Articles sélectionnés pour le thème : formation d assistante de gestion
→ 697 articles
Voir également 26 Vidéos pour ce thème
Les Echos Events - Forum de l'Asset Management
Philippe WAECHTER
Directeur de la recherche économique, Natixis Asset Management
Philippe Waechter débute sa carrière à la Bred Banque Populaire en avril 1988 en tant qu'économiste. En 1994, il devient par directeur des Etudes économiques.
Il occupe successivement ce ...
Philippe Waechter débute sa carrière à la Bred Banque Populaire en avril 1988 en tant qu'économiste. En 1994, il...
Site :
https://www.lesechos-events.fr
Thèmes liés : formation gestion d'actifs financiers / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'actifs / formation gestion et management d'entreprise / gestion d actifs formation
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
Formation Cycle certifiant Responsable centre de profit ...
Ce cycle vous permettra, en qualité de responsable de centre de profit, de maîtriser les documents et les techniques d'une bonne gestion d'entreprise : construction du bilan et du tableau de trésorerie, élaboration du budget prévisionnel, prévention des risques financiers... Vous prendrez en compte tous ces paramètres pour structurer votre Business Plan et en actualiser les...
Site :
http://www.orsys.fr
Notre équipe | Sycomore Family Office
Jean-Bernard Dudouit
Président Fondateur - Responsable du bureau du Luxembourg
Banquier privé à la Banque Indosuez à Paris de 1991 à 1996 où il est responsable d'une clientèle fortunée, Jean-Bernard Dudouit rejoint ensuite le Crédit Agricole Indosuez à Luxembourg, où il dirige également une équipe de 10 personnes. C'est en 2005 qu'il décide de créer Financière Margot (devenue...
Site :
http://www.sycomore-fo.com
Télécharger Logiciels gratuit de suivi de projet ...
Logiciel Windows
Windows
Suivi des stocks d'un magasin version 2 [...] développé pour les pays d'afrique de l'ouest francophone suivi magasin est un "tabliciel" développé sur la suite bureautique libre office et utilisable sur tous les systèmes d'exploitation , ergonomique paramétrable export pdf/tableur - personalisable il conviendra à tous les commerçants pme et pmi...
Outils suivi de projet a telecharger gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
A partir d'une interface graphique avec assistant le mysql migration toolkit utilise une méthode éprouvée et vous guide à travers les différentes étapes nécessaires pour mener à bien les opérations de migration de votre base de données.
Mysql gui tools propose 4 outils , mysql migration toolkit est un puissant outil vous permettant d'assurer la migration...
Gestion commerciale et gestion de la relation client ...
Gestion commerciale et gestion de la relation client : réalisation janvier 2013
Une solution complète de gestion commerciale et de la relation client !
Blue note systems a réalisé la mise en oeuvre d'une solution de gestion complète pour un éditeur de logiciel de métré pour le bâtiment.
La société édite et commercialise un logiciel pour les entreprises du bâtiment. Elle propose des...
Site :
https://www.bluenote-systems.com
Thèmes liés : formation gestion commerciale relation client / formation gestion de la relation client / formation gestion de projet commercial / gestion de projet commercial / logiciel de gestion d'entreprise
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
07-2017
Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés.
07-2017
Aatiko Conseils réalise...
Date: 2017-10-01 20:50:30
Site :
http://www.aatiko.fr
GLPI : Gestionnaire libre de parc informatique
Nous avons 9 invités en ligne
GLPI : Gestionnaire libre de parc informatique
Lundi, 25 Juillet 2011 11:47
Solution open-source de gestion de parc informatique et de servicedesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l'ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique : de la gestion de l'inventaire des composantes matérielles ou logicielles d'un parc informatique à la...
Date: 2017-10-01 16:51:03
Site :
http://www.kds-sarl.com
Thèmes liés : gestion d'inventaire formation / formation gestion de parc informatique / glpi - gestionnaire libre de parc informatique / logiciel gestion de stock et inventaire / logiciel de gestion de parc
Types de formations rh - Formation en ressources humaines ...
Elle tirerait profil de la formation gestion de compétences au même titre qu'une formation responsable ou une formation assistant rh...
Formation responsable
Pour...
Site :
http://www.formation-rh.net
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation assistant gestion rh / formation dans la gestion des ressources humaines / formation en gestion de l environnement / gestion rh et formation
Master Droit et gestion de la santé - icrennes.org
Une formation en partenariat avec le CNAM
Le Master Droit et Gestion de la Santé est une formation régie par le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), un organisme reconnu pour son sérieux dans le domaine de la formation professionnelle.
En choisissant d'étudier à l'ICR les étudiant choisissent une formation de haute qualité estampillée CNAM ainsi que l'ensemble des valeurs...
Site :
https://www.icrennes.org
Thèmes liés : master droit et gestion de la sante / master 2 gestion formation continue / formation master 2 gestion / master 2 gestion de la sante / master 1 gestion de la sante
Autres acteurs publics de la Région wallonne | Portail de ...
L'OFFA est un organisme d'intérêt public de type B ayant son siège à Bruxelles. Il est chargé du pilotage de la formation en alternance en Belgique francophone.
L'OFFA a été créé en septembre 2015. Il l'a été sur base de l'avenant du 27 avril 2014, à l'accord de coopération-cadre relatif à la formation en alternance, conclu à Bruxelles, en 2008, entre la Communauté française, la...
Site :
http://www.wallonie.be
BTS CGO alternance Paris : BTS Comptabilité et Gestion
Le BTS CG (Comptabilité et Gestion) est un diplôme d'État, qui atteste de votre spécialisation dans le domaine de la comptabilité et de la gestion : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Comptabilité et Gestion de l'Éducation Nationale, afin de préparer de manière optimale les étudiants à l'examen du BTS.
Notre école spécialisée propose une formation BTS CG...
Bloquée sur devoir DBTS033 : BTS Assistant de Gestion PME PMI
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation...
Site :
ecolefrancaisedecomptabilite.fr
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation gestion pme pmi
Master Sciences du Management Spé. Finance d’Entreprise et ...
Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière (DAF),
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion,
Directeur financier / Directrice financière,
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière,
Responsable de la gestion et des services généraux,
Analyste de gestion,
Assistant /...
Date: 2017-10-01 16:09:31
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : formation continue diplomante controle de gestion / formation continue master 2 controle de gestion / formation continue controle gestion / formation diplomante controle gestion / master finance controle de gestion
MBA ESG - Master Gestion de Patrimoine
Paroles d'étudiant et de diplômés
Lionel Gonçalves
Promotion 2014
Conseiller clientèle privée - LCL
"Après l'obtention d'un Master spécialisé en droit de la construction et de l'urbanisme, j'ai pris la décision d'axer l'étape finale de mon cursus dans un domaine me permettant d'exercer pleinement les compétences techniques acquises et obtenir une double compétence. J'ai choisi la...
Site :
https://www.mba-esg.com
Ebp Comptabilite Ligne PME Open Line V 10 - IG Conseils
*si vous possédez un compte chez nous, répondez "Oui" et identifiez-vous.
Téléchargements
Fiche produit
Promos/Remises
Les mises à jour EBP 2018 et EBP V10 (à jour FEC et loi anti fraude) sont arrivées et disponible ici.
Achetez aujourd'hui votre logiciel EBP 2017 et bénéficiez gratuitement de la mise à jour EBP 2018 (Offre valable pour les logiciels contenant sur notre site la mention...
Site :
http://www.ig-conseils.com
Thèmes liés : ebp gestion commerciale formation / logiciel de gestion d un centre de formation / formation d assistante de gestion / logiciel de gestion de contacts commerciaux / formation a distance comptabilite gestion d'entreprise
Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées
Formation Gestion de projet à Toulouse / Midi-Pyrénées
Quelques éléments de contenu
Dates au plus tôt, dates au plus tard Méthodologie de recette. Découpage en lots. + Se rendre visible et partager avec Google + > De l'idée au...
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et ...
Licence Pro. Métiers de la comptabilité Comptabilité et Paye
UE 1 - Cadre Economique et Managérial des R.H.
(120 heures)
Economie du travail et théorie des RH
Organisation et gestion des RH
Evaluation de la masse salariale,
tableau de bord
UE 2 - Environnement Juridique et Comptable
(120 heures)
Droit de la protection sociale
Comptabilité approfondie
UE 3 - Système d'Information et...
Date: 2017-10-01 18:52:52
Site :
univ-orleans.fr
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
Organisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.
Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.
Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).
Économie et...
Date: 2017-10-01 14:01:06
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation gestion du stress : votre projet de formation
En amont de la formation gestion du stress :
comment bien se préparer ?
- Avoir déjà repéré les moments stressants pour soi-même.
- Se donner deux priorités de changement pour les 6 mois qui viennent.
Qu'est-ce que le stress ?
Comprendre les mécanismes profonds du stress pour pouvoir s'attaquer aux véritables causes.
Remettre en question les idées reçues : «il y a un bon stress»,...
Site :
http://www.amplitude-formation.com
Thèmes liés : formation gestion de stress au travail / formation de formateur gestion du stress / formation gestion de stress / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation
Les Formations aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel ...
Les Formations aux métiers du Cinéma et de l'Audiovisuel : Avant le BAC, dès le Lycée.
Quelles sont les études qui mènent aux Métiers du Cinéma et de l'audiovisuel...
Quel Bac choisir...
Quelles Formations après le Bac ....
Doit-on poursuivre jusqu'à Master...Doctorat..
Dès le Lycée, l'Option Cinéma et Audiovisuel peut déjà constituer une première orientation...
Site :
http://www.cinemadfilms.com
Thèmes liés : formation bts audiovisuel option gestion de la production / exemple d'etude de cas en gestion de projet / cours de gestion bac pro gestion administration / cours de gestion terminale bac pro / cours de gestion bac pro
Chambre de commerce et d'industrie en France — Wikipédia
Les chambres de commerce et d'industrie (CCI) sont, en France comme dans d'autres pays, des organismes chargés de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services d'une zone géographique et de leur apporter certains services.
Les CCI sont un des trois types de chambre consulaire avec les chambres d'agriculture et les chambres de métiers et de l'artisanat...
Date: 2017-10-01 07:56:25
Site :
https://fr.wikipedia.org
Expert comptable CE/CCE/CG – Expertise Assistance ...
Retrouvez l'espace dédié aux abonnés
Des experts au service des comités d'entreprise
Se faire assister par un expert comptable est
un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR
vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique
Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...
Date: 2017-10-01 20:00:36
Site :
http://www.groupe-legrand.com
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise / livre de gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise
Formation diplômante EUROFORMATION : Assistant RH
préparés à l'issue de la formation :
Responsable Ressources Humaines, assistant RH,
Consultant en Gestion de Ressources Humaines
Formation diplômante
Titre professionnel Assistant RH Niveau III - Bac+2
Diplome RRH en PME/PMI Niveau II - Bac+4
inscrit RNCP
Taux de réussite aux examens : 97%
Taux d'insertion 6 mois après la formation : 92%
Financements possibles :
Compte Personnel de Formation...
Site :
http://www.euroformation.net
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation gestion de projet ressources humaines / formation assistant gestion rh / formation dans la gestion des ressources humaines
restauration collective atoutrestauration Bretagne ...
Accueil Notre Expertise Nos Solutions Nos références Contact
Conseil et Formation en Restauration Collective
Créée en 2013, ATOUT RESTAURATION est une agence basée à proximité de Vannes (56) et spécialisée dans différents domaines de la restauration collective
AUDIT . CONSEIL . FORMATION . ASSISTANCE . MARKETING . AMO
Nos domaines d'interventions :
Conceptualisation des offres (innovation),...
Date: 2017-09-29 08:31:47
Site :
http://www.atoutrestauration.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise restauration / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation gestion restauration collective
Télécharger Gestion de projet avec excel gratuit ...
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine.
Le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer révisions , un logiciel...
Équipe - Mava - Mava - Fondation pour la nature
Home > Fondation > Équipe
Notre équipe
La MAVA est composée d'une équipe dévouée qui est chargée de mettre en oeuvre la stratégie de la fondation et de soutenir ses partenaires. Notre siège est basé à Gland, en Suisse, et nous avons également un bureau régional à Dakar, au Sénégal. Nous partageons tous une passion commune pour l'environnement et sommes déterminés à améliorer...
Site :
http://fr.mava-foundation.org
Licence Economie et gestion - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Licence Economie et gestion
Licence Economie et gestion
Economie et finance (en interne)
Gestion (en interne)
Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO
UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)
Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES...
Date: 2017-10-01 21:04:47
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Formation gestion du personnel à distance
La formation gestion sociale par correspondance
La formation à distance est accessible sans condition de diplôme et ce, toute l'année.
La durée indicative de cette formation à domicile est de 6 à 12 mois. (Possibilité de formation accélérée)
Le programme de formation à domicile
Votre formation comporte au total 11 tomes :
Psychologie de l'entreprise et gestion des ressources humaines...
Site :
https://www.cnfdi.com
Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance / formation distance gestion entreprise
Master Management de Projet - Université Jean Monnet
Ce Master en alternance est délivré au sein de l'IAE de Saint-Etienne par le département IUP Management. Ce diplôme d'État de niveau bac +4 et bac +5, valide une compétence disciplinaire et professionnelle acquise au long d'un cursus sélectif.
Objectifs
Former à et par la gestion de projet donnant accès aux métiers de chef de projet, assistant chef de projets
Former plus généralement aux métiers de l'encadrement qui intègrent de plus en plus une dimension...
Date: 2017-10-01 10:17:25
Site :
https://www.univ-st-etienne.fr
Thèmes liés : formation d assistante de gestion / gestion d une formation / master management de projet en alternance / master gestion de projet marketing / master management de projet
BTS Assistant de gestion PME-PMI : profil, débouchés
Salut, je te recommande la lecture de cet article : http://www.alternance.fr/bts/bts-assistant-gestion-pme-pmi-55.php sur digiSchool alternance, premier portail Francophone autour des études en Alternance !
BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance
Le tout nouveau BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel commun européen tient déjà ses promesses en matière de débouchés....
Site :
https://www.alternance.fr
Thèmes liés : formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...
Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines
Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais
MS
Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines
Gestion des ressources humaines [LG036p5]
LG036p2 - 180 crédits
Formation diplômante de niveau II - [bac +3]
Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes...
Date: 2017-10-01 19:52:28
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Assistant de gestion - parcours Comptabilité - cnam-npdc.org
Par la formation, le titre est délivré après avoir validé :
- les unités du certificat professionnel
- les unités d'enseignement
- l'UA Prise en compte de l'expérience professionnelle sur remise d'un rapport d'analyse de pratique professionnelle dont la structure s'inspire de la structure prévue pour le rapport de stage de l'UE TEC 123.
Par la VAE. Si vous avez effectué les activités de...
Date: 2017-10-01 17:43:04
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptable gestion / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
Master Management de Projet - Université Jean Monnet
Master Management de ProjetEn Alternance
Ce Master en alternance est délivré au sein de l'IAE de Saint-Etienne par le département IUP Management. Ce diplôme d'État de niveau bac +4 et bac +5, valide une compétence disciplinaire et professionnelle acquise au long d'un cursus sélectif.
Objectifs
Former à et par la gestion de projet donnant accès aux métiers de chef de projet, assistant chef de projets
Former plus généralement aux métiers de l'encadrement qui intègrent de...
Date: 2017-10-01 11:27:25
Site :
https://iae.univ-st-etienne.fr
Thèmes liés : master management de projet en alternance / master management de projet / formation d assistante de gestion / gestion d une formation / master gestion de projet marketing
Tous les cours particuliers de Gestion en France
Droit (tout niveaux) : droit social, droit des sociétés, droit fiscal, etc.
Méthodologie en droit : Cas pratique, dissertation, commentaire d'arrêt
Référence :
-PROFESSEUR DISCIPLINE comptabilité/finance/économie/droit/gestion (académie Créteil, lycée, STMG, BTS, DCG, Greta, Université, école de commerce) : management, communication, économie, droit. Comptabilité, gestion...
Site :
http://www.prof-contact.com
Formation Organisation et productivité - DOCENDI
FAQ Organisation et productivité
J'ai déjà suivi Gestion du temps. Qu'est-ce que cette formation peut m'apporter de plus ?
Organisation et productivité propose une approche plus adaptée aux postes encadrants. Elle approfondit et complète les concepts, outils et trucs découverts en Gestion du temps ou en Gestion des priorités.
Je cherche à mieux m'organiser mais j'hésite entre les...
Site :
http://www.docendi.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion du temps et des priorites / formation gestion du temps et des priorites / formation gestion des competences / outil gestion personnel suivi formation / formation gestion du temps paris
Le soigneur animalier : de la formation à l'emploi, le ...
dans l'annuaire des formations
En formation de soigneur animalier, vous apprendrez les différentes races, origine et classification des animaux de compagnie (races canines, félines et des Nouveaux Animaux de Compagnie) ainsi que des animaux de rapport (races bovines, ovines, équines, caprines, porcines, cunicoles et aviaires)
Une bonne formation devrait aussi vous enseigner les...
Site :
http://www.lesoigneuranimalier.com
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d un centre de formation / stage de formation en gestion de l'environnement
Gestion-Administration Anne de Méjanès
Le bac pro Gestion-Administration permet aux élèves de prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative.
Dans le cadre des processus d'achat et de vente, nous étudions les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://gestion-administration.blogspot.fr
Gestion de la qualité - Domaines de connaissances ...
Gestion de la qualité - Domaine de connaissances
Système national de gestion de projet
Projets opérationnels appuyés par les TI
TITRE :
Domaine de connaissances « Gestion de la qualité »
1. DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR :
Décembre 2010
Le présent document est publié avec l'autorisation du sous-ministre, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).
3. CONTEXTE :
La procédure...
Site :
tpsgc-pwgsc.gc.ca
nadoz.org : BACPRO Gestion-administration
Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://www.nadoz.org
Préparez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en candidat ...
Recevez le programme par mail
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.
Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou...
Site :
https://www.kelformation.com
Mon métier assistant de gestion : formation en alternance à l'IMT Grenoble
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 14 janv. 2015
Le besoin d'assistant de...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / assistante gestion formation alternance / formation d assistante de gestion / assistante gestion formation
BGFIBank Recrute dans plusieurs postes - lecamerounaisinfo
16 juillet 2011 12:41, par NKANA
bonsoir j aimerais savoir si vous ne recrutez pas au service des Ressources Humaines
20 juillet 2011 20:49, par DJAJA
bonsoir je suis informaticien automaticien en activité et désireux de mette mon expérience a votre service
BGFIBank Recrute dans plusieurs postes
20 juillet 2011 20:49, par DJAJA
bonsoir je suis technicien supérieur informaticien...
Date: 2017-10-01 17:22:09
Site :
http://www.lecamerounaisinfo.com
BTS Assistant de gestion PME PMI (BTS AG à Paris en ...
Rythme en Contrat de Professionnalisation : 2 ans au rythme de 2 jours par semaine
Rythme en Congé Individuel de Formation : 11 mois à temps plein de début juillet à fin mai
Résultats ISCG au BTS AG en 2017 : 75,6% de réussite
"Dans l'ensemble, ces deux années en contrat de professionnalisation m'ont énormément apporté, tant sur le plan...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance / formation bts gestion pme pmi
centre de formation - sacrecoeur-notredame.com
FORMATION DE MONITEUR-EDUCATEUR
Le moniteur-éducateur participe à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap, pour le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion, en fonction de leur histoire et de leurs possibilités psychologiques, physiologiques,...
Date: 2017-05-04 15:55:55
Site :
http://www.sacrecoeur-notredame.com
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation d assistante de gestion / gestion d'equipe formation
L'accueil, la gestion et la formation des personnels ...
Les rapports de l'inspection générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche
L'accueil, la gestion et la formation des personnels contractuels en EPLE
Rapport conjoint IGEN / IGAENR - Avril 2014
Partager cet article
Les établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) ont accueilli au cours des dernières années un grand nombre de personnels contractuels, de droit public ou de droit privé, soumis à des régimes juridiques multiples.
La mission a orienté ses investigations sur trois...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : formation droit gestion du personnel / formation administration et gestion personnel / formation gestion du personnel / formation d assistante de gestion / gestion administrative d'un centre de formation
Télécharger Meilleur logiciel de gestion de projet gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Test ping effectuez un test ping des serveurs vyprvpn pour choisir le serveur le plus rapide avec le meilleur temps de ping.
Vyprvpn pour mac vpn gratuit pour les ordinateurs bureaux et portables mac l'appli vyprvpn pour mac configure et simplifie la gestion de vos connexions vpn automatiquement , l'appli vyprvpn pour mac configure et simplifie la gestion de vos...
Gestion de Crise : préparer et accompagner le management ...
Gestion de crise : 1. Anticiper une
situation de crise et préparer les dispositifs de crise
Préparer le plan de gestion de crise
Altaïr Conseil développe depuis plus de 10 ans un savoir-faire et des outils permettant à ses clients de bénéficier
de dispositifs opérationnels de gestion de crise. Nous pouvons vous aider à construire vos plans de gestion de crise
à partir de vos...
Site :
http://www.altairconseil.fr
Thèmes liés : formation gestion situation crise / formation gestion crise sanitaire / gestion crise formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Gestionnaire de la chaîne logistique (H/F) | Formation ...
Demandeurs d'emploi
Prérequis :
Vous êtes titulaires d'un diplôme du cycle supérieur ou bénéficiez déjà d'une expérience professionnelle, vous aimez organiser, planifier et communiquer ? Vous vous destinez à une fonction combinant la gestion opérationnelle et administrative des activités d'une société ?
Description
Métier visé
Le Gestionnaire de la chaîne logistique, a pour...