Articles sélectionnés pour le thème : formation professionnelle gestion temps
→ 348 articles
Voir également 4 Vidéos pour ce thème
Production animale | Centre de formation agricole de Mirabel
Métier et formation - 30 h
Santé, sécurité et biosécurité en milieu agricole - 30 h
Conduite de tracteur - 30 h
Relations professionnelles en milieu agricole - 30 h
Initiation au métier - 45 h
Tenue de registres - 30 h
Récolte - 60 h
Épandage des fumiers - 30 h
Préparation primaire du sol - 60 h
Alimentation des animaux - 105 h
Soins aux animaux - 120 h
Reproduction des animaux -...
Site :
http://www.cfam.qc.ca
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise agricole / cours de gestion d'entreprise agricole / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion entreprise agricole / stage de formation a la gestion d'entreprise
Les meilleures formations en gestion de patrimoine ...
Les meilleures formations en gestion de patrimoine
27/06/2016
Par : Benoît Descamps
Sans surprise, le classement Eduniversal des meilleures formations en gestion de patrimoine reste dominé par l'Impi. Par ailleurs, l'organisation a désigné Renaud Mortier, responsable du master droit et gestion de patrimoine de l'université Rennes 1, comme meilleur pédagogue.
Comme chaque année,...
Site :
https://www.professioncgp.com
Ch 20 - Le blog de cours-de-bts-muc.over-blog.com
I. Évaluer les besoins en ressources humaines
Sans des ressources humaines performantes et motivées, l'entreprise ne peut mener à bien sa stratégie et être efficiente. Les compétences humaines constituent une ressource stratégique clé, source d'avantages concurrentiels durables. Il convient de donner une importance toute particulière à la gestion de cette ressource afin...
Site :
http://cours-de-bts-muc.over-blog.com
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / les objectifs de la gestion previsionnelle des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines
Formation immobilier pour adultes - diplomeo.com
Formation immobilier pour adultes : et si vous sautiez le pas ?
Article publié le 28/07/2017 à 12:52
par Alice Meyer
Maisons, appartements, vente, location, le négociateur immobilier est le professionnel des transactions immobilières. Et si vous vous réorientiez vers ce domaine ? Diplomeo vous présente les formations immobilier pour adultes.
Vous avez la fibre immobilière et souhaitez...
Site :
https://diplomeo.com
Contrat de professionnalisation - uniformation.com
Le contrat de professionnalisation
18 septembre 2017
Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail associant des périodes de formation et des périodes d'activités en entreprise en relation avec la qualification recherchée.
Son objectif est de favoriser l'insertion des jeunes et la réinsertion des demandeurs d'emploi.
Il permet d'acquérir un diplôme, un titre professionnel,...
Date: 2017-10-01 18:48:52
Site :
http://www.uniformation.com
Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...
Une UE à choisir parmi :
CCG101 Comptabilité et contrôle de gestion Initiation I - 4 CR
FAD119 Montage juridique et financier de dispositifs de formation - 6 CR
4 ECTS
UA2B12 Test d'anglais (Bulat niveau 1)
2 ECTS
UAM103 Méthodologie du rapport d'expérience
2 ECTS
UAM104 Expérience et rapport d'activité
10 ECTS
Modalités d'évaluation
La formation de licence est divisée en deux blocs...
Date: 2017-10-01 19:32:45
Site :
http://www.cnam-npdc.org
BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Groupe Formation ...
Accueil > Formations > BAC +2 > BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Télécharger le dossier de candidature (format formulaire PDF)
Objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
L'objectif du BTS Assistant de Gestion PME/PMI à référentiel commun européen (BTS AG) est de former de futurs collaborateurs de dirigeants de petites ou moyennes entreprises...
Site :
http://www.groupeformationsystemes.com
Formation Assistant(e) en ressources humaines – IFOCOP
Programme des cours : 4 mois
Rôle et missions de la fonction ressources humaines
Les règles fondamentales du droit du travail et de la législation sociale
Sécuriser la relation de travail
Exercer le pouvoir disciplinaire de l'employeur
Gérer le contentieux et comprendre le fonctionnement du conseil des Prud'hommes
Gestion administrative du personnel au quotidien
Tenir à jour les dossiers du...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dans la gestion des ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines
Licence Droit Economie Gestion - Gestion des Ressources ...
Une UE à choisir parmi :
CCG101 Comptabilité et contrôle de gestion Initiation I - 4 CR
FAD119 Montage juridique et financier de dispositifs de formation - 6 CR
4 ECTS
UA2B12 Test d'anglais (Bulat niveau 1)
2 ECTS
UAM103 Méthodologie du rapport d'expérience
2 ECTS
UAM104 Expérience et rapport d'activité
10 ECTS
Modalités d'évaluation
La formation de licence est divisée en deux blocs...
Date: 2017-10-01 19:36:47
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Formation en gestion comptabilité - Nice 06 - Région PACA ...
LA GERANTE ET LA FORMATRICE :
Virginie ARNAL KRACHT
Diplômée de Paris IX Dauphine et titulaire du Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières de la filière de l'expertise comptable.
Après une dizaine d'années pendant lesquelles j'ai exercé les fonctions de responsable comptable et financier au sein de grands groupes de l'assurance à Paris (AXA puis GENERALI), j'ai décidé...
Date: 2017-09-11 11:08:16
Site :
http://capazurformation.com
Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et ...
Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise
Douala
Détail de l'annonce: Formation en Alternance en Comptabilité, Gestion et Fiscalité d'Entreprise Douala
Intitulé : Stage de formation en Comptabilité Informatisée, Gestion & Fiscalité des Entreprises
Cursus : En Alternance
Pourquoi choisir le cursus en alternance ?
Il faut déjà relever que le cursus de...
Site :
https://www.afribaba.cm
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines
Obtention du Titre RNCP "Responsable en gestion administrative et ressources humaines" (JO du 09/08/2014)
Niveau d'entrée : Bac +2
Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?
Cliquez ici pour recevoir...
Site :
icademie.com
Formation Législation de la formation continue : maîtriser ...
1. Le dispositif de formation tout au long de la vie et son évolution
enjeux et objectifs, apports des derniers textes et de la jurisprudence
les partenaires de l'entreprise : OPCA, FPSPP, organismes de formation, réglementation, rôle et missions
qualité et formation : les nouvelles obligations
Exercice pratique : à travers un exercice ludique, retrouver les différents partenaires formation...
Site :
http://www.elegia.fr
Thèmes liés : formation continue gestion finance entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / maitrise de gestion formation continue / formation professionnelle gestion d'entreprise
Gestion stress : Formation professionnelle adulte
Programme de formation gestion stress
I. Discerner les origines et les mécanismes du stress
Le développement de votre capacité analytique vous permet de percevoir avec justesse les véritables mécanismes du stress. Ce sens de l'observation, du recul et du discernement vous conduira peu...
Date: 2016-12-21 14:10:41
Site :
http://www.formation-formateur.com
Thèmes liés : programme formation gestion de stress / formation gestion de stress au travail / formation gestion de stress / formation gestion d'energie / methode de gestion de stress
UPEC - Licence professionnelle Métiers de la gestion et de ...
50
Présentation de la formation
L'objectif de la licence professionnelle contrôle de gestion vise de doter les étudiants des compétences techniques
à des futurs spécialistes capables d'épauler les décideurs des organisations au pilotage opérationnel de leur structure. L'objectif est de répondre aux besoins des entreprises et de la fonction publique en matière de collecte, de traitement...
Site :
http://www.u-pec.fr
Comment financer sa formation ? | CIDJ
Vous avez besoin de suivre une formation pour évoluer professionnellement, mais les prix vous effraient ? Selon chaque profil des solutions existent pour se faire financer tout ou partie d'une formation (coût de la formation, rémunération, déplacement et/ou hébergement) et parfois même être rémunéré pendant la durée de celle-ci. Suivez le guide !
Avant d'entamer les démarches,...
Date: 2017-10-01 20:28:20
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dif gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise
Gestionnaire de projets à la Délégation de l'Union ...
Lors du recrutement, le candidat retenu occupera un emploi spécifique en tant que Gestionnaire projets. Dans le cadre de cette fonction professionnelle, le candidat retenu servira de personnel d'appui pour contribuer à définir, gérer et superviser les programmes et les actions de l'Union européenne dans les domaines du secteur privé, du commerce, de l'emploi et de la formation...
Site :
https://eeas.europa.eu
Thèmes liés : offre d'emploi gestionnaire formation / formation professionnelle gestion de projet informatique / formation professionnelle gestion de projet / programme gestion de projet / formation professionnelle gestion administrative
Licence Pro. Management et gestion des organisations ...
Licence Pro. Management et gestion des organisations
Modifié le: 30 janvier 2017 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Mention : Management et gestion des organisations
Composante : Institut Universitaire de Technologie (IUT)
Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan.
Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon
Objectifs
La licence pro. Management et gestion des...
Date: 2017-10-01 21:49:35
Site :
http://www.univ-tln.fr
Logiciel GPEC - servicesrh.online
La gestion de la formation .
La gestion des Fiches salariés.
Organigrammes, statistiques, analyses salariales...
Logiciel Compétences et gestion des carrières.
GPEConline permet de gérer les plans de succession et les organigrammes de succession ainsi que des simulations dans le temps pour anticiper les remplacements.
Un complément à la gestion des entretiens...
Site :
http://www.servicesrh.online
Thèmes liés : logiciel gestion plan de formation / logiciel de gestion de la formation professionnelle / logiciel gestion de formation / formation gestion des competences / formation professionnelle gestion temps
Master Gestion de Patrimoine à Lyon par IAE LYON ...
Le Master Gestion de Patrimoine de l'IAE Lyon est décliné en 3 formules :
- Formation continue pour les professionnels (temps partiel)
- Alternance (contrat de professionnalisation).
- Formation initiale
Le programme proposé par l'IAE de Lyon (69) s'inscrit dans le cadre du CLUBB*. Les étudiants diplômés ont par l'acquisition des outils, des techniques et méthodes disponibles, une...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : master 2 gestion de patrimoine lyon formation continue / master gestion de patrimoine lyon formation continue / master gestion de patrimoine lyon / formation gestion de patrimoine lyon / master 2 gestion patrimoine formation continue
DUT Gestion logistique et transport | Université Blaise ...
L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).
Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :
Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .
DUT Gestion logistique et transport
Diplôme national de l'Enseignement...
GPEC - Gestion prévisionnelle des emplois et des ...
GPEC - Gestion Prévisionnelle des emplois et des compétences
Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC)
La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) permet à l'entreprise d'anticiper les évolutions socio-économiques, technologiques ou organisationnelles et d'adapter les compétences des salariés pour faire face à ces évolutions.
Les entreprises...
Site :
https://www.opcalia.com
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise
N° 4 - Projet de loi d’habilitation à prendre par ...
IV. Modalités d'application 78
PRÉAMBULE
Le Gouvernement a annoncé et lancé un vaste programme de travail, constitué d'un ensemble cohérent de six réformes conduites dans les dix-huit prochains mois, visant à rénover en profondeur notre modèle social :
1) Faire converger performance sociale et performance économique, en faisant évoluer dès cet été notre droit du travail pour...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de la gestion financiere d'une entreprise / definition de la gestion financiere de l'entreprise / definition de la gestion d'entreprise / livre de gestion d'entreprise
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...
Questions fréquentes
Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles
Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...
Date: 2017-10-01 17:00:51
Site :
etudier.uqam.ca
BTS assistant de gestion PME-PMI en alternance au GRETA ...
1- Obtenir le BTS assistant de gestion PME-PMI, diplôme de niveau III.
2-Acquérir les compétences pour exercer une mission à forte polyvalence, à dominante administrative, et comportant deux types d'activités :
- Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines,...
Site :
greta-aquitaine.fr
Formation | Master Economie et Gestion de la Santé
Formation inscrite au RNCP et éligible au CPF
Formation
Retrouvez dans cette rubrique des informations sur le programme, les intervenants, les modalités pédagogiques et les...
Site :
http://www.master-sante.dauphine.fr
Thèmes liés : master economie et gestion de la sante dauphine / master economie et gestion de la sante / formation master 2 gestion / formation economie gestion / master 1 gestion de la sante
Programme BTS Assistant de Gestion PME PMI à Distance ...
Cours
Cours BTS Assistant de Gestion à Distance
Sitôt votre inscription finalisée, vous recevez vos premiers supports de cours pour étudier le BTS AG PME PMI à distance. Nos cours sont conçus spécifiquement pour un apprentissage par correspondance par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la Gestion, en parfaite conformité avec le référentiel officiel de...
Site :
gestion.efcformation.com
Université Univ. Lyon 2 - Lumière - UFR de sciences ...
Parcours : management de l'innovation et de la propriété intellectuell (M2) ; management de carrières d'artistes (M2)
Durée : 2 ans
Niveau terminal d'études : bac + 5
Modalités de scolarité : temps plein
Fiche formation Onisep
Management stratégique
Parcours : management des PME et ETI à l'internationale (M2) ; études et conseil en stratégie et marketing (M2)...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion patrimoine
Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et ...
Formations Salariés/ Cadres et VAE / Formation continue / Eco-Bâtiment /
Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et Industriels (GTBTI)
Gestion Technique de Bâtiment
Chargé de Gestion Technique des Bâtiments Tertiaires et Industriels (CGTBTI)
Objectifs
Maîtriser les métiers du génie électrique et/ou thermique
Mettre en lien les différents "lots techniques"...
Site :
http://www.irup.com
Thèmes liés : formation gestion entreprise batiment / formation gestion et management batiment / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise
Congé individuel de formation - Éducation nationale ...
Service de la formation professionnelle
Tél. : (+352) 247 - 85932
E-mail : sacha.linden@men.lu
Vous souhaitez compléter votre qualification pour augmenter votre compétitivité ? Vous aspirez à réorienter votre vie professionnelle et avez besoin d'adapter ou de perfectionner vos connaissances?
Le congé individuel de formation vous permet de trouver le temps libre nécessaire pour suivre...
Date: 2017-09-28 08:57:46
Site :
http://www.men.public.lu
Thèmes liés : formation gestion conge / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation d assistante de gestion / formation de base gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation
Cours et formation d'espagnol sur Paris, Toulouse, Lyon ...
Contenu des cours d'espagnol à CAPITOLE Formation
CAPITOLE Formation vous propose un test d'évaluation gratuit en espagnol. Au regard de votre niveau ,un programme de formation d'espagnol est conçu sur mesure selon vos objectifs professionnels et/ou personnels.
Les cours d'espagnol sont essentiellement axés sur :
La maîtrise de l'écrit
Ecriture épistolaire (courrier, courriel, fax,...
Date: 2017-09-27 16:07:43
Site :
http://www.capitole-formation.fr
Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise lyon / formation dif gestion d'entreprise / formation initiation a la gestion d'entreprise
Master MEEF 2nd degré parcours Eco-gestion (CAPET)
Site web de la formation : http://espe.u-pec.fr/
Co-accréditations
Présentation de la formation
Le Master MEEF 2nd degré parcours CAPET Economie-Gestion vise à :
Former les étudiants à l'enseignement de l'économie et de la gestion.
Préparer en Master 1 les candidats aux épreuves écrites et orales des concours de CAPET :
- Option A : Communication, organisation et gestion des ressources...
Site :
http://www.u-pec.fr
Formation Gestion de projet à Paris - Cegos
H. Gérard
Le 27/09/2017
formation avec une parfaite maitrise du planning. L'expertise et les études de cas sont adaptés en fonction des différents interlocuteurs a former. Vue globale et prise en compte des attentes maitrisés par la formatrice
V. Thierry
RAS, très très bonne formation et excellent formateur
L. Anne-Sophie
Bien en théorie mais difficile à appliquer en pratique dans mon...
Site :
https://www.cegos.fr
Thèmes liés : formation gestion de projet paris / formation gestion projet cegos / formation en gestion de portefeuille de projet / formation gestion de projet qualite / formation professionnelle gestion de projet
Emploi Contrôleur de gestion Lyon - RhonealpesJob
Emploi Contrôleur de gestion Lyon
Offres d'emploi Contrôleur de gestion Lyon
CDI
28/09/2017
...Diplômé d'un Bac +5, vous possédez un minimum de cinq années d'expérience en contrôle de gestion logistique. Vous êtes reconnu pour vos qualités d...
CDI
28/09/2017
...Diplômé d'un Bac +5, vous possédez minimum...
Formation Gestion de projet à Paris - Cegos
H. Gérard
Le 27/09/2017
formation avec une parfaite maitrise du planning. L'expertise et les études de cas sont adaptés en fonction des différents interlocuteurs a former. Vue globale et prise en compte des attentes maitrisés par la formatrice
V. Thierry
RAS, très très bonne formation et excellent formateur
L. Anne-Sophie
Bien en théorie mais difficile à appliquer en pratique dans mon...
Site :
https://www.cegos.fr
Thèmes liés : formation gestion de projet paris / formation gestion projet cegos / formation en gestion de portefeuille de projet / formation gestion de projet qualite / formation professionnelle gestion de projet
Offres d'emploi informatique cesi - France ...
CESI. - Nanterre, Hauts-de-Seine 40.000-43.000 EUR/an
Le Cesi Ile de France /Centre recherche un Ingénieur Formateur en Informatique H/F En contrat à durée indéterminée à temps plein... Poste basé(e) à NANTERRE (www.cesi.fr) L'entreprise : Le CESI est aujourd'hui un groupe d'enseignement supérieur et de formation professionnelle...
CESI Ouest - Sainte-Florence, Vendée
Le CESI...
Site :
https://www.optioncarriere.com
Thèmes liés : gestionnaire de parc informatique offre d'emploi / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestionnaire parc informatique / gestionnaire maintenance informatique / offre d'emploi gestionnaire formation
Technicien supérieur en gestion de production - formation ...
Technicien supérieur en gestion de production
D'autres formations dans le domaine Industrie
Industrie
Vous ne pouvez pas ajouter plus de 5 formations à votre sélection.
Vous ne pouvez pas candidater 2 fois à une même session de formation.
La formation #formation# a bien été ajoutée à votre sélection.
Aucune session de formation n'est programmée actuellement.
pdf print share
Le...
Site :
afpa.fr
Pour en savoir plus sur la formation - Université d'Auvergne
UE 5: Projet tutoré et projet individuel
ECTS 6 | CM 147h
UE 6 : Stage ou action professionnelle
ECTS 9
L2 AES, Droit, Sciences économiques
DUT, BTS et autres Bac +2 habilités :
des professions immobilières
de l'économie sociale et familiale
des filières de la gestion
des filières sociales, commerciales et administratives
des métiers du bâtiment et du génie civil
Sélection sur dossier...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion du temps formation continue / formation continue direction de projet / formation continue gestion de projet / gestion de la formation professionnelle continue / master 2 gestion formation continue
Formation professionnelle: Devenir directeur de maison de ...
Devenir Directeur de Maison de Retraite
La Formation Continue diplômante pour les professionnels en exercice
Recevoir les alertes
Partager
Pour devenir Directeur de maison de retraite, il est possible d'emprunter plusieurs parcours d'étude. Néanmoins la loi exige l'obtention d'un diplôme de niveau 1 ou 2 pour accéder à ce type de responsabilité, voire de niveau 3, sous certaines conditions...
Site :
http://www.capgeris.com
Gestion de projet - Centre de Formations à Distance
Comment étudier votre cours de gestion de projet?
Conseil pédagogique pour votre cours
La formation de gestion de projet est accessible à tous. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait d'autres études auparavant!
La formation de gestion de projet s'effectue par le biais d'un matériel pédagogique développé par nos professeurs. Après votre inscription, l'intégralité de...
Cours de Gestion de Paie à distance | École Française de ...
Cours
Cours de la Formation de Gestionnaire de Paie
Dès votre inscription enregistrée, vous recevrez vos cours de Gestionnaire de Paie. Ces cours sont conçus pour un apprentissage à distance, par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la paie.
Durée des cours de la formation de Gestionnaire de Paie
Les cours de la formation de Gestionnaire de Paie se déroulent...
Site :
gestion.efcformation.com
Télécharger Gestion de stock d une pharmacie gratuit ...
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine [...] Le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer révisions.
Un...
La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Résumé du cours
La GPEC : situation imposée ou opportunité ? Certaines questions doivent impérativement être posées : quelles sont les compétences dont l'entreprise a besoin au regard du contexte socio-économique dans lequel elle se situe ? Quelles sont les compétences de ses salariés ? A quel type d'emploi a-t-elle à faire ?...
Site :
https://docs.school
Grade de master gestion de patrimoine en alternance Paris ...
Accueil > Formations > Banque/Assurance > Grade de Master ICD spécialisation Conseiller en Gestion de Patrimoine en alternance
Grade de Master ICD spécialisation Conseiller en Gestion de Patrimoine en alternance
Diplôme d'état
Ecole de commerce du Groupe IGS, l'ICD est un établissement fondé en 1980. Depuis sa fondation, elle a formé 4000 diplômés, qui exercent aujourd'hui leurs...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : master gestion de patrimoine paris alternance / formation master gestion du patrimoine / master gestion de patrimoine paris 12 / master gestion de patrimoine paris / formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine
BIM - Logiciel BIM et Gestion d'un Projet du Bâtiment ...
BIM - Logiciel BIM et Gestion d'un Projet du Bâtiment - Bâtiment et Construction
BIM - Logiciel BIM et Gestion d'un Projet du Bâtiment
Je m'inscris Devis en ligne
Tout comprendre sur le BIM : devenez opérationnel sur le BIM !
Soyez en phase avec l'évolution continue du numérique et accédez à de nouvelles opportunités professionnelles. Facilitez vos conditions de travail, gagnez du...
Site :
https://www.ofib.fr
Formation à la gestion du temps de travail: CRPM
Définir vos objectifs en fonction de vos responsabilités et déterminer vos domaines d'activités prioritaires.
Prendre conscience de vos habitudes de travail, de vos moteurs et de vos freins.
Acquérir des moyens simples et pratiques pour augmenter votre efficacité en améliorant votre organisation personnelle.
Chefs de projets ou collaborateurs disposant d'une autonomie suffisante dans la...
Site :
http://www.crpm.ch
Thèmes liés : methode de gestion du temps de travail / formation gestion temps organisation travail / formation gestion temps travail / methode limiter gestion du temps / outils et methodes de la gestion du temps
Rédaction du mémoire de Gestion de Patrimoine
Publie par Pierre Paquet
La société actuelle est toujours à l'affût de services sur mesure et cherche de plus en plus à se prémunir des risques. Le conseiller en gestion de patrimoine pourrait apporter des solutions susceptibles d'intéresser le client. Mais pour accéder à de tels postes, l'obtention de diplôme est requise. Or, pour ce faire, il est nécessaire de passer de prime...
Site :
https://www.expertmemoire.com
Thèmes liés : formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine / gestion patrimoine formation / formation professionnelle gestion d'entreprise
Gestion de projet informatique
Gestion de projet informatique
Si votre mission consiste à encadrer une équipe de projet informatique, cette formation est conçue pour vous. Elle vous permet d'acquérir des techniques d'organisation et de management pour mener avec efficacité la gestion de projet informatique en respectant les délais, le budget imparti et la performance...
Date: 2015-08-11 20:18:21
Site :
http://internet-informatique-info.net
Formation Accidents de service et maladies ...
Gestion et indemnisation
Le traitement efficace des dossiers d'accidents et de maladies des agents hospitaliers vous demande une parfaite connaissance des définitions techniques d'accident de service, de trajet, de maladie professionnelle, d'incapacité... La maîtrise des procédures applicables, le traitement des cas particuliers et la connaissance de la dernière actualité législative sont...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : formation gestion du temps de travail fonction publique hospitaliere / formation professionnelle gestion hospitaliere / formation professionnelle gestion administrative / formation professionnelle gestion temps / gestion formation professionnelle
Gestion de carrière en ligne - cqrhc.com
Gestion de carrière en ligne
Gestion de carrière en ligne
Gestion de carrière en ligne
La formation Gestion de carrière artistique, maintenant offerte en ligne, s'adresse aux artistes professionnels ou en voie de professionnalisation de toutes les disciplines.
La double vie professionnelle des travailleurs autonomes de la culture : concilier la pratique artistique avec la survie financière,...
Site :
http://www.cqrhc.com
Thèmes liés : formation gestion carriere artistique / formation gestion carriere / gestion d une formation / formation gestion de projet culturel a distance / formation en ligne gestion des ressources humaines