Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative et financiere formation
→ 211 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole ...
Formation à distance Gratuite en Gestion de Projet, Ecole Centrale de Lille
Cette formation offerte par l'Ecole Centrale de Lille se déroule sous forme de MOOC.
Le MOOC ABC Gestion de projet
C'est quoi un MOOC ?
Une formation en ligne ouverte à tous (FLOT), aussi appelée cours en ligne ouvert et massif. (CLOM),cours en ligne ouvert à tous, cours en ligne (termes officiels recommandés par...
Site :
concoursn.com
Formation Piloter un projet de formation | GERESO
Piloter un projet de formation
2 jours
Piloter un projet de formation
Méthodes et ingénierie pour des solutions adaptées à l'entreprise
Vous êtes sur le point de mettre en place un projet de formation au sein de votre entreprise ? GERESO vous invite à suivre son stage de 2 jours sur le pilotage d'un projet : vous aurez ainsi la possibilité d'acquérir une méthodologie fiable en gestion...
Site :
https://www.gereso.com
Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...
Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"
Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation
Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003
Aide-Mémoire
A. Introduction
La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...
Date: 2010-12-30 21:33:09
Site :
http://www.un.org
Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut | Optioncarriere.be
Offres d'emploi Maison de Repos - Hainaut
Dernières recherches
1 à 20 de 39 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Vivalto Home Belgium SA - Tournai, Hainaut
Dans le cadre de notre expansion Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur (M/F) de maison de repos Pour la région... diplôme reconnu de «...
Site :
https://www.optioncarriere.be
Thèmes liés : formation en gestion de maison de repos / gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation / maison formation gestion
gérant / gérante de portefeuille - Onisep
La gestion de portefeuille est une fonction exercée dans le secteur de la banque et de la finance. Le gérant peut s'orienter ensuite vers une autre fonction financière.
Devenir manager
Le gérant peut aussi devenir manager. Il encadre alors une équipe, organise et répartit les rôles de chacun. C'est également lui qui procède aux recrutements et qui choisit les formations nécessaires. Il anime les réunions et élabore les stratégies globales.
Accès au métier
Accès au...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion d actifs formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion d une formation / gestion risque finance formation
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion du ...
Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion du Patrimoine
Modifié le: 17 mars 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Spécialité : Droit et Gestion du Patrimoine
Composante : UFR Faculté de Droit
PRÉSENTATION
Objectifs
Le Master Entreprise et Patrimoine est une formation transversale. Elle offre de nombreux débouchés professionnels pour les étudiants dans le secteur de...
Date: 2017-10-01 19:51:54
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : master 2 gestion patrimoine formation continue / master 2 gestion de patrimoine / master gestion patrimoine formation continue / formation master gestion du patrimoine / master en gestion de patrimoine
C7 - Exemples d’expériences réussies de gestion ...
5) Où trouver davantage d'informations ?
1) De quoi s'agit-il ?
Comme indiqué dans les deux précédentes fiches C5 et C6 , il existe diverses organisations ayant pour but de gérer des installations d'eau dans les pays en développement.
Il s'agit ici de présenter trois exemples de telles organisations mises en place dans le Réseau de Caritas Internationalis (162 pays) dont la mise en...
Date: 2017-10-01 20:07:11
Site :
http://www.wikiwater.fr
Formation Responsable en gestion | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Titulaires d'un diplôme Bac+2.
L'accès est possible par la validation des acquis de l'expérience ou des études supérieures.
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les procédures et processus permettant de préparer et de conduire un projet, d'encadrer des équipes et de gérer les moyens humains et budgétaires mobilisés
Appréhender les techniques de...
Date: 2017-10-01 12:55:06
Site :
https://cnam-idf.fr
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / cas gestion d'equipe et conduite de projet / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise
Inovéoz - Accueil
Jonathan Jung - Associé et cofondateur, Directeur de la Stratégie
Consultant-Formateur et Coach certifié
A la fin de ses études d'ingénieur en systèmes d'information, Jonathan Jung a la chance de participer à un séminaire pour révéler le potentiel de futurs managers. Il devient ensuite pilote de projets chez Amadeus puis, animé par l'envie d'entreprendre, il décide de suivre le MBA de...
Date: 2017-10-01 16:22:14
Site :
http://www.inoveoz.com
Thèmes liés : formation continue entreprise gestion ressource humaine management / formation continue gestion ressources humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion de projet ressources humaines
Formation - I-VEOS, gestion du tiers-payant pour les ...
Menu
Formation
La formation est un point important dans l'évolution de sa carrière. Souvent ses connaissances ont besoin d'être remises à jour ou simplement rappelées. L'encadrement de son équipe, le management, changement de métier, nous avons tous un jour la nécessité et la possibilité d'être bien former.
Comment mieux gérer une équipe ? Comment motiver ses collaborateurs ?
Le...
Site :
http://www.i-veos.fr
Thèmes liés : formation gestion paie pole emploi / formation gestion de paie / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / pole emploi formation gestion d'entreprise
Formation Gestion de Patrimoine - BTS Assurance
Le Gestionnaire de Patrimoine n'a ni plus ni moins la responsabilité d'administrer tout ou partie du patrimoine dont son client lui confie la gestion. Etant donné que les montants en jeu, aussi bien dans les actes de gestion que dans les transactions, sont considérables, autant dire que la responsabilité qui repose sur les épaules du Gestionnaire de Patrimoine est grande.
Cette lourde...
Site :
http://formation-bts-assurances.esaassurance.com
Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / gestion patrimoine immobilier formation / gestion patrimoine formation
Offres d'emploi Gestion de Projet Européen - France ...
Offres d'emploi Gestion de Projet Européen - France
Dernières recherches
1 à 20 de 2469 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Ile-de-France 50.000-60.000 EUR/an
Européen sur ce sujet. Le chef de projet s'impliquera de façon transversale dans tous les projets de la Direction. Ses principales missions.... La...
Master 2 Administration des Entreprises - IAE Bordeaux
Le master MAE est destiné à doter les étudiants de connaissances et de compétences dans l'ensemble des principales disciplines de gestion : comptabilité, contrôle de gestion, gestion financière, marketing,...
Site :
http://www.iae-bordeaux.fr
Thèmes liés : master 2 controle de gestion bordeaux / controle de gestion comptabilite / comptabilite financiere et de gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation universitaire controle de gestion
Europe Formation - Attaché administration hospitalière
Attaché administration hospitalière
LE METIER
Les attachés d'administration hospitalière forment un corps de catégorie A de la fonction publique hospitalière. Ils exercent leurs fonctions dans les établissements publics de santé.
Ils participent à la conception, à l'élaboration et à la mise en oeuvre des décisions prises dans les domaines administratif, financier, économique,...
Date: 2017-10-01 20:41:45
Site :
http://www.europe-formation.com
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion des ressources humaines a distance / formation gestion des ressources humaines a distance / formation dans la gestion des ressources humaines
Administration et gestion d’une production audiovisuelle ...
Administration et gestion d'une production audiovisuelle
Administration et gestion d'une production audiovisuelle
Publié le
Dans le cadre du partenariat de l'Idem avec le Pôle Action Média.
Période de formation : Du 13 au 17 mai 2013 - 35 heures
Coût de la formation : Prise en charge AFDAS
Lieu de la formation : IDEM - 31, rue Chateaubriand, 66270 LE SOLER
Public concerné :...
Site :
http://www.poleactionmedia.com
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise
C-Paje Actus Emploi
Auteur : C-paje Laruelle Cécile
Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains
Ajoutée le : 8/6/2015
-Suivi, alimentation et présentation du site internet
-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook
-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles
-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...
Site :
http://www.c-paje.net
Urêka – Musée de la mine | Sites & Cie – Gestion ...
Contact
Ouvert en 2013, le Musée URÊKA, à Bessines sur Gartempe, est un Centre d'interprétation de la Mine d'Uranium à double vocation : au delà de son exploitation touristique grand public, le site est aussi un équipement vitrine, véritable outil d'information, de communication, de promotion, de valorisation et de découverte des activités minières du groupe AREVA.
Avec un coeur de...
Site :
http://www.sites-et-cie.com
Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / gestion administrative d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation
Communiqué Final du Conseil des Ministres du Lundi 27 ...
5155 Vues
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) - La rédaction de Gabonactu.com diffuse l'intégralité du communiqué final du conseil des ministres du 27 février 2017.
Sous la Haute Présidence de Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République, Chef de l'Etat, le Conseil des Ministres s'est tenu ce jour, lundi 27 février 2017, à partir de 11 heures, au Palais de la...
Site :
http://www.gabonactu.com
Thèmes liés : gestion financiere d'un projet de construction / formation en gestion de l environnement / exemple de planification d'un projet de construction / planification d'un projet de construction / gestion de l'eau cours
Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F ...
Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F(Publiée le 26/07/2017 - Référence : ADMIN - 160268)
Société qui recrute : ACTeon
Contrat de travail : CDI - Expérience requise : 3 à 5 ans
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Grand-Est / Colmar
o Management : Communication, animation , Ressources Humaines
Descriptif du poste
ACTeon recherche un(e)...
mpcs-conseil | Management de Projet – Conseil et Services
POURQUOI FAIRE APPEL À MPCS?
La réussite d'un projet est sans aucune mesure due au travail d'une équipe. Mon engagement à porter mon équipe au plus fort de ses capacités fait la différence dans la réussite d'un projet. La rigueur, la détermination, le sens de l'analyse, la pertinence des réflexions basées essentiellement sur la logique et le pragmatisme, le sens des prises de...
Site :
http://mpcs-conseil.com
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / conseil en management de projet
Formation professionnelle — Wikipédia
La formation professionnelle est concernée comme toute autre activité professionnelle par quatre catégories de coûts cachés.
Les surtemps : temps passés au-delà de ce qui était prévu pour la réalisation d'une activité.
Les surcoûts : coûts qui auraient pu être tout simplement évités.
Les coûts : de déplacement, de restauration, etc. qui, bien que nécessaires, peuvent être...
Date: 2017-10-01 13:00:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Gestion et finances COURS e-learning TERMINALE STMG.
Chapitre 20
Epreuve de spécialité: Gestion et Finance:
La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des administrations, gestion des PME, logistique et transport, et informatique de gestion.
Elle mène également aux formations conduisant à l'expertise...
Gestion d'entreprise de construction • Perfectionnement ...
*
Objectifs
Cette formation vise à permettre aux participants d'être mieux informés sur la gestion d'une entreprise de construction, c'est-à-dire la création, l'obtention de la licence de la Régie du bâtiment du Québec, l'administration ainsi que le contrôle des ressources, du calendrier des projets et de la coordination des opérations de construction.
À l'issue de ce cours, les...
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
OFPPT: TSGE
Gestion des entreprises et des administrations
Le DUT Gestion des entreprises et des administrations (DUT GEA) est une formation universitaire, crée par Philippe MEUNIER, post-baccalauréat qui se déroule généralement sur deux années (soit quatre semestres) ; il est possible par le biais de la formation continue de l'obtenir en un an. Ce DUT porte sur les métiers de la Gestion dans les...
Date: 2017-09-10 19:09:41
Site :
http://forumofppt.blogspot.com
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise
Droit des associations en France — Wikipédia
Droit des associations en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant le droit français .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
En France , le droit des associations est une branche du droit privé régie par le Code civil ainsi que par la loi du 1er juillet...
Date: 2017-09-29 23:56:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion d'une association loi 1901 / gestion de conflit dans la communication dans l association / formation gestion d'association / formation gestion financiere d'une association / formation gestion d une association
BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l’Entreprise ...
BTSA Analyse, Conduite et Stratégie de l'Entreprise agricole (ACSE)
Pourquoi choisir cette formation ?
Acquérir de solides connaissances du fonctionnement d'une exploitation agricole et de son environnement
Maîtriser les techniques agricoles
Maîtriser les méthodes de gestion de l'exploitation
Connaître les marchés, la politique et l'économie agricole
Métiers & débouchés
Animateur...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'exploitation agricole / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion entreprise agricole
GLPI - Gestionnaire libre de parc informatique
Système de permissions et de profils
Système de pagination
Module de recherche critériée multiple
Système de recherches favorites
Systèmes de publication de notes personnelles et publiques
Systeme de flux RSS personnel et publics
Gestion des critères d'unicité des objets
Configurabilité des affichages dans les listes d'éléments
Système d'exportation en PDF, CSV, SLK...
Date: 2017-10-01 15:47:38
Site :
http://glpi-project.org
Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / logiciel gestion de stock et inventaire / gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc / formation gestion de parc informatique
Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...
Institut d'administration des entreprises de Poitiers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels
Étudiants
Géolocalisation sur la carte : France
IAE Poitiers
Géolocalisation sur la carte : Poitiers
IAE Poitiers
modifier
L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...
Date: 2017-09-29 23:29:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Offres d'emploi Maison de Repos - Belgique | Optioncarriere.be
Offres d'emploi Maison de Repos - Belgique
Dernières recherches
1 à 20 de 199 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Vivalto Home Belgium SA - Tournai, Hainaut
Dans le cadre de notre expansion Nous sommes actuellement à la recherche d'un Directeur (M/F) de maison de repos Pour la région... diplôme reconnu de «...
Site :
https://www.optioncarriere.be
Thèmes liés : formation gestion maison de repos belgique / formation en gestion de maison de repos / gestion de projet construction de maison / gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation
BTS assistant de gestion PME-PMI en alternance au GRETA ...
1- Obtenir le BTS assistant de gestion PME-PMI, diplôme de niveau III.
2-Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative, et comportant deux types d'activités :
- Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines,...
Site :
greta-aquitaine.fr
GLPI : Gestionnaire libre de parc informatique
Nous avons 9 invités en ligne
GLPI : Gestionnaire libre de parc informatique
Lundi, 25 Juillet 2011 11:47
Solution open-source de gestion de parc informatique et de servicedesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l'ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique : de la gestion de l'inventaire des composantes matérielles ou logicielles d'un parc informatique à la...
Date: 2017-10-01 16:51:03
Site :
http://www.kds-sarl.com
Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / formation gestion de parc informatique / glpi - gestionnaire libre de parc informatique / logiciel gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc
Décisions financières et gestion budgétaire | EDUlib
Décisions financières et gestion budgétaire
HEC Montréal
Les inscriptions sont fermées
À propos de ce cours
Le contrôle budgétaire a pour objectif de permettre au gestionnaire de concrétiser la mission de l'organisation et de la guider dans son cheminement.
L'organisation peut être vue comme un véhicule qui doit être piloté, par le gestionnaire et ses collaborateurs, en tenant compte...
Site :
https://cours.edulib.org
Value at Risk - finance-factory.fr
Thierry Roncalli
1. Introduction
La volatilité accrue sur les marchés financiers et le développement d'instruments de couverture toujours plus complexes ont permis au Risk Management de devenir une science à part entière. Dans sa définition la plus large, le Risk Management englobe la gestion de toutes les catégories de risque, que ce dernier soit...
Date: 2009-09-09 12:51:30
Site :
http://www.finance-factory.fr
Merci - Apprendre et progresser en gestion de projet
votre demande est trop spécialisée, je ne peux y répondre
@ BENADJAL
Merci pour votre retour d'expérience sur Primavera et vos encouragements pour notre travail sur le blog
@ Dhennin
Vous trouverez sur le blog des articles sur le savoir-être dans la fonction managériale et sur le rôle de chef de projet
SAOUNDE
28 janvier 2014 à 14 h 56 min - Reply
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez...
Licence professionnelle — Wikipédia
Génie de l'Assainissement et Systèmes de Traitement des Eaux.
Génie des procédés et bioprocédés industriels.
Génie des procédés pour l'environnement.
Gestion de projets et structures artistiques et culturels.
Gestion des achats et des approvisionnements.
Gestion des organisations agricoles et agroalimentaires.
Gestion des organisations de l'économie sociale et solidaire.
Gestion des...
Date: 2017-10-01 07:42:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG) - BTSAG - Sujet ...
Oral
Conditions d'admission du BTS AG PME PMI
La formation s'adresse en priorité aux titulaires d'un baccalauréat STG mais les inscriptions sont ouvertes à tous les types de bac. Les titulaires d'un baccalauréat professionnel d'un champ correspondant à l'intitulé du BTS sont admissibles de droit.
Débouchés du BTS AG PME PMI
Métiers :
Le diplôme forme des collaborateurs directs de cadres...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise
Mastère Management de projet culturel et digital | IESA
Niveau bac+3 ou équivalent
Diplôme
Administrateur/trice de Projets Culturels de niveau I, enregistré au RNCP.
Mastère Management de projet culturel et digital
Objectifs
Objectifs
Vous souhaitez vous spécialiser dans la gestion, administration et la production de projets culturels contemporains et digitaux ? De la programmation à la diffusion, en passant par la communication digitale, cette...
Site :
https://www.iesa.fr
UFR AES - économie gestion (AES-EG) - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > UNIVERSITÉ > UFR AES - économie gestion (AES-EG)
UFR AES - économie gestion (AES-EG)
L' UFR AES Economie et Gestion organise les enseignements de Licence et Master suivants :
Licence d'Administration Economique et Sociale (AES),
Licence en Economie et Gestion (ECOGES),
Master Economie et Gestion, 3 spécialités :
Economie des institutions territoriales et...
Date: 2017-10-01 15:59:02
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...
APPEL A CANDIDATURE
REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !
Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :
Chargés de Particulier
A-Principales activités
-Assurer la...
Site :
concoursn.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation assistante de gestion pme pmi / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / processus de gestion des ressources humaines
Formation continue Panthéon Sorbonne (FCPS): Master 2 ...
Tel :01 53 55 27 78
Master 2 Audit Contrôle & Management Public
Calendrier de candidature 2017-2018
Rentrée septembre 2017
- Pour la formation continue,
Dépôt des candidatures du 13 mars au 30 juin 2017 inclus (cachet de la poste faisant foi)
Formation continue
Monsieur Farouk HEMICI
PRESENTATION
Les récentes réformes -très importantes- des comptes du secteur public, la modernisation de la...
Site :
univ-paris1.fr
le BTS Hôtellerie-restauration « Mercatique et gestion ...
le BTS Hôtellerie-restauration « Mercatique et gestion hôtelière »
Débouchés et insertion professionnelle
Le titulaire de cette option occupe des emplois de réceptionniste ou de gouvernante (gouvernante d'étage, gouvernante générale) ou de directeur(trice) d'hôtel. Il peut également exercer dans un bureau d'études ayant pour finalité l'implantation d'hôtels (étude du concept...
Site :
http://www.lyceedechamalieres.fr
Thèmes liés : formation droit economie gestion / definition de la gestion financiere de l'entreprise / formation gestion d'entreprise restauration / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion management restauration
Formation de courte durée - Parachute Carrière
Administration et gestion de réseaux Microsoft
Conduite de procédés biologiques et chimiques en discontinu
Techniques d'automatisation industrielle II : Conception, intégration et mise au point de systèmes automatisés
Techniques d'automatisation industrielle I : Conception, installation, modification et dépannage
Bureautique option adjointe de direction (RAC)
Coordination du travail de bureau RAC
Techniques d'éducation à l'enfance
Techniques d'éducation à l'enfance (RAC)
Formation Gestion des services de garde
Gestion des services de garde...
Site :
http://parachutecarriere.com
Thèmes liés : formation dans la gestion des ressources humaines / gestion d une formation / formation gestion financiere et comptable / formation gestion carriere / gestion administrative et financiere formation
Équipe - Mava - Mava - Fondation pour la nature
Home > Fondation > Équipe
Notre équipe
La MAVA est composée d'une équipe dévouée qui est chargée de mettre en oeuvre la stratégie de la fondation et de soutenir ses partenaires. Notre siège est basé à Gland, en Suisse, et nous avons également un bureau régional à Dakar, au Sénégal. Nous partageons tous une passion commune pour l'environnement et sommes déterminés à améliorer...
Site :
http://fr.mava-foundation.org
La Puce // Ressources Informatique
Bienvenue
« 35 ans d'innovation, de passion, de partage et de solutions! »
Nous vous invitons à parcourir les sections proposées afin de mieux nous connaître et ainsi découvrir l'ensemble de nos services.
N'hésitez pas à communiquer avec nous pour demander plus d'informations ou encore pour nous faire parvenir vos commentaires.
Bienvenue! Et au plaisir de vous servir.
Toute l'équipe...
Site :
http://www.puce.qc.ca
Thèmes liés : cours d'informatique de gestion gratuit / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion / formation gestion financiere et comptable / programme de formation en gestion administrative et financiere
ADONIS Groupe, progiciel gestion intégrée, intégration ...
ADONIS Groupe est une société de Conseil et Ingénierie qui intervient avec une offre globale sur les systèmes d'informations.
Créée à l'origine par un noyau d'experts issus d'Infrastructures (Systèmes & Réseaux), ADONIS propose désormais des prestations innovantes à destination des Petites, Moyennes et Grandes entreprises.
ADONIS Groupe s'assure que tous les aspects d'une organisation...
Date: 2011-03-20 22:45:41
Site :
http://www.adonis-groupe.com
Thèmes liés : sage 100 gestion commerciale formation / logiciel gestion projet sage / sage gestion commerciale formation / logiciel de gestion d'entreprise erp / logiciel gestion projet business objects
Gestion de commerces - Cégep Garneau
Faire une demande d'admission
Gérer la commercialisation d'une entreprise, c'est agir en marketing, en représentation et recherche commerciale, en gestion des équipes, en communication et promotion, en commerce électronique et médias sociaux, en intrapreneurship, en modèles d'affaires et partenariats, en relations commerciales internationales, en gestion
des marchandises, en comptabilité...
Site :
https://www.cegepgarneau.ca
Conduite de Projets Culturels et Sociaux - BAGIC
FORMATION CERTIFIANTE
Cette formation permet l'obtention du Brevet d'aptitude à la gestion d'institutions culturelles et à la coordination du projet global d'organismes culturels et socioculturels (BAGIC) délivré par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Evoluer et faire évoluer le monde socioculturel
Comment prendre pleinement conscience des valeurs et de la mission de son...
Site :
https://www.cesep.be
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / formation gestion de projet culturel / formation conduite projet culturel / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation
BTS CG Alternance, Comptabilité et Gestion - INSECC
Le programme du BTS CG
Matières
Culture générale et expression française
Techniques d'analyse et de synthèse de textes, écriture personnelle
Langue vivante étrangère
Consolidation et approfondissement des compétences, des techniques de communication écrite et orale dans un cadre professionnel
Économie-Droit
Acteurs de la vie économique et sociale, l'Union Européenne et la monnaie...
Site :
http://www.insecc.fr
Mastère professionnel Gestion de projets culturels | IESA
Mastère professionnel Gestion de projets culturels
Mastère professionnel Gestion de projets culturels Titre de niveau I reconnu par l'Etat* - Formation à Paris
Rentrée
Bac+4 / Expérience professionnelle significative
Diplôme
Titre certifié par l'Etat niveau I « Administrateur(trice) de projets culturels »*
Session d'admission
MASTERE PROFESSIONNEL GESTION DE PROJETS...
Site :
https://www.iesa.fr