Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion administrative
→ 386 articles
Voir également 20 Vidéos pour ce thème
Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et ...
Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et des Associations
Master 1 : (900.000 FCFA XOF)
Master 2: (1.200.000 FCFA XOF)
Master of Business Administration: 1.800.000 FCFA (18 mois avec le BAC+4)
Master of Business Administration: 2.200.000 FCFA (24 mois avec le BAC+3)
Titre du diplôme: MBA spécialité: Gestion comptable, Administrative et Financière des ONG et des...
Site :
http://formationenligne.bf
Thèmes liés : formation en gestion administrative et financiere des associations / programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere formation / formation gestion financiere et comptable / formation gestion financiere d'une association
Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale
MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.
Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...
Date: 2017-10-01 16:17:36
Site :
http://www.mit-university.net
Thèmes liés : formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / formation gestion paie et administration du personnel / master 2 formation et gestion des competences
Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale
MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.
Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...
Date: 2017-10-01 19:53:30
Site :
http://www.mit-university.net
Thèmes liés : formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / formation gestion paie et administration du personnel / master 2 formation et gestion des competences
Repreneur d'entreprise Entreprise du batiment avec une ...
- 2017 Formation gestion d'entreprise - CRA Lyon.
- 2005 Formation pilotage social - IFG Lyon.
- 2001 Master Administration des Entreprises / IAE Grenoble (38).
- 1994 Master 1 - Sciences Sociales (Histoire) - Université de Savoie (73).
Son parcours professionnel
Responsable développement - Énergies solaires et énergétique bâtiment - Centre de...
Site :
https://www.fusacq.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise lyon / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation gestion entreprise lyon
Nos Formateurs | Formations Qualitemps - gestion du temps ...
Nos formateurs
L'équipe de Formations Qualitemps Inc. regroupe des experts venus de différentes sphères d'activité et qui cumulent plusieurs années d'expérience au sein de grandes entreprises. Ils mettent aujourd'hui leurs connaissances et leur savoir-faire au service de nos clients.
René-Louis Comtois
Directeur et fondateur de Formations Qualitemps, René-Louis Comtois a développé,...
Date: 2017-10-01 17:43:37
Site :
http://www.formations-qualitemps.ca
Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...
Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,
Directeur financier / Directrice financière,
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,
Responsable de la gestion et des services généraux,
Analyste de gestion,
Assistant /...
Date: 2017-10-01 16:09:31
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : formation continue diplomante controle de gestion / formation continue master 2 controle de gestion / formation continue controle gestion / formation diplomante controle gestion / master finance controle de gestion
GESTION BUDGÉTAIRE, FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE EN EHPAD
Gestion administrative d'un EHPAD (2 jours - 26 et 27 juin)
Journée 1 (26 juin)
Droits et libertés : une prise en compte permanente par le management de l'établissement
Les obligations fixées dans la loi du 2 janvier 2002
Le projet d'établissement : recommandations de l'ANESM et mise en oeuvre
Le contrat de séjour
Projet personnalisé et avenant au contrat de séjour
Le Conseil de la vie...
Site :
http://www.capgeris.com
Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / formation professionnelle gestion des risques / gestion administrative et financiere formation / definition de la gestion administrative et financiere
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (BTS AG) en alternance ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI
BTS AG - BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI à reférentiel commun européen
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
A l'ACE, aucun frais de scolarité, de...
Date: 2017-09-29 12:08:39
Site :
http://www.ace-expert.com
Formation comptabilité-gestion -Organisme de formation ...
Formation comptabilité gestion
Reflet de l'activité économique et financière, les métiers de la comptabilité et de la gestion sont plus que jamais d'actualité.
En quoi consiste le métier de Comptable Gestionnaire ? Quelles sont les compétences requises ? Quels sont les débouchés professionnels ? Quel est le programme de formation ? Beaucoup de questions qui se posent, auxquelles...
Site :
m2iformation-diplomante.com
Postes à pourvoir au Centre hospitalier de Montélimar dans ...
Amicale du personnel
Postes à pourvoir:
Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Fédération Hopsitali�?re de France. Cliquez ici...
Attaché(e) d'Administration Hospitali�?re Services Economiques et Logistiques
Descriptif:
POSTE A POURVOIR OCTOBRE 2017.
Rattachement hiérarchique : Directeur chargé des Ressources Matérielles
Statut d'AAH ou dipl�?me bac + 4 ou 5 en...
Site :
http://www.ch-montelimar.fr
Emploi Gestion de Projet - Kinshasa | Optioncarriere.cd
Emploi Gestion de Projet - Kinshasa
Dernières recherches
1 à 15 de 15 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Kinshasa
Projet d'Accès et d'Amélioration des Services Electriques, EASE en sigle. Le gouvernement de la RDC se propose d'utiliser une partie de ce..., UCM en sigle, instituée comme agence d'exécution du projet...
Site :
https://www.optioncarriere.cd
Comment devenir assistante de direction : formation ...
Comment devenir assistante de direction : formation, salaire et débouchés
Une assistante de direction, également appelée secrétaire de direction ou assistante de manager, est le véritable bras droit de la direction d'une organisation, que ce soit une entreprise, une association ou une administration publique. Elle peut être rattachée à un cadre, un dirigeant ou une équipe de dirigeants,...
Formation à distance société civile de famille. Royal ...
Supports de formation
Objectifs de la formation
Maîtriser les ressources de la société civile : économiques, juridiques et fiscales. Connaître les applications pratiques de la société civile, notamment pour le chef d'entreprise. Choisir les options fiscales les mieux appropriées à chaque situation. Adapter la rédaction des statuts de la société civile aux objectifs...
Date: 2017-08-21 20:38:08
Site :
http://www.gestion-de-patrimoine-du-chef-d-entrep ...
Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...
La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...
Date: 2017-09-28 21:51:10
Site :
http://www.maliweb.net
Le Master en Sciences et Gestion de l’Environnement
La formation en Sciences et gestion de l'environnement est une formation de deuxième cycle. Sa réussite est sanctionnée par le grade académique de master en Sciences et gestion de l'environnement.
Programme et objectifs de la formation
Cette formation est particulièrement axée sur la protection du milieu et l'amélioration de la qualité de vie et s'inscrit dans une optique de gestion de...
Date: 2017-10-01 16:05:54
Site :
http://www.studyrama.be
formation BTS Assistant de Gestion PME-PMI
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Construire ensemble les compétences de demain
Accueil > Nos formations >BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Objectifs
Objectifs de l'action : Permettre l'obtention d'un diplôme bac +2 BTS Assistant de gestion PME-PMI reconnu sur le marché...
Site :
https://www.greta-alsace.fr
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts assistant de gestion / formation gestion pme pmi
Formation Responsable en gestion | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Titulaires d'un diplôme Bac+2.
L'accès est possible par la validation des acquis de l'expérience ou des études supérieures.
Objectifs pédagogiques
Maîtriser les procédures et processus permettant de préparer et de conduire un projet, d'encadrer des équipes et de gérer les moyens humains et budgétaires mobilisés
Appréhender les techniques de...
Date: 2017-10-01 12:55:06
Site :
https://cnam-idf.fr
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / cas gestion d'equipe et conduite de projet / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise
Assistant de gestion en immobilier | IFCV - Formation en ...
Assistant de gestion en immobilier
Missions
En agence immobilière, l'assistant de gestion est rattaché au gérant. Il intervient sur l'ensemble des tâches administratives, mais peut participer à des missions...
Site :
http://www.ifcv.fr
Thèmes liés : formation assistant de gestion immobiliere / assistante gestion formation / formation gestion immobilier / formation en gestion immobiliere / formation en gestion administrative
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye
UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.
(120 heures)
Economie du travail et théorie des RH
Organisation et gestion des RH
Evaluation de la masse salariale,
tableau de bord
UE 2 - Environnement Juridique et Comptable
(120 heures)
Droit de la protection sociale
Comptabilité approfondie
UE 3 - Système d'Information et...
Date: 2017-10-01 18:52:52
Site :
univ-orleans.fr
Gestion et finances COURS e-learning TERMINALE STMG.
Chapitre 20
Epreuve de spécialité: Gestion et Finance:
La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des administrations, gestion des PME, logistique et transport, et informatique de gestion.
Elle mène également aux formations conduisant à l'expertise...
Formation en Alternance - Chargé d’Administration des RH
Cécilia GRIBOVAL
Licence professionnelle Gestion de la Paie et Administration du Personnel
C'est à la suite de mon Diplôme Universitaire de Technologie en « Gestion des Entreprises et des Administrations » option Ressources Humaines que j'ai choisi de poursuivre mes études en Licence Professionnelle RH spécialisée Paie et Administration du personnel au sein du CIEFA Groupe IGS. A travers les possibilités d'apprentissage offertes par l'école j'ai pu mettre un pied à...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion des entreprises et des administrations / formation professionnelle gestion des ressources humaines
Logiciel facturation
Le logiciel de facturation : un outil performant pour optimiser la gestion commerciale des TPE et PME
Face à la concurrence et aux exigences croissantes de leur clientèle, les TPE et PME migrent progressivement vers des outils de gestion informatisés afin de disposer d'une réactivité équivalente à celle des grandes structures. Pour optimiser les moyens de gestion, simplifier les tâches...
Site :
http://www.logicielfacturation.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / cours de gestion de l entreprise / logiciel de gestion des documents administratifs / cours de gestion d'entreprise
la série STMG - eduscol.education.fr
Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG http://eduscol.education.fr/ecogest/enseignements/STMG/presentation-stmg http://eduscol.education.fr/logo.png
Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG
À la rentrée 2012, la série « sciences et technologies du management et de la gestion » (STMG)...
Site :
http://eduscol.education.fr
Système d'information de gestion des ressources humaines ...
Système d'information de gestion des ressources humaines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(mars 2017)
.
Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.
Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en : Human...
Date: 2017-09-29 23:15:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
Gestion externalisée de de la formation professionnelle
Externalisation de la Formation
Externalisation de la Formation
Expert de la formation professionnelle, le Groupe CKS assiste depuis 2003 les départements RH/Achats dans la sélection et le suivi opérationnel des organismes de formation.
Nous mettons en place des « Cellules Formation » dédiées, permettant d'alléger ou de déléguer totalement la charge de travail liée à :
La sélection des organismes compétents sur un marché atomisé
Sourcing et veille auprès des 40 000 organismes de formation en France
La négociation des devis de formation
La...
Site :
http://www.cks-outsourcing.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion et management / externalisation gestion administrative formation / formation assistant gestion rh / gestion organisme de formation
Programme court gestion d'entreprise - unidistance.ch
Sciences historiques
Présentation du Programme Court en Economie
L'essor d'une entreprise est largement tributaire d'une gestion dynamique du capital humain disponible, tant au niveau du développement des compétences des collaborateurs que de l'élaboration d'une politique communicationnelle adéquate. L'acquisition des connaissances formelles et la mise en relief des pratiques de terrain...
Site :
http://unidistance.ch
Thèmes liés : gestion d'entreprise formation courte / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Suivi pédagogique personnalisé - Culture et Formation
Accueil > Ecole > Suivi pédagogique
Suivi pédagogique personnalisé
Un bon enseignement par correspondance repose sur la qualité des contacts entre l'élève et son école. Culture et Formation vous garantit une organisation efficace et rapide garantissant un lien direct et permanent avec vos professeurs qui restent toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
Une...
Site :
http://www.culture-formation.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion de projet informatique / formation gestion administrative secretariat / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion
Formation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Formation : BTS Assistant de Gestion PME-PMI
BTS BAC + 2 / En 2 ans / En alternance
Éligible CPF
Les objectifs de la formation
Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions : administrative, comptable, commerciale et humaine
Contribuer à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'optimisation de son organisation.
Contribuer à la pérennité de l'entreprisee par l'anticipation des besoins, l'accompagnement du développement et la participation au contrôle de l'activité par la mise en place d'indicateurs...
Site :
https://born-to-learn.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa maîtrise des techniques de communication et du traitement de l'information, ses aptitudes à organiser ses connaissances dans le domaine comptable et...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / cours de gestion de l entreprise / formation gestion pme pmi / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion de l approvisionnement
Cours Gestion Des Stocks PDF - coursz.com
Cours Gestion Des Stocks PDF
Cours Gestion Des Stocks PDF
Définition gestion des stocks Le rôle administratif de l'évaluation de l'inventaire d'une entreprise et faire en sorte qu'elle est suffisante pour satisfaire la demande des consommateurs. Les exigences d'un...
Date: 2017-10-01 19:06:46
Site :
http://coursz.com
Thèmes liés : gestion de stock pdf cours / formation gestion des stocks pdf / application gestion de stock pdf / cours de gestion des stocks / gestion de stock pdf
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...
Fermer le menu
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
Chargé...
Site :
http://www.cci.fr
Se former à la gestion budgétaire et financière en EHPAD ...
L'Association Nationale de Formation en Gérontologie (ANFG) propose, pour les responsables d'EHPAD, un stage consacré à la Gestion budgétaire,...
Site :
https://www.cadredesante.com
Thèmes liés : formation gestion budgetaire ehpad / formation en gestion administrative et financiere des associations / module de formation en gestion administrative et financiere / formation gestion financiere d'une association / gestion administrative et financiere formation
La formation en gestion d’entreprise
La formation en gestion d'entreprise renferme plusieurs modules. Le choix de la filière dépend des besoins ou orientations personnels. Généralement, les spécialisations tournent autour de quatre [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Formation communication
La formation en communication prépare les apprenants aux métiers de la publicité, marketing, relation presse, communication événementielle, management... Ce type de formation se fait après le bac ou en admissions parallèles. Il existe différentes formations en communication : digitale, communication...
Site :
http://www.team-formation.com
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion administrative d'un centre de formation / module metier et formation gestion des entreprises
Titre RNPC Chargé Gestion des Ressources Humaines à ...
Optionnel hors examens
Informations Pratiques
Comment être admis à la formation Bachelor Ressources Humaines / Chargé de Gestion des Ressources Humaines - Titre RNCP de niveau 2 reconnu par l'État ?
Conditions d'admission:
Ou
VAE
Comment se déroulent les examens de la formation Bachelor Ressources Humaines / Chargé de Gestion des Ressources Humaines - Titre RNCP de niveau 2 reconnu par...
Date: 2017-10-01 19:40:29
Site :
http://www.inead.fr
Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / formation assistant gestion ressource humaine / formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / historique de la gestion des ressources humaines
Gestion culturelle — Wikipédia
En France, la formation à la gestion culturelle a commencé à se développer à partir de 1982. L'impulsion a été donnée par Jack Lang , alors ministre de la Culture et de la Communication, avec les premières orientations sur la relation économie et culture et le concept d'entreprise culturelle. Il n'est pas rare à présent de voir dans les grandes écoles de gestion françaises des...
Date: 2017-09-18 15:59:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Logiciels de gestion pour aéroclubs avions, ULM, planeurs ...
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter
La gamme Aerogest
La gamme Aerogest est une suite d'outils (sites web et logiciels), dédiée à faciliter la gestion des aeroclubs et autres structures aéronautiques. Aerogest vous assiste dans toutes vos tâches administratives et organisationnelles, qui font le quotidien de votre...
Site :
http://www.aerogest.fr
Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA
Avec notre Bac pro gestion administration en alternance à Lyon, vous pourrez travailler en tant que gestionnaire administratif. Ses missions consistent à assurer une gestion efficace des relations externes de son entreprise, notamment avec ses fournisseurs, prestataires et sous-traitants, tout particulièrement durant le processus d'achat.
Au cours de son travail, il doit également s'assurer des...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : cours de gestion bac pro gestion administration / formation gestion administrative lyon / cours de gestion bac pro / gestion administrative d'un centre de formation / formation gestion des entreprises et des administrations
Formation WINDOWS SERVER® : GESTION DES STRATEGIES DE GROUPE
Formation WINDOWS SERVER® : GESTION DES STRATEGIES DE GROUPE
Domaine
Programme de cours WINDOWS SERVER® : GESTION DES STRATEGIES DE GROUPE :
Durée de la formation :
4 (jours)
Participants :
Cette formation s'adresse à toute personne désireuse de centraliser la gestion des stations de travail et des environnements utilisateurs pour créer un environnement plus stable et sécurisé : les...
Site :
https://www.audit-conseil-formation.com
Thèmes liés : formation gestion des strategies de groupe / formation gestion de groupe / formation en gestion de l environnement / cours formation gestion / gestion d une formation
Emploi Formateur Gestion administrative du personnel au ...
Gestion administrative du personnel au quotidien
RH/Paie/Admin. du personnel/Formation
Accomplir les formalités d'embauche et suivre la période d'essai
Respecter la réglementation du temps de travail : durées maximales, repos quotidien et hebdomadaire,...
Gérer les différents aménagements de temps de travail : annualisation, modulation, forfait jours, ...
Attribuer les droits et assurer la prise des congés payés.
Respecter les droits et obligations en cas de maladie, maternité, accident du travail.
Remplir les attestations en relation avec la...
Site :
https://www.meilleursformateurs.com
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel / organisme formation gestion projet personnel / formation gestion projet personnel / formation gestion des entreprises et des administrations
Logiciel pour Centre de Formation - Training Orchestra
Gagnez en performance grâce à un logiciel pour centre de formation
Training Orchestra est le leader du logiciel pour centre de formation. Notre logiciel centre de formation offre une solution performante adaptée à vos besoins de gestion formation, permettant une utilisation optimisée de vos ressources.
Intégrant en standard les meilleurs pratiques des centres de formation les plus...
Site :
http://www.training-orchestra.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel gratuit gestion centre formation / logiciel gestion centre formation / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation
Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours Non-Fournis
Lieu...
Merci - Apprendre et progresser en gestion de projet
votre demande est trop spécialisée, je ne peux y répondre
@ BENADJAL
Merci pour votre retour d'expérience sur Primavera et vos encouragements pour notre travail sur le blog
@ Dhennin
Vous trouverez sur le blog des articles sur le savoir-être dans la fonction managériale et sur le rôle de chef de projet
SAOUNDE
28 janvier 2014 à 14 h 56 min - Reply
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez...
Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation
Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation
Un outil CRM
simple, puissant et complet
Avec GesCOF, logiciel de gestion commerciale pour centre de formation, mettez à disposition de votre équipe administrative et commerciale un outil simple et puissant leur permettant d'automatiser au maximum leur gestion quotidienne.
Logiciel de gestion commerciale : maîtrisez votre relation...
Site :
https://www.gescof.com
BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...
Contenu de la formation
Présentation
Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Formation diplômante Contrôleur de gestion en alternance ...
Maîtriser les méthodes et les techniques du contrôle de gestion
Intégrer la culture de la performance économique
Développer le sens du travail en mode projet
Savoir conduire le changement
Type de contrat Contrat pro ou apprentissage
Type de diplôme Certification Professionnelle
Durée - Rythme
La formation se déroule sur 2 ans, de septembre à août...
Site :
https://www.essym.fr
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / cours de bts comptabilite et gestion des organisations / cours de comptabilite bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi alternance
alcuin accompagne la création du CSP Formation d’Eramet
Il concentre aussi la gestion de l'organisme de formation interne Campus Alliages (qui reste une entité juridique à part entière et conserve son statut d'organisme de formation). Les bénéfices attendus de cette organisation : mettre à disposition du Groupe l'expertise de Campus Alliages dans le métier de la formation et permettre aux équipes RH et aux opérationnels des établissements...
Site :
https://www.comparatif-logiciel.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'organisme de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion administrative d'un centre de formation / organisme de formation gestion entreprise / gestion d un centre de formation
Institut d'administration des entreprises de Poitiers ...
Institut d'administration des entreprises de Poitiers
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
45 enseignants permanents et 200 intervenants professionnels
Étudiants
Géolocalisation sur la carte : France
IAE Poitiers
Géolocalisation sur la carte : Poitiers
IAE Poitiers
modifier
L'Institut d'administration des entreprises ( IAE ) de Poitiers est l'École de Management (Business...
Date: 2017-09-29 23:29:04
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation Gestion de Patrimoine - BTS Assurance
Le Gestionnaire de Patrimoine n'a ni plus ni moins la responsabilité d'administrer tout ou partie du patrimoine dont son client lui confie la gestion. Etant donné que les montants en jeu, aussi bien dans les actes de gestion que dans les transactions, sont considérables, autant dire que la responsabilité qui repose sur les épaules du Gestionnaire de Patrimoine est grande.
Cette lourde...
Site :
http://formation-bts-assurances.esaassurance.com
Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / gestion patrimoine immobilier formation / gestion patrimoine formation
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
https://www.dimension-bts.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / cours economie bts assistant de gestion
Administration et gestion d’une production audiovisuelle ...
Administration et gestion d'une production audiovisuelle
Administration et gestion d'une production audiovisuelle
Publié le
Dans le cadre du partenariat de l'Idem avec le Pôle Action Média.
Période de formation : Du 13 au 17 mai 2013 - 35 heures
Coût de la formation : Prise en charge AFDAS
Lieu de la formation : IDEM - 31, rue Chateaubriand, 66270 LE SOLER
Public concerné :...
Site :
http://www.poleactionmedia.com
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise