Articles sélectionnés pour le thème : cours de gestion administrative des ressources humaines
→ 219 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
L'acronyme ERP signifie "Enterprise Ressource Planning" traduit en français par Progiciel de Gestion Intégré ou PGI. ERP est le terme le plus couramment utilisé.
Emanant d'un concepteur unique, un ERP est un progiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise intégrant l'ensemble de ses fonctions comme la gestion des ressources humaines, la gestion financière et...
Site :
http://fablain.developpez.com
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Accueil > Formation > Formation continue à la sécurité
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts...
Date: 2017-10-01 20:19:47
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Formation professionnelle: Devenir directeur de maison de ...
Devenir Directeur de Maison de Retraite
La Formation Continue diplômante pour les professionnels en exercice
Recevoir les alertes
Partager
Pour devenir Directeur de maison de retraite, il est possible d'emprunter plusieurs parcours d'étude. Néanmoins la loi exige l'obtention d'un diplôme de niveau 1 ou 2 pour accéder à ce type de responsabilité, voire de niveau 3, sous certaines conditions...
Site :
http://www.capgeris.com
Gestionnaire de paie (H/F) | Pôle emploi
Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires, ...) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.
A l'aide d'un logiciel de paie, il effectue la saisie et édite des feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la...
Site :
http://www.pole-emploi.fr
Qui sommes-nous ? | Nexus
Nexus s'est construit autour d'un noyau central de professionnels de l'accompagnement du changement, en développant une organisation en réseau qui se module en fonction des besoins de nos clients. Nous avons intégré dans ce réseau des experts dans leur discipline, et nous sommes à tout moment capables de faire intervenir une équipe internationale de consultants dont nous garantissons les...
Site :
http://www.nexusconsultation.com
Formation Assistant(e) en ressources humaines – IFOCOP
Programme des cours : 4 mois
Rôle et missions de la fonction ressources humaines
Les règles fondamentales du droit du travail et de la législation sociale
Sécuriser la relation de travail
Exercer le pouvoir disciplinaire de l'employeur
Gérer le contentieux et comprendre le fonctionnement du conseil des Prud'hommes
Gestion administrative du personnel au quotidien
Tenir à jour les dossiers du...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dans la gestion des ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines
SPW/DGO3 (DGARNE) - environnement.wallonie.be
Organisme payeur de Wallonie, pour les fonds FEAGA et FEADER
les missions de l'Organisme payeur (OPW) sont la somme de celles
des deux départements : Département des Aides et Département de l'Agriculture ,
la fonction de directeur de l'OPW est dorénavant assurée par l'agent qui occupe le poste d'Inspecteur général du Département des Politiques européennes et des Accords internationaux
de...
Date: 2016-10-11 13:18:47
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : cours gestion des conflits ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine
Pôle management - ENCG Settat
Administration des Affaires, l'objectif du MASTER est d'apporter une seconde compétence en management à des cadres, à des dirigeants et à de jeunes diplômés de l'enseignement supérieur disposant d'un savoir-faire initial spécifique. Il va leur permettre d'acquérir des connaissances générales en gestion des entreprises, de se familiariser à l'analyse de situations concètes, à la...
Date: 2016-10-10 12:51:33
Site :
http://www.encgs.ma:8088
Cours de Gestion de Paie à distance | École Française de ...
Cours
Cours de la Formation de Gestionnaire de Paie
Dès votre inscription enregistrée, vous recevrez vos cours de Gestionnaire de Paie. Ces cours sont conçus pour un apprentissage à distance, par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la paie.
Durée des cours de la formation de Gestionnaire de Paie
Les cours de la formation de Gestionnaire de Paie se déroulent...
Site :
gestion.efcformation.com
Comment devenir assistante de direction : formation ...
Comment devenir assistante de direction : formation, salaire et débouchés
Une assistante de direction, également appelée secrétaire de direction ou assistante de manager, est le véritable bras droit de la direction d'une organisation, que ce soit une entreprise, une association ou une administration publique. Elle peut être rattachée à un cadre, un dirigeant ou une équipe de dirigeants,...
Administration communale — Site de la Ville de Liège
DEPARTEMENT - POLICE ADMINISTRATIVE ET SECURITE
Bureau de Police administrative
Ce département intervient via les Bureaux de Police administrative (B.P.A.) et d'Amendes administratives (B.A.A.) dans l'élaboration et l'exécution des règlements communaux ainsi que l'application des sanctions prévues dans ces règlements.
Par ailleurs, il est en charge de fermetures d'établissements...
Site :
http://www.liege.be
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'equipe et conduite de projets / certificat en gestion de projet ets
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye
UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.
(120 heures)
Economie du travail et théorie des RH
Organisation et gestion des RH
Evaluation de la masse salariale,
tableau de bord
UE 2 - Environnement Juridique et Comptable
(120 heures)
Droit de la protection sociale
Comptabilité approfondie
UE 3 - Système d'Information et...
Date: 2017-10-01 18:52:52
Site :
univ-orleans.fr
Formation continue alternance assistante paie | Pigier ...
Formation Assistante paie
A la recherche d'une formation diplômante en alternance et en assistanat ? Découvrez tous les diplômes Pigier en assistanat !
Pigier vous forme aux métiers du secrétariat : secrétaire, assistant(e) de direction, assistant(e) paie, assistant(e) commerciale... Découvrez l'éventail des formations Pigier en secrétariat !
BTS CGO (BTS Comptabilité et Gestion des Organisations)
Le titulaire du BTS CGO, au sein des...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation assistant gestion ressource humaine / assistante gestion formation alternance / formation d assistante de gestion / formation bts assistant de gestion
Haute direction | Qui sommes-nous ? | Hydro-Québec
La Haute direction d'Hydro-Québec est formée d'hommes et de femmes profondément engagés envers les règles, les valeurs et les objectifs de l'entreprise.
Organigramme de la Haute direction
Membres de la Haute direction
Éric Martel
Président-directeur général
Éric Martel est président-directeur général d'Hydro-Québec depuis juillet 2015. À ce titre, il est responsable des...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Université Toulouse 1 Capitole - Master (M2) mention Droit ...
The London School of Economics and Political Science (Grande-Bretagne)
Université autonome de Barcelone (Espagne)
Université d'Amsterdam (Pays-Bas) * (TOEFL obligatoire)
Université de Ljubljana (Slovénie) *
* les enseignements sont dispensés en anglais
Ainsi, l'étudiant a plusieurs possibilités :
1- Le Master en Droit et sciences du travail européen seul :
o Les étudiants peuvent...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Études supérieures en Belgique — Wikipédia
La formation comprend deux types de cours :
des cours de gestion : droit, gestion financière, gestion commerciale, fiscalité, comptabilité...
des cours de connaissances professionnelles
La convention de stage a pour but de permettre aux personnes qui suivent les cours de formation de chef d'entreprise d'acquérir simultanément dans une entreprise une expérience pratique.
La durée normale...
Date: 2017-10-01 07:32:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Certificat d'assistant-e en gestion du personnel à ...
Documents
Définition
Ce cours vous prépare à l'examen de niveau «Certificat» de l'Association faîtière suisse des examens professionnels et supérieurs en ressources humaines (HRSE). C'est aussi le seul examen en RH qui n'exige aucune expérience professionnelle préalable dans le domaine des ressources humaines et qui convient parfaitement aux personnes qui souhaitent se lancer dans cette...
Site :
https://www.ifage.ch
Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / certificat gestion des ressources humaines a distance / support de cours gestion du personnel / formation gestion d'association
la série STMG - eduscol.education.fr
Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG http://eduscol.education.fr/ecogest/enseignements/STMG/presentation-stmg http://eduscol.education.fr/logo.png
Réforme du lycée, poursuite de la rénovation de la voie technologique : la série STMG
À la rentrée 2012, la série « sciences et technologies du management et de la gestion » (STMG)...
Site :
http://eduscol.education.fr
Microprogramme de deuxième cycle en administration des ...
Accueil > Études > Programmes > Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion stratégique de projets
Programmes
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion stratégique de projets
Nombre de crédits: 15 crédits
Cette page présente la version à distance du programme. La version officielle du Microprogramme de deuxième cycle en...
Site :
http://www.distance.ulaval.ca
Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion de projet / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation gestion administrative france / cours de gestion administrative des ressources humaines
Affaires RH > Solutions-gestion : Le facteur humain : un ...
Activité clé des ressources humaines
Administration du recrutement de la formation et des avantages
Alignement des ressources et des compétences en vue d'atteindre l'objectif stratégique
Construction d'un capital humain comme source principale d'un avantage concurrentiel
Le défi « construction »
Beaucoup d'entreprises soutiennent que leur personnel constitue leur principal atout, mais peu...
Site :
http://www.affairesrh.ca
Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux et ...
Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux et de l'Action sociale
Direction générale opérationnelle des Pouvoirs locaux et de l'Action sociale
Dans le domaine de l'action sociale
Contrôle et conseille les centres publics d'action sociale et d'autres acteurs du secteur social dans leurs missions ;
Agrée les acteurs publics et privés du secteur social (services de médiation de...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / application de gestion d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours d'informatique de gestion
Formation Assistant(e) Ressources Humaines [Nextformation]
Formation préparant au titre professionnel d'Assistant(e) Ressources Humaines
Titre pro. délivré par le ministère chargé de l'emploi. Certification de niveau III / niveau bac +2
Le métier d'Assistant(e) Ressources Humaines
Recrutement, gestion des carrières, formation, communication interne 2.0, relations sociales, paie: les professionnels des ressources humaines interviennent au coeur de...
Site :
http://reconversion.nextformation.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation d assistante de gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise
Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées
Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées
Quelques éléments de contenu
Dates au plus tôt, dates au plus tard Méthodologie de recette. Découpage en lots. + Se rendre visible et partager avec Google + > De l'idée au...
Le système de gestion des dépenses du gouvernement fédéral ...
2006 novembre -- Rapport de la vérificatrice générale du Canada
Le système de gestion des dépenses du gouvernement fédéral : tour d'horizon
2006 novembre -- Rapport de la vérificatrice générale du Canada
7 -- Cycle budgétaire parlementaire
Introduction
1. L'État est sollicité outre mesure par rapport à ses ressources qui sont, elles, limitées. Le gouvernement doit donc disposer...
Site :
http://www.oag-bvg.gc.ca
Master Administration et gestion de la musique
Master Administration et gestion de la musique
Master professionnel
Niveau et admission
bac + 3. Licence de musique et musicologie ou équivalent.
admission : présélection sur dossier (avec titres universitaires et musicaux, lettre de motivation, CV, ainsi qu'un projet de recherche détaillé sur 4 pages), puis, pour les candidats retenus, concours de...
Site :
http://mediatheque.cite-musique.fr
BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...
Contenu de la formation
Présentation
Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Formation en alternance Toulouse | Campus IGS Alternance
Focus : les débouchés du BTS MUC
Quelle qu'en soit la spécialité, le BTS est avant tout un cursus court qui vise une insertion professionnelle rapide. Le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) est l'un des cursus les plus plébiscités par les étudiants. Il faut dire que ses débouchés sont prometteurs dans un contexte concurrentiel intense. Si vous visez l'insertion professionnelle plutôt [...]
+
Zoom sur l'entretien d'embauche
Une fois l'étape du CV et de la lettre motivation validée en réponse à une offre d'emploi, vous voici aux portes du recrutement. Votre profil a manifestement intéressé votre interlocuteur qui...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : formation alternance gestion / formation professionnelle gestion d'entreprise / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation bts gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
UFR AES - économie gestion (AES-EG) - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > UNIVERSITÉ > UFR AES - économie gestion (AES-EG)
UFR AES - économie gestion (AES-EG)
L' UFR AES Economie et Gestion organise les enseignements de Licence et Master suivants :
Licence d'Administration Economique et Sociale (AES),
Licence en Economie et Gestion (ECOGES),
Master Economie et Gestion, 3 spécialités :
Economie des institutions territoriales et...
Date: 2017-10-01 15:59:02
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le logotype actuel des Urssaf.
En France , les unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales sont des organismes privés chargés d'une mission de service public, relevant de la...
Date: 2017-10-01 07:48:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des ...
Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement
Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement
Gère les patrimoines naturels, agricoles et ruraux de la Région wallonne en termes de prévention, de protection et de remédiation ;
Élabore et propose des axes de développement conformes...
Site :
http://www.wallonie.be
Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours d'informatique de gestion / cours d informatique de gestion / formation en gestion de l environnement / cours gestion des conflits ressources humaines
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-01 18:36:22
Site :
http://www.lyceedebaudre.net
Autres établissements d’entraînement | FAC MDN
Autres établissements d'entraînement
Établissements : Éducation et entraînement
Les Forces armées canadiennes (FAC) sont fières de transmettre à leurs membres les connaissances et les habiletés de pointe dont ils ont besoin pour faire leur travail et se perfectionner sur le plan professionnel.
L'éducation permanente, ou l'apprentissage et le perfectionnement continus, fait partie de la...
Site :
http://www.forces.gc.ca
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l ...
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche
Direction générale opérationnelle de l'Économie, de l'Emploi et de la Recherche
Pour l'ensemble des matières et compétences de son ressort, la Direction générale :
Encourage et soutient la création d'activités économiques et l'emploi dans une optique de croissance durable en mobilisant les leviers de la...
Site :
http://www.wallonie.be
Gestionnaire de paie (Fiche Métier) - Comment devenir ...
Le gestionnaire de paie est un véritable expert en matière de gestion de paie. Il assure la justesse des fiches de paie en rassemblant toutes les informations utiles et influant les bulletins de paie de tous les salariés : législation sociale et contractuelle, congés payés, arrêts maladie, ancienneté... Il intervient ensuite dans le versement des paies et des cotisations sociales aux...
Site :
https://www.fichemetier.fr
Thèmes liés : formation diplomante gestionnaire de paie a distance / formation gestionnaire de paie a distance / stage formation gestionnaire paie / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de la paie
Stage de formation-Comptabilité Informatisée, Gestion ...
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le cursus de formation en alternance est moins connu dans le contexte camerounais, mais il demeure la solution efficace en matière de formation surtout pour des candidats en quête d'une insertion...
Site :
https://www.belook.cm
Stage de formation-Comptabilité Informatisée, Gestion ...
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le cursus de formation en alternance est moins connu dans le contexte camerounais, mais il demeure la solution efficace en matière de formation surtout pour des candidats en quête d'une insertion...
Site :
https://www.belook.net
Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion ...
Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Prix : 375000.00 Douala ISP
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le...
Site :
http://onestensemble.net
Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et ...
Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise
Douala
Détail de l'annonce: Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise Douala
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le cursus de...
Site :
https://www.afribaba.cm
Gestion d'entreprise de construction • Perfectionnement ...
*
Objectifs
Cette formation vise à permettre aux participants d'être mieux informés sur la gestion d'une entreprise de construction, c'est-à-dire la création, l'obtention de la licence de la Régie du bâtiment du Québec, l'administration ainsi que le contrôle des ressources, du calendrier des projets et de la coordination des opérations de construction.
À l'issue de ce cours, les...
CIMA - Conférence Interafricaine des Marchés d’ Assurances
PRESENTATION DE LA CIMA
LA CIMA EST UN LONG PROCESSUS
Tout est parti de la Conférence Internationale des Contrôles d'Assurances (CICA) qui est née en 1962. Elle était soucieuse de préserver le bon fonctionnement des sociétés et agences d'assurances implantées dans les anciennes colonies françaises d'Afrique Occidentale, Centrale et à Madagascar.
Ainsi, le 27 juillet 1962, une...
Site :
http://cima-afrique.org
Thèmes liés : cours de gestion des risques d'assurances / livre de gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion administrative d'une entreprise
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) était, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration . Elle a été remplacée par le comité économique et social...
Date: 2017-10-01 07:57:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise 1ere annee
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) était, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration . Elle a été remplacée par le comité économique et social...
Date: 2017-10-01 07:57:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise 1ere annee
Master en ligne en management et developpement des projets
Je sollicite un bourse pour un master en management de projets ou en développement durable type formation à distance pour etre plus efficace
Le 03/01/2013 à 12h57
Je suis licencie en Sciences et Techniques de Developpement, option Gestion et Administration des Projets. Je travaille comme Charge des Programmes d'urgences humanitaires et des Migrations a la Caritas Congo a Kinshasa en RD Congo....
Date: 2017-10-01 15:52:30
Site :
http://aide-afrique.com
amacoach | Centre de formation professionnelle
Quand l'humain va bien, l'entreprise avance...
L'humain : une valeur capitale pour la performance de l'entreprise
Des actions personnalisées, de la formation ...et plus encore !
Conseil RH & diagnostic, accompagnement individuel et collectif, médiation, recrutement, entretien professionnel, gestion de projet, cohésion d'équipe, communication, commercial, droit social, paie,...
Site :
http://amacoach.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation gestion de projet ressources humaines
Master 2 - Management de la RSE | IAE Gustave Eiffel
Module de méthodologie et cours complémentaires
31.5
Les méthodes pédagogiques, très interactives, combinent des enseignements didactiques, des témoignages de professionnels, des études de cas et des projets collectifs menés par les étudiants en formation initiale.
L'expérience de terrain et l'acquisition de savoir-faire
Dans cette formation pratique et concrète aux principes et...
Date: 2017-10-01 22:45:33
Site :
https://www.iae-eiffel.fr
Baccalauréat en administration | UQAT
DEC-BAC en administration (7074)
L'étudiant ayant obtenu un DEC en techniques de comptabilité et de gestion, avec des notes égales ou supérieures à 70 % dans les cours de niveau collégial pris en compte pour la reconnaissance des acquis et avec une moyenne générale égale ou supérieure à 70 %, pourra se voir reconnaître jusqu'à 10 cours du baccalauréat.
Forces de l'UQAT
Le choix entre trois spécialisations : Finance, Marketing ou Ressources humaines.
Une approche interactive avec les entreprises et les gens d'affaires qui vous ouvrira des portes vers le...
Site :
http://www.uqat.ca
Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion d'entreprise / cours de gestion d entreprise / cours gestion des ressources humaines a distance
Cours de Gestion Management(Ecole, Université, BTS, DUT ...
Sur xp quand vous enregistrez un des fichiers word, si l'image renvoyée est Winrar,
changez l'extension en .docx avant d'enregistrer
Sinon votre fichier ne pourra pas s'ouvrir !
Cette page est aussi disponible sur son application Facebook
Gestion : Sciences du Management (Finance)
Le Management (ou la gestion) est l'ensemble des techniques d'organisation de ressources qui sont mises en oeuvre...
Site :
http://ger23.free.fr
Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / ecole bts comptabilite et gestion des organisations / cours de bts comptabilite et gestion des organisations / l'objectif de la gestion des ressources humaines
Cours universitaires de gestion comptabilité et management ...
Sur xp quand vous enregistrez un des fichiers word, si l'image renvoyée est Winrar,
changez l'extension en .docx avant d'enregistrer
Sinon votre fichier ne pourra pas s'ouvrir !
Cette page est aussi disponible sur son application Facebook
Gestion : Sciences du Management (Finance)
Le Management (ou la gestion) est l'ensemble des techniques d'organisation de ressources qui sont mises en oeuvre...
Site :
http://ger23.free.fr
Thèmes liés : cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / cours de comptabilite et gestion des entreprises / comptabilite financiere et de gestion
Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger ...
Aucune remarque pour cette diapositive
Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger : http://goo.gl/M2UpPx
1. ECOLE INTER-ETATS DES TECHNICIENS SUPERIEURS DE L'HYDRAULIQUE ET DE L'EQUIPEMENT RURAL Département Infrastructures-Equipements-Energie ( I.E.E.) 01 BP 594 Ouagadougou 01 Burkina Faso Tél : (226) 31 92 03 / 31 92 04 / 31 92 18 Email : etsher@etsher.org Fax : (226) 31...
Site :
https://fr.slideshare.net
La Cour étrille la gestion «imbriquée et opaque» de ...
La charge de la Cour des comptes , sur la gestion «imbriquée et opaque» de la commune de Levallois-Perret , est certes feutrée mais elle est assez violente. Grâce à plusieurs enquêtes menées ces dernières années , les magistrats financiers affirment ainsi, dans leur dernier rapport public dévoilé ce mercredi matin, avoir mis en évidence «un système municipal fortement intégré,...
Site :
http://www.lefigaro.fr
Thèmes liés : cours de communication et gestion des ressources humaines / cours de compta gestion / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de gestion comptable et financiere / cours gestion des conflits ressources humaines