Formation Assistant de Gestion PME PMI à Distance | École ...

 Cours

Formation Assistant de Gestion PME PMI

Notre formation d'Assistant de Gestion PME PMI est une formation courte, d'une durée de 10 à 12 mois, idéale pour les personnes qui souhaitent être rapidement opérationnelles.

A qui s'adresse la formation Assistant de Gestion PME PMI ?

La formation Assistant de Gestion PME PMI de l'École Française de Comptabilité est destinée aux personnes...

Lire la suite


Site : gestion.efcformation.com

Thèmes liés : formation gestion pme pmi distance / formation d assistante de gestion / formation assistante de gestion pme pmi / formation gestion pme pmi / assistante gestion formation

Solution Ressources Humaines / Paie / GRH Agate - Gestion ...

Agate - Gestion des centres de formation

Logiciel de gestion de la formation

Une solution éditée par Onyxt+

Description de la solution

Logiciel de gestion des centres et organisme de formation continue et diplômante

Agate - Gestion des centres de formation, propose un ensemble de réponses pour gérer une centre ou un organisme de formation (constitution de l'offre de formation, planification...

Lire la suite


Site : http://www.quelsoft.com

Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de formation / formation continue gestion ressources humaine / gestion d un centre de formation / gestion de centre de formation / gestion du temps formation continue

Gestion administrative et financière des ... - YMAG

YPAREO GESTION est un ensemble de modules logiciels dédiés à la gestion administrative et financière spécifique à l'activité des organismes de formation :

Calendriers des formations,

Emarge­ments et suivi de l'assiduité,

Contrats, conventions, financements,

Facturation ... 

Les documents sont produits via la bureautique à partir d'une base de modèles paramétrables. YPAREO GESTION...

Lire la suite


Site : https://www.ymag.fr

Consultez les formations en Comptabilité et Gestion par ...

DSCG en ligne

Elle forme également aux métiers de la comptabilité (secrétaire comptable, assistant comptable, comptable, chef comptable, auditeur comptable, expert-comptable, commissaire aux comptes) et aux métiers de la gestion (contrôleur de gestion, gestionnaire de paie, assistant de gestion TPE/PME, conjoint assistant artisan / commerçant, assistant import-export, credit manager,...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Formation Gestion Budgétaire d'une Association | ACE Paris

Vous êtes ici: Accueil > Formations Salariés > Formations qualifiantes > Culture-association gestion

Culture et gestion : Prévision et gestion budgétaire

Pour qui ? Pourquoi?

Toute personne souhaitant avoir les moyens de construire un budget.

Objectif du stage

Construire et défendre son budget.

Savoir analyser les cycles d'exploitation en fonction de son activité (salle,...

Lire la suite

Date: 2017-06-29 12:10:24
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une association / formation gestion d'association / formation gestion d une association / formation gestion budgetaire association / gestion d'evenement formation

Date formation professionnelle Somme - performances.fr ...

Annexe

Des formations de valeur dans la Somme

L'Institut François Bocquet est l'un des instituts qui vous assurent le service complet de formation professionnelle qui vous permet d'avoir les qualifications et compétences en Management et relations humaines. Il fait de la formation professionnelle sa spécialité et s'adresse essentiellement aux responsables et managers qui cherchent à se...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 19:55:23
Site : https://www.performances.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion et management d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise formation / formation de gestion d entreprise

ERP YPAREO | logiciel gestion centre de formation ...

Accueil > Nos offres logicielles > YPAREO : l'ERP de gestion de centre de formation

YPAREO : l'ERP de gestion de centre de formation

 

L'ERP YPAREO 3.0, 5ème génération logicielle la plus aboutie des solutions YMAG, est un progiciel métier modulaire qui intègre quatre grands domaines fonctionnels permettant d'assurer une gestion à 360° des processus d'un organisme de formation, de la...

Lire la suite


Site : https://www.ymag.fr

Chargé de gestion immobilière locative - Formation à distance

Nous vous rappelons le plus rapidement possible

Nos services sont ouverts

du lundi au jeudi de 9h à 19h,

le vendredi de 9h à 18h,

ainsi que le samedi de 9h à 12h

×

Chargé de gestion immobilière locative

Chargé de gestion immobilière locative

DÉBOUCHÉS

Le chargé de gestion immobilière locative est responsable de la gestion quotidienne de biens immobiliers sur le plan financier,...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Formations qualifiantes pour adultes Comptabilité Gestion ...

Vous êtes ici: Accueil > Formations Salariés > Formations qualifiantes

Formations pour se perfectionner

L'environnement professionnel est désormais en perpétuel mouvement.

Anticiper, maintenir, adapter et développer ses compétences sont des enjeux...

Lire la suite

Date: 2017-08-23 14:45:26
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : formation professionnelle comptabilite gestion / formation continue comptabilite gestion / formation gestion comptabilite courte / formation gestion comptabilite / formation adulte gestion

Formation assistante : Une formation qualifiante

Formation assistante

Secrétaire assistante : La polyvalence est sa force !

Un levier sur lequel les chefs d'entreprise se basent pour garantir un personnel qualifié est efficace : est la formation professionnelle . Cette procédure est considérée comme nécessaire pour obtenir le niveau de compétence demandé et même pour avoir de la qualification. L'exemple de la formation assistante...

Lire la suite


Site : http://www.formation-assistante.net

Thèmes liés : formation d assistante de gestion / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / assistante gestion formation

DIU Gestion des risques - Université Jean Monnet

Présentation

DIU Gestion des risques

 Le diplôme universitaire « Gestion des risques associé aux soins en santé » répond à un besoin régional de formation théorique et pratique des professionnels en gestion des risques.

La gestion des risques s'est développée au sein de tous les établissements de santé et des disciplines. La mise en place d'une organisation de la gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 18:29:53
Site : https://www.univ-st-etienne.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation professionnelle gestion des risques / formation diplomante gestion risque / formation universitaire gestion des risques

COURS COMPTABILITE- Formation débutant-Ecole en ligne- ENCG Avis(1)

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 25 janv. 2015

L''Ecole Nationale de Comptabilité et de Gestion (ENCG-Formation),

est une ecole de comptabilite à distance, soumise au Contrôle Pédagogique de l'Etat,...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : formation gestion comptabilite a distance / ecole bts comptabilite et gestion des organisations / ecole nationale comptabilite gestion / formation gestion comptabilite par correspondance / formation bts comptabilite gestion

Compte personnel de formation (CPF) - Ministère du Travail

Le compte personnel de formation a été créé par la loi du 5 mars 2014 citée en référence ; il a été mis en place à compter du 1er janvier 2015.

La loi n° 2016-1088 du 8 août 2016 (dite loi « Travail ») a créé, à compter du 1er janvier 2017, le compte personnel d'activité (CPA), qui regroupe, désormais, les droits issus du compte personnel de formation (CPF), du compte...

Lire la suite


Site : http://travail-emploi.gouv.fr

Thèmes liés : formation professionnelle gestion d'entreprise / pole emploi formation gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise chambre des metiers / formation droit gestion du personnel / formation dif gestion d'entreprise

Gestion des risques associés aux soins en santé : Fiche ...

Ce DIU est un enseignement spécialisé de formation initiale et continue sur la gestion des risques et des vigilances sanitaires en santé ; il concerne les professionnels des établissements de santé publics et privés et médico-sociaux, des administrations de la santé et les professionnels libéraux.

Réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'Université Claude Bernard - LYON 1,...

Lire la suite


Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : formation gestion risque etablissement sante / formation gestion risque sante / formation continue master gestion des risques / formation continue gestion risque / formation diplomante gestion risque

Formation Législation de la formation continue : maîtriser ...

1. Le dispositif de formation tout au long de la vie et son évolution

enjeux et objectifs, apports des derniers textes et de la jurisprudence

les partenaires de l'entreprise : OPCA, FPSPP, organismes de formation, réglementation, rôle et missions

qualité et formation : les nouvelles obligations

Exercice pratique : à travers un exercice ludique, retrouver les différents partenaires formation...

Lire la suite


Site : http://www.elegia.fr

Thèmes liés : formation continue gestion finance entreprise / formation continue gestion d'entreprise / formation continue gestion d entreprise / maitrise de gestion formation continue / formation professionnelle gestion d'entreprise

Formation plombier Paris 75014 - Tel: 09.72.51.25.25 ...

Publié le mardi 30 avril 2013 12:28 | | Imprimer | |  E-mail

Formation Plombier Paris 14ème, vous propose une formation en plomberie :

Pour accéder au métier de plombier à Paris et partout en France  vous pouvez, si vous êtes mineur, de suivre un

CAPNotre formation est plus large, elle est pour cela très intensive.

en lycée professionnel : spécialité installateur sanitaire; Si vous...

Lire la suite


Site : http://formationplombierparis.formationplombierch ...

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / formation gestion paris / gestion d un centre de formation / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe

MASTER GESTION DE PATRIMOINE ET BANQUE PRIVEE

Témoignages

Témoignages

"Etant déjà en poste en comme banquier Privé, cette première année m'a permis de reprendre les bases et mettre à jour mes connaissances tant sur le plan juridique et fiscale que sur l'ensemble des problématiques que rencontre nos clients : pour leurs successions, donations, la gestion de leur patrimoine privé... 

Cette mise à jour m'a été régulièrement...

Lire la suite


Site : http://www.igp.dauphine.fr

Thèmes liés : formation master gestion du patrimoine / master 2 gestion de patrimoine / master en gestion de patrimoine / formation professionnelle conseiller en gestion de patrimoine / formation professionnelle gestion patrimoine

Formation frigoriste Paris 75014 - tel: 09.72.51.25.25 ...

Publié le mardi 30 avril 2013 12:28 | | Imprimer | |  E-mail

Formation Frigoriste à Paris 14ème (75)

Formation Frigoriste à Paris 14ème, une formation frigoriste en Ile de France

Vous souhaitez être formé à un métier offrant des débouchés rapides sur le marché de l'emploi, avec des opportunités d'évolution en tant que salarié ou artisan indépendant*... Le secteur des métiers...

Lire la suite


Site : http://formationfrigoriste.org

Thèmes liés : pole emploi formation gestion d'entreprise / formation professionnelle gestion d'entreprise / formation gestion de projet informatique paris / formation gestion de projet paris / gestion d'un centre de formation professionnelle

COFTeN - Centre de formation - Informatique, Comptabilité ...

Une équipe polyvalente et une pédagogie adaptée !

 

L'équipe compte actuellement plus de 20 personnes passionnées, secondées par un réseau de professionnel(le)s et spécialistes en droit, langues ou dans d'autres secteurs (secrétariat, marketing, gestion,...) qui interviennent dans les formations.

Ceci nous permet d'organiser des formations qualifiantes, performantes et en adéquation avec le monde du...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 21:54:45
Site : http://www.coften.be

Thèmes liés : gestion d'un centre de formation professionnelle / gestion d'equipe formation / formation gestion d equipe / gestion d un centre de formation / gestion d une formation

Avis sur la formation: Master 2 Gestion de Patrimoine ...

Master 2 Gestion de Patrimoine

Banque

Grégory Zongaro, Promotion 2006 , Conseiller en Gestion de Patrimoine et en Investissements

" Le conseiller patrimonial est donc en évolution continuelle, en adaptation permanente "

Avis déposé le 19/11/2012

Qualité du réseau *****

Qu'avez vous pensé des cours (contenu des programmes, diversité, pertinence) ?

La formation du Master 2 en Gestion...

Lire la suite

Date: 2017-10-01 16:07:14
Site : linkfinance.fr

Informetiers Information sur l'emploi, la formation et les ...

VERSION IMPRIMABLE

La secrétaire bureautique assure le secrétariat d'un service ou d'un responsable de l'entreprise. Elle remplit fréquemment des fonctions d'organisation et de communication. Elle tient l'agenda de son supérieur hiérarchique et organise matériellement ses réunions et ses déplacements : réservations d'hôtel, de titres de transports, etc. Elle saisit sur ordinateur et met...

Lire la suite


Site : http://www.informetiers.info

Thèmes liés : formation bts assistant gestion pme pmi / formation bts gestion d'entreprise / formation bts gestion pme pmi / formation apres bts assistant de gestion / formation bts assistant de gestion

Formation continue - IUT de Bordeaux - Gestion Logistique ...

La Formation Continue GLT vous donne accès à :

DUT en 1 an (niveau Bac + 2)

2 mois de stage

3 secteurs d'activités

Pilotez votre projet professionnel, diversifiez votre profil, anticipez le marché de l'emploi grâce à une reprise d'études à la mesure de vos ambitions.

La Formation Continue a pour objectif de permettre votre reconversion ou perfectionnement en suivant des cours à l'IUT...

Lire la suite


Site : http://www.iut-glt-bordeaux.fr

Ecole bts cgo lyon | Pigier Performance

Tweet

Formation Gestion Lyon

Réussissez votre entrée dans la vie professionnelle avec L'école Pigier Lyon en obtenant un BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME PMI.

Avec 27 établissements sur tout le territoire, Pigier est le plus grand réseau privé d'écoles techniques et de centres de formation professionnelle de France. BTS Notariat, BTS Assistant(e) de Gestion, BTS...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation bts assistant de gestion pme pmi 1 an / formation bts assistant gestion pme pmi / assistante gestion formation bts alternance / formation bts assistant de gestion / ecole bts comptabilite et gestion des organisations en alternance

Le catalogue des formations - Centre de formation en ...

Informatique

Description

On entend par 'informatique' toutes les applications qui s'appuient sur l'informatique pour permettre aux entreprises de communiquer, stocker, gérer, échanger de l'information en leur sein ou avec leur environnement (clients, fournisseurs, partenaires...).

L'Informatique à Technifutur®

Technifutur propose un vaste programme...

Lire la suite


Site : http://www.technifutur.be

Thèmes liés : application de gestion d'un centre de formation / centre de formation informatique gestion / gestion d un centre de formation / formation de base gestion d'entreprise / gestion de stock dans l'entreprise