Articles sélectionnés pour le thème : gestion d une formation
→ 2622 articles
Voir également 260 Vidéos pour ce thème
La Loi Travail d'Emmanuel Macron | Slate.fr
La loi El Khomri a été un des grands ratés du quinquennat Hollande. Le nouveau président, qui a fait de ce chantier une priorité, est très attendu sur le sujet.
PHILIPPE WOJAZER / AFP
Modalités de licenciement, impasses et inefficacité de la politique de formation ainsi que l'indemnisation du chômage sont au coeur de la réforme économique du pays. Les chantiers de réforme ouverts...
Date: 2017-10-01 21:05:21
Site :
http://www.slate.fr
Thèmes liés : formation acceleree gestion d'entreprise bruxelles / gestion d'entreprise formation bruxelles / gestion d'entreprise formation en ligne / formation economie et gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise
Master Droit, économie et gestion Mention Aménagement ...
Master Droit, économie et gestion Mention Aménagement, villes et territoires
Objectif de la formation :
Les auditeurs doivent acquérir des capacités d'observation et savoir porter un diagnostic sur l'espace urbain, à différentes échelles du territoire.
Ils doivent concevoir un projet d'aménagement urbain ou de développement sur le territoire en lien avec ce diagnostic en évaluant sa...
Site :
http://www.parisetudiant.com
Thèmes liés : formation droit economie gestion / lettre de motivation formation economie gestion / formation bac 3 gestion / gestion d actifs formation / formation economie gestion
Gestion de projet : les étapes essentielles - GERESO
La gestion de projet se distingue par sa méthodologie spécifique (le fameux "mode projet"), ses outils dédiés (planning, grille d'analyse des risques, plan de communication, logiciel MS Project® ou autre), et son vocabulaire particulier (note de cadrage, cahier des charges, commanditaire, maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre...). Maîtriser ces 3 aspects liés à la "culture projet" est...
Site :
https://www.gereso.com
Formation prise de parole en public - Cours Paul Clément
Formation prise de parole en public - Gestion du stress
Une communication adaptée est une écoute assurée
Une méthode "atypique" basée sur une pratique pertinente et ludique du théâtre, adaptée au monde de l'entreprise. Une formation qui améliore efficacement la qualité des rapports inter-professionnels.
Nos formations sont destinées à toutes les personnes (conférenciers,...
Site :
http://www.formation-theatre-entreprise.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Formation Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGPC)
Home Gestion de patrimoine Certification CGPC Norme ISO 22222
CGPC : Pourquoi se présenter à l'examen ?
La méthodologie CGPC est constituée de 6 étapes
Présentation - Collecte des Informations - Diagnostic - Proposition de solutions - Validation avec le client - Suivi de la préconisation.
Cette approche vise à protéger le client en lui garantissant une méthodologie stricte...
Site :
http://sumatraformationconseil.com
Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation a distance conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / formation a distance gestion de patrimoine
Voir la fiche RNCP n°4517 - Commission nationale de la ...
Le chef de projet en ingénierie documentaire est un cadre spécialisé qui conduit des projets et des missions de construction de systèmes d'information documentaire, en lien avec des politiques commerciales, des politiques de recherche-développement, des politiques de gestion du savoir et des politiques d'information.
Il efectue les activités suivantes:
- Définition d'une politique...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : formation gestion documentaire de l'information / definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion d'entreprise / definition de la gestion d entreprise / formation gestion et management d'entreprise
NWoW : Les nouveaux modes de travail et leurs enjeux ...
NWoW : Les enjeux humains des nouveaux modes de travail (Certificat d'Université)
NWoW : Les enjeux humains des nouveaux modes de travail (Certificat d'Université) Nouvelle formation!
De plus en plus d'entreprises et de services publics optent pour des formes alternatives d'organisation du travail (NWoW : entreprises libérées, télétravail, numérisation accrue, virtualisation des relations...
Site :
http://www.hecexecutiveschool.be
Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion d'equipe formation
Gestionnaire contrat de travail - H/F - Edf - Wizbii
Site internet: https://www.edf.fr/edf-recrute
De la production à la commercialisation, la société EDF fondée en 1946, comptabilise aujourd'hui 159 740 collaborateurs dans le monde au service des 39,3 millions de clients. Classé dans les premiers électriciens mondiaux, le groupe EDF travaille quotidiennement avec une triple ambition consistant à répondre aux besoins des clients en termes...
Site :
wizbii.com
Thèmes liés : gestionnaire de contrats d'assurance metier / gestionnaire de contrat d'assurance / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation gestion contrat
Stage de 30 H préalable à la gestion d’une entreprise ...
L'objectif est de vous donner les clés de la réussite de votre entreprise en maîtrisant l'ensemble des contraintes économiques, comptables, juridiques et administratives auxquelles vous allez être confrontés. Certaines chambres des métiers proposent des services à la carte : 5 jours ou 5 lundis ou 5 samedis consécutifs. A vous de choisir !
Sur les 5 jours de formation, vous allez...
Date: 2017-10-01 18:10:36
Site :
http://www.juritravail.com
Thèmes liés : stage de formation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation economie et gestion d'entreprise
Université Toulouse 1 Capitole - Master (M2) mention Droit ...
La mention Droit Fiscal vise à former des spécialistes de haut niveau dans ce domaine. La seconde année de master vise à compléter la formation acquise en première année par une spécialisation poussée en Droit Fiscal de l'entreprise : il s'agit de donner aux étudiants une connaissance approfondie de l'ensemble du système fiscal par l'acquisition de bases thématiques en insistant sur...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise toulouse / formation continue gestion d entreprise
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F) - UNCCAS
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)
Offres d'emploi
Publié le 6 septembre 2017
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)
Grade : Attaché
Contrat de remplacement du 01/11/2017 au 30 /04/2019
Rémunération statutaire (grille indiciaire des attachés territoriaux + primes)
Temps de travail : 35h / semaine
Sous la responsabilité du conseil d'administration du CCAS, et en collaboration avec la...
Date: 2017-10-01 23:06:08
Site :
http://www.unccas.org
Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / administration et gestion personnel formation continue / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation continue gestion ressources humaine
Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation ...
Le brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport (BPJEPS) est un diplôme d'État créé par le ministère français de la de la jeunesse, de l'éducation populaire et des sports [1] , [2] de niveau IV (baccalauréat) enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles ( RNCP ) [3] . Il atteste l'acquisition d'un diplôme dans l'exercice d'une...
Date: 2017-10-01 11:42:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : stage de formation en gestion de l'environnement / formation en gestion de l environnement / certificat en gestion de projet ets / formation d assistante de gestion / gestion d une formation
Offres d'emploi Administration, Hôtellerie, Restauration ...
Assistant commercial (H/F)
Entreprise
Mac Ewan, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration, recherche pour un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).
Société de plateaux repas qui propose un concept novateur et dans l'air du temps.
Cible une clientèle de bureaux exigeante.
Objectif de 2500 plateaux repas livrés par jour dans quelques mois (fort succès, demandes...
Site :
http://www.mac-ewan.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / formation d assistante de gestion / formation gestion de portefeuille client / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
ÉTS : Certificat en gestion et assurance de la qualité (4412)
Le certificat en gestion et en assurance de la qualité offre une formation ou un perfectionnement aux personnes qui, au sein d'entreprises privées, publiques ou parapubliques, manufacturières ou de services, occupent déjà ou désirent occuper des fonctions techniques et administratives dans le domaine de l'assurance de...
Site :
etsmtl.ca
Thèmes liés : formation gestion de la qualite / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / gestion d une formation
Emploi Transport et logistique - RegionsJob
Accueil Accueil > Emploi > Transport et logistique
Emploi Transport et logistique
il y a 17 heures
CACES 1+3+5 indispensable. Personne motivée, débrouillarde et dynamique....
CDD - 3 mois
il y a 17 heures
...Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le conditionnement et le transport, un Cariste H/F. Vos missions seront...
Site :
https://www.regionsjob.com
Thèmes liés : dut gestion logistique et transport formation continue / formation dut gestion logistique et transport / formation gestion logistique et transport / cours de gestion commerciale bac pro commerce / cours de gestion bac pro commerce
Formation sur l'accueil (administrations, entreperises)
Une partie théorique (exposé, illustrations, interactivité)
Une partie action (expérimentation des situations).
Les informations pédagogiques, qui sont communes à tous les thèmes, sont regroupées sur une autre page (pour ne pas alourdir la lecture de celle-ci). Pour ouvrir la page "pédagogie", cliquez ci-dessus sur théorie ou sur action.
II) Durée
Cette formation peut se réaliser...
Date: 2012-04-25 17:16:49
Site :
http://www.maieusthesie.com
Thèmes liés : formation gestion du stress et de l'agressivite / formation gestion d'energie / gestion d une formation
gestionnaire de paieOrganisme de formation diplômant
Le 30/05/2019
Le métier de Gestionnaire paie
Il est rattaché au responsable du personnel ou au responsable administratif et financier. Il assure le traitement juridique des informations sociales, ainsi que le traitement de la paie de l'entreprise. Il établit les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires. Il assure les relations avec le personnel, notamment dans les...
Site :
m2iformation-diplomante.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / formation gestion paie et administration du personnel / formation comptabilite gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation
Master 2 Gestion Juridique des Risques et Développement ...
Nice
Objectifs :
Ce Master 2 a pour finalité d'offrir une formation juridique approfondie nécessaire à l'évaluation et à la gestion des risques environnementaux, sanitaires et sociaux auxquels se trouvent aujourd'hui confrontées les entreprises et les collectivités territoriales. Le choix de ces trois catégories de risques est justifié par le fait que, de manière générale, la gestion de ces risques constitue aujourd'hui l'un des enjeux majeurs des sociétés engagées dans un processus de développement durable.
Pour répondre à ce défi, les entreprises doivent à la fois connaître leurs obligations...
Site :
http://unice.fr
Thèmes liés : master gestion de l'environnement et developpement durable / formation en gestion de l environnement / formation master 2 gestion / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
BP JEPS EEDD | CFPPA de Sées
Devenir Animateur spécialisé dans l'éducation à l'environnement vers un développement durable.
L'animateur spécialisé en EEDD sensibilise et éduque différents publics à l'EEDD pour faire émerger des comportements responsables.
Il met en place des projets d'animation en utilisant des approches, techniques et supports pédagogiques variés et adaptés aux différents publics...
Site :
http://www.cfppa-sees.com
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / formation de base gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / outil de gestion de projet collaboratif
Gillouaye S.A.S » Assistant de Gestion / Hôtesse d’Accueil ...
Gestion du courrier, des fax et e-mails
Gestion des approvisionnements des fournitures administratives
Saisie de quelques courriers ou note de service
Saisie des heures productives atelier et chantier
Enregistrement et validation des bons de commande et des bons de livraison
Contrôle des factures fournisseurs
Gestion des sorties de stock peinture et fournitures administratives
Suivi des...
Site :
http://www.silos-gillouaye.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation gestion pme pmi
Ecole de vente et de commerce en Ile de France CFA | Sup ...
Téléchargez le dossier de candidature Assistant de Gestion et Recrutement / Consultant Recrutement
Pour vous positionner sur ces offres, nous vous invitons à retourner votre dossier de candidature au plus vite.
Devenez un professionnel confirmé de la vente sur mesure : un poste à responsabilités très prisé des entreprises !
Vers la Vente au plus haut niveau !
Référence dans...
Date: 2017-10-01 20:15:25
Site :
https://www.supdevente.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation gestion d'entreprise cci / gestion d'entreprise formation
Planification de la relève | Planification RH | infoRH ...
En quoi consiste la planification de la relève?
Bien que nous utilisions le titre « directeur général ou directrice générale » (DG) tout au long de cet exposé, beaucoup d'autres titres servent à désigner la personne occupant le plus haut poste au sein des organisations du secteur, notamment « président-directeur général ou présidente-directrice générale (PDG) »,...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : planification strategique et gestion de projet dans les organisations / planification d un projet / cours de gestion des risques d'assurances / l'objectif de la gestion des ressources humaines / gestion d'evenement formation
BTS Assistant de Gestion PME PMI - comnicia.com
01 74 888 888
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG PME/PMI)
Entrez dans les métiers de la gestion d'entreprise par le diplôme de référence de la filière : le BTS Assistant de Gestion PME/PMI.
Objectifs
L'assistant de gestion travaille le plus souvent directement avec le dirigeant d'une PME pour l'alerter sur des dysfonctionnements identifiés et lui proposer des solutions.
Il participe à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans le domaine commercial, comptable ou la gestion des ressources humaines. Sa...
Date: 2017-10-01 20:31:08
Site :
https://www.comnicia.com
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation gestion pme pmi
Gestion de planning avec Excel (méthode Normalize+Design ...
Accueil -> Formation et accompagnement bureautique -> Formation Excel - Rennes - Paris -> Gestion de planning avec Excel (méthode Normalize+Design)
Gestion de planning avec Excel (méthode Normalize+Design) Gonzague DUCOS 2016-11-10T17:29:07+00:00
Objectifs
Appliquer la méthode Twist, simple et accessible, appliquée, pour la mise en place d'un planning perpétuel, sans recours au coloriage. Le...
Site :
http://www.in-set.com
Thèmes liés : gestion planning formation / formation gestion du temps paris / formation gestion paris / methode limiter gestion du temps / methode de la gestion du temps
Institut Teccart | École de technologie, gestion, mode ...
Inscriptions en cours pour la session de septembre 2017
Institut Teccart
OEuvrant au Québec depuis plus de soixante ans, l'Institut TECCART est un collège privé subventionné qui offre des programmes de qualité en formation technique au niveau collégial. Tout d'abord dans les secteurs des nouvelles technologies de l'information et des communications (NTIC) et des...
Site :
http://www.teccart.qc.ca
Thèmes liés : institut de formation commerce & gestion / institut de formation en gestion / institut de formation en gestion de projets / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Conseil d'administration - CIUSSS MCQ
Enseignement et recherche
Conseil d'administration
1re rangée de gauche à droite : M. Jacques Fraser, Mme Julie Beaulieu, M. Martin Beaumont, président-directeur général et secrétaire du conseil, M. Richard Desrochers, président du conseil, M. Marc Descôteaux, vice-président du conseil, et Mme Johanne Vincent (démission le 3 août 2017).
2ème rangée de gauche à droite : Mme...
Site :
http://ciusssmcq.ca
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion financiere d'une association / formation en gestion de l environnement
1Gestion, Gestion commerciale gratuite
12 nov. 2014 : Avast a supprimé l'icône de 1Gestion sur le bureau : Cliquez-ici
Ouverture d'une ligne hotline.
Appelez nous pour tout type de question à propos de la gestion commerciale.
Nous pourrons aussi nous connecter à votre écran pour vous aider à paramétrer votre logiciel.
Problème de mise à jour :
Cliquez-ici | Mise à jour 1Gestion Serveur V1.0 à V2.x : Cliquez-ici
Logiciel...
Date: 2017-10-01 18:53:22
Site :
http://www.1gestion.com
Offre de formations sur la gestion différenciée - Pôle GD
Offre de formations sur la gestion différenciée
Suite à l'évolution de la mise en place de la GD, nous vous proposons une nouvelle formule de formations pour 2017.
Les journées de formation commencent généralement à 9h et se terminent vers 16h-16h30. Infos et inscriptions : anne@gestiondifferenciee.be
Formations du cycle 2017
[COMPLET] La taille raisonnée des arbustes...
Site :
http://gestiondifferenciee.be
Thèmes liés : formation gestion differenciee des espaces verts / formation gestion differenciee / cours formation gestion / gestion d une formation / gestion formation
Plan de projet : Les étapes importantes | SUPINFO, École ...
L'un des facteurs essentiels pour la réussite d'un projet est d'avoir un plan de projet bien développé. Cet article fournit une approche en 10 étapes pour la création d'un plan de projet, non seulement en montrant comment elle fournit une feuille de route pour les gestionnaires de projet à suivre, mais aussi en démontrant pourquoi il est utile d'avoir un manager qui gère le projet...
Site :
supinfo.com
BTS AG PME-PMI - Assistant(e) de Gestion PME-PMI en ...
Assistant-e manager
Admission au BTS Assistant-e de gestion en alternance
Dossier de candidature : relevés de notes et bulletins, diplôme, CV et lettre de motivation
Entretien de motivation
Signature d'un contrat de professionnalisation
Le BTS AG PME-PMI en alternance
Rythme : 2 jours au centre de formation (lundi et mardi) et du mercredi au samedi dans l'entreprise d'accueil
Financement : les frais de formations sont pris en charge par l'OPCA de...
Site :
http://www.cfcp-formation.fr
Thèmes liés : programme formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / programme bts assistant de gestion des pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi
Programme – Master Ingénierie des risques (MIR)
UE1 Méthodes
Ce cours, sous la forme d'un atelier actif, est une première introduction aux démarches d'analyse et d'enquête en sciences humaines et sociales. Durant la première année, l'accent est mis sur l'acquisition de bonnes capacités de lecture critique, d'analyse de textes et de rédaction. Dans le cadre de travaux pratiques individuels et collectifs, une partie du cours est...
Site :
http://www.master-risques.fr
IAE Caen : D.U. Capacité en gestion des entreprises - FC/FOAD
Objectifs
Se former aux responsabilités d'encadrement de niveau intermédiaire
Développer des compétences approfondies afin d'analyser le passé et de prévoir l'évolution de son entreprise, manager son équipe...
Maîtriser les outils indispensables pour créer ou reprendre une société
Progresser dans sa carrière ou se réorienter
Intensifier son employabilité
Débouchés
Possibilité...
Site :
iae.unicaen.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation gestion d'entreprise cours du soir / gestion d'entreprise formation en ligne / gestion d'entreprise formation
Responsable de camping : une vie et un métier au grand air
Responsable de camping : une vie et un métier au grand air
Les fiches métiers de TourMaG.com
Partager cet article
Rédigé par La Rédaction le Mercredi 23 Juillet 2014
Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les informations utiles à votre orientation, avec en bonus le témoignage d'un professionnel. Cette semaine, découvrez : responsable de...
Site :
http://www.tourmag.com
Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion de l environnement
Cours management gratuits - Cours gestion PDF et en ligne ...
A votre disposition des cours de management en ligne et sur PDF: gestion des entreprises, gestion des risques, gestion de stock, gestion de projets ...etc. Ces cours aident à la formation d'un bon manager.
[PDF] gérer les conflits au sein de l'entreprise
Cours PDF gratuit sur la gestion des conflits qui peuvent avoir lieu entre les membres de l'entreprise. Le cours est un mémoire présenté...
Site :
cours-gestion.com
PMP - Formation Certification PMP® du PMI | Management de ...
Avec plus de 600 000 membres dans plus de 100 pays, the Project Management Institute (PMI) est la plus représentative des associations de gestionnaires de projets. Le PMI propose depuis 1969 des méthodes de gestion pour le management de projets et édite des standards relatifs aux "meilleures pratiques" qui sont rapidement devenues des références à appliquer dans toutes les gestions de...
Date: 2017-10-01 15:40:29
Site :
http://www.oo2.fr
Licence professionnelle Responsable de projets : gestion ...
Droit et activité économique ; Négociation.
UE9 : VIE PROFESSIONNELLE (40h)
Animation d'équipes ; Conduite de réunions.
UE5 : PROJET
Projet tuteuré : 140 heures en autonomie.
UE7 : STAGE
16 semaines en entreprise.
Stages et aménagements d'études
La licence est également accessible en alternance dans le cadre de contrats de professionnalisation et par apprentissage. Le recrutement...
Site :
http://www.univ-bpclermont.fr
Thèmes liés : gestion d'equipe et conduite de projets / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion d'energie / formation bts gestion d'entreprise
Master 2 Économie et Management de l'Organisation ...
Admission
Conditions :
L'accès au Master 2 DI intervient après décision de la Commission Pédagogique du Master qui statue sur examen du dossier et, éventuellement, après audition.
La procédure de candidature au Master 2 DI s'effectue entièrement en ligne à l'adresse suivante :
https://ecandidat.unice.fr
Le dépôt du dossier de candidature est permis du 15 mai 2017 au 01 juin 2017 inclus.
Niveau de recrutement : Les étudiants ayant une formation en économie, gestion et...
Site :
http://unice.fr
Thèmes liés : formation droit economie gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation master 2 gestion / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne
Agent général / agente générale d'assurances - ONISEP ...
Texte de l'interview
" Je m'’appelle Nicolas, j’ai 43 ans. Je suis agent général d'’assurance. Je suis indépendant, profession libérale, donc c’'est un statut où vous êtes tout à fait libre. Néanmoins, vous êtes lié à une compagnie d’assurance par un contrat qui s'’appelle un contrat de mandat. Et ce contrat vous permet de vendre les produits, la marque de cette compagnie....
Site :
http://www.100metiersenregionlr.fr
Thèmes liés : gestionnaire de contrats d'assurance metier / gestionnaire de contrats d'assurance onisep / gestionnaire de contrat d'assurance salaire / gestionnaire de contrat d'assurance / role de la comptabilite generale dans la gestion de l'entreprise
Gestion des conflits - management des politiques publiques
Gestion des conflits
Si vous êtes un élu, ou un dirigeant, cette formation s'adresse à vous. Si votre rôle et votre mission vous mettent au contact des autres, si vous avez à trancher et à arbitrer des décisions stratégiques au sein de votre collectivité locale ou avec vos partenaires, ce séminaire s'adapte...
Date: 2016-12-21 10:07:37
Site :
http://management-public.com
Thèmes liés : gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation en gestion de conflits / gestion d une formation / cours de communication gestion des conflits
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG ...
Le Cnam-Intec vous prépare simultanément au DSGC Cnam-Intec et au DSCG Etat..
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Diplôme dispensant de cinq des sept UE du DSCG de l'État (de niveau bac+5).
Avoir un poste de cadre supérieur en entreprise ou en cabinet.
Devenir expert-comptable stagiaire.
CONDITIONS D'ACCÈS
Peuvent s'inscrire au DSGC, les titulaires de l'un des diplômes ou titres suivants :
DCG ou...
Site :
http://www.groupeiscae.ma
Thèmes liés : diplome superieur de comptabilite et de gestion (dscg) / diplome superieur de comptabilite et de gestion cnam / diplome superieur de comptabilite et de gestion dcg / diplome superieur de comptabilite et de gestion / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise
Instituteur(trice) primaire | HENALLUX
Les instituteurs primaires sont des enseignants généralistes, capables d'enseigner de nombreuses disciplines à des enfants de 6 ans comme à de futurs ados de 12 ans... Lecture, écriture, calcul, histoire, géographie, sciences, découverte de arts, compréhension du monde dans lequel nous évoluons... C'est donc un métier varié, passionnant, et qui demande beaucoup d'investissement et de...
Site :
http://www.henallux.be
Thèmes liés : gestion d une formation
Formation management - Formations professionelles pour adultes
Tout voir pour Coaching en entreprise
Formation en management opérationnel
Le management opérationnel regroupe les méthodes cadrées sur l'organisation d'une équipe ou d'un personnel, des activités et des évolutions de l'entreprise.
À la différence du management stratégique, le management opérationnel est plutôt axé sur la gestion de l'humain. En effet, le rôle du manager...
Site :
https://www.cnfce.com
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation en gestion et management / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation de base gestion d'entreprise
OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...
AGEFOS PME est le premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle en France.
AGEFOS PME bénéficie d'un agrément des pouvoirs publics en tant qu'Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) pour :
collecter les fonds de la formation professionnelle des entreprises et notamment des PME TPE,
gérer et financer les actions de formation et les contrats de...
Site :
http://www.agefos-pme.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion pme / formation economie et gestion d'entreprise / organisme national gestion fond formation professionnelle / gestion d'entreprise formation
Les différentes réformes en cours et leur impact sur les ...
Depuis 2005 et la loi de programmation pour la cohésion sociale qui les a officiellement introduits dans le code du travail, les Ateliers et Chantiers d'Insertion (ACI) connaissent une succession de réformes qui introduisent souvent le ressenti d'une instabilité préjudiciable du fait d'un certain manque de visibilité et de compréhension des enjeux.
Pour autant, la plupart de ces réformes,...
Date: 2017-10-01 21:26:36
Site :
http://www.chantierecole.org
Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / organisme national gestion fond formation professionnelle / pole emploi formation gestion entreprise / formation professionnelle gestion de projet
La gestion du temps | Centre d'aide aux étudiants
Outils technologiques de gestion du temps
«Je me fais un horaire, mais je ne le respecte pas»
Une gestion du temps fonctionnelle doit être basée sur le respect de votre rythme personnel. Si bien utiliser votre temps est un problème pour vous, il est possible que vous ne sachiez pas exactement où il file! Pour vous améliorer, il peut être utile de commencer par savoir où vous en êtes......
Site :
https://www.aide.ulaval.ca
Thèmes liés : formation gestion du temps pdf / formation gestion temps organisation travail / formation gestion temps travail / formation gestion du temps et des priorites / gestion du temps formation
Comment devenir un bon chef de projet… et ne pas faire un ...
Comment devenir un bon chef de projet... et ne pas faire un burn out ?
Voilà, on vient de vous confier un projet dans votre entreprise, au cours d'une réunion de 15 minutes vendredi soir à 19h avec votre boss...
Bref, c'est à vous de jouer, il faut commencer dès lundi et tout finir dans 2 mois, avec un "ordre de mission" qui tient sur un post-it !
Pour éviter de stresser et de finir...
Informetiers Information sur l'emploi, la formation et les ...
VERSION IMPRIMABLE
La secrétaire bureautique assure le secrétariat d'un service ou d'un responsable de l'entreprise. Elle remplit fréquemment des fonctions d'organisation et de communication. Elle tient l'agenda de son supérieur hiérarchique et organise matériellement ses réunions et ses déplacements : réservations d'hôtel, de titres de transports, etc. Elle saisit sur ordinateur et met...
Site :
http://www.informetiers.info
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion
Gestion des tâches du projet à l'aide de l'organigramme ...
Gestion des tâches du projet à l'aide de l'organigramme des tâches
Last update November 9, 2015
Les tâches permettent d'identifier le travail requis pour terminer un projet. Les tâches incluent une date de début, une date de fin et une période intermédiaire au cours de laquelle le travail est effectué. En règle générale, les chefs de projet affectent des ressources aux tâches et...
Site :
https://docops.ca.com
Thèmes liés : planification gestion des taches suivi projet / gestion de projet planification des taches / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / planification d un projet
Archivage et Gestion électronique de documents - Journal ...
Le site web le plus visité au Togo pour les annonces, les appels d'offre et les formations. WhatsAp: 91 06 88 07 pub@ emploitogo.com
Search for:
Accueil > Archivage et Gestion électronique de documents
Archivage et Gestion électronique de documents
Offre publiée par : Journal Emploi
Date de publication : 21/12/2014
Détails de l'offre :
Nous sommes experts dans la mise en place des...
Site :
journalemploi.com
Thèmes liés : gestion electronique de documents pdf / gestion electronique de documents / logiciel gestion electronique de documents / documents de gestion des stocks / formation economie et gestion d'entreprise
Offres d'Emploi - Annuaire Filao
Fin:
Techniciens d'exploitation (Extraction d'hydrocarbures)
Dans le cadre du développement de ses activités : Exploration-Production, Total Gabon, acteur pétrolier majeur au Gabon, recrute des TECHNICIENS D'EXPLOITATION CONFIRMES - Vous êtes de nationalité gabonaise, vous possédez une formation scientifique/Technique et justifiez d'au moins cinq (5) années d'expérience dans le secteur...
Site :
http://www.filao.biz
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation / gestion d'immeuble formation