Articles sélectionnés pour le thème : assistante gestion formation
→ 219 articles
Voir également 20 Vidéos pour ce thème
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
http://www.cpea.fr
Formation à distance BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Les avantages du BTS par correspondance
Comme les élèves qui ont préparé leur BTS en lycée, vous aurez suivi le même programme par correspondance, fait les mêmes stages, et ainsi vous posséderez le bagage technique nécessaire pour réussir à l'examen final.
Etudier partout
En suivant le BTS à distance, vous pourrez préparer le concours en candidat libre quelque soit votre...
Site :
https://www.recrutemoi.com
Thèmes liés : bts assistant de gestion pme pmi cours par correspondance / programme formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation bts assistant gestion pme pmi / programme bts assistant de gestion des pme pmi
Formation à distance en gestion de production - Webalim
2 Avis
Test gratuit
Nos formations à distance ne sont pas de simples cours traditionnels mis en ligne, elles ont été spécialement créées pour faciliter l'apprentissage avec de nombreuses illustrations et animations.
Faîtes-vous une idée en testant un module gratuitement.
Accompagnement
Lors de votre e-formation, vous êtes suivi par un tuteur qui vous accompagne pour répondre à vos...
Site :
http://www.webalim.fr
formation comptabilite - Formations à distance ...
COMPTALIA > Formations > Les formations en Comptabilité et Finance
Découvrez toutes nos formations en comptabilité à distance
14 formations couvrant tous les niveaux jusqu'au BAC+5.
Pour tenir sa comptabilité ou faire carrière dans les métiers du chiffre.
Découvrez l'ensemble de nos formations à distance en Comptabilité-Finance
et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le...
Site :
https://www.comptalia.com
Métier assistant commercial : emploi, formation, salaire
Vie professionnelle
Des débouchés
L'assistant commercial joue un rôle essentiel dans l'entreprise. Le nombre d'offres d'emploi est donc important dans tous les secteurs d'activité : biens d'équipement, services, industrie. Les grandes entreprises et les PME recrutent à ce poste pour délester les commerciaux d'un certain nombre de tâches administratives et leur permettre de se concentrer...
Site :
http://www.jobintree.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion / formation bts gestion pme pmi
Assistant de Gestion PME BTP - Formation Bâtiment et ...
Tableaux de bord de gestion
Gestion d'affaires dans le BTP
Études, organisation des achats, suivi de chantier
Gestion des situations de travaux, facturation
Suivi informatique d'une...
Site :
http://www.ifbtpra.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise btp / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise / formation d assistante de gestion / formation gestion entreprise btp
Licence ECONOMIE ET GESTION - formations.univ-lille3.fr
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours Non-Fournis
Lieu...
Cnam : formation continue et enseignement superieur en ...
Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines
Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais
MS
Licence Droit Économie Gestion, mention Droit et Ressources humaines
Gestion des ressources humaines [LG036p5]
LG036p2 - 180 crédits
Formation diplômante de niveau II - [bac +3]
Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes...
Date: 2017-10-01 19:52:28
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Formation Assistant(e) en ressources humaines – IFOCOP
Programme des cours : 4 mois
Rôle et missions de la fonction ressources humaines
Les règles fondamentales du droit du travail et de la législation sociale
Sécuriser la relation de travail
Exercer le pouvoir disciplinaire de l'employeur
Gérer le contentieux et comprendre le fonctionnement du conseil des Prud'hommes
Gestion administrative du personnel au quotidien
Tenir à jour les dossiers du...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation dans la gestion des ressources humaines / cours gestion previsionnelle des ressources humaines
La formation en gestion commerciale (études, programmes ...
Il existe un grand nombre de formations en gestion commerciale, mais nous préciserons, dans cet article, que la filière du BTS action commerciale. Mais, les débouchés et l'ensemble des donnés énoncés sont les mêmes pour tous les types de formation. Nous verrons également les différents débouchés sur de longues études envisageables après cette formation.
Le secteur d'activité
Le...
Site :
https://www.over-blog.com
sesame-gestion.fr - formations logiciels ebp
Sésame Gestion accompagne et forme les TPE et PME en leur apportant ses compétences en matière
d'Organisation, de Gestion et de Solutions Logiciels.
Après un parcours de plusieurs années au sein d'un groupe industriel en tant que cadre...
Site :
https://www.sesame-gestion.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion de la formation professionnelle / logiciel gestion de formation / formation gestion pme / formation d assistante de gestion / formation gestion des competences
Licence Economie et gestion - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Licence Economie et gestion
Licence Economie et gestion
Economie et finance (en interne)
Gestion (en interne)
Responsables de la mention : Stéphane GOUTTE, Sophie SAGLIO
UFR de rattachement : AES - Economie et gestion (AES-EG)
Secrétariat : Bât. D, salles 102 et 103 - Tél. 01 49 40 73 79 / 73 81
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES...
Date: 2017-10-01 21:04:47
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Université de Strasbourg : Master Informatique - Gestion ...
Master Informatique - Gestion des projets informatiques Formation continue et en Alternance
Master Informatique - Gestion des projets informatiques Formation continue et en Alternance
Domaine :
Insertion professionnelle
Présentation et objectifs
Former des cadres en informatique (chefs de projets, responsables informatiques, consultants, etc.) capables de gérer, d'organiser et de suivre...
Site :
unistra.fr
Formation gestion paie afpa venissieux septembre2012
Formation gestionnaire de paie
bonjour moi je rentre en septembre aussi pour la formation de gestionnaire de paie à Venissieux. par contre apres avoir reçu l'avis positif du financement, je n'ai pas de nouvelle de ll'AFPA; Comment ça se passe? doit on les recontacter?
J'aime
20 août 2012 à 13h36
En réponse à syjia01
Formation gestionnaire de paie
bonjour moi je rentre en septembre aussi...
Date: 2017-04-13 06:51:59
Site :
http://travail-vie-pratique.aufeminin.com
Thèmes liés : formation gestionnaire de paie afpa / formation gestionnaire de paie afpa avis / formation gestionnaire paie afpa lyon / formation gestion paie afpa / formation sur gestionnaire paie sur lyon
Assistante d'entrepreneur du BTP - Le Guide Des Métiers
http://www.telelangue.com/
..etc..
A ses côtés, une femme ou un homme d'expérience assurant au jour le jour la transmission des informations utiles au bon déroulement des activités. Un profil pour les tâches administratives, comptables, financières, de collecte des informations pour le suivi technique de gestion des chantiers et du personnel.
C'est sans doute le plus souvent le profil féminin de l'assistante d'entrepreneur du BTP que l'on rencontrera. Cette personne aura parallèlement aux savoir faire administratifs, et d'accueil, toutes les qualités requises pour, au téléphone,...
Site :
http://www.leguidedesmetiers.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation bts assistant de gestion
Formation comptabilité et gestion d’entreprise à distance
Recevez immédiatement par email votre documentation gratuite
avec nos tarifs
Ces informations ne seront pas cédées à des tiers :
Monsieur
Madame
Je souhaite recevoir des invitations pour les événements (e-conférence, forum d'orientation, réunion pédagogique ...) organisés par le CNFDI liés à mon projet professionnel. Mes données personnelles ne seront jamais cédées à des...
Site :
https://www.cnfdi.com
Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en curusus classic ...
Parcourir les Offres de stage
Offres en RNCP
Responsable Ressources Humaines : 2
Les Brevets de Techniciens Supérieur (BTS) sont des diplômes nationaux de l'enseignement supérieur français.
Il s'agit d'une formation courte (2ans) qui permet à la fois de rentrer dans le...
Site :
http://www.escm-strasbourg.fr
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...
Débouchés professionnels
Le DUT GEA mène aux fonctions de gestionnaire avec une spécialisation dans une des trois options proposées.
L'option gestion des ressources humaines forme des assistants ressources humaines ou assistants développement ressources humaines. Ils ont en charge la gestion courante du personnel notamment la gestion de la paye, des contrats, des...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation dans la gestion des ressources humaines / formation gestionnaire ressource humaine
Formation en alternance à Lyon | CIEFA
business game des BTS 2ème année
Pour leur rentrée en 2ème année, les 248 apprenants en BTS Assistant Gestion PME PMI, Comptabilité Gestion, Communication et Assistant Manager ont travaillé par groupe de 6 ou 7 sur des projets de création d'entreprise. L'objectif était de construire un projet de création d'entreprise sur le thème de l'alimentation « Made in France ». Pour cette...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / assistante gestion formation bts alternance / formation assistante de gestion pme pmi
Les services - Formation - Batappli
Optimisez votre entreprise avec une formation logiciel bâtiment sur Batappli :
Comment souscrire une formation ? Quelle est sa durée ? Qu'apprend-on ? Comment obtenir une prise en charge partielle ou totale ?
Systemlog, l'éditeur de Batappli, est organisme de formation numéro d'agrément 9133 044 9934. En effet, même si l'outil reste l'un des plus simples à utiliser tant il suit les...
Site :
http://www.batappli.fr
BTS Assistant(e) de gestion PME PMI - Alternance Vendée
Financement de la formation par l'OPCA
EXAMEN
Culture Générale et Expression (Coef. 6) - Écrit 4 heures
Langue vivante étrangère (Coef. 6)
Production orale et interaction : Oral 20 minutes (+ Préparation 20 minutes)
Compréhension et expression écrite : Écrit 2 heures
Compréhension de l'oral : Compte rendu écrit 20 à 25 minutes
Économie - Droit...
Site :
http://formations-vendee.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation assistante de gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Logiciel de gestion de centre de formation - Formation ...
Transfert ou duplication des participants,
Gestion des habilitations (CACES, SST, électrique...) avec gestion des dates de validités et relances,
accès aux réservations commerciales,
Affichage selon autorisation de certaines informations (CA, marges, charges, tarifs intervenants),
Consultation de la rentabilité financière de chaque session,
Assistant de planification simple et visuelle des...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : formation gestion commerciale relation client / formation logiciel ciel gestion commerciale / logiciel de gestion d un centre de formation / cours de gestion commerciale / logiciel gestion centre formation
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent ...
Fermer le menu
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 6 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
Chargé...
Site :
http://www.cci.fr
Titre RNPC Chargé Gestion des Ressources Humaines à ...
Optionnel hors examens
Informations Pratiques
Comment être admis à la formation Bachelor Ressources Humaines / Chargé de Gestion des Ressources Humaines - Titre RNCP de niveau 2 reconnu par l'État ?
Conditions d'admission:
Ou
VAE
Comment se déroulent les examens de la formation Bachelor Ressources Humaines / Chargé de Gestion des Ressources Humaines - Titre RNCP de niveau 2 reconnu par...
Date: 2017-10-01 19:40:29
Site :
http://www.inead.fr
Thèmes liés : formation gestion des ressources humaines a distance / formation assistant gestion ressource humaine / formation dans la gestion des ressources humaines / importance de la gestion des ressources humaines / historique de la gestion des ressources humaines
Association de Gestion et Comptabilité Sud Alsace ...
Accompagnateur de performance
Depuis 2007, l'Association de Gestion et de Comptabilité Sud Alsace est une Société d'Expertise de Comptable inscrite au tableau de l'ordre des experts comptables.
L'AGSCA propose des prestations de :
- Conseil aux TPE et PME
- Accompagnement
- Comptabilité
- Actions de Formation
Sous forme associative, elle a été...
Date: 2017-10-01 18:43:54
Site :
http://www.expertise-comptable-alsace.fr
Thèmes liés : association de gestion et de comptabilite / formation comptabilite gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation gestion d'association / formation gestion d une association
Alternance - Assistant Paie et Administration du Personnel ...
Assurer la gestion du fichier des mouvements mensuels d'effectif
Gérer les contrats d'apprentissage en paie
Contribuer à la saisie des éléments variables de paie
Suppléer dans la gestion des sous traitants sur le Valeo Directory
Effectuer mensuellement les déclarations de mouvement de main d'oeuvre
Compléter le registre du Personnel
Aider ponctuellement à la réalisation de tâches paie
Réaliser trimestriellement la déclaration dite "E101" pour les...
Site :
https://www.directetudiant.com
Thèmes liés : assistante gestion formation bts alternance / formation gestion paie et administration du personnel / formation bts assistant de gestion / formation bac 3 gestion / formation assistant gestion rh
MBA ESG - Master Audit et contrôle de gestion
Promotion 2014
Contrôleur financier
"Après avoir obtenu un Master d'économie et gestion, j'ai décidé d'acquérir une solide expertise de contrôleur financier. Conscient de la forte concurrence qui existe entre les jeunes diplômés, j'ai donc fait le choix du MBA ESG audit et contrôle de gestion afin de me démarquer des profils généralistes et devenir un professionnel capable de...
Site :
https://www.mba-esg.com
Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F ...
Assistant(e) gestion de projets et ressources humaines H/F(Publiée le 26/07/2017 - Référence : ADMIN - 160268)
Société qui recrute : ACTeon
Contrat de travail : CDI - Expérience requise : 3 à 5 ans
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Grand-Est / Colmar
o Management : Communication, animation , Ressources Humaines
Descriptif du poste
ACTeon recherche un(e)...
Centre de Gestion Agréé de la Martinique
Le Centre de Gestion Agréé de Martinique
Créé en janvier 1977, sur l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Martinique et de l'Ordre des Experts Comptables de Martinique, le Centre de Gestion Agréé de Martinique est une association loi 1901 agréée par l'administration fiscale depuis septembre 1978. Régulièrement accordé tous les six ans, l'agrément a été renouvelé en 2014. Adhérer au Centre...
Site :
http://cgamartinique.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / gestion d un centre de formation / formation assistante de gestion en martinique / centre de formation informatique gestion / formation gestion d'une association loi 1901
BTS AG à distance - BTS Assistant de Gestion à distance ...
Gestion de l'information et des risques informatiques
STAGE :
Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...
Site :
enaco.fr
formation assistant ressources humaines, assistant RH
Pratique des tests et RH
Pratique des entretiens et R.H.
Gestion du personnel
Gestion des R.H. et du personnel
Pratique du logiciel de paie
Les charges salariales de l'entreprise
Droit des Ressources Humaines
L'entreprise, cadre des relations de travail
Les ressources humaines et leur optimisation
Nombre indicatif de contrôle des connaissances : 67
Inclus dans votre formation
Module professionnel SAGE (version éducation) :
o L'application...
Site :
http://www.educatel.fr
Thèmes liés : les objectifs de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise / l'objectif de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine / module de formation sur la gestion des ressources humaines / formation professionnelle gestion des ressources humaines
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) en alternance
Filière : Administration - Secrétariat
Intégrez le BTS Assistant de Gestion PME-PMI proposé en alternance par l'IFCV, centre de formation spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management.
Cette formation de 24 mois, en contrat de professionnalisation a pour objectif de vous...
Site :
https://www.alternancemploi.com
Thèmes liés : formation assistant gestion alternance pme pmi / formation bts gestion pme pmi alternance / formation bts assistant gestion pme pmi / centre de formation bts gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi
Centre de Gestion des Entreprises de l’Est - CGA2E
Évitez une majoration de 25% !
Assistance à la gestion
Formations
Qui sommes-nous ?
Artisans, commerçants, industriels ou agriculteurs, vous exercez en entreprise individuelle EIRL, EURL, EARL, GAEC ou SCEA ?
Créé en 2007, à l'initiative des organisations professionnelles du Grand Est, le Centre de Gestion des Entreprises de l'Est, CGA2E, agréé par l'administration fiscale, permet à...
Site :
http://www.cga2e.fr
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise gratuite / gestion d'entreprise formation en ligne / formation professionnelle gestion d'entreprise / gestion d'un centre de formation professionnelle / formation comptabilite gestion d'entreprise
Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation
Logiciel de gestion commerciale pour votre centre de formation
Un outil CRM
simple, puissant et complet
Avec GesCOF, logiciel de gestion commerciale pour centre de formation, mettez à disposition de votre équipe administrative et commerciale un outil simple et puissant leur permettant d'automatiser au maximum leur gestion quotidienne.
Logiciel de gestion commerciale : maîtrisez votre relation...
Site :
https://www.gescof.com
CALEB Gestion, le logiciel de comptabilité et de gestion ...
le logiciel de comptabilité et de gestion de votre association
Pourquoi choisir CALEB Gestion ?
CALEB Gestion est un logiciel de comptabilité et de gestion pour association 1901 ou 1905. Son téléchargement est gratuit en ...
Date: 2017-06-25 15:42:53
Site :
http://www.actes6.com
Thèmes liés : logiciel de comptabilite et de gestion / association de gestion et de comptabilite / logiciel de gestion de compte gratuit / logiciel gestion de stock et facturation gratuit / logiciels gratuit de gestion de stock
CALEB Gestion, le logiciel de comptabilité et de gestion ...
le logiciel de comptabilité et de gestion de votre association
Pourquoi choisir CALEB Gestion ?
CALEB Gestion est un logiciel de comptabilité et de gestion pour association 1901 ou 1905. Son téléchargement est gratuit en ...
Date: 2017-06-25 15:42:53
Site :
http://www.actes6.com
Thèmes liés : logiciel de comptabilite et de gestion / association de gestion et de comptabilite / logiciel de gestion de compte gratuit / logiciel gestion de stock et facturation gratuit / logiciels gratuit de gestion de stock
Firmes de consultants et services aux entreprises - Enviro ...
www.enviro3dconseils.solutions
Enviro-Consultants
Services environnementaux (veille réglementaire, demande de certificat d'autorisation (CA) en vertu de la LQE, déclarations aux différents ministères, gestion des matières résiduelles)
ISO14001: implémentation d'un nouveau systèmes de gestion environnementale et services de soutien pour système déjà en place (audits internes, transition...
Site :
http://www.enviroaccess.ca
Thèmes liés : formation en gestion de l environnement / certificat en gestion de projet ets / formation en gestion d'entreprise agricole / formation audit interne et controle de gestion / formation gestion d'entreprise restauration
Pôle management - ENCG Settat
Administration des Affaires, l'objectif du MASTER est d'apporter une seconde compétence en management à des cadres, à des dirigeants et à de jeunes diplômés de l'enseignement supérieur disposant d'un savoir-faire initial spécifique. Il va leur permettre d'acquérir des connaissances générales en gestion des entreprises, de se familiariser à l'analyse de situations concètes, à la...
Date: 2016-10-10 12:51:33
Site :
http://www.encgs.ma:8088
Mango: Maîtriser les fondamentaux de la gestion financière ...
Maîtriser les fondamentaux de la gestion financière (5 jours)
Objectifs-clés
Être capable d'élaborer des budgets de projet efficaces
Comprendre les bases de la comptabilité des projets et savoir reconnaître les différentes méthodes comptables
Maîtriser l'utilisation des rapports financiers pour mieux gérer les programmes
Mettre en place des règles et des procédures pour assurer la...
Site :
https://www.mango.org.uk
Thèmes liés : programme de formation gestion financiere / formation gestion financiere de projet / formation gestion financiere / gestion financiere des projets de developpement / comptabilite financiere et de gestion
Formation Gestion des Ressources Humaines | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Accès en L1 : Bac ou équivalent.
Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :
soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS;
soit être titulaire d'un diplôme Bac+2 (Diplôme du Cnam ou autre) ou d'une certification de niveau III enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles ou...
Date: 2017-10-01 19:15:00
Site :
https://cnam-idf.fr
Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrénées
Adresses utiles
Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.
Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...
Date: 2017-10-01 19:21:19
Site :
http://www.crij.org
BTS Assistant de Gestion PME PMI - BTS AG PME/PMI ...
Contenu de la formation
Présentation
Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de l'entreprise : administratif, comptable et commercial.
Dans le domaine administratif, l'Assistant de Gestion organise et suit les activités du chef d'entreprise : il gère...
Site :
http://www.la-joliverie.com
Informetiers Information sur l'emploi, la formation et les ...
VERSION IMPRIMABLE
La secrétaire bureautique assure le secrétariat d'un service ou d'un responsable de l'entreprise. Elle remplit fréquemment des fonctions d'organisation et de communication. Elle tient l'agenda de son supérieur hiérarchique et organise matériellement ses réunions et ses déplacements : réservations d'hôtel, de titres de transports, etc. Elle saisit sur ordinateur et met...
Site :
http://www.informetiers.info
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion
LOGICIEL SAGE EBP CIEL - Intégrateur PME > IG Conseils
Formation Gestion commerciale Comptabilité Paye... Logiciels Sage Ebp Ciel Cegid... Installation Assistance Paramétrage...
IG Conseils : spécialiste intégrateur de solutions de gestion
Notre expertise des systèmes de gestion informatisés dédiés aux petites, moyennes, grandes entreprises et nos certifications Editeur permettent de vous apporter :
Des conseils dans le choix, l'évolution ou...
Site :
http://www.ig-conseils.com
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines
Obtention du Titre RNCP "Responsable en gestion administrative et ressources humaines" (JO du 09/08/2014)
Niveau d'entrée : Bac +2
Vous êtes intéressé(e) par cette formation ?
Cliquez ici pour recevoir...
Site :
icademie.com
Cabinet conseil en communication sensible & gestion de crise
Cabinet conseil en communication sensible & gestion de crise
Le cabinet expert en stratégie de communication et gestion de crise leader en France
Protéger vos intérêts En savoir plus
Nitidis intervient dans de nombreux secteurs d'activité tant publics que privés et propose :
Analyse et aide à la conduite du changement, Gestion des enjeux stratégiques, Leadership en situation de crise,...
Date: 2017-09-03 18:05:01
Site :
http://nitidis.com
Thèmes liés : formation gestion situation crise / formation gestion crise humaine / gestion crise formation / cabinet de conseil en gestion de projet / formation communication gestion de projet
Gillouaye S.A.S » Assistant de Gestion / Hôtesse d’Accueil ...
Gestion du courrier, des fax et e-mails
Gestion des approvisionnements des fournitures administratives
Saisie de quelques courriers ou note de service
Saisie des heures productives atelier et chantier
Enregistrement et validation des bons de commande et des bons de livraison
Contrôle des factures fournisseurs
Gestion des sorties de stock peinture et fournitures administratives
Suivi des...
Site :
http://www.silos-gillouaye.com
Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion pme pmi / formation assistante de gestion pme pmi / formation d assistante de gestion / formation gestion pme pmi
Assistant Ressources Humaines : Formation et Programme
La communication interne des organisations
La communication externe des organisations
Série 4 : Droit Social
Définition et sources du droit social
Le pouvoir disciplinaire du chef d'entreprise
Mise en place des institutions et diversité des modes d'expression
Les syndicats : statues et rôles
Le comité d'entreprise et ses moyens d'informations (1)
Le comité d'entreprise et ses moyens...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : formation assistant gestion ressource humaine / formation professionnelle gestion d'entreprise / stage de formation a la gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise
Licence Économie gestion | UCO NANTES
Assistante pédagogique : Carole Tanoue | Contact : carole.tanoue@uco.fr
Diplôme d'Etat bac +3 [en convention avec l'université Bretagne Sud] Domaine : Droit, économie, gestion
Mention : Économie-gestion
Cette licence étant en cours de déploiement à UCO Nantes, seule la L1 y sera proposée en 2017-2018
Objectifs de la formation
Il s'agit de former des spécialistes de l'économie de...
Site :
http://www.uco.fr
AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines
AEC - Agent en support à la gestion des ressources humaines
Durée du programme : temps plein de jour - 810 heures
Début : 26 février 2018
Lieu de formation : pavillon Bélanger - 767, rue Bélanger, Montréal (Québec) H2S 1G7
Rencontres d'information: Pavillon Bélanger
Jeudi 12 octobre 2017 de 13 h à 15 h
ou
Mercredi 18 octobre 2017 de 10 h à 12...
Site :
https://www.collegemv.qc.ca
Thèmes liés : support de cours gestion des ressources humaines / cours de gestion administrative des ressources humaines / cours en ligne sur la gestion des ressources humaines / cours de la gestion des ressources humaines / formation assistant gestion ressource humaine