Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'evenement formation
→ 234 articles
Voir également 7 Vidéos pour ce thème
Les bonnes pratiques de la programmation des macros de données
Les bonnes pratiques de la programmation des macros de données
Table des matières
IX. Conclusion
Toujours à propos des évènements de table d'Access 2010, je vous propose un nouveau document consacré cette fois-ci à la méthodologie de cette nouvelle approche.
Il est destiné à un public d'un niveau intermédiaire connaissant déjà les concepts mis en jeu dans une base de données et...
Site :
http://warin.developpez.com
Thèmes liés : gestion d'evenement formation / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / base de donnee gestion stock / gestion d'equipe formation
Cours de gestion du stress - Formation en groupe
Cours de gestion du stress
Home / Formation / Cours de gestion du stress
Envie de mieux gérer votre stress? De conseiller vos clients pour un mieux-être personnel?
Adoptez le cours de gestion du stress
Ce cours s'adresse aux personnes qui subissent divers facteurs de stress. Il vous apprendra donc à les gérer positivement et à maîtriser vos émotions négatives efficacement. L'objectif de...
Site :
https://www.formationengroupe.be
Thèmes liés : cours de gestion du stress / cours formation gestion / formation gestion de stress au travail / organisme de formation gestion du stress / formation gestion de stress en entreprise
MASTER Marketing SPECIALITE Marketing de l'événementiel ...
MASTER Marketing SPECIALITE Marketing de l'événementiel sportif et culturel FINALITE professionnelle
MASTER Marketing SPECIALITE Marketing de l'événementiel sportif et culturel FINALITE professionnelle
Spécialité: Marketing de l'événementiel sportif et culturel
En bref
La spécialité vise à faciliter l'accès à l'expertise marketing et plus spécifiquement aux techniques de...
Date: 2017-10-01 00:45:20
Site :
http://formation.univ-orleans.fr
Thèmes liés : master gestion de projet marketing / gestion d'evenement formation / management de projets culturels et evenementiels / conduire un projet d'organisation / outil gestion projet marketing
Formation Management Ressources Humaines - Paris - Aforp
< Retour aux Domaines
Vous êtes à la recherche d'une formation continue réellement valorisante dans le domaine des ressources humaines ? L'AFORP - Centre de formation industriel et technologique, vous propose sur la région parisienne (Mantes la Ville, Asnières sur Seine, Issy les Moulineux et Drancy le Bourget) un programme complet permettant d'aborder les différentes thématiques en lien,...
Site :
http://www.aforp.fr
Thèmes liés : formation continue entreprise gestion ressource humaine management / formation continue gestion ressources humaine / formation gestion et management d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise
DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.
Organisation des études
Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...
Site :
http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
ENAP - École nationale d'administration publique > Liste ...
Droit de la santé et des services sociaux ENP7329
Descriptif
Le cours offre une perspective d'ensemble quant à l'étendue juridique de l'organisation sociosanitaire au Québec. Il vise à outiller le gestionnaire du réseau, comme l'intervenant dans d'autres champs de l'administration publique qui doit interagir avec le réseau, à mieux comprendre les assises juridiques qui structurent...
Site :
http://www.enap.ca
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...
Questions fréquentes
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles
Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...
Date: 2017-10-01 17:00:51
Site :
etudier.uqam.ca
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise
Généralités
Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations
Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.
Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...
Site :
http://www.delphisoft.ch
GLPI - Gestionnaire libre de parc informatique
Système de permissions et de profils
Système de pagination
Module de recherche critériée multiple
Système de recherches favorites
Systèmes de publication de notes personnelles et publiques
Systeme de flux RSS personnel et publics
Gestion des critères d'unicité des objets
Configurabilité des affichages dans les listes d'éléments
Système d'exportation en PDF, CSV, SLK...
Date: 2017-10-01 15:47:38
Site :
http://glpi-project.org
Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / logiciel gestion de stock et inventaire / gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc / formation gestion de parc informatique
APAL
Présentation : L'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL) est un établissement public à caractère non administratif, créé par la loi N°95-72 promulguée le 24/07/1995. + En savoir plus....
Actualités
27 Septembre
Elaboration d'un plan de gestion de la partie nord des îles Kerkennah
L'Agence de Protection et d'Aménagement du Littoral (APAL) et le Centre d'Activités...
Date: 2017-09-27 15:19:17
Site :
http://www.apal.nat.tn
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d'evenement formation
Résultat - Piettre Consultants
334
RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
formation - la gestion des risques dans les établissements ...
La gestion des risques dans les établissements de santé
Formation - Ecole - Enseignement - Alsace - 67 - Bas-Rhin - STRASBOURG
Description de la formation
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- définir la notion de risque, de danger ou situation dangereuse, évènement indésirable, dysfonctionnement, anomalie, incident, accident, mesures correctives,...
Site :
https://www.loffredemploi.fr
Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation diplomante qualite et gestion des risques / formation professionnelle gestion des risques / formation universitaire gestion des risques
en MBA Gestion de projet En ligne - Onlinestudies Frontpage
Pebble Hills University
En ligne À temps plein 1 - 3 années Inscription libre États-Unis d'Amérique États-Unis en ligne
Le MBA est reconnu internationalement comme la qualification la plus appropriée pour préparer les gens d'affaires pour une carrière réussie dans les cadres supérieurs de leur organisations.An MBA améliore les compétences de gestion des participants et des thèmes...
Site :
https://www.onlinestudies.fr
III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)
III.1.5 Classifications professionnelles
III.1.5.1 Évolution des classifications
Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.
Ces arrêtés -...
Date: 2016-04-02 15:36:16
Site :
http://reglementation.agirc-arrco.eu
Urbaniste — Wikipédia
L'urbaniste ( town planner en anglais) est une profession qui est liée au développement des villes au XIXème siècle sous l'impact de l'industrialisation et du développement des infrastructures de transports. Il s'agissait de fournir aux décideurs politiques des solutions techniques et juridiques pour faire face notamment au développement anarchique des villes et surtout d'un habitat...
Date: 2017-10-01 08:56:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion administrative d'un centre de formation
Les métiers - Hachette
Introduction
Envie de partager avec nous cette aventure ?
En France Hachette Livre emploie plus de 2800 collaborateurs dans des métiers aussi différents que l'édition, la fabrication, le numérique, la logistique, le marketing, la communication...
Découvrez ici les principales familles professionnelles de notre groupe.
Les métiers
Edition
Description :
Ce métier, au coeur de notre...
Date: 2017-09-28 10:02:08
Site :
http://www.hachette.com
Thèmes liés : formation bts gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'equipe formation
Formation comptabilité gestion d’entreprise à distance
Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite
avec nos tarifs
Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :
Monsieur
Madame
Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...
Site :
https://www.cnfdi.com
Thèmes liés : formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion comptabilite a distance
Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com
Gestion des espaces de travail
Conférence
Gestion des espaces de travail
Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré
2 mai 2017 de 8h à 16h15
VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?
Partagez
S'inscrire maintenant
Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...
Site :
http://www.lesaffaires.com
N° 3600 - Projet de loi visant à instituer de nouvelles ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 24 mars 2016.
PROJET DE LOI
visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections
pour les entreprises et les actifs,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale
dans les délais...
Formation comptabilité et gestion d’entreprise à distance
Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite
avec nos tarifs
Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :
Monsieur
Madame
Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...
Site :
https://www.cnfdi.com
Technicien Spécialisé Gestion Hôtelière Option Hébergement ...
OFPPT ISTA Technicien Spécialisé Gestion Hôtelière Option Hébergement
Secteur: Hôtellerie et Tourisme
Filière : Gestion Hôtelière Option Hébergement
Niveau: Technicien Spécialisé
1. Description générale du métier
Le Technicien Spécialisé en Gestion Hôtelière, Option Hébergement est appelé, sous l'autorité du Directeur de l'hébergement, à gérer les...
Site :
https://www.supmaroc.com
Thèmes liés : emploi formation gestion hoteliere / formation initiation a la gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion hoteliere / formation de base gestion d'entreprise
Formation Gestion agile de projets avec SCRUM
Formation Gestion agile de projets avec SCRUM
Donnez de l'Agilité à vos développements informatiques
Méthode agile pour la gestion de projets, Scrum a été conçue pour améliorer la productivité dans les équipes auparavant pénalisées par des méthodologies plus lourdes. Issue d'une métaphore du Rugby, Scrum s'appuie sur des notions d'ingénierie concourante et sur la rupture...
Site :
http://www.ib-formation.fr
Thèmes liés : formation gestion de projet agile scrum / formation gestion projet methode agile / formation gestion de projet agile / methode gestion de projet agile / formation en gestion des projets de developpement
Évaluation des risques — Wikipédia
Faible : accident du travail (AT) ou maladie professionnelle (MP) sans arrêt de travail.
Moyenne : AT ou MP avec arrêt de travail.
Grave : AT ou MP entraînant une incapacité permanente partielle.
Très grave : mortel.
Par ailleurs, un dommage corporel ne peut survenir que si une personne se trouve exposé au danger. La probabilité de dommage dépend donc de la probabilité d'apparition...
Date: 2017-09-29 22:17:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation de base gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation courte
Intervention en cas d'éclosion de maladie infectieuse ...
L'Agence a soutenu la création du Réseau pancanadien de santé publique
dans le but d'améliorer la collaboration dans le cadre des interventions de santé publique liées aux éclosions et à d'autres problèmes de santé publique au Canada, y compris l'élaboration d'ententes et de protocoles. Dirigé par le Réseau de santé publique (coprésidé par l'administrateur en chef de la santé...
Site :
http://www.phac-aspc.gc.ca
Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe
Gestion de Crise : préparer et accompagner le management ...
Gestion de crise : 1. Anticiper une
situation de crise et préparer les dispositifs de crise
Préparer le plan de gestion de crise
Altaïr Conseil développe depuis plus de 10 ans un savoir-faire et des outils permettant à ses clients de bénéficier
de dispositifs opérationnels de gestion de crise. Nous pouvons vous aider à construire vos plans de gestion de crise
à partir de vos...
Site :
http://www.altairconseil.fr
Thèmes liés : formation gestion situation crise / formation gestion crise sanitaire / gestion crise formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Le Système d’information au service du management - EHPAD ...
0 Commentaire
Le Système d'information (SI) doit être au service du management et de l'organisation des établissements et non l'inverse. Le SI fait en effet partie intégrante de la politique managériale de l'établissement ne serait-ce que dans la mesure où il régule l'accès à une ressource-clé du fonctionnement de ce dernier, l'information. Nous sommes loin, ici, d'une simple...
Site :
https://ehpad-magazine.com
Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de gestion des risques d'assurances / logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel de gestion d'equipe / logiciel de gestion d equipe
Solutions CRM gratuites/peu chères | BDC.ca
Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise
Partager
Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...
Site :
https://www.bdc.ca
École centrale de Lille — Wikipédia
Article détaillé : Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management .
L'École centrale de Lille a ouvert en 2003 un département dénommé Institut technologique européen d'entrepreneuriat et de management ( ITEEM ) fondé en partenariat avec SKEMA Business School : il forme des ingénieurs managers entrepreneurs (diplôme de spécialité en génie industriel et...
Date: 2017-10-01 07:46:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le soigneur animalier : de la formation à l'emploi, le ...
dans l'annuaire des formations
En formation de soigneur animalier, vous apprendrez les différentes races, origine et classification des animaux de compagnie (races canines, félines et des Nouveaux Animaux de Compagnie) ainsi que des animaux de rapport (races bovines, ovines, équines, caprines, porcines, cunicoles et aviaires)
Une bonne formation devrait aussi vous enseigner les...
Site :
http://www.lesoigneuranimalier.com
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d un centre de formation / stage de formation en gestion de l'environnement
Séminaire sur la formation - Altitude RH - Formation ...
Visiteurs: 2295467
De nouvelles formations pour les nouveaux métiers !
La Création et le développement des instituts supérieurs spécialisés de formation avec partenariat public/privé sont la voie privilégiée par le gouvernement pour répondre au manque de compétences dont souffrent certains secteurs prioritaires de l'économie nationale.
C'est en gros ce qui ressort de la conférence...
Date: 2017-10-01 20:32:50
Site :
http://www.altituderh.com
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Accueil > Formation > Formation continue à la sécurité
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts...
Date: 2017-10-01 20:19:47
Site :
http://www.officiel-prevention.com
secrétaire (adjointe administratif) - Metiers Québec
Selon les données en 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
En secrétariat (en général) :
(voir aussi secrétariat médical et secrétariat juridique un peu plus bas)
Dans le secteur privé :
- 13,83 $/heure (40 hres/sem selon les établissements) en moyenne en tant que secrétaire dans les grands établissements privés de soins et...
Date: 2017-09-09 20:10:43
Site :
http://www.metiers-quebec.org
DIU Sciences de la qualité et établissements de santé ...
Université Paris Diderot
Objectifs
Former les participants aux concepts, outils et méthodes de la qualité et de la gestion des risques ainsi qu'à leur mise en pratique dans les établissements de soins, en tenant compte des contextes organisationnels, légaux, réglementaires, économiques, juridiques et de la certification.
Familiariser les participants avec l'évaluation des pratiques...
Date: 2017-10-01 19:48:31
Site :
http://www.scfc.parisdescartes.fr
Thèmes liés : formation diplomante qualite et gestion des risques / gestion de projet maitrise des risques / formation gestion risque etablissement sante / formation continue gestion des risques hospitaliers / formation professionnelle gestion des risques
BTS Assistant de Gestion PME-PMI - lycee-ndduroc.com
FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)
DESCRIPTION
L'assistant(e) de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés).
Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative.
Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de...
Site :
https://www.lycee-ndduroc.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance
Mastère professionnel Gestion de projets culturels | IESA
Mastère professionnel Gestion de projets culturels
Mastère professionnel Gestion de projets culturels Titre de niveau I reconnu par l'Etat* - Formation à Paris
Rentrée
Bac+4 / Expérience professionnelle significative
Diplôme
Titre certifié par l'Etat niveau I « Administrateur(trice) de projets culturels »*
Session d'admission
MASTERE PROFESSIONNEL GESTION DE PROJETS...
Site :
https://www.iesa.fr
OFFA OIP | Office Francophone de la Formation en Alternance
ALTERNANCE
«Mettez votre savoir en pratique ! »
Ce site se veut une source d'informations généralistes recensant les informations relatives à l'enseignement et la formation en alternance. Outre le fait que cet outil vous renseigne sur les différentes facettes de ce concept, il vous dirige vers différentes sources d'informations pratiques liées à cette thématique actuelle et...
Site :
http://www.offa-oip.be
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en belgique / gestion d'entreprise formation bruxelles / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise
MENE1517120C - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...
Missions des médecins de l'éducation nationale
NOR : MENE1517120C
circulaire n° 2015-118 du 10-11-2015
MENESR - DGESCO B3-1
Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux inspectrices et inspecteurs d'académie-directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale, aux chefs d'établissement
Les missions des médecins de l'éducation nationale s'inscrivent...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion de la formation professionnelle continue / gestion d'evenement formation / conseils en formation gestion de personnel
Kiwili | Logiciel de gestion de trésorerie en ligne pour ...
17 novembre 2015 Logiciel de gestion de trésorerie , dépenses , revenus , Trésorerie , balance
Comment gérer sa trésorerie en ligne lorsqu'on n'y connait pas grand-chose en comptabilité ? C'est le problème que beaucoup de travailleurs indépendants et petites entreprises rencontrent. Pour vous faciliter la vie quotidienne, utilisez le logiciel de gestion de trésorerie en ligne simple...
Site :
https://www.kiwili.com
Thèmes liés : logiciel gestion de tresorerie pme / gestion de tresorerie en ligne / logiciel gestion de tresorerie / cours de gestion d'entreprise en ligne / gestion d'entreprise formation en ligne
Stage Stagiaire Gestion de carrière et Projets RH (H/F ...
Référence : 4FE463AD80761
Entreprise
KPMG, membre du réseau KPMG international, est le premier groupe français de services pluridisciplinaires (audit, expertise comptable, conseil, juridique et fiscal).
Mission
Rejoignez KPMG, premier cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil en France. Nous recherchons un(e) Stagiaire RH - Gestion de carrière et projets RH - à compter de Septembre 2012 pour une durée de 4 à 6 mois à temps plein.
Nous vous proposons de vous familiariser avec les enjeux RH...
Site :
http://www.kapstages.com
Thèmes liés : stage gestion de projet rh / gestion de projet rh formation / gestion de projet rh / gestion d'evenement formation / cabinet de conseil en gestion de projet
Formation Plannings et gestion du temps de travail dans la ...
Plannings et gestion du temps de travail dans la fonction publique hospitalière
2 jours
Plannings et gestion du temps de travail dans la fonction publique hospitalière
Réglementation et aspects pratiques
Organiser le temps de travail des agents, élaborer des plannings fiables et décompter efficacement les absences et congés : ce sont des missions particulièrement complexes pour les...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : formation gestion du temps de travail fonction publique hospitaliere / formation gestion temps organisation travail / formation gestion du temps de travail fph / formation gestion temps travail / formation professionnelle gestion temps
Métier : Chargé(e) de la formation continue
Chargé(e) de la formation continue
Famille
Information générale
DÉFINITION
Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation, mettre en oeuvre et évaluer les résultats, l'efficacité de la politique de formation élaborée en cohérence avec les orientations du projet d'établissement et la politique des ressources humaines.
Responsable du service de...
Date: 2017-10-01 15:59:00
Site :
http://www.metiers-fonctionpubliquehospitaliere.s ...
Thèmes liés : formation suivi evaluation des projets de developpement / formation suivi evaluation projets / formation professionnelle gestion de projet / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
BTS CG - BTS Comptabilité et Gestion (Bac+2) | Maestris Sup
* Épreuve précédée d'un temps égal de préparation.
**Épreuve précédée d'un temps de préparation de 25 min.
Métiers Visés
Les métiers visés après la formation BTS Comptabilité et Gestion - BTS CG.
Le BTS Comptabilité et Gestion prépare à tous les métiers attenant à la comptabilité :
Assistant de cabinet d'expertise comptable.
Responsable de travaux de gestion
Responsable de...
Date: 2017-10-01 19:42:31
Site :
http://www.maestris-sup.com
Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations / ecole bts comptabilite gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion
Gestion de Restaurant et Catering - Université à distance ...
Gestion de Restaurant et Catering en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s'agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d'une approximation très relative. La durée de n'importe quel programme d'enseignement supèrior à distance est estimée à une moyenne de 15 heures...
Site :
https://www.bircham.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion d'entreprise en ligne / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise
AP-HP: Institut de Formation des Cadres de Santé
Institut de Formation des Cadres de Santé
Paris - 75012
L'IFCS DANS UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE DE LA QUALITE
CERTIFICATION ISO 9001 : 2015
Le Centre de la formation et du développement des compétences de l'AP-HP s'est engagé dans une démarche continue d'amélioration de la qualité et L'Institut de Formation des Cadres de Santé de l'AP-HP est l'un des 4 sites pilotes de la...
Site :
http://formation.aphp.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Centre de convalescence LA SERENA - Nice
Le Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition
La Conférence Médicale d'établissement (CME)
L'ensemble des praticiens exerçant leur activité dans l'établissement est réunit, de plein droit, dans le cadre de la Conférence Médicale d'Établissement (CME) : c'est l'interface entre la direction générale et les praticiens libéraux de l'établissement .
Conformément au décret n°...
Site :
http://www.cdc-la-serena.com
Thèmes liés : formation gestion de l eau / cours de gestion des risques d'assurances / gestion de l'eau cours / gestion de l eau cours / formation continue gestion d'entreprise
Agence Idille | Accompagnateur d'évènements
Idille Brunier
Directrice
A ses débuts, en 1997, L'Agence IDILLE se spécialise dans les professions d'accueil et est présente sur de nombreux salons, soirées et avant-premières de films. Le professionnalisme et l'élégance de ses hôtes et hôtesses d'accueil sont rapidement reconnus.
Au fil des années, en plus de ses compétences sur les métiers de l'accueil, l'Agence IDILLE a...
Site :
http://idille.com
Thèmes liés : gestion d'evenement formation / gestion d'entreprise formation en ligne / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...
Missions principales
Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires
Gestion des campagnes de règlement
Contrôle et saisie des notes de Frais
Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign
Participation aux clôtures mensuelles
Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...
Site :
https://icm-institute.org
Gestion des plannings - Gestion des équipes - Logiciel RH
Connexion
Gestion des plannings - Logiciel RH
Mettez en place une bonne gestion des plannings et gérez vos ressources de manière efficace. Une meilleure gestion des équipes et de votre planification vous aidera à avoir un pilotage des activités pertinent.
OPTIMISER LES PLANNINGS DE VOS COLLABORATEURS
ALLOUER FACILEMENT ET EFFICACEMENT VOS RESSOURCES
GAGNER EN EFFICACITÉ ET EN...
Site :
http://www.monportailrh.com
M2 Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) en ...
Vous êtes ici : Formations Alternance
M2 Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) en alternance
Le master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) de Grenoble IAE a pour objectif de former en deux années des cadres de très haut niveau, exerçant leur activité au sein des entreprises et des cabinets. Il a la particularité de former conjointement à trois métiers...
Site :
https://www.grenoble-iae.fr
Thèmes liés : formation audit interne et controle de gestion / formation continue audit et controle de gestion / master finance audit et controle de gestion / formation audit controle de gestion / formation alternance audit gestion finance
chargé / chargée de communication interne - Onisep
Fiche métier
chargé / chargée de communication interne
Le chargé de communication interne est la courroie de transmission entre la direction et les salariés. Son rôle : informer pour rassembler le personnel autour de l'image et des valeurs de l'entreprise via un journal, l'intranet, un séminaire...
© Didier Gauducheau / Onisep
Niveau minimum d'accès : bac + 4
Salaire débutant
Chargé/e...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : communication interne gestion de projet / gestion d'evenement formation / exemple plan de communication gestion de projet / plan de communication gestion de projet / agence communication gestion de projet