Articles sélectionnés pour le thème : formation assistant gestion ressource humaine
→ 211 articles
Voir également 13 Vidéos pour ce thème
gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...
assistante de gestion nm, nf
(adjoint de comptabilité)
bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.
assistant de gestion,
assistante de gestion nm, nf
(adjoint administratif)
management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.
centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...
Site :
http://www.wordreference.com
Pièces requises pour l'admission aux programmes de ... - UQO
Pièces requises pour l'admission aux programmes de maîtrise
Informations importantes
Toutes les pièces fournies deviennent la propriété de l'UQO et ne vous sont pas retournées.
Traduction des pièces : Les pièces requises pour la demande d'admission qui ne sont pas rédigées en français ou en anglais doivent être accompagnées d'une traduction française certifiée par l'ambassade...
Date: 2017-10-01 14:07:11
Site :
https://uqo.ca
Société la SIC | Organisation
- Gestion Locative - attribution@sic.nc
Il est chargé de l'attribution des logements aidés : étude des dossiers, présentation aux commissions, suivi des décisions.
- Contentieux - contentieux@sic.nc
Il est chargé du recouvrement des impayés des locataires présents : suivi des impayés, montage des dossiers d'aide, relations avec les assistantes sociales, les huissiers et les magistrats,...
Site :
http://www.sic.nc
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / definition de la gestion previsionnelle des ressources humaines / les objectifs de la gestion previsionnelle des ressources humaines / formation continue entreprise gestion ressource humaine management
Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Accès en L1 : Bac ou équivalent.
Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :
soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;
soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...
Date: 2017-10-01 19:15:00
Site :
https://cnam-idf.fr
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
La gestion du changement dans l'entreprise
La gestion du changement dans l'entreprise
dimanche 22 décembre 2013
, par Michelle Graziani
Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...
Date: 2017-10-01 15:39:16
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Gestion-Administration Anne de Méjanès
Le bac pro Gestion-Administration permet aux élèves de prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative.
Dans le cadre des processus d'achat et de vente, nous étudions les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://gestion-administration.blogspot.fr
Universités et grandes écoles au Mali : formation des ...
La diversification des offres de formation est une des missions fondamentales du département en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique
Pour faire face aux problèmes multiples de l'Université, et pour éviter à notre pays le sort lamentable d'une nation d'incultes, le gouvernement a jugé nécessaire de revoir le système éducatif conformément aux recommandations...
Date: 2017-09-28 21:51:10
Site :
http://www.maliweb.net
Tutoriel ganttproject 2 6 à télécharger gratuitement ...
ganttproject facilite la planification des projets [...] ganttproject est un outil performant qui apporte une grande aide dans la gestion des projets par l'intermédiaire de la création de diagrammes de gantt , ganttproject propose également plusieurs méthodes d'exportation du planning créé pour faciliter la collaboration entre les différents responsables / interface sobre et...
Site :
http://www.eptisoft.com
business-formation-conseil.com - Accueil
Siret : 752 990 218 000 30
N° déclaration d'activités : 82 38 05377 38
BFC propose des formations à la carte !
Presentation
BFC est un centre de formation spécialisé dans les domaines de la comptabilité, de la gestion, de l'anglais et de la bureautique. Consultez notre plaquette
Qui sommes nous ?
A qui s'adresse BFC ?
BFC s'adresse aux demandeurs d'emploi, aux entreprises et aux...
Date: 2017-10-01 16:51:00
Site :
http://www.business-formation-conseil.com
Thèmes liés : formation bts comptabilite gestion / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation professionnelle comptabilite gestion / formation bureautique gestion comptabilite / formation comptabilite gestion entreprise
Licence pro RH (Gestion et Pilotage des Ressources ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > Licence PRO RH
Licence PRO RH - LICENCE Professionnelle Mention métiers de la GRH, Formation, compétence, emploi - Parcours Management et stratégie Rh
Diplôme délivré par l'UPEM (Université Paris-Est Marne-la-Vallée)
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2017-09-29 12:08:44
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : licence professionnelle gestion formation paris / formation professionnelle gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation assistant gestion rh / formation professionnelle gestion des ressources humaines
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...
Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le logotype actuel des Urssaf.
En France , les unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales sont des organismes privés chargés d'une mission de service public, relevant de la...
Date: 2017-10-01 07:48:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Titre RNCP Responsable en Ressources Humaines - uco.fr
Métiers
L'objectif de la formation Titre RNCP Ressources humaines est de former des responsables et cadres de la fonction RH, capables de
Assurer ou superviser la gestion administrative du personnel : effectifs, temps de travail, rémunérations et charges sociales
Evaluer et répondre aux besoins en compétences, quantitatifs et qualitatifs, en fonction de la stratégie de l'entreprise à court...
Site :
http://www.uco.fr
Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts assistant gestion pme pmi / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise
Consultant — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.
Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais...
Date: 2017-10-01 09:53:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Qui sommes-nous ? | Nexus
Nexus s'est construit autour d'un noyau central de professionnels de l'accompagnement du changement, en développant une organisation en réseau qui se module en fonction des besoins de nos clients. Nous avons intégré dans ce réseau des experts dans leur discipline, et nous sommes à tout moment capables de faire intervenir une équipe internationale de consultants dont nous garantissons les...
Site :
http://www.nexusconsultation.com
Affaires RH > Solutions-gestion : Le facteur humain : un ...
Activité clé des ressources humaines
Administration du recrutement de la formation et des avantages
Alignement des ressources et des compétences en vue d'atteindre l'objectif stratégique
Construction d'un capital humain comme source principale d'un avantage concurrentiel
Le défi « construction »
Beaucoup d'entreprises soutiennent que leur personnel constitue leur principal atout, mais peu...
Site :
http://www.affairesrh.ca
Nos offres - uib.com.tn
Entreprises
Nos offres
Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .
HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)
Votre environnement
Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...
Site :
http://www.uib.com.tn
Scet | Notre organisation
Anne Jarry-Royaux est en charge de la mise en oeuvre de la politique de croissance externe et du pilotage de la gestion des risques de la SCET. Titulaire d'une maîtrise d'économie et diplômée d'expertise comptable, Anne Jarry-Royaux a débuté sa carrière à des fonctions d'audit interne et d'organisation puis de responsable financier avant d'exercer pendant quinze ans en cabinet d'audit et...
Site :
https://www.scet.fr
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / gestion de projet maitrise d oeuvre / formation gestion d equipe
Télécharger Logiciels gratuit de suivi de projet ...
Logiciel Windows
Windows
Suivi des stocks d'un magasin version 2 [...] développé pour les pays d'afrique de l'ouest francophone suivi magasin est un "tabliciel" développé sur la suite bureautique libre office et utilisable sur tous les systèmes d'exploitation , ergonomique paramétrable export pdf/tableur - personalisable il conviendra à tous les commerçants pme et pmi...
Licence Économie gestion | UCO NANTES
Assistante pédagogique : Carole Tanoue | Contact : carole.tanoue@uco.fr
Diplôme d'Etat bac +3 [en convention avec l'université Bretagne Sud] Domaine : Droit, économie, gestion
Mention : Économie-gestion
Cette licence étant en cours de déploiement à UCO Nantes, seule la L1 y sera proposée en 2017-2018
Objectifs de la formation
Il s'agit de former des spécialistes de l'économie de...
Site :
http://www.uco.fr
La gestion hospitalière: constat de déficiences | L'Economiste
La gestion hospitalière: constat de déficiences
Par | Edition N°:42 Le 13/08/1992 | Partager
Le douloureux constat de l'état des hôpitaux ne doit pas cacher la réelle avancée qu'a constituée l'institution du SEGMA, en 1987. Devant les besoins croissants de la population et les moyens encore insuffisants dont ils disposent, tout l'effort est porté sur la gestion, celle des ressources...
Site :
http://www.leconomiste.com
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / definition de la fonction gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines
AG - Assistant de Gestion PME-PMI - lyceedebaudre.net
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme à « référentiel commun européen » qui a pour objectif de favoriser la mobilité des étudiants pour permettre à terme une plus grande mobilité des salariés.
Le référentiel étant commun à plusieurs pays, un étudiant pourra éventuellement suivre un ou plusieurs modules de formation dans l'un des pays partenaires.
Conseiller du Chef...
Date: 2017-10-01 18:36:22
Site :
http://www.lyceedebaudre.net
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Accueil > Formation > Formation continue à la sécurité
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts...
Date: 2017-10-01 20:19:47
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Socialea : externalisation paie, gestion ressources ...
Voir toutes nos références
Simplifiez la gestion de votre paie et de vos RH
La gestion des salaires et des ressources humaines est une tâche complexe et chronophage. Le risque d'erreur est important et peut avoir des conséquences à la fois sur l'image de la société et sa trésorerie. Afin d'éviter de tels désagréments, l'externalisation de la paie et de la gestion des RH est une...
Site :
https://www.socialea.fr
Thèmes liés : formation en ligne gestion des ressources humaines / formation gestion de paie / importance de la gestion des ressources humaines / module de formation sur la gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines
Institut Sesam - Centre de formation en Pays de la Loire
Formation accueil reception tourisme
Du sur-mesure ! Devenir kinésithérapeute, infirmier, éducateur, orthophoniste... passe par la réussite du concours d'entrée à l'école. L'Institut Sesam, fort de son expérience de plus de 20 ans, enrichi d'un partenariat avec les Cours Bellevue (concepteur et correcteur de concours paramédicaux et sociaux) vous propose différentes prépas. De la préparation...
Site :
http://www.institut-sesam.com
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / cours bts assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / assistante gestion formation alternance
CESI | Validation des Acquis de l'Experience
- Responsable de chantier BTP et Responsable de chantier en installations électriques ( niveaux III )
Métiers de l'informatique
- Analyste programmeur, Gestionnaire en maintenance et support informatique, Développeur web, Technicien systèmes et réseaux ( niveau III)
- Chef de projet en informatique de gestion, Responsable en Ingénierie des logiciels, Responsable en ingénierie...
Date: 2017-10-01 17:01:14
Site :
https://vae.normandie.fr
Thèmes liés : formation gestion de projet ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / gestion de projet et ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines
Ecole E2SE Management - Business School
Charles MACE
Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise chez Legallais
« Après une année de bachelor à l'E2SE Management en tant que stagiaire manager en grande distribution, je poursuis mon cursus avec une formation BAC+5 (Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise) au sein du secteur commercial de l'entreprise Legallais. Cette nouvelle mission va me permettre de développer de...
Site :
http://www.e2se.fr
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation bts gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise agricole / formation comptabilite gestion d'entreprise
Université Toulouse 1 Capitole - Master (M2) mention Droit ...
The London School of Economics and Political Science (Grande-Bretagne)
Université autonome de Barcelone (Espagne)
Université d'Amsterdam (Pays-Bas) * (TOEFL obligatoire)
Université de Ljubljana (Slovénie) *
* les enseignements sont dispensés en anglais
Ainsi, l'étudiant a plusieurs possibilités :
1- Le Master en Droit et sciences du travail européen seul :
o Les étudiants peuvent...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Fiche de poste et missions contrôle de gestion en milieu ...
Le profil et la formation
Le positionnement du contrôleur de gestion dans l'organisation hospitalière
Une tonalité donnée par le pilote (Direction Générale, pôles ...)
Des besoins différents, selon la situation de l'établissement et l'environnement
Des attentes liées au management
Atelier : quel positionnement pour le contrôleur de gestion de mon établissement ?
L'élaboration d'une fiche de poste "Contrôleur de gestion hospitalier"
L'identification du contexte
La détermination du positionnement et des relations
La mise en évidence des principales missions
Les spécificités du poste
Le niveau de technicité requis
Le profil...
Site :
https://www.pilar-institute.com
Thèmes liés : formation controleur de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / emploi gestion de projet ressources humaines / programme de formation controle de gestion / formation controle gestion
La formation, moteur de l'efficacité professionnelle
La formation, moteur de l'efficacité professionnelle
François-Marie GERARD
Références : Gerard, F.-M. (2008). La formation, moteur de l'efficacité professionnelle, Conférence proposée dans le cadre du Forum européen des gestionnaires d'espaces naturels organisé à Lyon (Cité des congrès) les 12, 13 et 14 Novembre 2008.
Téléchargez ici l'article en...
Date: 2016-01-04 21:35:10
Site :
http://www.fmgerard.be
Hausse de l’absentéisme: un symptôme, pas une fatalité
Hausse de l'absentéisme: un symptôme, pas une fatalité
Fonction publique
Publié le 24/10/2011 o Par Martine Doriac o dans : A la une , Dossiers Emploi , France
Getty Images
Les politiques de prévention et de sécurité au travail n'ont cessé de se renforcer depuis une dizaine d'années. Pourtant, depuis 2007, le taux d'absentéisme s'envole, surtout dans les grandes...
Site :
http://www.lagazettedescommunes.com
Thèmes liés : formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / formation en gestion de l environnement / cours gestion previsionnelle des ressources humaines
nadoz.org : BACPRO Gestion-administration
Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://www.nadoz.org
Management et Sciences de Gestion - IAE Lille
La licence 3 Management et Sciences de Gestion a pour vocation de former les étudiants aux fondamentaux de la gestion des entreprises.
L'enseignement s'appuie à la fois sur des aspects théoriques et des éléments d'opérationnalisation des savoirs au travers d'une professionnalisation accrue par le biais de stages et projets étudiants, d'un contrat d'apprentissage et d'un contrat de...
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
http://www.cpea.fr
SCSI.TN
Historique de SCSI Tn
Centre de Compétence Sage Certifié HotLine PME, SCSI a développé une expertise et un savoir-faire uniques dans la mise en oeuvre des logiciels Sage ligne 30,100 et 1000 auprès des petites, moyennes et grandes entreprises. Notre métier : Vous écouter puis vous conseiller ! Audit (Diagnostic et Préconisations), Formation, Installation et Paramétrage, Reprise de...
Date: 2017-06-19 08:54:56
Site :
http://www.scsi.tn
Thèmes liés : gestion d'entreprise formation en ligne / logiciel de gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / formation distance gestion d entreprise / gestion d'entreprise formation a distance
Aperçu des programmes offerts - Cegep à Distance
Formulaires et documents officiels
Aperçu des programmes offerts
Si vous désirez obtenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un autre programme que ceux offerts au Cégep à distance, il est possible de le commencer ou de le terminer au Cégep à distance en y suivant les cours de la formation générale commune et de la formation complémentaire qui doivent être réussis peu importe...
Site :
https://cegepadistance.ca
Thèmes liés : formation a distance comptabilite gestion d'entreprise / cours de gestion d'entreprise a distance / cours de gestion administrative des ressources humaines / formation d assistante de gestion / programme de formation en gestion administrative et financiere
Assistant(e) RH & Gestion - Paris - village-justice.com
Envoyer cette offre par courriel
Ratio de candidatures:
Le ratio vous donne une indication sur le volume de candidatures pour cette annonce... (Vert = peu de candidatures encore | Bleu = Nombre moyen de candidatures | Orange = nombreuses candidatures)
Description de l'annonce :
Présentation de l'entreprise: Vous recherchez une expérience vraiment enrichissante et dynamique ? Rejoignez une...
Site :
https://www.village-justice.com
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation assistant gestion rh / gestion d'entreprise formation en ligne / formation continue entreprise gestion ressource humaine management / formation professionnelle gestion d'entreprise
Licence Droit Economie Gestion - Licence DEG - CTC ...
Présentation
Le conseiller technico-commercial prospecte, gère et développe un portefeuille clients sur un secteur donné.
En tant qu'expert technique, il a un rôle de conseil auprès du client dans le choix des solutions techniques les mieux adaptées aux besoins identifiés.
Pendant la conception et la mise en oeuvre de la solution, il s'assure auprès des services techniques de la qualité...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Thèmes liés : formation gestion et management d'entreprise / formation assistant gestion ressource humaine / formation gestion de projet ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines
Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les ...
Atelier de Formation sur "la Gestion des Conflits par les Femmes"
Renforcer la Capacité des femmes à la négociation et la médiation
Kigali (Rwanda) Du 15 au 19 septembre 2003
Aide-Mémoire
A. Introduction
La Division pour la Promotion de la Femme (DPF) du Département des Affaires économiques et sociales des Nations Unies, en étroite collaboration avec le Centre de Résolution des Conflits...
Date: 2010-12-30 21:33:09
Site :
http://www.un.org
Bienvenu sur MCCG Marrakech Cabinet Expert Comptable Majd ...
Bienvenu(e) sur le site officiel du Cabinet MCCG.
Comptabilité
Notre mission au quotidien est d'expliquer à nos clients PME ,que Plus qu'une obligation fiscale, la comptabilité est à la fois un outil de gestion performant et un support de communicationè Lire plus
Fiscalité
Nos clients bénéficient d'une meilleure visibilité de tous les avantages fiscaux édictés par les lois de...
Site :
http://mc-cg.com
Thèmes liés : formation comptabilite gestion d'entreprise / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours Non-Fournis
Lieu...
SPW/DGO3 (DGARNE) - environnement.wallonie.be
Organisme payeur de Wallonie, pour les fonds FEAGA et FEADER
les missions de l'Organisme payeur (OPW) sont la somme de celles
des deux départements : Département des Aides et Département de l'Agriculture ,
la fonction de directeur de l'OPW est dorénavant assurée par l'agent qui occupe le poste d'Inspecteur général du Département des Politiques européennes et des Accords internationaux
de...
Date: 2016-10-11 13:18:47
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : cours gestion des conflits ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
L'acronyme ERP signifie "Enterprise Ressource Planning" traduit en français par Progiciel de Gestion Intégré ou PGI. ERP est le terme le plus couramment utilisé.
Emanant d'un concepteur unique, un ERP est un progiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise intégrant l'ensemble de ses fonctions comme la gestion des ressources humaines, la gestion financière et...
Site :
http://fablain.developpez.com
Licence professionnelle Métiers de la Gestion des ...
Les U.E. sont affectées des coefficients suivants :
Semestre 5
UE 1 : La fonction RH : aspects organisationnels et internationaux - 11 ECTS
Evolution des RH - 26h
Gestion des personnels et des compétences : Gestion des carrières à l'international - 26h
Management organisationnel - 26h
Droit du travail individuel - 14h
UE 2 : Pilotage, méthodes et outils de GRH - 6 ECTS
Les outils de...
Site :
http://www.uvsq.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines formation continue / formation professionnelle gestion de projet informatique / formation professionnelle gestion de projet / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion administrative
BTS CGO Comptabilité par correspondance - BTS à distance ...
BTS CGO Comptabilité par correspondance
BTS CGO Comptabilité à distance
Le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations est une formation diplômante de niveau Bac+2. Faire un BTS CGO à distance vous permettra d'acquérir toutes les connaissances de comptabilité requises, vous pourrez par la suite travailler dans un cabinet comptable et assister le chef comptable au sein du service...
Site :
https://bts-distance.com
BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...
Contenu de la formation
Présentation
Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Technicien Spécialisé Gestion Hôtelière Option Hébergement ...
OFPPT ISTA Technicien Spécialisé Gestion Hôtelière Option Hébergement
Secteur: Hôtellerie et Tourisme
Filière : Gestion Hôtelière Option Hébergement
Niveau: Technicien Spécialisé
1. Description générale du métier
Le Technicien Spécialisé en Gestion Hôtelière, Option Hébergement est appelé, sous l'autorité du Directeur de l'hébergement, à gérer les...
Site :
https://www.supmaroc.com
Thèmes liés : emploi formation gestion hoteliere / formation initiation a la gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / formation gestion hoteliere / formation de base gestion d'entreprise
BTS Alternance - BTS, Licence-formation-classique ...
EDITO
Au lycée Notre Dame du Grandchamp, la communauté éducative propose un large choix de sections pour les filières de BTS, en fonction du profil et du projet de chaque jeune.
Il pourra suivre une filière classique en choisissant un BTS commerce International, Comptabilité et Gestion des Organisations, ou Management des Unités Commerciales, ou bien une filière en alternance, avec les sections Assistant de Manager, Assistant de Gestion, Management des Unités Commerciales ou Négociation Relation Client.
Une bonne...
Site :
http://www.grandchamp-sup.fr
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / lycee formation bts gestion entreprise et organisation / formation gestion commerciale relation client / cours de bts comptabilite et gestion des organisations / assistante gestion formation alternance
Gestionnaire de Paie | Sciences-U Paris - RH
SERVICE PAIE
Collecte des données et gestion des variables de paie (absences, tickets restaurant, congés...)
Paramétrage du plan de paie en informatique et maintenance de ce paramétrage lors des modifications de la réglementation
Réalisation des bulletins de paie
Réalisation de toutes les déclarations sociales et fiscales assises sur les salaires
Contact avec l'ensemble des organismes et...
Date: 2017-10-01 09:41:06
Site :
http://www.sciences-u-paris.fr
Thèmes liés : formation gestionnaire de la paie / gestionnaire de paie / formation gestion de paie paris / formation gestion paie et administration du personnel / formation professionnelle gestion d'entreprise
LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT - maliactu.net
Mohamed Ali Bathily a pour loisirs la lecture et le sport.
Soumeylou Boubèye Maïga est à sa troisième expérience gouvernementale. Le nouveau
Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Soumeylou Boubèye Maïga
avait déjà occupé le même fauteuil entre 2000 et 2002. Il était revenu au gouvernement en 2011 comme ministres des Affaires étrangères et de la Coopération...
Site :
http://maliactu.net