Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable des ressources Humaines met en place la stratégie des RH au sein de l'entreprise ou de l'une de ses entités (filiale, établissement, catégorie de personnel...). Il a pour fonctions principales de :

1. Participer à la politique des Ressources Humaines et représenter l'entreprise auprès des différentes instances privées et publiques

2. Superviser la paie, optimiser la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Nos offres - uib.com.tn

Entreprises

Nos offres

Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .

HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)

Votre environnement

Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...

Lire la suite


Site : http://www.uib.com.tn

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation

BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)

Des liens...

possible dans le(s) lycée(s): Caucadis

Système de formation: Alternance

Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...

Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.

Bac général, avec la faculté de...

Lire la suite


Site : https://www.provence-formation.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

IAE Caen : Master Gestion d'Actifs, Contrôle des Risques ...

Contrôle des Risques et Conformité

12

formation initiale

Objectifs

Acquérir, grâce à une formation pluridisciplinaire, les méthodes de gestion des différents risques auxquels sont exposés les établissements financiers et les sociétés cotées

Garantir une insertion professionnelle rapide grâce à la forte professionnalisation des enseignements et à la place importante accordée à la...

Lire la suite


Site : iae.unicaen.fr

Création de site internet Lille Roubaix Tourcoing, Agence ...

Nous, c'est le Web ! Mais pas seulement...

Gestion de projet internet est à la fois agence web créative et une agence conseil.

Aussi à l'aise en graphisme qu'en développement de sites ou en création de campagnes webmarketing, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets de communication internet, papier ou événementiel.

A votre écoute et attentif à vos objectifs, nous vous garantissons qualité et efficacité au tarif le plus juste.

Gestion de projet internet Agence Web est spécialisée dans :

la création de sites internet statiques ,

la création de sites internet dynamiques :...

Lire la suite


Site : http://www.gestiondeprojetinternet.com

Thèmes liés : gestion de projet site internet / gestion de projet site web / gestion de projet web blog / agence communication gestion de projet / gestion de projet web

Pilotage des risques projet - fimarkets.com

Un article de Olivier Bramat , Associé BALLAST CONSEIL, + 33 6 23 38 71 35.

Les projets : complexité et adversité

Depuis quelques décennies, l'industrie financière s'est considérablement transformée : complexification des produits et des offres de gestions, internationalisation, concentration et spécialisation des acteurs. De ce fait, les organisations et les systèmes...

Lire la suite


Site : https://www.fimarkets.com

Thèmes liés : pilotage projet par les risques / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / cours de gestion de l entreprise / gestion et pilotage de projet / action pilotage projet

Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale

Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale

Objectifs :

Le programme du Master en ressource humaines associe étroitement :

o Une maîtrise des outils de gestion de l'entreprises dans tous ses aspects du management stratégiques et opérationnelles (Personnel, Marketing, Finances, Production, Pilotage, Communication, Social)

o La maitrise des méthodes de planification et de gestion du...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:26:16
Site : http://www.mit-university.net

Master Gestion de programmes internationaux ...

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Présentation de la formation

Objectifs

La mention Relations Internationales repose sur une 1ère année de Master permettant d'acquérir la culture politique indispensable dans les domaines des relations internationales, de la sécurité internationale, de la défense, de la politique étrangère et de la diplomatie, de la gestion des crises, de...

Lire la suite


Site : http://facdedroit.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : cours de gestion 1ere annee / master gestion de projet international / master communication management et gestion de projet / gestion de projet international / master communication gestion de projet

Bruxelles Formation - Fiche formation

Fiche métier

La formation GRH couvre les enjeux stratégiques et pratiques des ressources humaines.

Elle a pour objectif de donner le bagage nécessaire pour couvrir l'ensemble des champs RH que ce soit en PME (généraliste RH) ou dans une grande organisation (spécialiste d'un domaine, chef de projet, consultant) du secteur marchand ou non marchand.

La formation s'orientera à la fois vers la compréhension des concepts et enjeux clés des RH, mais aussi sur l'acquisition réelle d'outils, de techniques et de comportements concrets et opérationnels.

À l'issue de la formation, le demandeur...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:32:40
Site : http://www.bruxellesformation.be

Thèmes liés : gestion d'entreprise formation bruxelles / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation gestion des ressources humaines bruxelles

Master Management parcours Marketing et communication ...

L'objectif du master Marketing et Communication (MC) est de former des professionnels du marketing disposant :

- de connaissances techniques solides et actualisées dans les grands domaines du marketing : comportement du consommateur, politique de produit et de marque, communication, distribution, études marketing ;

- de compétences transversales : esprit d'analyse et de synthèse ;

- de bonnes...

Lire la suite


Site : https://www.u-cergy.fr

Gestion Projet - Management Public

Programme de formation

 

Un simple transfert d'informations, quel que soit le support utilisé, ne suffit pas pour faire adhérer les gens à un projet et à ses différentes phases. Votre objectif de chef de projet consiste donc à leur fournir les...

Lire la suite

Date: 2016-12-21 10:07:42
Site : http://management-public.com

C-Paje Actus Emploi

Auteur : C-paje Laruelle Cécile

 Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains

Ajoutée le : 8/6/2015

-Suivi, alimentation et présentation du site internet

-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook

-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles

-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...

Lire la suite


Site : http://www.c-paje.net

Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...

Organisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.

Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.

Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).

Économie et...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 14:01:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Ifross: Formation

Contact

Formation

Conçues pour accompagner les professionnels du secteur sanitaire et médico-social tout au long de leur carrière de manageur, les formations de l'IFROSS comportent à la fois des diplômes nationaux, reconnus à l'échelle européenne, et des diplômes d'université.

Pour répondre aux besoins pédagogiques spécifiques des étudiants et des professionnels, ces formations sont...

Lire la suite


Site : http://www.ifross.com

Ifross: Formation

Contact

Formation

Conçues pour accompagner les professionnels du secteur sanitaire et médico-social tout au long de leur carrière de manageur, les formations de l'IFROSS comportent à la fois des diplômes nationaux, reconnus à l'échelle européenne, et des diplômes d'université.

Pour répondre aux besoins pédagogiques spécifiques des étudiants et des professionnels, ces formations sont...

Lire la suite


Site : http://www.ifross.com

Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com

Gestion des espaces de travail

Conférence

Gestion des espaces de travail

Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré

2 mai 2017 de 8h à 16h15

VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?

Partagez

S'inscrire maintenant

Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.lesaffaires.com

Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag

Chef de projet open data

Architecte de l'information

Social media manager

Visualisateur de l'information

Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:52:39
Site : http://www.archimag.com

Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org

Selon les données 2014 :

(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

Dans le secteur privé :

-         15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé

-         15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME

 

-    16,18...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 20:10:27
Site : http://www.metiers-quebec.org

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...

Fermer le menu

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

Chargé...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Sigmah, logiciel pour la gestion des projets d'aide ... - fr

Paramétrez selon vos besoins

« Dans notre secteur, une approche open source et collaborative, développée conjointement selon les attentes, relativement homogènes, des acteurs de l'aide humanitaire, est selon PU-AMI la solution au respect des impératifs de pérennité, d'indépendance et de flexibilité que nous avons aujourd'hui dans notre recherche d'une solution de gestion de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 17:47:11
Site : http://www.sigmah.org

Thèmes liés : gestion de cycle de projet et cadre logique / gestion projet open source collaboratif / gestion de projet international / meilleur logiciel de gestion de projet open source / logiciel gestion de projet open source

La fiche de poste d'un chef de projet par l'exemple ...

La fiche de poste d'un chef de projet peut varier d'une organisation à une autre, d'un contexte à un autre.

Une fiche de poste pour un responsable projet permet :

au chef de projet de savoir quel est son périmètre d'action, quelles sont les tâches qui lui incombent

au responsable du chef de projet de définir clairement le poste en termes de responsabilités

Pour être cohérent, il faudrait...

Lire la suite


Site : http://www.anyideas.net

Thèmes liés : chef de projet description poste / chef de projet organisation / chef de projet definition / exemple de calendrier d'un projet informatique / conduire un projet d'organisation

Créer un outil : Fiche 2 : Les missions et les qualités d ...

Fiche 2 : Les missions et les qualités d'un chef de projet

Fiche 2 : Les missions et les qualités d'un chef de projet

Les nombreuses étapes de la conception d'un outil exigent une coordination rigoureuse des différents temps, tâches et partenaires. Le chef de projet a pour mission centrale de coordonner les processus. Il est le garant de la continuité du projet, dans le respect des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 15:34:10
Site : http://www.creerunoutil.be

Thèmes liés : formation gestion de projet ressources humaines / formation de chef de projet / gestion de projet et ressources humaines / chef de projet organisation / l'objectif de la gestion des ressources humaines

nadoz.org : BACPRO Gestion-administration

Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...

Lire la suite


Site : http://www.nadoz.org

Institut du Travail Social - Pierre Bourdieu - Pau ...

Du 16 décembre 2016 au 16 mai 2017

 

Cette certification professionnelle a été crée par le Décret n°2004-289 du 25 mars 2004. Le CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale) constitue un diplôme de niveau II, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Cette certification nationale se...

Lire la suite


Site : http://www.its-pau.fr

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

Exemple sommaire d'un plan de communication - L ...

Voici un exemple de sommaire de plan de cpmmunication, présentable sous forme Word ou sous forme PPT en fonctionde la culture et des usages de votre entreprise.

Page de couverture

La page de couverture comporte en particulier les mentions suivantes :

Auteur, fonction de l'auteur et sa ligne directe.

Date complète de la version.

Etat de la version : la version en cours est-elle "validée, en...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 09:05:54
Site : http://www.pme-dz.com

Thèmes liés : exemple plan de communication gestion de projet / plan de communication gestion de projet / cours de gestion de l entreprise / communication interne gestion de projet / exemple d'etude de cas en gestion de projet

Formation management de projet

Donner du sens, motiver, fidéliser

et faire adhérer leurs équipes aux projets d'entreprise

Formation professionnelle

Leadership

Stratégies managériales adaptatives

On ne peut pas déterminer avec exactitude et exclusivité à qui s'adresse la formation managériale, elle est à la portée de toute personne qui la désire et y voit la réponse à ses besoins. Mais on peut déduire à qui la...

Lire la suite

Date: 2017-03-31 10:24:23
Site : http://www.formation-management.biz

Licence Économie gestion | UCO NANTES

Assistante pédagogique : Carole Tanoue | Contact : carole.tanoue@uco.fr

Diplôme d'Etat bac +3 [en convention avec l'université Bretagne Sud] Domaine : Droit, économie, gestion

Mention : Économie-gestion

Cette licence étant en cours de déploiement à UCO Nantes, seule la L1 y sera proposée en 2017-2018

Objectifs de la formation

Il s'agit de former des spécialistes de l'économie de...

Lire la suite


Site : http://www.uco.fr

Master Communication et solidarité | Université Blaise ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Communication et solidarité

Domaine : Sciences Humaines et...

Lire la suite


Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Thèmes liés : master communication gestion de projet / master gestion de projet de solidarite internationale / master 2 gestion de projet international / formation gestion economie sociale et solidaire / master 1 gestion de projet international

Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti

I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI

Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel

En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.

Lieu d'affectation...

Lire la suite


Site : http://www.pseau.org

Trello : la gestion de projets maîtrisée - Entreprendre.bzh

Google+

Pour gérer les projets dans votre entreprise, combien d'outils utilisez-vous ? -"Hum, alors nous avons le listing des projets, les dossiers de conception qui sont à part, le tableau de pointage des tâches primaires, secondaires, et tertiaires, le fichier excel interne de suivi du pointage du monitoring de la ..." STOOOOP ! Laissez-nous vous guider vers la simplicité et l'efficacité...

Lire la suite


Site : https://entreprendre.bzh

Thèmes liés : exemple tableau de bord gestion de projet excel / tableau de bord gestion de projet excel / tableau de bord gestion de projet exemple / tableau de bord gestion de projet / gestion de projet trello

Gestion des Connaissances : LCA Performances Ltd Formation

Formation gestion des connaissances

L'optimisation de la gestion des connaissances est l'une des principales sources d'avantage concurrentiel pour les entreprises. Elle réside dans la capacité à créer et à apprendre les connaissances stratégiques plus rapidement que les concurrents. Face à cet enjeu, la formation gestion des ...

Lire la suite

Date: 2017-08-24 14:33:02
Site : http://www.lca-performances.com

Logistique de projet - Cole International

Logistique de projet. C'est notre spécialité.

Logistique de projet. C'est notre spécialité.

Logistique de projet complète et planification du fret

Peu importe son format, peu importe sa destination et sa provenance... votre projet est entre bonnes mains.

Cette adresse de courriel est protégée des robots des polluposteurs. Vous devez activer JavaScript pour afficher les...

Lire la suite


Site : https://fr.coleintl.com

Thèmes liés : gestion de projet logistique / gestion de projet international / planification d'un projet de construction / planification d un projet / planification strategique gestion de projet

Formation en management de projets : gestion ...

5 700 EUR par personne (hors transport et hébergement)

Hébergement (option)

L'hébergement en détail à partir de EUR/nuit soit EUR pour le séjour

Thème 1 - La gestion administrative et la mise en oeuvre des procédures

Les attentes des partenaires financiers en termes d'objectifs et de transparence.

Principes communs et spécificités des modalités de gestion administrative et...

Lire la suite


Site : http://www.forhom.com

Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere de projet / formation suivi financier projet / gestion administrative et financiere formation / formation management et gestion de projet

Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE ...

Institutionnelles

Offre d'emploi

Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE - CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours

Annonce déposée le mercredi 14 juin 2017 à 15h50

Etablissement

CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours

-

RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE

Contrat(s)

Missions...

Lire la suite


Site : https://emploi.fhf.fr

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / formation administration et gestion personnel / gestion d'un centre de formation professionnelle / logiciel de gestion d un centre de formation

Emploi Gestionnaire de projet - construction - JobMire

24 septembre 2017

Principales fonctions: 

Sous l'autorité du directeur gestion de projet, le gestionnaire de projet aura comme principales responsabilités: Organiser, diriger, contrôler les différents projets d'envergures à partir de l'étape de la soumission ou à partir du moment où ils sont vendus. Un projet dit d'envergure impliquent plusieurs départements, dont la fabrication,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:34:41
Site : jobmire.com

Thèmes liés : gestion de projet organisation / cours suivi et evaluation de projet / gestion de projet construction emploi / gestionnaire de projet construction / suivi gestion de projet

Haute direction | Qui sommes-nous ? | Hydro-Québec

La Haute direction d'Hydro-Québec est formée d'hommes et de femmes profondément engagés envers les règles, les valeurs et les objectifs de l'entreprise.

Organigramme de la Haute direction

Membres de la Haute direction

Éric Martel

Président-directeur général

Éric Martel est président-directeur général d'Hydro-Québec depuis juillet 2015. À ce titre, il est responsable des...

Lire la suite


Site : http://www.hydroquebec.com

CONTROLEUR DE GESTION, formation Guadeloupe, Martinique ...

CONTROLEUR DE GESTION

Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barth

Lieu

CWTC de jarry 97122 BAIE LMAHAULT

Durée

26/05/2017

Présentation Générale

Le diplôme de Contrôleur de gestion est un diplôme reconnu par l'État par arrêté du 19/11/2013 publié au Journal Officiel du 29/11/2013 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP)

-...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:00:22
Site : https://www.domemploi.com

Agence européenne pour la gestion de la coopération ...

Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

modifier  

L'agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l' Union européenne , surnommée Frontex (forme abrégée de « Frontières extérieures »), est une agence de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 13:15:02
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : agence communication gestion de projet / plan de communication gestion de projet / communication interne gestion de projet / communication gestion de projet

Contrôle de gestion — Wikipédia

La mutation du contrôle de gestion[ modifier | modifier le code ]

De multiples facteurs ont contribué à faire évoluer le contrôle de gestion depuis son origine: intensification de la concurrence, globalisation de l'économie, développement des technologies de l'information et de la communication (TIC), utilisation croissante des données pour analyser la performance des organisations,...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 07:46:39
Site : https://fr.wikipedia.org

CDI - AMOA / Appui pilotage de projet - bilingue anglais ...

Se connecter

CDI - AMOA / Appui pilotage de projet - bilingue anglais

Accenture Operations est une des 5 entités d'Accenture (Strategy, Consulting, Digital, Technology et Operations). Nos collaborateurs accompagnent les grandes entreprises dans l'externalisation de leurs services et permettent de mener à bien des projets de transformation à court, moyen ou long terme.

Nos experts Accenture...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 22:50:19
Site : https://www.onlyengineerjobs.fr

Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / certification gestion de projet pmp / pilotage projet en anglais / outil de pilotage gestion de projet / gestion et pilotage de projet

Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel - IAE Lyon

Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel

 

2 ans (accès Master 1) ou 1 an (accès Master 2)

Année de sortie :

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Présentation de la formation

>  La brochure du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel

Former des professionnels du contrôle de gestion et de l'audit interne

Le Master CGAO forme des professionnels du contrôle...

Lire la suite


Site : http://iae.univ-lyon3.fr

Action Contre la Faim : des Responsables Programmes ...

AVIS DE RECRUTEMENT INTERNE ET EXTERNE

RESPONSABLES PROGRAMMES NUTRITIONS ET SANTES

 

Action Contre la Faim (ACF-USA) est une ONG internationale présente en RDC depuis 1996 et qui intervient dans les domaines de la nutrition, de la sécurité alimentaire, de l'eau, de l'hygiène et de l'assainissement.

Dans le cadre de ses activités, ACF est à la recherche des Responsables Programmes...

Lire la suite


Site : radiookapi.net

Démarrer un projet ou …comment bien se préparer - PMI ...

Démarrer un projet ou ...comment bien se préparer

Par Marc Lafontaine, PMP, Multiforce

Le démarrage d'un projet est l'une des étapes les plus déterminantes de sa réalisation. À ce moment précis, un ensemble de facteurs convergent et doivent êtres considérés afin d'orienter adéquatement les travaux qui suivront. Cependant, dans la pratique, il arrive parfois que l'on ait tendance à...

Lire la suite


Site : https://pmiquebec.qc.ca

Emploi Gestionnaire de projet - construction - JobMire

27 septembre 2017

Principales fonctions: 

VOTRE DÉFISous la responsabilité des Vice-présidents, Gestion de projets, le Chargé de projets planifie, dirige et contrôle plusieurs projets simultanément.Il assure un suivi rigoureux avec les clients et les différents services internes du Groupe LMT (dessins, achats, listes de quincaillerie, mise en production et production), de la signature de...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:01:53
Site : jobmire.com

Thèmes liés : cours gestion de projet planification / planification d'un projet site web / planification d'un projet de construction / planification d un projet / cours gestion de projet construction

TELECHARGER LA FICHE DE FORMATION - rncp.cncp.gouv.fr

Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...    

L'assistant a, d'une manière générale,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / formation bts gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise

Méthodologie de gestion de projets e-learning - awt.be

Pour en savoir plus

Le respect d'une méthodologie de gestion de projets structurée, rigoureuse et cohérente permet d'éviter certains écueils (perte de temps, explosion des coûts, etc.) et de gérer au mieux le processus de développement et/ou d'adoption-intégration de l'e-learning dans la structure organisationnelle.

Au début des années 2000 de nombreux contre-exemples ont desservi...

Lire la suite


Site : http://www.awt.be

Gestion de projets et transition technologique ...

Art Systems Canada Inc. détient une expertise de plus de 20 ans en gestion de projets technologiques et informatiques dans à peu près tous les secteurs d'activité économique au Québec. D'une simple application de gestion d'inventaire au plus sophistiqué des logicels de gestion de la production, des finances, du marketing ou du personnel (RH), nous maitrisons toutes les étapes...

Lire la suite

Date: 2017-03-27 21:30:00
Site : http://www.art-systems.net

Thèmes liés : etapes cles d'un projet informatique / calendrier d'un projet informatique / etapes de gestion de projet informatique / gestion des projet informatique / etapes developpement projet informatique

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 20:50:30
Site : http://www.aatiko.fr

Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...

Missions principales

Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires

Gestion des campagnes de règlement

Contrôle et saisie des notes de Frais

Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign

Participation aux clôtures mensuelles

Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC

Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...

Lire la suite


Site : https://icm-institute.org