Articles sélectionnés pour le thème : formation administration et gestion personnel
→ 279 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
Devenir Contrôleur de Gestion : Formation Gestion à ...
Fiche Métier Contrôleur de Gestion
Le Contrôleur de Gestion a pour objectif de rechercher la meilleure performance pour l'entreprise.
Il dispose de nombreux outils de pilotage pour analyser les résultats économiques et financiers de l'entreprise et détecter d'éventuels écarts par rapport à ses prévisions.
Le métier de contrôleur de gestion est extrêmement intéressant, riche et...
Site :
gestion.efcformation.com
DUT "Gestion des Entreprises et des Administrations"
Le DUT Gestion des Entreprises et des Administrations forme des techniciens supérieurs en gestion, polyvalents et capable d'assumer dès la sortie de l'IUT des fonctions de responsabilité dans les entreprises des secteurs privés et publics, les administrations, les banques, les collectivités ou les associations.
Organisation des études
Les études se déroulent sur 2 ans à temps plein,...
Site :
http://iutweb-aurillac.u-clermont1.fr
Gestionnaire de paie (H/F) | Pôle emploi
Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires, ...) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.
A l'aide d'un logiciel de paie, il effectue la saisie et édite des feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la...
Site :
http://www.pole-emploi.fr
Formations gestion de projet | PMI Montréal
Registered Education Providers (R.E.P)
QU'EST-CE QU'UN REGISTERED EDUCATION PROVIDER (R.E.P)?
Les R.E.P. sont des organismes accrédités qui offrent des formations en gestion de projet et des unités de développement professionnel (PDU) pour répondre aux exigences de formation continue requises par les détenteurs des certifications du PMI International. Pour obtenir la désignation...
Site :
https://www.pmimontreal.org
Assistant de gestion - parcours Comptabilité - cnam-npdc.org
Par la formation, le titre est délivré après avoir validé :
- les unités du certificat professionnel
- les unités d'enseignement
- l'UA Prise en compte de l'expérience professionnelle sur remise d'un rapport d'analyse de pratique professionnelle dont la structure s'inspire de la structure prévue pour le rapport de stage de l'UE TEC 123.
Par la VAE. Si vous avez effectué les activités de...
Date: 2017-10-01 17:43:04
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation comptable gestion / formation gestion des entreprises et des administrations / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
Formation comptabilité | formation paie
Le gestionnaire de paie se recrute généralement après une solide formation professionnelle de niveau bac +2 ou 3 après un BTS comptabilité gestion, un DUT GEA gestion des entreprises et des Administration voire après une licence ou un titre professionnel gestion de paie.
Acquérir de nouvelles qualifications professionnelles
La formation alternée vise surtout à acquérir de nouvelles qualifications professionnelles, généralement, certifiées par un titre à finalité...
Site :
http://www.formation-paie.net
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestion de paie / stage formation gestionnaire paie / formation professionnelle comptabilite gestion / formation bts gestionnaire de paie
Voir la fiche RNCP n°19390 - Commission nationale de la ...
315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le métier de Responsable de Gestion des Ressources Humaines vise à gérer la totalité ou une partie de la fonction « Ressources Humaines » dans une organisation, tant dans sa dimension « gestion de l'humain » que « gestion...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Formation Continue Marseille - Bel Formation
Contact
Des formations sur mesure
BEL Formation est un centre de formation continue intervenant sur 5 domaines : les langues étrangères, l'informatique, les formations comportementales et Commerciales, la gestion et la Comptabilité, la sécurité
Contacter nous
Expérience
BEL Formation vous fait bénéficier d'une expérience de 20 ans dans la formation professionnelle...
Site :
http://www.bel-formation-marseille.fr
Baccalauréat en gestion des ressources humaines (7002 ...
Baccalauréat en gestion des ressources humaines
Bachelier en administration des affaires, B.A.A.
90
Régime et durée des études
Campus
Temps complet durant les deux premières années.
Temps complet ou temps partiel pour la troisième année.
Montréal
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec
Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles...
Date: 2017-10-01 23:08:28
Site :
etudier.uqam.ca
Formation gestionnaire de paie
Bulletin de paie
Formation gestionnaire de paie
Il est clair que le métier de gestionnaire de paie souffre d'un manque de professionnels spécialisés dans ce domaine. Le phénomène s'explique par la complexité actuelle des fiches de paie et tous les éléments qui doivent y figurer.
Les cursus de formation gestionnaire de paie
Au vue de la complexité actuelle de l'établissement d'un...
Formation à la gestion administrative et financière de la ...
Forte d'une expérience de plus de 10 ans au sein d'une entreprise du BTP au poste de Responsable Administratif Comptable et Financier,
Formation à la gestion administrative et financière de la PME du bâtiment.
Module 1 : Connaissance de son secteur d'activité (14h)
Introduction aux modules 2 à 6
Module 1-1 : l'Univers du Bâtiment
Le vocabulaire : Identification, explication et...
Site :
http://www.g3a.org
Thèmes liés : module de formation en gestion administrative et financiere / logiciel de gestion d'entreprise btp / module de formation en gestion administrative / definition de la gestion administrative d'une entreprise / gestion administrative et financiere formation
Formation Gestion administrative du personnel : maîtriser ...
1. Connaître le rôle des différents interlocuteurs des RH
l'inspecteur du travail et la DIRECCTE
le service de santé au travail
la Sécurité sociale et son organisation
le rôle et les missions des représentants du personnel
2. Sécuriser l'embauche des salariés, check-list des points juridiquement sensibles
liste des documents à demander et à remettre au salarié, déclarations et...
Site :
http://www.elegia.fr
Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / formation gestion temps organisation travail / formation gestion temps travail / formation professionnelle gestion administrative / formation en gestion administrative
Gestion intégrée des documents — Wikipédia
Système - Un système est un ensemble organisé et structuré d'éléments interreliés et en interaction qui évolue dans le temps. Ces éléments sont :
un environnement où se déroulent les opérations de traitement des intrants,
un ou des intrants à traiter pour obtenir un résultat escompté,
une séquence présentant l'ordre des opérations de traitement des intrants,
des ressources...
Date: 2017-09-19 00:41:06
Site :
https://fr.wikipedia.org
Préparez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI en candidat ...
Recevez le programme par mail
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.
Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations destinées à un large public individuel ou...
Site :
https://www.kelformation.com
Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger ...
Aucune remarque pour cette diapositive
Cours pour organisation et gestion de chantier télécharger : http://goo.gl/M2UpPx
1. ECOLE INTER-ETATS DES TECHNICIENS SUPERIEURS DE L'HYDRAULIQUE ET DE L'EQUIPEMENT RURAL Département Infrastructures-Equipements-Energie ( I.E.E.) 01 BP 594 Ouagadougou 01 Burkina Faso Tél : (226) 31 92 03 / 31 92 04 / 31 92 18 Email : etsher@etsher.org Fax : (226) 31...
Site :
https://fr.slideshare.net
BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance
Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance
Le métier d'Assistant de Gestion
Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa maîtrise des techniques de communication et du traitement de l'information, ses aptitudes à organiser ses connaissances dans le domaine comptable et...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : formation assistante de gestion pme pmi / cours de gestion de l entreprise / formation gestion pme pmi / cours de finance comptabilite et gestion d'entreprise / cours de gestion de l approvisionnement
Certificat d'assistant-e en gestion du personnel à ...
Documents
Définition
Ce cours vous prépare à l'examen de niveau «Certificat» de l'Association faîtière suisse des examens professionnels et supérieurs en ressources humaines (HRSE). C'est aussi le seul examen en RH qui n'exige aucune expérience professionnelle préalable dans le domaine des ressources humaines et qui convient parfaitement aux personnes qui souhaitent se lancer dans cette...
Site :
https://www.ifage.ch
Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / certificat gestion des ressources humaines a distance / support de cours gestion du personnel / formation gestion d'association
Formation assistante : Une formation qualifiante
Formation assistante
Secrétaire assistante : La polyvalence est sa force !
Un levier sur lequel les chefs d'entreprise se basent pour garantir un personnel qualifié est efficace : est la formation professionnelle . Cette procédure est considérée comme nécessaire pour obtenir le niveau de compétence demandé et même pour avoir de la qualification. L'exemple de la formation assistante...
Site :
http://www.formation-assistante.net
Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / assistante gestion formation
Création et gestion d'une association - FCE Formation
Création et gestion d'une association
Réf. : ASS-01
P
Présentation de la formation
La vie associative recouvre des activités très diverses. Il n'est pas très facile pour ceux qui veulent créer une association ou participer à sa gestion de manière efficace, de s'y retrouver dans les multiples aspects des réglementations qui régissent les associations.
Le stage proposé veut permettre...
Date: 2017-07-25 08:02:15
Site :
http://www.fce-formation.fr
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation en gestion administrative et financiere des associations / application de gestion d'un centre de formation
Gestion des ressources humaines au sein de l’EPLE ...
Repenser les ressources humaines dans l'éducation à la lumière des expériences européennes
Par Marie-Françoise Crouzier
IA-IPR AVS - Chef de projet formation à l'école supérieure de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (ESEN)
Gestion des ressources humaines au sein de l'EPLE : évolutions et enjeux
Dossier Le chef d'établissement et les ressources...
Date: 2017-10-01 21:25:08
Site :
http://www.cahiersdeleducation.com
Gestion des ressources humaines - Ephec
La gestion des ressources humaines, un job passionnant qui touche à « l'humain »
La gestion des ressources humaines, un job passionnant qui touche à « l'humain »
Le développement des technologies dans tous les domaines et, parallèlement, la volonté d'optimaliser le potentiel humain ont conduit les institutions vers une profonde modification de leur mode de fonctionnement et de...
Date: 2017-10-01 19:58:31
Site :
http://www.ephec.be
Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / importance de la gestion des ressources humaines / formation administration et gestion personnel
Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG - Akor ...
Contact
Débouchés et poursuite d'études après un BTS AG (Assistant de Gestion) en alternance
Votre formation d'assistant(e) de gestion est une formation généraliste qui vous permet d'acquérir des compétences sur plusieurs domaines et vous offre un panel de débouchés vaste et intéressant.
Nous vous proposons de vous faire découvrir quelques poursuites d'études possibles après votre...
Master en administration et gestion hospitalière - Aide ...
Le 04/10/2013 à 11h45 par gerodezzo
Administration hospitalière et intendance,ça consiste à quoi?
Le 11/07/2014 à 02h12 par gerodezzo
Bonjour,je suis béninois en fin de cycle de licence professionnelle en économie et finance.Ainsi,pour continuer avec le cycle 2,j'aimerais faire administration hospitalière et intendance,comment procéder s'il vous plaît? Merci
Le 16/08/2016 à...
Date: 2017-10-01 20:56:31
Site :
http://aide-afrique.com
Thèmes liés : master 1 gestion de la sante / gestion administrative d'un centre de formation / master 1 gestion de projet / cours en ligne gratuit de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation en ligne
Formation professionnelle en Gestion de production ...
Valider
Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
Nombreuses entreprises exercent dans le domaine commercial et leur prospérité requiert une bonne compétence de son personnel en matière de gestion de production. Adiscos propose des formations professionnelles dans ce domaine.
Des programmes répondant aux besoins des concernés
Les programmes dans la formation comprennent la gestion de la production assistée par ordinateur, la gestion de production par planning, ainsi que l'application des méthodes Juste à temps et Kanban. La formation ne s'adresse pas uniquement...
Date: 2017-10-01 20:10:05
Site :
http://www.adiscos.com
Thèmes liés : formation en gestion de production / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
https://www.dimension-bts.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / cours economie bts assistant de gestion
Quel est le salaire d’un chargé-gestionnaire de paie ...
Quel est le salaire d'un chargé-gestionnaire de paie ?
Publié le
13/06/2017 à 16h25
PhotoAlto / Eric Audras / Getty Images
Chaque semaine, en partenariat avec People Base CBM, Capital.fr vous propose de retrouver les grilles de rémunération de différents métiers. Cette semaine : l'agent commercial.
Il s'occupe d'une chose que l'on attend tous à la fin du mois : le salaire. Le chargé ou...
Site :
capital.fr
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation bts gestionnaire de paie / formation gestionnaire de la paie / gestionnaire de paie / licence professionnelle de gestion comptabilite
Postes à pourvoir au Centre hospitalier de Montélimar dans ...
Amicale du personnel
Postes à pourvoir:
Retrouvez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de la Fédération Hopsitali�?re de France. Cliquez ici...
Attaché(e) d'Administration Hospitali�?re Services Economiques et Logistiques
Descriptif:
POSTE A POURVOIR OCTOBRE 2017.
Rattachement hiérarchique : Directeur chargé des Ressources Matérielles
Statut d'AAH ou dipl�?me bac + 4 ou 5 en...
Site :
http://www.ch-montelimar.fr
Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...
L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).
Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :
Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .
Master Gestion interculturelle des ressources humaines
Domaine : Sciences...
La gestion des ressources humaines : une fonction ...
La gestion des ressources humaines : une fonction stratégique à travers le monde
Résumé de l'exposé
Les Années 80 sont marquées par l'accélération de l'internationalisation de l' économie et donc de la concurrence voire de l'hyper concurrence. Par ailleurs, la financiarisation de l'économie avec la recherche de toujours plus de rentabilité, la précarisation du travail, la...
Site :
https://docs.school
Thèmes liés : definition de la gestion strategique des ressources humaines / definition de la politique de gestion des ressources humaines / definition de la fonction gestion des ressources humaines / enjeux de la gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines
formation continue GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP
GESTION ET POLITIQUES DU HANDICAP formation continue DÉBUT DE LA FORMATION : AVRIL 2009 DURÉE : 24 MOIS À TEMPS PARTAGÉ Cette formation s adresse aux acteurs dirigeants du secteur privé ou public chargés de l action en faveur des personnes handicapées. Direction pédagogique Maryvonne Lyazid, adjointe au directeur général de la fondation des caisses d épargne pour la solidarité. Marc...
Site :
http://docplayer.fr
Emploi Gestionnaire de paie Lyon - RhonealpesJob
Emploi Gestionnaire de paie Lyon
Offres d'emploi Gestionnaire de paie Lyon
CDI
30/09/2017
...KPMG a développé depuis plusieurs années une activité d'externalisation de la gestion administrative et de la gestion de la paie pour ses clients...
ADP Global Enterprise Technology Services ADP Global Enterprise...
Licence Economie et gestion - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Licence Economie et gestion
Licence Economie et gestion
Economie et finance (en interne)
Gestion (en interne)
Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO
UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)
Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES...
Date: 2017-10-01 21:04:47
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Gestion des ressources humaines - GRH, enjeux et savoir-faire
Par l'équipe de Manager GO! - Date maj : 26/09/2017
Les dossiers
Administration du personnel Conditions de travail Formation Gestion des compétences Gestion sociale Organisation de la GRH Outils grh Recrutement Rémunération Stratégie RH
Comprendre le métier et les enjeux
La GRH est une fonction clé au coeur de l'organisation de l'entreprise. Attachée et limitée auparavant à la gestion...
Site :
https://www.manager-go.com
Thèmes liés : formation gestion temps organisation travail / formation dans la gestion des ressources humaines / enjeux de la gestion des ressources humaines / formation administration et gestion personnel / formation gestion des competences
Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)
Accueil » AEC » AEC de jour » Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)
Agent en gestion des ressources humaines (LCA.EG)
Le programme Agent en gestion des ressources humaines vise à former des personnes aptes à exercer leurs tâches de soutien dans les divers domaines de la gestion des ressources humaines. Ce programme permet de concilier deux exigences de la formation collégiale,...
Date: 2017-08-25 13:58:33
Site :
http://www.formationcontinue.clg.qc.ca
Fiche métier : Assistant administratif en entreprises de ...
L'assistant administratif en entreprise de travaux agricoles participe aux tâches de gestion administrative comptable, de préparation et de suivi des plannings de chantiers et aux relations avec les clients, les fournisseurs et le personnel.
Filière de production
Entreprises de travaux et services, à l'agriculture et aux territoires
Activités
L'assistant administratif assure l'accueil...
Date: 2017-10-01 19:36:35
Site :
http://www.orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion de l entreprise / cours de gestion d'entreprise agricole / formation initiation a la gestion d'entreprise
BTS Assistant de Gestion - Formation en alternance Toulouse
BTS Assistant de Gestion
Diplôme d'Etat / BTS
En suivant notre BTS Assistant de gestion en alternance à Toulouse, vous acquerrez les compétences nécessaires pour apporter votre assistance au dirigeant d'une petite ou d'une moyenne entreprise, en accomplissant un ensemble de tâches administratives, commerciales et comptables. De même, vous pourrez avoir à travailler sur les thématiques du secrétariat, de la gestion du personnel et de l'administration commerciale. Notre BTS vous prépare donc à un métier varié.
Pour mener à bien vos...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / formation bts gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / assistante gestion formation alternance
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance | CIEFA
Accueil > Formations > Management, gestion d'entreprise > Assistanat > BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance
Diplôme d'Etat / BTS
Le BTS Assistant de Gestion en alternance à Paris est un BTS très complet, ouvrant la porte à des métiers diversifiés et permettant soit l'accès direct à l'emploi, soit une poursuite d'études aussi bien en gestion qu'en commercial ou...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Formations au montage et à la gestion de projets - Compere
Formation techniques aux outils de gestion (logiciel MSProject, Excel, Gantt, arbres à problèmes, Mind-Manager).
Formations spécifiques au montage et à la gestion de projets de recherche ou de coopération (Erasmus for all)
Formation des agents comptables et des responsables financiers afin d'expliquer comment concilier les règles nationales de gestion administrative, financière et...
Date: 2017-10-01 19:40:48
Site :
http://www.compere-averroes.eu
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F) - UNCCAS
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)
Offres d'emploi
Publié le 6 septembre 2017
Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)
Grade : Attaché
Contrat de remplacement du 01/11/2017 au 30 /04/2019
Rémunération statutaire (grille indiciaire des attachés territoriaux + primes)
Temps de travail : 35h / semaine
Sous la responsabilité du conseil d'administration du CCAS, et en collaboration avec la...
Date: 2017-10-01 23:06:08
Site :
http://www.unccas.org
Thèmes liés : l'objectif de la gestion des ressources humaines / administration et gestion personnel formation continue / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation continue gestion ressources humaine
formation comptabilite - Formations à distance ...
COMPTALIA > Formations > Les formations en Comptabilité et Finance
Découvrez toutes nos formations en comptabilité à distance
14 formations couvrant tous les niveaux jusqu'au BAC+5.
Pour tenir sa comptabilité ou faire carrière dans les métiers du chiffre.
Découvrez l'ensemble de nos formations à distance en Comptabilité-Finance
et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le...
Site :
https://www.comptalia.com
Système d'information de gestion des ressources humaines ...
Système d'information de gestion des ressources humaines
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées
(mars 2017)
.
Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails.
Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en : Human...
Date: 2017-09-29 23:15:23
Site :
https://fr.wikipedia.org
Emploi Gestionnaire de paie - Gironde (33) recrutement ...
Bordeaux (33)
Le 9 septembre
...Ressources Humaines et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous aurez pour... missions de prendre en charge la gestion de la paie et la gestion administrative d'environ 200 salariés...
Gestionnaire de paies et...
Site :
https://www.meteojob.com
Thèmes liés : formation gestion paie et administration du personnel / formation gestionnaire de paie pole emploi / formation gestion paie pole emploi / formation gestion paie bordeaux / formation gestionnaire de paie bordeaux
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-01 18:36:22
Site :
http://www.lyceedebaudre.net
BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance
BTS assistant de gestion pme pmi
L'assistant de gestion ne doit pas avoir peur des responsabilités, aimer la polyvalence, savoir se fondre dans une culture et comprendre les rouages d'une entreprise, avoir le sens du contact et de la confidentialité, ne pas être avare de son talent et de son énergie.
Débouchés du BTS Assistant de gestion PME-PMI
Au terme de votre formation, vous occuperez...
Site :
http://www.groupeigf.com
La gestion des ressources humaines dans les TPE/PME
La gestion des ressources humaines dans les TPE/PME
Publié le vendredi 18 avril 2014, mis à jour le jeudi 1 juin 2017
6.8/10
Dans les TPE/PME, les Ressources Humaines (RH) sont gérées d'une manière moins formelle et moins structurée que dans les grandes entreprises. Les contraintes financières liées à cette fonction font que les dirigeants des PME optent pour une gestion...
Site :
https://www.petite-entreprise.net
Thèmes liés : formation continue entreprise gestion ressource humaine management / definition de la gestion strategique des ressources humaines / definition de la fonction gestion des ressources humaines / formation continue gestion ressources humaine / definition de la gestion des ressources humaines
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le responsable des ressources Humaines met en place la stratégie des RH au sein de l'entreprise ou de l'une de ses entités (filiale, établissement, catégorie de personnel...). Il a pour fonctions principales de :
1. Participer à la politique des Ressources Humaines et représenter l'entreprise auprès des différentes instances privées et publiques
2. Superviser la paie, optimiser la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale
Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale
Objectifs :
Le programme du Master en ressource humaines associe étroitement :
o Une maîtrise des outils de gestion de l'entreprises dans tous ses aspects du management stratégiques et opérationnelles (Personnel, Marketing, Finances, Production, Pilotage, Communication, Social)
o La maitrise des méthodes de planification et de gestion du...
Date: 2017-10-01 20:26:16
Site :
http://www.mit-university.net
Formation Restauration - Cuisine - Formaguide.com
La France est le pays de la cuisine. La formation restauration la plus prestigieuse vient de France, et les grands chefs de l'hexagone sont réputés pour leur cuisine.
La formation restauration française occupe une place importante. Cette fiche donnera une première approche de cette formation restauration - cuisine et vous aidera à trouver les bons Organismes de Formation.
La formation...
Site :
http://www.formaguide.com
Thèmes liés : formation gestion restauration collective / formation gestion d'entreprise restauration / formation gestion management restauration / formation gestion restauration / gestion commerciale formation
AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines
AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines
Durée du programme : temps plein de jour - 810 heures
Début : 26 février 2018
Lieu de formation : pavillon Bélanger - 767, rue Bélanger, Montréal (Québec) H2S 1G7
Rencontres d'information: Pavillon Bélanger
Jeudi 12 octobre 2017 de 13 h à 15 h
ou
Mercredi 18 octobre 2017 de 10 h à 12...
Site :
https://www.collegemv.qc.ca
Thèmes liés : support de cours gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours en ligne sur la gestion des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine