Articles sélectionnés pour le thème : communication interne gestion de projet
→ 156 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le responsable des ressources Humaines met en place la stratégie des RH au sein de l'entreprise ou de l'une de ses entités (filiale, établissement, catégorie de personnel...). Il a pour fonctions principales de :
1. Participer à la politique des Ressources Humaines et représenter l'entreprise auprès des différentes instances privées et publiques
2. Superviser la paie, optimiser la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Nos offres - uib.com.tn
Entreprises
Nos offres
Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .
HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)
Votre environnement
Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...
Site :
http://www.uib.com.tn
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) | Provence Formation
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG)
Des liens...
possible dans le(s) lycée(s): Caucadis
Système de formation: Alternance
Pour suivre ce BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG), je dois impérativement avoir le niveau...
Bac technologique ou professionnel, soit une formation pratique qui me rend immédiatement opérationnel(le) au sein de l'entreprise.
Bac général, avec la faculté de...
Site :
https://www.provence-formation.fr
Les diplômés de l'IAE REUNION
2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif
Ref 2017-205
VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.
Vous...
Site :
http://www.iae-reunion.fr
IAE Caen : Master Gestion d'Actifs, Contrôle des Risques ...
Contrôle des Risques et Conformité
12
formation initiale
Objectifs
Acquérir, grâce à une formation pluridisciplinaire, les méthodes de gestion des différents risques auxquels sont exposés les établissements financiers et les sociétés cotées
Garantir une insertion professionnelle rapide grâce à la forte professionnalisation des enseignements et à la place importante accordée à la...
Site :
iae.unicaen.fr
Création de site internet Lille Roubaix Tourcoing, Agence ...
Nous, c'est le Web ! Mais pas seulement...
Gestion de projet internet est à la fois agence web créative et une agence conseil.
Aussi à l'aise en graphisme qu'en développement de sites ou en création de campagnes webmarketing, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets de communication internet, papier ou événementiel.
A votre écoute et attentif à vos objectifs, nous vous garantissons qualité et efficacité au tarif le plus juste.
Gestion de projet internet Agence Web est spécialisée dans :
la création de sites internet statiques ,
la création de sites internet dynamiques :...
Site :
http://www.gestiondeprojetinternet.com
Thèmes liés : gestion de projet site internet / gestion de projet site web / gestion de projet web blog / agence communication gestion de projet / gestion de projet web
Pilotage des risques projet - fimarkets.com
Un article de Olivier Bramat , Associé BALLAST CONSEIL, + 33 6 23 38 71 35.
Les projets : complexité et adversité
Depuis quelques décennies, l'industrie financière s'est considérablement transformée : complexification des produits et des offres de gestions, internationalisation, concentration et spécialisation des acteurs. De ce fait, les organisations et les systèmes...
Site :
https://www.fimarkets.com
Thèmes liés : pilotage projet par les risques / les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / cours de gestion de l entreprise / gestion et pilotage de projet / action pilotage projet
Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale
Master en Ressources Humaines et Gestion Sociale
Objectifs :
Le programme du Master en ressource humaines associe étroitement :
o Une maîtrise des outils de gestion de l'entreprises dans tous ses aspects du management stratégiques et opérationnelles (Personnel, Marketing, Finances, Production, Pilotage, Communication, Social)
o La maitrise des méthodes de planification et de gestion du...
Date: 2017-10-01 20:26:16
Site :
http://www.mit-university.net
Master Gestion de programmes internationaux ...
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
Objectifs
La mention Relations Internationales repose sur une 1ère année de Master permettant d'acquérir la culture politique indispensable dans les domaines des relations internationales, de la sécurité internationale, de la défense, de la politique étrangère et de la diplomatie, de la gestion des crises, de...
Site :
http://facdedroit.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : cours de gestion 1ere annee / master gestion de projet international / master communication management et gestion de projet / gestion de projet international / master communication gestion de projet
Bruxelles Formation - Fiche formation
Fiche métier
La formation GRH couvre les enjeux stratégiques et pratiques des ressources humaines.
Elle a pour objectif de donner le bagage nécessaire pour couvrir l'ensemble des champs RH que ce soit en PME (généraliste RH) ou dans une grande organisation (spécialiste d'un domaine, chef de projet, consultant) du secteur marchand ou non marchand.
La formation s'orientera à la fois vers la compréhension des concepts et enjeux clés des RH, mais aussi sur l'acquisition réelle d'outils, de techniques et de comportements concrets et opérationnels.
À l'issue de la formation, le demandeur...
Date: 2017-10-01 20:32:40
Site :
http://www.bruxellesformation.be
Thèmes liés : gestion d'entreprise formation bruxelles / formation gestion et management d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation gestion des ressources humaines bruxelles
Master Management parcours Marketing et communication ...
L'objectif du master Marketing et Communication (MC) est de former des professionnels du marketing disposant :
- de connaissances techniques solides et actualisées dans les grands domaines du marketing : comportement du consommateur, politique de produit et de marque, communication, distribution, études marketing ;
- de compétences transversales : esprit d'analyse et de synthèse ;
- de bonnes...
Site :
https://www.u-cergy.fr
Gestion Projet - Management Public
Programme de formation
Un simple transfert d'informations, quel que soit le support utilisé, ne suffit pas pour faire adhérer les gens à un projet et à ses différentes phases. Votre objectif de chef de projet consiste donc à leur fournir les...
Date: 2016-12-21 10:07:42
Site :
http://management-public.com
C-Paje Actus Emploi
Auteur : C-paje Laruelle Cécile
Chargé-e- de communication - Lezarts Urbains
Ajoutée le : 8/6/2015
-Suivi, alimentation et présentation du site internet
-Suivi, alimentation et présentation de la page facebook
-Préparation et envoi des newsletters bi-mensuelles
-Renforts ponctuels lors de certains événements (notamment le festival annuel), avec possibilité de plages horaires...
Site :
http://www.c-paje.net
Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...
Organisation et gestion de la PME : Étude de cas comprenant une partie communication, une partie gestion des ressources humaines et une partie comptable.
Culture générale et expression : synthèse de 3 ou 4 documents et une écriture personnelle autour d'un thème.
Anglais : Compte-rendu en français d'un texte d'anglais suivi d'une expression écrite (lettre, notes, mail...).
Économie et...
Date: 2017-10-01 14:01:06
Site :
https://fr.wikipedia.org
Ifross: Formation
Contact
Formation
Conçues pour accompagner les professionnels du secteur sanitaire et médico-social tout au long de leur carrière de manageur, les formations de l'IFROSS comportent à la fois des diplômes nationaux, reconnus à l'échelle européenne, et des diplômes d'université.
Pour répondre aux besoins pédagogiques spécifiques des étudiants et des professionnels, ces formations sont...
Site :
http://www.ifross.com
Ifross: Formation
Contact
Formation
Conçues pour accompagner les professionnels du secteur sanitaire et médico-social tout au long de leur carrière de manageur, les formations de l'IFROSS comportent à la fois des diplômes nationaux, reconnus à l'échelle européenne, et des diplômes d'université.
Pour répondre aux besoins pédagogiques spécifiques des étudiants et des professionnels, ces formations sont...
Site :
http://www.ifross.com
Gestion des espaces de travail | LesAffaires.com
Gestion des espaces de travail
Conférence
Gestion des espaces de travail
Gérez le changement en équilibrant mieux-être, productivité et réduction du pied carré
2 mai 2017 de 8h à 16h15
VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE CONFÉRENCE ?
Partagez
S'inscrire maintenant
Vos espaces de travail traditionnels sont en moyenne occupés 50% du temps1 et avec les nouvelles technologies, les tâches peuvent...
Site :
http://www.lesaffaires.com
Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag
Chef de projet open data
Architecte de l'information
Social media manager
Visualisateur de l'information
Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la...
Date: 2017-10-01 15:52:39
Site :
http://www.archimag.com
Technicien(ne) en bureautique - metiers-quebec.org
Selon les données 2014 :
(données de 2015 dans le secteur public et parapublic)
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur privé :
- 15,85 $/heure (35 hres/sem) en secrétariat médical dans le secteur privé
- 15,58 $/heure (40 hres/sem) en tant que secrétaire juridique dans le secteur privé au sein des PME
- 16,18...
Date: 2017-08-26 20:10:27
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...
Fermer le menu
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
Chargé...
Site :
http://www.cci.fr
Sigmah, logiciel pour la gestion des projets d'aide ... - fr
Paramétrez selon vos besoins
« Dans notre secteur, une approche open source et collaborative, développée conjointement selon les attentes, relativement homogènes, des acteurs de l'aide humanitaire, est selon PU-AMI la solution au respect des impératifs de pérennité, d'indépendance et de flexibilité que nous avons aujourd'hui dans notre recherche d'une solution de gestion de...
Date: 2017-10-01 17:47:11
Site :
http://www.sigmah.org
Thèmes liés : gestion de cycle de projet et cadre logique / gestion projet open source collaboratif / gestion de projet international / meilleur logiciel de gestion de projet open source / logiciel gestion de projet open source
La fiche de poste d'un chef de projet par l'exemple ...
La fiche de poste d'un chef de projet peut varier d'une organisation à une autre, d'un contexte à un autre.
Une fiche de poste pour un responsable projet permet :
au chef de projet de savoir quel est son périmètre d'action, quelles sont les tâches qui lui incombent
au responsable du chef de projet de définir clairement le poste en termes de responsabilités
Pour être cohérent, il faudrait...
Site :
http://www.anyideas.net
Thèmes liés : chef de projet description poste / chef de projet organisation / chef de projet definition / exemple de calendrier d'un projet informatique / conduire un projet d'organisation
Créer un outil : Fiche 2 : Les missions et les qualités d ...
Fiche 2 : Les missions et les qualités d'un chef de projet
Fiche 2 : Les missions et les qualités d'un chef de projet
Les nombreuses étapes de la conception d'un outil exigent une coordination rigoureuse des différents temps, tâches et partenaires. Le chef de projet a pour mission centrale de coordonner les processus. Il est le garant de la continuité du projet, dans le respect des...
Date: 2017-10-01 15:34:10
Site :
http://www.creerunoutil.be
Thèmes liés : formation gestion de projet ressources humaines / formation de chef de projet / gestion de projet et ressources humaines / chef de projet organisation / l'objectif de la gestion des ressources humaines
nadoz.org : BACPRO Gestion-administration
Le bac pro gestion-administration forme les élèves à prendre en charge l'ensemble des activités relevant de la gestion administrative. Dans le cadre des processus d'achat et de vente, l'élève étudie les différentes procédures, les contrats, les documents commerciaux, l'évaluation des stocks, le traitement des litiges afin d'assurer la gestion administrative des relations avec les...
Site :
http://www.nadoz.org
Institut du Travail Social - Pierre Bourdieu - Pau ...
Du 16 décembre 2016 au 16 mai 2017
Cette certification professionnelle a été crée par le Décret n°2004-289 du 25 mars 2004. Le CAFERUIS (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale) constitue un diplôme de niveau II, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).
Cette certification nationale se...
Site :
http://www.its-pau.fr
Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / cas gestion d'equipe et conduite de projet / gestion d'equipe et conduite de projets / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe
Exemple sommaire d'un plan de communication - L ...
Voici un exemple de sommaire de plan de cpmmunication, présentable sous forme Word ou sous forme PPT en fonctionde la culture et des usages de votre entreprise.
Page de couverture
La page de couverture comporte en particulier les mentions suivantes :
Auteur, fonction de l'auteur et sa ligne directe.
Date complète de la version.
Etat de la version : la version en cours est-elle "validée, en...
Date: 2017-09-21 09:05:54
Site :
http://www.pme-dz.com
Thèmes liés : exemple plan de communication gestion de projet / plan de communication gestion de projet / cours de gestion de l entreprise / communication interne gestion de projet / exemple d'etude de cas en gestion de projet
Formation management de projet
Donner du sens, motiver, fidéliser
et faire adhérer leurs équipes aux projets d'entreprise
Formation professionnelle
Leadership
Stratégies managériales adaptatives
On ne peut pas déterminer avec exactitude et exclusivité à qui s'adresse la formation managériale, elle est à la portée de toute personne qui la désire et y voit la réponse à ses besoins. Mais on peut déduire à qui la...
Date: 2017-03-31 10:24:23
Site :
http://www.formation-management.biz
Licence Économie gestion | UCO NANTES
Assistante pédagogique : Carole Tanoue | Contact : carole.tanoue@uco.fr
Diplôme d'Etat bac +3 [en convention avec l'université Bretagne Sud] Domaine : Droit, économie, gestion
Mention : Économie-gestion
Cette licence étant en cours de déploiement à UCO Nantes, seule la L1 y sera proposée en 2017-2018
Objectifs de la formation
Il s'agit de former des spécialistes de l'économie de...
Site :
http://www.uco.fr
Master Communication et solidarité | Université Blaise ...
L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).
Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :
Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .
Master Communication et solidarité
Domaine : Sciences Humaines et...
Site :
http://www.univ-bpclermont.fr
Thèmes liés : master communication gestion de projet / master gestion de projet de solidarite internationale / master 2 gestion de projet international / formation gestion economie sociale et solidaire / master 1 gestion de projet international
Protos recrute : 3 offres d'emplois au Bénin, Rwanda et Haïti
I. CHARGE DE PROGRAMME EN HAÏTI
Responsable des volets eau potable & assainissement ainsi que le développement institutionnel et renforcement organisationnel
En Haïti, la CAR gère un programme de 1,4 M EUR/an, en partenariat avec 4 ONG et un mouvement paysan haïtiens, ainsi qu'avec 2 ONG internationales. Le Chargé de programme travaillera dans une équipe de 4 personnes.
Lieu d'affectation...
Site :
http://www.pseau.org
Trello : la gestion de projets maîtrisée - Entreprendre.bzh
Google+
Pour gérer les projets dans votre entreprise, combien d'outils utilisez-vous ? -"Hum, alors nous avons le listing des projets, les dossiers de conception qui sont à part, le tableau de pointage des tâches primaires, secondaires, et tertiaires, le fichier excel interne de suivi du pointage du monitoring de la ..." STOOOOP ! Laissez-nous vous guider vers la simplicité et l'efficacité...
Site :
https://entreprendre.bzh
Thèmes liés : exemple tableau de bord gestion de projet excel / tableau de bord gestion de projet excel / tableau de bord gestion de projet exemple / tableau de bord gestion de projet / gestion de projet trello
Gestion des Connaissances : LCA Performances Ltd Formation
Formation gestion des connaissances
L'optimisation de la gestion des connaissances est l'une des principales sources d'avantage concurrentiel pour les entreprises. Elle réside dans la capacité à créer et à apprendre les connaissances stratégiques plus rapidement que les concurrents. Face à cet enjeu, la formation gestion des ...
Date: 2017-08-24 14:33:02
Site :
http://www.lca-performances.com
Logistique de projet - Cole International
Logistique de projet. C'est notre spécialité.
Logistique de projet. C'est notre spécialité.
Logistique de projet complète et planification du fret
Peu importe son format, peu importe sa destination et sa provenance... votre projet est entre bonnes mains.
Cette adresse de courriel est protégée des robots des polluposteurs. Vous devez activer JavaScript pour afficher les...
Site :
https://fr.coleintl.com
Thèmes liés : gestion de projet logistique / gestion de projet international / planification d'un projet de construction / planification d un projet / planification strategique gestion de projet
Formation en management de projets : gestion ...
5 700 EUR par personne (hors transport et hébergement)
Hébergement (option)
L'hébergement en détail à partir de EUR/nuit soit EUR pour le séjour
Thème 1 - La gestion administrative et la mise en oeuvre des procédures
Les attentes des partenaires financiers en termes d'objectifs et de transparence.
Principes communs et spécificités des modalités de gestion administrative et...
Site :
http://www.forhom.com
Thèmes liés : programme de formation en gestion administrative et financiere / gestion administrative et financiere de projet / formation suivi financier projet / gestion administrative et financiere formation / formation management et gestion de projet
Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE ...
Institutionnelles
Offre d'emploi
Offre d'emploi RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE - CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours
Annonce déposée le mercredi 14 juin 2017 à 15h50
Etablissement
CHRU Centre Hospitalier Régional et Universitaire de Tours
-
RESPONSABLE DE GESTION ADMINISTRATIVE - DIRECTION DE LA RECHERCHE
Contrat(s)
Missions...
Site :
https://emploi.fhf.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion administrative et financiere de projet / formation administration et gestion personnel / gestion d'un centre de formation professionnelle / logiciel de gestion d un centre de formation
Emploi Gestionnaire de projet - construction - JobMire
24 septembre 2017
Principales fonctions:
Sous l'autorité du directeur gestion de projet, le gestionnaire de projet aura comme principales responsabilités: Organiser, diriger, contrôler les différents projets d'envergures à partir de l'étape de la soumission ou à partir du moment où ils sont vendus. Un projet dit d'envergure impliquent plusieurs départements, dont la fabrication,...
Date: 2017-10-01 16:34:41
Site :
jobmire.com
Thèmes liés : gestion de projet organisation / cours suivi et evaluation de projet / gestion de projet construction emploi / gestionnaire de projet construction / suivi gestion de projet
Haute direction | Qui sommes-nous ? | Hydro-Québec
La Haute direction d'Hydro-Québec est formée d'hommes et de femmes profondément engagés envers les règles, les valeurs et les objectifs de l'entreprise.
Organigramme de la Haute direction
Membres de la Haute direction
Éric Martel
Président-directeur général
Éric Martel est président-directeur général d'Hydro-Québec depuis juillet 2015. À ce titre, il est responsable des...
Site :
http://www.hydroquebec.com
CONTROLEUR DE GESTION, formation Guadeloupe, Martinique ...
CONTROLEUR DE GESTION
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barth
Lieu
CWTC de jarry 97122 BAIE LMAHAULT
Durée
26/05/2017
Présentation Générale
Le diplôme de Contrôleur de gestion est un diplôme reconnu par l'État par arrêté du 19/11/2013 publié au Journal Officiel du 29/11/2013 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP)
-...
Date: 2017-10-01 21:00:22
Site :
https://www.domemploi.com
Agence européenne pour la gestion de la coopération ...
Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
modifier
L'agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l' Union européenne , surnommée Frontex (forme abrégée de « Frontières extérieures »), est une agence de...
Date: 2017-10-01 13:15:02
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : agence communication gestion de projet / plan de communication gestion de projet / communication interne gestion de projet / communication gestion de projet
Contrôle de gestion — Wikipédia
La mutation du contrôle de gestion[ modifier | modifier le code ]
De multiples facteurs ont contribué à faire évoluer le contrôle de gestion depuis son origine: intensification de la concurrence, globalisation de l'économie, développement des technologies de l'information et de la communication (TIC), utilisation croissante des données pour analyser la performance des organisations,...
Date: 2017-10-01 07:46:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
CDI - AMOA / Appui pilotage de projet - bilingue anglais ...
Se connecter
CDI - AMOA / Appui pilotage de projet - bilingue anglais
Accenture Operations est une des 5 entités d'Accenture (Strategy, Consulting, Digital, Technology et Operations). Nos collaborateurs accompagnent les grandes entreprises dans l'externalisation de leurs services et permettent de mener à bien des projets de transformation à court, moyen ou long terme.
Nos experts Accenture...
Date: 2017-10-01 22:50:19
Site :
https://www.onlyengineerjobs.fr
Thèmes liés : gestion de projet maitrise d'ouvrage / certification gestion de projet pmp / pilotage projet en anglais / outil de pilotage gestion de projet / gestion et pilotage de projet
Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel - IAE Lyon
Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel
2 ans (accès Master 1) ou 1 an (accès Master 2)
Année de sortie :
Déplier tout le contenu Plier tout le contenu
Présentation de la formation
> La brochure du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel
Former des professionnels du contrôle de gestion et de l'audit interne
Le Master CGAO forme des professionnels du contrôle...
Site :
http://iae.univ-lyon3.fr
Action Contre la Faim : des Responsables Programmes ...
AVIS DE RECRUTEMENT INTERNE ET EXTERNE
RESPONSABLES PROGRAMMES NUTRITIONS ET SANTES
Action Contre la Faim (ACF-USA) est une ONG internationale présente en RDC depuis 1996 et qui intervient dans les domaines de la nutrition, de la sécurité alimentaire, de l'eau, de l'hygiène et de l'assainissement.
Dans le cadre de ses activités, ACF est à la recherche des Responsables Programmes...
Site :
radiookapi.net
Démarrer un projet ou …comment bien se préparer - PMI ...
Démarrer un projet ou ...comment bien se préparer
Par Marc Lafontaine, PMP, Multiforce
Le démarrage d'un projet est l'une des étapes les plus déterminantes de sa réalisation. À ce moment précis, un ensemble de facteurs convergent et doivent êtres considérés afin d'orienter adéquatement les travaux qui suivront. Cependant, dans la pratique, il arrive parfois que l'on ait tendance à...
Site :
https://pmiquebec.qc.ca
Emploi Gestionnaire de projet - construction - JobMire
27 septembre 2017
Principales fonctions:
VOTRE DÉFISous la responsabilité des Vice-présidents, Gestion de projets, le Chargé de projets planifie, dirige et contrôle plusieurs projets simultanément.Il assure un suivi rigoureux avec les clients et les différents services internes du Groupe LMT (dessins, achats, listes de quincaillerie, mise en production et production), de la signature de...
Date: 2017-10-01 18:01:53
Site :
jobmire.com
Thèmes liés : cours gestion de projet planification / planification d'un projet site web / planification d'un projet de construction / planification d un projet / cours gestion de projet construction
TELECHARGER LA FICHE DE FORMATION - rncp.cncp.gouv.fr
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...
L'assistant a, d'une manière générale,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation assistant gestion ressource humaine / formation bts gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise
Méthodologie de gestion de projets e-learning - awt.be
Pour en savoir plus
Le respect d'une méthodologie de gestion de projets structurée, rigoureuse et cohérente permet d'éviter certains écueils (perte de temps, explosion des coûts, etc.) et de gérer au mieux le processus de développement et/ou d'adoption-intégration de l'e-learning dans la structure organisationnelle.
Au début des années 2000 de nombreux contre-exemples ont desservi...
Site :
http://www.awt.be
Gestion de projets et transition technologique ...
Art Systems Canada Inc. détient une expertise de plus de 20 ans en gestion de projets technologiques et informatiques dans à peu près tous les secteurs d'activité économique au Québec. D'une simple application de gestion d'inventaire au plus sophistiqué des logicels de gestion de la production, des finances, du marketing ou du personnel (RH), nous maitrisons toutes les étapes...
Date: 2017-03-27 21:30:00
Site :
http://www.art-systems.net
Thèmes liés : etapes cles d'un projet informatique / calendrier d'un projet informatique / etapes de gestion de projet informatique / gestion des projet informatique / etapes developpement projet informatique
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
07-2017
Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés.
07-2017
Aatiko Conseils réalise...
Date: 2017-10-01 20:50:30
Site :
http://www.aatiko.fr
Bienvenue dans l’espace Recrutement - Institut du Cerveau ...
Missions principales
Saisie, imputation des factures fournisseurs et des indemnités volontaires
Gestion des campagnes de règlement
Contrôle et saisie des notes de Frais
Immobilisation : suivi dans le module de l'ERP SapByDesign
Participation aux clôtures mensuelles
Diplômé(e) d'un Bac+2, type BTS Comptabilité et Gestion / DUT GEA option FC
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en...
Site :
https://icm-institute.org