Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et ...

Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et des Associations

Master 1 : (900.000 FCFA XOF)

Master 2:  (1.200.000 FCFA XOF)

Master of Business Administration: 1.800.000 FCFA  (18 mois avec le BAC+4)

Master of Business Administration: 2.200.000 FCFA  (24 mois avec le BAC+3)

Titre du diplôme: MBA spécialité: Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et des...

Lire la suite


Site : http://formationenligne.bf

Thèmes liés : formation en gestion administrative et financiere des associations / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere et comptable / formation gestion financiere d'une association

Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale

MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.

Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:17:36
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / formation gestion paie et administration du personnel / master 2 formation et gestion des competences

Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale

MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.

Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:53:30
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / formation gestion paie et administration du personnel / master 2 formation et gestion des competences

Repreneur d'entreprise Entreprise du batiment avec une ...

- 2017 Formation gestion d'entreprise - CRA Lyon.

- 2005 Formation pilotage social - IFG Lyon.

- 2001 Master Administration des Entreprises / IAE Grenoble (38).

- 1994 Master 1 - Sciences Sociales (Histoire) - Université de Savoie (73).

Son parcours professionnel

Responsable développement - Énergies solaires et énergétique bâtiment - Centre de...

Lire la suite


Site : https://www.fusacq.com

Thèmes liés : formation gestion d'entreprise lyon / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation gestion entreprise lyon

Nos Formateurs | Formations Qualitemps - gestion du temps ...

 

Nos formateurs

L'équipe de Formations Qualitemps Inc. regroupe des experts venus de différentes sphères d'activité et qui cumulent plusieurs années d'expérience au sein de grandes entreprises. Ils mettent aujourd'hui leurs connaissances et leur savoir-faire au service de nos clients.

René-Louis Comtois

Directeur et fondateur de Formations Qualitemps, René-Louis Comtois a développé,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:43:37
Site : http://www.formations-qualitemps.ca

Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...

Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),

Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,

Directeur financier / Directrice financière,

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,

Responsable de la gestion et des services généraux,

Analyste de gestion,

Assistant /...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:09:31
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : formation continue diplomante controle de gestion / formation continue master 2 controle de gestion / formation continue controle gestion / formation diplomante controle gestion / master finance controle de gestion

GESTION BUDGÉTAIRE, FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE EN EHPAD

Gestion administrative d'un EHPAD (2 jours - 26 et 27 juin)

Journée 1 (26 juin)

Droits et libertés : une prise en compte permanente par le management de l'établissement

Les obligations fixées dans la loi du 2 janvier 2002

Le projet d'établissement : recommandations de l'ANESM et mise en oeuvre

Le contrat de séjour

Projet personnalisé et avenant au contrat de séjour

Le Conseil de la vie...

Lire la suite


Site : http://www.capgeris.com

Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / formation professionnelle gestion des risques / gestion administrative et financiere formation / definition de la gestion administrative et financiere

BTS Assistant de Gestion PME-PMI (BTS AG) en alternance ...

Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

BTS AG - BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI à reférentiel commun européen

-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici

-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici

A l'ACE, aucun frais de scolarité, de...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 12:08:39
Site : http://www.ace-expert.com

Formation comptabilité-gestion -Organisme de formation ...

Formation comptabilité gestion

Reflet de l'activité économique et financière, les métiers de la comptabilité et de la gestion sont plus que jamais d'actualité.

En quoi consiste le métier de Comptable Gestionnaire ? Quelles sont les compétences requises ? Quels sont les débouchés professionnels ? Quel est le programme de formation ? Beaucoup de questions qui se posent, auxquelles...

Lire la suite


Site : m2iformation-diplomante.com

Postes à pourvoir au Centre hospitalier de Montélimar dans ...

Amicale du personnel

Postes à pourvoir:

Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Fédération Hopsitali�?re de France. Cliquez ici...

Attaché(e) d'Administration Hospitali�?re Services Economiques et Logistiques

Descriptif:

POSTE A POURVOIR OCTOBRE 2017.

Rattachement hiérarchique : Directeur chargé des Ressources Matérielles

Statut d'AAH ou dipl�?me bac + 4 ou 5 en...

Lire la suite


Site : http://www.ch-montelimar.fr

Emploi Gestion de Projet - Kinshasa | Optioncarriere.cd

Emploi Gestion de Projet - Kinshasa

Dernières recherches

1 à 15 de 15 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

Kinshasa

Projet d'Accès et d'Amélioration des Services Electriques, EASE en sigle. Le gouvernement de la RDC se propose d'utiliser une partie de ce..., UCM en sigle, instituée comme agence d'exécution du projet...

Lire la suite


Site : https://www.optioncarriere.cd

Comment devenir assistante de direction : formation ...

Comment devenir assistante de direction : formation, salaire et débouchés

Une assistante de direction, également appelée secrétaire de direction ou assistante de manager, est le véritable bras droit de la direction d'une organisation, que ce soit une entreprise, une association ou une administration publique. Elle peut être rattachée à un cadre, un dirigeant ou une équipe de dirigeants,...

Lire la suite


Site : http://www.reconversionprofessionnelle.org

Formation à distance société civile de famille. Royal ...

Supports de formation

Objectifs de la formation

Maîtriser les ressources de la société civile : économiques, juridiques et fiscales. Connaître les applications pratiques de la société civile, notamment pour le chef d'entreprise. Choisir les options fiscales les mieux appropriées à chaque situation. Adapter la rédaction des statuts de la société civile aux objectifs...

Lire la suite

Date: 2017-08-21 20:38:08
Site : http://www.gestion-de-patrimoine-du-chef-d-entrep ...

Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...

La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...

Lire la suite

Date: 2017-09-28 21:51:10
Site : http://www.maliweb.net

Le Master en Sciences et Gestion de l’Environnement

La formation en Sciences et gestion de l'environnement est une formation de deuxième cycle. Sa réussite est sanctionnée par le grade académique de master en Sciences et gestion de l'environnement.

 Programme et objectifs de la formation

Cette formation est particulièrement axée sur la protection du milieu et l'amélioration de la qualité de vie et s'inscrit dans une optique de gestion de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:05:54
Site : http://www.studyrama.be

formation BTS Assistant de Gestion PME-PMI

BTS Assistant de Gestion PME-PMI

Construire ensemble les compétences de demain

Accueil > Nos formations >BTS Assistant de Gestion PME-PMI

Objectifs

Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplôme bac +2 BTS Assistant de gestion PME-PMI reconnu sur le marché...

Lire la suite


Site : https://www.greta-alsace.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts assistant de gestion / formation gestion pme pmi

Formation Responsable en gestion | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Titulaires d'un diplôme Bac+2.

L'accès est possible par la validation des acquis de l'expérience ou des études supérieures.

Objectifs pédagogiques

Maîtriser les procédures et processus permettant de préparer et de conduire un projet, d'encadrer des équipes et de gérer les moyens humains et budgétaires mobilisés

Appréhender les techniques de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 12:55:06
Site : https://cnam-idf.fr

Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / cas gestion d'equipe et conduite de projet / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise

Assistant de gestion en immobilier | IFCV - Formation en ...

Assistant de gestion en immobilier

Missions

 

En agence immobilière, l'assistant de gestion est rattaché au gérant. Il intervient sur l'ensemble des tâches administratives, mais peut participer à des missions...

Lire la suite


Site : http://www.ifcv.fr

Thèmes liés : formation assistant de gestion immobiliere / assistante gestion formation / formation gestion immobilier / formation en gestion immobiliere / formation en gestion administrative

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...

Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye

UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.

(120 heures)

Economie du travail et théorie des RH

Organisation et gestion des RH

Evaluation de la masse salariale,

tableau de bord

UE 2 - Environnement Juridique et Comptable

(120 heures)

Droit de la protection sociale

Comptabilité approfondie

UE 3 - Système d'Information et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:52:52
Site : univ-orleans.fr

Gestion et finances COURS e-learning TERMINALE STMG.

Chapitre 20

Epreuve de spécialité: Gestion et Finance:

La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des administrations, gestion des PME, logistique et transport, et informatique de gestion.

Elle mène également aux formations conduisant à l'expertise...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Formation en Alternance - Chargé d’Administration des RH

Cécilia GRIBOVAL

Licence professionnelle Gestion de la Paie et Administration du Personnel

C'est à la suite de mon Diplôme Universitaire de Technologie en « Gestion des Entreprises et des Administrations » option Ressources Humaines que j'ai choisi de poursuivre mes études en Licence Professionnelle RH spécialisée Paie et Administration du personnel au sein du CIEFA Groupe IGS. A travers les possibilités d'apprentissage offertes par l'école j'ai pu mettre un pied à...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / formation professionnelle gestion des ressources humaines

Logiciel facturation

Le logiciel de facturation : un outil performant pour optimiser la gestion commerciale des TPE et PME

Face à la concurrence et aux exigences croissantes de leur clientèle, les TPE et PME migrent progressivement vers des outils de gestion informatisés afin de disposer d'une réactivité équivalente à celle des grandes structures. Pour optimiser les moyens de gestion, simplifier les tâches...

Lire la suite


Site : http://www.logicielfacturation.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / cours de gestion de l entreprise / logiciel de gestion des documents administratifs / cours de gestion d'entreprise

la série STMG - eduscol.education.fr

Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG http://eduscol.education.fr/ecogest/enseignements/STMG/presentation-stmg http://eduscol.education.fr/logo.png

Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG

À la rentrée 2012, la série « sciences et technologies du management et de la gestion » (STMG)...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Système d'information de gestion des ressources humaines ...

Système d'information de gestion des ressources humaines

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

(mars 2017)

.

Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.

Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en  : Human...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:15:23
Site : https://fr.wikipedia.org

Gestion externalisée de de la formation professionnelle

Externalisation de la Formation

Externalisation de la Formation

Expert de la formation professionnelle, le Groupe CKS assiste depuis 2003 les départements RH/Achats dans la sélection et le suivi opérationnel des organismes de formation.

Nous mettons en place des « Cellules Formation » dédiées, permettant d'alléger ou de déléguer totalement la charge de travail liée à :

La sélection des organismes compétents sur un marché atomisé

Sourcing et veille auprès des 40 000 organismes de formation en France

La négociation des devis de formation

La...

Lire la suite


Site : http://www.cks-outsourcing.com

Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion et management / externalisation gestion administrative formation / formation assistant gestion rh / gestion organisme de formation

Programme court gestion d'entreprise - unidistance.ch

Sciences historiques

Présentation du Programme Court en Economie

L'essor d'une entreprise est largement tributaire d'une gestion dynamique du capital humain disponible, tant au niveau du développement des compétences des collaborateurs que de l'élaboration d'une politique communicationnelle adéquate. L'acquisition des connaissances formelles et la mise en relief des pratiques de terrain...

Lire la suite


Site : http://unidistance.ch

Thèmes liés : gestion d'entreprise formation courte / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

Suivi pédagogique personnalisé - Culture et Formation

Accueil > Ecole > Suivi pédagogique

Suivi pédagogique personnalisé

Un bon enseignement par correspondance repose sur la qualité des contacts entre l'élève et son école. Culture et Formation vous garantit une organisation efficace et rapide garantissant un lien direct et permanent avec vos professeurs qui restent toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Une...

Lire la suite


Site : http://www.culture-formation.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion de projet informatique / formation gestion administrative secretariat / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion

Formation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI

Formation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI

BTS BAC + 2 / En 2 ans / En alternance

Éligible CPF

Les objectifs de la formation

Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions : administrative, comptable, commerciale et humaine

Contribuer à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'optimisation de son organisation.

Contribuer à la pérennité de l'entreprisee par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation au contrôle de l'activité par la mise en place d'indicateurs...

Lire la suite


Site : https://born-to-learn.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi

Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...

Assistant(e) de gestion PME/PMI

Assistant(e) de gestion PME/PMI

Description

Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.

Sa maîtrise des techniques de communication et du traitement de l'information, ses aptitudes à organiser ses connaissances dans le domaine comptable et...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / cours de gestion de l entreprise / formation gestion pme pmi / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion de l approvisionnement

Cours Gestion Des Stocks PDF - coursz.com

Cours Gestion Des Stocks PDF

Cours Gestion Des Stocks PDF

Définition gestion des stocks Le rôle administratif de l'évaluation de l'inventaire d'une entreprise et faire en sorte qu'elle est suffisante pour satisfaire la demande des consommateurs. Les exigences d'un...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:06:46
Site : http://coursz.com

Thèmes liés : gestion de stock pdf cours / formation gestion des stocks pdf / application gestion de stock pdf / cours de gestion des stocks / gestion de stock pdf

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...

Fermer le menu

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

Chargé...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Se former à la gestion budgétaire et financière en EHPAD ...

L'Association Nationale de Formation en Gérontologie (ANFG) propose, pour les responsables d'EHPAD, un stage consacré à la Gestion budgétaire,...

Lire la suite


Site : https://www.cadredesante.com

Thèmes liés : formation gestion budgetaire ehpad / formation en gestion administrative et financiere des associations / module de formation en gestion administrative et financiere / formation gestion financiere d'une association / gestion administrative et financiere formation

La formation en gestion d’entreprise

La formation en gestion d'entreprise renferme plusieurs modules. Le choix de la filière dépend des besoins ou orientations personnels. Généralement, les spécialisations tournent autour de quatre [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Formation communication

La formation en communication prépare les apprenants aux métiers de la publicité, marketing, relation presse, communication événementielle, management... Ce type de formation se fait après le bac ou en admissions parallèles. Il existe différentes formations en communication : digitale, communication...

Lire la suite


Site : http://www.team-formation.com

Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / module metier et formation gestion des entreprises

Titre RNPC Chargé Gestion des Ressources Humaines à ...

Optionnel hors examens

Informations Pratiques

Comment être admis à la formation Bachelor Ressources Humaines / Chargé de Gestion des Ressources Humaines - Titre RNCP de niveau 2 reconnu par l'État ?

Conditions d'admission: 

Ou

VAE

Comment se déroulent les examens de la formation Bachelor Ressources Humaines / Chargé de Gestion des Ressources Humaines - Titre RNCP de niveau 2 reconnu par...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:40:29
Site : http://www.inead.fr

Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / formation assistant gestion ressource humaine / formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / historique de la gestion des ressources humaines

Gestion culturelle — Wikipédia

En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 15:59:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Logiciels de gestion pour aéroclubs avions, ULM, planeurs ...

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter

La gamme Aerogest

La gamme Aerogest est une suite d'outils (sites web et logiciels), dédiée à faciliter la gestion des aeroclubs et autres structures aéronautiques. Aerogest vous assiste dans toutes vos tâches administratives et organisationnelles, qui font le quotidien de votre...

Lire la suite


Site : http://www.aerogest.fr

Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA

Avec notre Bac pro gestion administration en alternance à Lyon, vous pourrez travailler en tant que gestionnaire administratif. Ses missions consistent à assurer une gestion efficace des relations externes de son entreprise, notamment avec ses fournisseurs, prestataires et sous-traitants, tout particulièrement durant le processus d'achat.

Au cours de son travail, il doit également s'assurer des...

Lire la suite


Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / formation gestion administrative lyon / cours de gestion bac pro / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion des entreprises et des administrations

Formation WINDOWS SERVER® : GESTION DES STRATEGIES DE GROUPE

Formation WINDOWS SERVER® : GESTION DES STRATEGIES DE GROUPE

Domaine

Programme de cours WINDOWS SERVER® : GESTION DES STRATEGIES DE GROUPE :

Durée de la formation :

4 (jours)

Participants :

Cette formation s'adresse à toute personne désireuse de centraliser la gestion des stations de travail et des environnements utilisateurs pour créer un environnement plus stable et sécurisé : les...

Lire la suite


Site : https://www.audit-conseil-formation.com

Thèmes liés : formation gestion des strategies de groupe / formation gestion de groupe / formation en gestion de l environnement / cours formation gestion / gestion d une formation

Emploi Formateur Gestion administrative du personnel au ...

Gestion administrative du personnel au quotidien

RH/Paie/Admin. du personnel/Formation

Accomplir les formalités d'embauche et suivre la période d'essai

Respecter la réglementation du temps de travail : durées maximales, repos quotidien et hebdomadaire,...

Gérer les différents aménagements de temps de travail : annualisation, modulation, forfait jours, ...

Attribuer les droits et assurer la prise des congés payés.

Respecter les droits et obligations en cas de maladie, maternité, accident du travail.

Remplir les attestations en relation avec la...

Lire la suite


Site : https://www.meilleursformateurs.com

Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / organisme formation gestion projet personnel / formation gestion projet personnel / formation gestion des entreprises et des administrations

Logiciel pour Centre de Formation - Training Orchestra

Gagnez en performance grâce à un logiciel pour centre de formation

Training Orchestra est le leader du logiciel pour centre de formation. Notre logiciel centre de formation offre une solution performante adaptée à vos besoins de gestion formation, permettant une utilisation optimisée de vos ressources. 

Intégrant en standard les meilleurs pratiques des centres de formation les plus...

Lire la suite


Site : http://www.training-orchestra.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel gratuit gestion centre formation / logiciel gestion centre formation / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation

Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr

Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise

Consultez un parcours en cochant la case

Parcours Economie et management des organisations

Parcours Economie quantitative et économétrie

Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise

Type de diplôme : licence

Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI

Responsable du parcours Non-Fournis

Lieu...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Merci - Apprendre et progresser en gestion de projet

votre demande est trop spécialisée, je ne peux y répondre

@ BENADJAL

Merci pour votre retour d'expérience sur Primavera et vos encouragements pour notre travail sur le blog

@ Dhennin

Vous trouverez sur le blog des articles sur le savoir-être dans la fonction managériale et sur le rôle de chef de projet

SAOUNDE

28 janvier 2014 à 14 h 56 min - Reply

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez...

Lire la suite


Site : http://www.blog-gestion-de-projet.com

Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation

Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation

Un outil CRM

simple, puissant et complet

Avec GesCOF, logiciel de gestion commerciale pour centre de formation, mettez à disposition de votre équipe administrative et commerciale un outil simple et puissant leur permettant d'automatiser au maximum leur gestion quotidienne.

Logiciel de gestion commerciale : maîtrisez votre relation...

Lire la suite


Site : https://www.gescof.com

BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...

Contenu de la formation

Présentation

Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.       

Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...

Lire la suite


Site : http://www.la-joliverie.com

Formation diplômante Contrôleur de gestion en alternance ...

Maîtriser les méthodes et les techniques du contrôle de gestion

Intégrer la culture de la performance économique

Développer le sens du travail en mode projet

Savoir conduire le changement

Type de contrat Contrat pro ou apprentissage

Type de diplôme Certification Professionnelle

Durée - Rythme

La formation se déroule sur 2 ans, de septembre à août...

Lire la suite


Site : https://www.essym.fr

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / cours de bts comptabilite et gestion des organisations / cours de comptabilite bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi alternance

alcuin accompagne la création du CSP Formation d’Eramet

Il concentre aussi la gestion de l'organisme de formation interne Campus Alliages (qui reste une entité juridique à part entière et conserve son statut d'organisme de formation). Les bénéfices attendus de cette organisation : mettre à disposition du Groupe l'expertise de Campus Alliages dans le métier de la formation et permettre aux équipes RH et aux opérationnels des établissements...

Lire la suite


Site : https://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'organisme de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation / organisme de formation gestion entreprise / gestion d un centre de formation

Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...

Institut d'administration des entreprises de Poitiers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels

Étudiants

Géolocalisation sur la carte : France

IAE Poitiers

Géolocalisation sur la carte : Poitiers

IAE Poitiers

modifier  

L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...

Lire la suite

Date: 2017-09-29 23:29:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation Gestion de Patrimoine - BTS Assurance

Le Gestionnaire de Patrimoine n'a ni plus ni moins la responsabilité d'administrer tout ou partie du patrimoine dont son client lui confie la gestion. Etant donné que les montants en jeu, aussi bien dans les actes de gestion que dans les transactions, sont considérables, autant dire que la responsabilité qui repose sur les épaules du Gestionnaire de Patrimoine est grande.

Cette lourde...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / gestion patrimoine immobilier formation / gestion patrimoine formation

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

Lire la suite


Site : https://www.dimension-bts.com

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / cours economie bts assistant de gestion

Administration et gestion d’une production audiovisuelle ...

Administration et gestion d'une production audiovisuelle

Administration et gestion d'une production audiovisuelle

Publié le

Dans le cadre du partenariat de l'Idem avec le Pôle Action Média.

Période de formation : Du 13 au 17 mai 2013 - 35 heures

Coût de la formation : Prise en charge AFDAS

 Lieu de la formation : IDEM - 31, rue Chateaubriand, 66270 LE SOLER

Public concerné :...

Lire la suite


Site : http://www.poleactionmedia.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise