion de l'environnement
Voir la fiche RNCP n°26270 - Commission nationale de la ...
Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 26270 - Fonction recrutement
Descriptif / Objectifs :
Le (la) DRH définit, propose et met en oeuvre la politique et le processus de recrutement de la préparation du recrutement à l'intégration des candidats
Garantir l'adéquation optimale des ressources humaines aux finalités économiques de l'entreprise
- Suivre l'évolution des fonctions et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
OrangeHRM | Logicel Gestion des Ressources Humaines
OrangeHRM Open Source
OrangeHRM Open Source est un système de gestion des RH gratuit qui offre une multitude de modules pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ce système largement utilisé est riche en fonctionnalités, intuitif et offre une plate-forme de gestion des RH essentiels ainsi que la documentation gratuite et l'accès à une large communauté d'utilisateurs.
Les modules...
Site :
orangehrm.com
Contrôleur de gestion - Organisme de formation
Imprimer
Piloter la performance de l'entreprise
Le contrôle de gestion est la fonction qui conçoit et qui met en place les outils d'aide à la décision et de pilotage dans les entreprises industrielles et de services, dans les administrations et dans les associations. L'entrée dans la fonction ou l'approfondissement de la maîtrise de la fonction peuvent être facilités par une démarche...
Site :
https://www.efe.fr
Parker Williborg : dématérialisation, GED, workflow ...
L'Expert pour votre Transformation Digitale et l'Accompagnement au Changement de l'Optimisation de vos Processus
Actualité importante : Parker Williborg rejoint Julhiet Sterwen (voir rubrique "actualités" ci-dessous)
Préparez votre transition digitale Jeudi, 23 Janvier 2014
Les mutations du comportement des consommateurs accélérées par les bouleversements technologiques imposent aux...
Date: 2017-10-01 21:54:25
Site :
http://www.parkerwilliborg.fr
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion d'entreprise / definition de la gestion d entreprise / gestion entreprise projet organisation administration / gestion de projet et conduite de changement
Master 2 | Dauphine Tunis
COURS 7- GESTION DE PORTEFEUILLE
Ce cours expose les principes de la gestion de portefeuille. Les trois principaux axes de réflexion sont le couple rentabilité/risque et les facteurs d'évaluation des titres ; les formes de gestions passives telles que la gestion indicielle et les fonds indiciels cotés (Exchange Traded Funds) et quelques aspects de gestion structurée. Le cours présente les...
Site :
http://tunis.dauphine.fr
Master Administration des Entreprises (MAE ... - IAE de Paris
8 bis rue de la Croix Jarry Paris
75013
48° 49' 38.3268" N , 2° 22' 54.4584" E
Présentation
Présentation:
Objectifs
Le MAE en apprentissage est un complément de formation en management de haut niveau, à finalité professionnelle, pour des étudiants ayant déjà une première spécialité. Son objectif principal est de donner à chaque participant une vaste culture en management des...
Site :
https://www.iae-paris.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours de gestion de l entreprise
AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude : - PDF
il y a 2 ans
Total affichages :
1 Mémoire de fin d étude : 2
2 Remerciements 3
3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...
Site :
http://docplayer.fr
Informatique de gestion | HENALLUX
Le bachelier en Informatique de gestion forme des informaticiens capables de comprendre et d'analyser les besoins de toute entreprise en termes d'applications informatiques, et surtout de concevoir, programmer, tester et maintenir des programmes correspondant à ces besoins, en ce compris des applications utilisant les nouvelles technologies (Web, mobile, cloud...).
Il y a un grand manque...
Site :
http://www.henallux.be
Les écoles spécialisées dans le secteur de l'automobile
Les écoles spécialisées dans le secteur de l'automobile
Voici une liste des écoles spécialisées dans le secteur de l'automobile.
o IEMS (Institut européen de formation aux mécaniques sportives)
Le diplôme délivré par l'IEMS permet de devenir agent technique spécialisé en mécanique sportive, et d'encadrer les mécaniciens exécutants, sous la responsabilité d'un ingénieur. L'agent...
Date: 2017-10-01 15:36:25
Site :
http://www.studyrama.com
projet de loi portant nouvelle organisation territoriale ...
Enregistré à la Présidence du Sénat le 18 juin 2014
PROJET DE LOI
(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE),
portant nouvelle organisation territoriale de la République,
PRÉSENTÉ
au nom de M. Manuel VALLS,
Premier ministre
ministre de la décentralisation et de la fonction publique
et M. André VALLINI,
secrétaire d'État, auprès de la ministre de la décentralisation et de la fonction...
Date: 2014-12-05 08:41:49
Site :
senat.fr
Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option ...
Inscriptions
Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option Réseaux Routiers et Transport (MGIS-RRT)
Les secteurs des Travaux Publics, et du Transport constituent une demande importante dans la gestion, la réalisation, la maintenance et le suivi. Cette formation de Master en Gestion des Infrastructures et Services est conçue pour répondre à cette demande avec une approche...
Site :
http://www.2ie-edu.org
Créer et gérer une liste de tâches de projets - SharePoint
Administrateur
Créer et gérer une liste de tâches de projets
Applicable à : SharePoint Online SharePoint Server 2010 SharePoint Foundation 2010 SharePoint Server 2013 Enterprise SharePoint Server 2013 SharePoint Server 2016 SharePoint Server 2007 Windows SharePoint Services 3.0 Administration centrale de SharePoint Server 2013 Plus... Moins
Important : Cet article a été traduit...
Site :
https://support.office.com
Thèmes liés : gestion de projet planification des taches / planification gestion des taches suivi projet / planification d'un projet site web / planification d un projet / suivi et planification projet
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion, 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le titulaire d'un DUT GEA option GRH exerce dans les services ressources humaines des entreprises, associations, administrations.
Il assiste le responsable ou le directeur des ressources humaines.
Il assure des activités de gestion administrative des salariés (règlement des cotisations, suivi des dossiers maladie et prévoyance,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : emploi gestion de projet ressources humaines / gestion de projet et ressources humaines / outils de communication gestion de projet / outils de la gestion de projet / outil projet professionnel