Articles sélectionnés pour le thème : gestion financiere des projets de developpement
→ 199 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Équipe de gestion - COGIR | Gestion de propriétés ...
Serge G. Duguay
Fondateur
Fort de son expérience en immobilier, Serge G. Duguay a fondé COGIR Immobilier en 1995. Il a assuré la présidence de l'entreprise de 1995 à 2013 avant de transférer ce titre à son fils, Mathieu Duguay. Toujours très actif au sein de l'entreprise, avec plus de 35 ans d'expérience dans la gestion de propriétés, il a su développer une approche unique à...
Site :
http://www.cogir.net
Thèmes liés : formation gestion d'actifs immobiliers / gestion d actifs formation / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion financiere d'un projet de construction / formation professionnelle gestion d'entreprise
[Gref Bretagne] Master professionnel gestion et pilotage ...
2 rue Le Coat Saint-Haouen - BP 92116
56321 LORIENT CEDEX
Tél : 02 97 87 11 30 -
Email : formation.continue@univ-ubs.fr
Site web : http://www.univ-ubs.fr/fc
Réf : 0600008F - Mise à jour : 04/09/2017
Contact pour la formation : SFC-ADEFOPE (Conseiller en formation continue)
Objectifs
L'objectif principal de la formation consiste à former des responsables d'unités et des...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Licence de droit, cours de finances publiques
Cours de licence de droit :
finances publiques
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/7. Le menu est ici : Cours de finances publiques . Partager ce cours :
Deuxième partie : les finances publiques et la bonne gestion
Partout dans le monde, les Etats s'efforcent de moderniser leur gestion financière, on qualifie ce nouveau phénomène de nouvelle gestion...
Date: 2016-03-16 19:09:02
Site :
http://www.cours-univ.fr
Problematique De La Gestion Des Stocks Dans Les ...
PROBLEMATIQUE DE LA GESTION DES STOCKS DANS LES SECTEURS HOTELIERS
368 GOMA FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION PROBLEMATIQUE DE LA GESTION DES STOCKS... DANS LES SECTEURS HOTELIERS. « Cas de l'hôtel Lac Kivu Lodge de 2009 à 2011 » Par : MUNIHIRE KABORI Moïse Travail de fin de cycle présenté en vue de l'obtention du Diplôme de Graduat en Sciences Economiques et de Gestion....
Site :
http://www.etudier.com
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
La gestion du changement dans l'entreprise
La gestion du changement dans l'entreprise
dimanche 22 décembre 2013
, par Michelle Graziani
Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...
Date: 2017-10-01 15:39:16
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Stiil Traduction Lyon : Agence de traduction et d ...
UNE AGENCE DE TRADUCTION PROCHE DE VOUS
Traductions Professionnelles dans + de 30 Langues
DEMANDER UN DEVIS
Nos bureaux sont ouverts tout l'été
Agence de traduction et d'interprétariat
STiiL Traduction est une agence de traduction et d'interprétation multi-langues.
Nos traducteurs se chargent de traduire vos documents professionnels, techniques, juridiques, marketing...
Traduction
en savoir...
Site :
http://www.stiil-traduction.fr
Administrateur de projets culturels | IESA
Mastère professionnel Gestion de projets culturels
Missions
L'administrateur de projets culturels exerce au sein de la fonction publique ou dans les secteurs privés ou associatifs. Dans le cadre de sa fonction, il assure une double mission d'assistance/ conseil et de pilotage de projets auprès de ses commanditaires.
Cette mission de conseil est importante et contribue au choix des...
Site :
https://www.iesa.fr
Thèmes liés : gestion de projet culturel / gestion administrative et financiere de projet / difference entre gestion et conduite de projet / conseil pilotage projet assurance / gestion financiere des projets de developpement
Master pro finances des ... - Formation Bourgogne
Accueil > Formations 2012-2016 > Masters > Finances des collectivités territoriales et des groupements (P)
Suivez-nous :
Master pro finances des collectivités territoriales et des groupements
Objectifs de la formation
La deuxième année de Master professionnel « spécialité : finances des collectivités territoriales et des groupements » a pour objectif de répondre à un besoin urgent...
Date: 2017-10-01 20:41:19
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Gestion d'équipe et conduite de projets - orientation.ch
Gestion d'équipe et conduite de projets
CAS
Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) > Haute école de travail social et de la santé de Lausanne (EESP)
Ajouté à myOrientation
Hautes écoles spécialisées HES - Formation continue: formations longues
Modalités temporelles
En emploi - A temps partiel
Thèmes de formation
Domaine social, sciences sociales - Management,...
Site :
https://orientation.ch
Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet eesp / cas gestion d'equipe et conduite de projet lausanne / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation
CONTROLEUR DE GESTION, formation Guadeloupe, Martinique ...
CONTROLEUR DE GESTION
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barth
Lieu
CWTC de jarry 97122 BAIE LMAHAULT
Durée
26/05/2017
Présentation Générale
Le diplôme de Contrôleur de gestion est un diplôme reconnu par l'État par arrêté du 19/11/2013 publié au Journal Officiel du 29/11/2013 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP)
-...
Date: 2017-10-01 21:00:22
Site :
https://www.domemploi.com
TELECHARGER LA FICHE DE FORMATION - rncp.cncp.gouv.fr
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...
L'assistant a, d'une manière générale,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / formation bts gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
Appui à la gestion administrative et financière - La ...
Depuis août 2006, le projet « amélioration de la gestion administrative et financière » occupe une place originale au sein des actions de coopération militaire en s'inscrivant dans l'appui à la bonne gouvernance promue par les institutions internationales. Son objectif est de structurer durablement l'administration des forces armées et de la gendarmerie nationale par une action...
Date: 2017-10-01 17:48:04
Site :
https://cg.ambafrance.org
Thèmes liés : gestion administrative et financiere de projet / gestion administrative et financiere formation / gestion financiere des projets de developpement / formation gestion financiere de projet / gestion financiere de projet
Objectifs de la formation - u-bourgogne-formation.fr
Le titulaire de ce diplôme participe à la gestion et au développement des activités artistiques dans le domaine des arts vivants. Il développe et dirige des projets artistiques et culturels dans un contexte local singulier et en initie de nouveaux en considérant les différentes composantes de l'environnement social, politique, artistique, culturel et économique. Il incite au...
Date: 2017-10-01 18:28:59
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : management de projet artistique et culturel / gestion d'equipe et conduite de projets / conduire un projet d'organisation / gestion financiere d'un projet de construction / formation continue gestion de projet culturel
BTSA Gestion et protection de la nature - BTSA GPN
Le BTSA Gestion et protection de la nature - BTSA GPN - a été rénové pour mieux répondre aux nouvelles problématiques environnementales, mettre en place une formation plus opérationnelle et mieux préparer les étudiants aux nouveaux emplois de ce secteur. L'accent est mis sur l'enseignement technique, et moins sur l'enseignement scientifique.
BTSA Gestion et protection de la nature -...
Site :
https://www.dimension-bts.com
Thèmes liés : formation bts gestion et protection de la nature / gestion d'equipe et conduite de projets / programme gestion de projet / formation gestion documentaire de l'information / l'objectif de la gestion des ressources humaines
Cnam - Formation - Titre RNCP Niveau I Chef de projet en ...
Le chef de projet en ingénierie documentaire et gestion des connaissances est un interlocuteur transverse, spécialiste pour la conception des dispositifs de management de l'information-documentation-connaissances dans des secteurs d'activité multiples (organismes publics, structures de recherche, services, industries, santé, culture...)
La formation permet d'acquérir des expertises en...
Site :
http://formation.cnam.fr
Un cours gratuit en ligne sur l’entrepreunariat, ça vous ...
Un cours gratuit en ligne sur l'entrepreunariat, ça vous tente ?
Ces articles pourraient vous intéresser :
Avec l'annonce de France Universite Numerique, la plateforme étatique de MOOC (cours gratuit en ligne à grande échelle), la France découvre (enfin) ces nouveaux supports pédagogiques. Voici un top 5 des meilleures ressources pour les entrepreneurs.
Steve Blank - How to Build a...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : cours gestion de projet en ligne gratuit / cours en ligne gratuit de gestion d'entreprise / remi bachelet cours de gestion de projet / cours de gestion financiere gratuit en ligne / cours en ligne gratuit gestion
Tutoriel Économie et Gestion - Cours de Gestion Financière ...
Contenu du tutoriel:
Cours Les différents missions, métiers et rôles dans la Gestion Financière.
La fonction finance rassemble un fort niveau d'expertise et de technicité dans de nombreux domaines 1.
Faire en sorte que ses équipes soient complémentaires nécessite de la rigueur et de la fiabilité
Directeur financier et du contrôle de gestion
Missions
La transformation de...
Site :
http://courspdf.com
Expert/e en économie solidaire - Niveau I RNCP - Faculté ...
Inscription à la formation : nous contacter au 01 41 13 48 10
Je m'inscris à une réunion d'information :
Faculté Libre d'Études Politiques et en Économie Solidaire (FLEPES)
La Faculté Libre d'Études Politiques et en Économie Solidaire (FLEPES) est un organisme de formation mis en place par l'association INITIATIVES. Elle accompagne et forme de manière, à la fois,...
Site :
http://www.initiatives.asso.fr
Thèmes liés : formation gestion economie sociale et solidaire / formation economie et gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance
Décisions financières et gestion budgétaire | EDUlib
Décisions financières et gestion budgétaire
HEC Montréal
Les inscriptions sont fermées
À propos de ce cours
Le contrôle budgétaire a pour objectif de permettre au gestionnaire de concrétiser la mission de l'organisation et de la guider dans son cheminement.
L'organisation peut être vue comme un véhicule qui doit être piloté, par le gestionnaire et ses collaborateurs, en tenant compte...
Site :
https://cours.edulib.org
Solutions CRM gratuites/peu chères | BDC.ca
Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise
Partager
Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...
Site :
https://www.bdc.ca
Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com
Gestion des espaces de travail
Conférence
Gestion des espaces de travail
Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré
2 mai 2017 de 8h à 16h15
VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?
Partagez
S'inscrire maintenant
Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...
Site :
http://www.lesaffaires.com
RESPONSABLE CONTRACTUELLE PROJET METRO H/F RH PARTNERS
Vous ne souhaitez pas postuler maintenant ?
Description de l'offre
La SMAT conçoit et réalise les transports de demain de l'agglomération toulousaine. SPL de droit privé, elle pilote, en qualité de maitre d'ouvrage délégué, études et travaux de projets d'infrastructures de transport pour le territoire : 100 communes et plus d'un million d'habitants.
Les collectivités de l'agglomération...
Site :
http://www.jobs.net
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / formation d assistante de gestion
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
M1502 : Développement des ressources humaines
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
La certification comporte six composantes :
1. Ingénierie de formation : analyse d'une demande, production d'objectifs et construction d'une réponse en termes d'action ou de dispositif de formation (choix d'une stratégie pédagogique, de méthodes...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Site web de la société Gaitasun
Des partenaires de premier plan
Nos partenaires investisseurs et fournisseurs vous apportent la garantie de réussir vos projets avec le meilleur des technologies renouvelables
Notre société
Gaitasun est un bureau d'audit, conseil et études spécialisé en énergies renouvelables.
Créé en 2015 par trois anciens dirigeants de juwi EnR, la filiale française du groupe international juwi,...
Date: 2017-09-23 21:06:05
Site :
http://gaitasun.com
Thèmes liés : master management de projet et d'affaires / gestion de projet maitrise d'ouvrage / formation gestion et management d'entreprise / gestion financiere d'un projet de construction / gestion de projet maitrise d oeuvre
Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger
Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50
Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50
Écrit par abdelkabir
Affichages : 730
La Gestion:
Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...
Site :
http://formationgratuit.com
Sigmah, logiciel libre de gestion de projets humanitaires ...
Cet article est un extrait du " Guide Libre Association. Des logiciels pour libérer votre projet associatif " édité par l'April et Framasoft, publié sous licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France . Seuls quelques liens hypertextes ont été ajoutés.
Le projet Sigmah illustre les bénéfices du logiciel libre dans l'action humanitaire et pourrait...
Site :
https://medecinelibre.com
Thèmes liés : gestion de projet informatique logiciel libre / logiciel libre de gestion de projet / logiciel de gestion d'entreprise libre / projet logiciel libre / logiciel gestion projet association
gestion de chantiers - developpez.net
gestion de chantiers
Bonjour
On me demande de réaliser un suivi de chantier dans une entreprise de bâtiment, càd les dépenses, les ouvriers, les locations, les sous-traitances... Afin de savoir rapidement si un chantier est rentable ou non
Je ne sais pas si je dois le faire plutot en excel ou en access, pouvez-vous me conseiller ?
Conseil - Consultant en systèmes d'information
Inscrit...
Site :
https://www.developpez.net
Thèmes liés : logiciel gestion projet chantier / logiciel de gestion de chantier batiment / logiciel suivi gestion projet / logiciel gestion projet access / gestion suivi de chantier
Administration communale — Site de la Ville de Liège
DEPARTEMENT - POLICE ADMINISTRATIVE ET SECURITE
Bureau de Police administrative
Ce département intervient via les Bureaux de Police administrative (B.P.A.) et d'Amendes administratives (B.A.A.) dans l'élaboration et l'exécution des règlements communaux ainsi que l'application des sanctions prévues dans ces règlements.
Par ailleurs, il est en charge de fermetures d'établissements...
Site :
http://www.liege.be
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d oeuvre / gestion de projet la construction d'une maison individuelle / gestion financiere d'un projet de construction / gestion d'equipe et conduite de projets / certificat en gestion de projet ets
Outils et solutions de gestion de portefeuilles de projets
Optimisation des portefeuilles
Microsoft Project & Portfolio Management permet aux décideurs de modéliser facilement divers scénarios de portefeuilles afin de déterminer la meilleure orientation stratégique en comparant les propositions de projets avec les axes stratégiques, mais en tenant également compte des contraintes de coûts et de ressources au sein d'une...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : outil gestion de portefeuille projet / gestion financiere d'un projet de construction / gestion de portefeuille projet informatique / gestion de portefeuille projet excel / processus de gestion de portefeuille projet
MAE, parcours Entrepreneuriat et ... - IGR-IAE Rennes
MAE, parcours Entrepreneuriat et Management de Projets Innovants
Accessible en :
Tél : 02 23 23 78 61
1ère session
du 1er mars au 12 mai 2017
Date limite d'envoi du dossier
13 mai 2017
Les 15 et 16 juin 2017
2ème session
du 1er au 16 août 2017
Date limite d'envoi du dossier
17 août 2017
Télécharger la brochure Déposer une candidature
Présentation
Le MAE, parcours Entrepreneuriat et...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise cci / gestion d'entreprise formation
Value at Risk - finance-factory.fr
Thierry Roncalli
1. Introduction
La volatilité accrue sur les marchés financiers et le développement d'instruments de couverture toujours plus complexes ont permis au Risk Management de devenir une science à part entière. Dans sa définition la plus large, le Risk Management englobe la gestion de toutes les catégories de risque, que ce dernier soit...
Date: 2009-09-09 12:51:30
Site :
http://www.finance-factory.fr
Gestion pour repreneurs d'entreprise et créateurs ( AFPA ...
Gestion pour repreneurs d'entreprise et créateurs
Deux parcours : 1 - parcours créateur d'entreprise ; 2 - parcours repreneur d'entreprise. Le parcours peut être personnalisé en fonction de l'expérience et des besoins du bénéficiaire. Accompagnement du projet de création d'entreprise ou de repreneur d'entreprise Un suivi individualisé d'accompagnement, de conseils, d'aides sera organisé...
Gestion et maitrise de l’eau | INTIME UNIVERSITY
Les pré-inscriptions à INTIME sont ouvertes
Les Inscriptions à INTIME se font sur études de dossier. après avoir validé le formulaire de pré-inscription
Poursuivre ses études à l'étranger
à travers ses partenariats, INTIME Offre aux étudiants la possibilité de poursuivre leurs études à l'étranger
Projet de construction du nouveau campus
INTIME a engagé un projet de construction...
Site :
http://www.intime-univ.org
Thèmes liés : formation bts gestion et maitrise de l'eau / formation gestion de l eau / gestion financiere d'un projet de construction / formation gestion d'exploitation agricole / gestion d'un centre de formation professionnelle
Conseiller en gestion d'entreprise, management de projets ...
Conseiller en gestion d'entreprise (97)
Notre Métier
Basée aux Antilles Françaises, l'entreprise MCS DOM est spécialisée dans l'accompagnement en gestion d'entreprise des TPE, des PME, des associations.
Nous débutons par la formalisation de l'idée ou du projet et de la stratégie adéquate, jusqu'à l'obtention des fonds financiers nécessaires à sa concrétisation.
A l'écoute de vos besoins, nous vous conseillons également dans la gestion de votre...
Site :
http://www.mcsdom.com
Thèmes liés : gestion entreprise projet organisation administration / gestion de projet entreprise / outil gestion entreprise / cabinet de conseil en gestion de projet / management et gestion de projet
Gestion et conduite de projet - Engineering - documents.tips
1. PLATEFORME D'ENSEIGNEMENT ET DE DIVERTISSEMENT Projet Saykouk.ma (ex Saykouk.com) Manager project :Laghzali Taha Team : Yannick Zoetgnandé ,Yassine Laadidi
2. INTRODUCTION Pourquoi saykouk ???
3. DESCRIPTIF ET JUSTIFICATION DU PROJET Le site Saykouk.ma est une plateforme de formation et de divertissement qui a pour missions :
4. DESCRIPTION DU PROJET Offrir un espace académique
5. ...
Site :
https://documents.tips
Formation postgrade :: EMBA
La formation est composée de 5 modules et d'un travail de diplôme de fin d'études. Elle débute chaque année et dure 24 mois. Les cours ont lieu à la HEG Fribourg, toutes les deux semaines les jeudi-vendredi et samedi matin ou en alternance vendredi et samedi en journée.
Management basics (Gestion d'entreprise, RH, Marketing, Comptabilité, Droit et Economie politique)
Change Manager (Management stratégique, Selfmanagement, Management de groupe et culture...
Site :
http://www.heg-fr.ch
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation de base gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation
Gestion de projet création d’une plateforme logistique
Gestion de projet création d'une plateforme logistique
1. EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme logistique au Tanger Med EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme logistique au Tanger Med EL MASSOUDI Abdelouahid| ZARGUAN Said GESTIO DE PROJET LOGISTIQUE Création d'une plateforme...
Site :
https://fr.slideshare.net
Master Spécialisé Water Sanitation and Hygiene (WASH ...
Le master WASH humanitaire est créé pour apporter une réponse rapide, pertinente et coordonnée en termes d'eau et d'assainissement face aux problématiques induites par les catastrophes naturelles, les épidémies, les crises humanitaires ou les conflits. Il a pour objectif de former des responsables ou des coordinateurs de projets humanitaires, ingénieurs de haut niveau spécialisés et...
Site :
http://www.2ie-edu.org
Congrès 2017 - Salon Solutions RH
de 17 h 15 à 19 h 15
LIEU :
Salon Solutions RH
Chaque kiosque du Salon Solutions RH recevra gracieusement 4 coupons de consommation pour le cocktail, remis sur place dans la pochette des exposants.
Repas
Lors des deux journées d'exposition, vous pourrez vous procurer un repas entre 11 h et 14 h 30 en utilisant les coupons se trouvant dans l'enveloppe « Dîners ».
Chaque coupon vous donne...
Site :
http://congresrh2017.org
Sensoft :: :
personnes personnes gérées sur nos plateformes CLOUD
8 pays
Solutions FinTech déployées dans 8 pays de l'Afrique
+ de 800
terminaux de paiement déployés avec la solution monétique
Nos métiers
Ingénierie logicielle et intégration de solutions
La conception et le développement d'application de gestion sont notre activité principale. Les outils et frameworks mis en place pour...
Date: 2017-10-01 19:21:54
Site :
http://www.sensoft.sn
Thèmes liés : cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / etude de cas gestion de projet informatique / conduite et gestion de projet informatique / gestion de projet et conduite de changement
Firmes de consultants et services aux entreprises - Enviro ...
www.enviro3dconseils.solutions
Enviro-Consultants
Services environnementaux (veille réglementaire, demande de certificat d'autorisation (CA) en vertu de la LQE, déclarations aux différents ministères, gestion des matières résiduelles)
ISO14001: implémentation d'un nouveau systèmes de gestion environnementale et services de soutien pour système déjà en place (audits internes, transition...
Site :
http://www.enviroaccess.ca
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / certificat en gestion de projet ets / formation en gestion d'entreprise agricole / formation audit interne et controle de gestion / formation gestion d'entreprise restauration
Hautes Études en gestion hôtelière internationale ...
Au terme du cours, il sera en mesure de distinguer les diverses composantes matérielles des systèmes, les logiciels de gestion hôtelière et d'affaires, les interfaces, les bases de données et les activités de configuration en usage dans le milieu hôtelier. Il aura ainsi acquis les habiletés requises pour créer et gérer une base de données en fonction des besoins d'information de...
Site :
http://www.ithq.qc.ca
Chef de projet : méthode et bonnes pratiques pour manager ...
Format ebook (PDF & ePub) Kindle
Elaboré à partir de l'expérience cumulée de plusieurs dizaines d'experts internationaux, cet ouvrage expose concrètement une méthodologie fondée sur les 12 pratiques de bon sens à mettre impérativement en oeuvre pour réussir les projets d'entreprise.
Reconnu comme un ouvrage de référence de la profession par les managers de projets...
Site :
https://www.piloter.org
CP FFP Piloter un projet international en anglais
CP FFP Piloter un projet international en anglais
Nom du certificat
CP FFP Piloter un projet international en anglais
Description
o Conduire et suivre efficacement des projets en anglais o D'après l'INSEE : « Près d'un salarié sur deux des entreprises des secteurs principalement marchands hors agriculture (hors intérimaires) travaille en France dans une firme multinationale.... Parmi eux,...
Site :
http://www.cpffp.com
Thèmes liés : vocabulaire gestion de projet en anglais / formation gestion de projet en anglais / competences en gestion de projet en anglais / conduire un projet en anglais / processus de gestion de projet en anglais
Direction de projet, Modèles, Planification et Outils ...
Modèles prédéfinis
Les modèles prédéfinis et personnalisables s'inspirent de recommandations faisant autorité dans le domaine d'activité et vous permettent de commencer votre projet sur les chapeaux de roues. Vous n'avez donc pas besoin de créer des plans de projet à partir de zéro.
Planification de projet
Les fonctionnalités de planification familières, telles que les...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : planification d'un projet de construction / planification d un projet / outil de planification gestion de projet / outil de planification de projet informatique / gestion financiere d'un projet de construction
Direction de projet, Modèles, Planification et Outils ...
Modèles prédéfinis
Les modèles prédéfinis et personnalisables s'inspirent de recommandations faisant autorité dans le domaine d'activité et vous permettent de commencer votre projet sur les chapeaux de roues. Vous n'avez donc pas besoin de créer des plans de projet à partir de zéro.
Planification de projet
Les fonctionnalités de planification familières, telles que les...
Site :
https://products.office.com
Thèmes liés : planification d'un projet de construction / planification d un projet / outil de planification gestion de projet / outil de planification de projet informatique / gestion financiere d'un projet de construction
Gestion des projets - IPD-R | Institut Panafricain pour le ...
- Epanouissement des jeunes
o LES MOYENS MIS EN JEUX PAR L'IPD POUR LA GESTION DES PROJETS
L'IPD dispose des moyens suivants pour mener à bien tous les projets en pipeline ou en cours d'exécution :
- Le réseau des Institutions qui couvre le continent africain (IPD-R)
- La fondation IPD chargé de mobilisation des ressources financières pour les activités de l'IPD
- L'appui des Gouvernements africains
- Partenaires...
Date: 2017-10-01 17:54:41
Site :
http://www.ipd-afrique.org
Thèmes liés : formation gestion de projet developpement durable / formation en gestion des projets de developpement / institut de formation en gestion de projets / formation en gestion des projets au cameroun / formation gestion financiere de projet
Le DSCG : Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion
DSCG : Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion
Le DSCG : Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion
Le DSCG - Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion - est la deuxième étape du parcours qui mène au titre d'expert-comptable, après le DCG. Le DSCG est un diplôme de Niveau bac+5 qui confère le Grade de Master. Découvrez le niveau requis, le programme, l'examen et...
Rapport Salzman: Estimer correctement le coût des projets ...
Dans une collectivité locale une longue discussion a eu lieu sur le budget du projet de gestion de l'aide sociale mais très vite on s'aperçoit que ce chiffrage est gravement sous-évalué car il ne comprend que le marché de réalisation par un sous-traitant mais ignore complétement les coûts du personnel informatique de la collectivité locale qui intervient sur le projet. Or ces montants...
Date: 2017-09-20 11:54:29
Site :
http://rapportsalzman.blogspot.com
Formation sage : formation aux logiciels de gestion Sage
Nos formations :
Le centre de formation Sage
Nos formations aux logiciels Sage de gestion commerciale, comptabilité et gestion de la paie vous permettront de développer vos compétences sur les solutions Sage et d'augmenter ainsi la productivité de vos équipes.
Parce que votre entreprise est unique, Apogéa - ZOOM propose des prestations personnalisées comprenant le paramétrage de...
Site :
http://www.zoom.fr